Wild Dragon, version deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dragon, version deux

Revivez l'aventure...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Découverte (PV .... stix/ je sait plus XD)

Aller en bas 
AuteurMessage
La Rose noire
Dragon Sentinelle
La Rose noire


Nombre de messages : 690
Age : 29
Race : dragonne maléfique / dragonne metal
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Découverte (PV .... stix/ je sait plus XD) Empty
MessageSujet: Découverte (PV .... stix/ je sait plus XD)   Découverte (PV .... stix/ je sait plus XD) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:59

Je me tenait debout sur la plage de l'île, ailes déployés, je me demander si une autre sorte de vie etait presente.
Une autre sorte de vie, de dragon, bien sur! plus de proie, de plantes ou de terres.
Je voulait savoir si j'etait réellement seule ou si il y avait d'autres dragon.
Je me sentait seule, perdue, intiguée... mais j'avait toujour aussi envie de tuer.
Je voulait voir une guerre, du sang, de la chair fraiche.....
Je n'avait pas faim, juste cette soif de tuer, de me venger, de me venger de quelque chose, mais je ne savait pas quoi...
depuis que j'etait jeune, je voulait tuer, voir du sang, des morts, tout ça quoi....
une foule de mort... une guerre! une guerre, c'etait ça que je voulait. Mais une guerre, quand on est toute seule... a quoi bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat.bbflash.net/
Liraïgin
Invité




Découverte (PV .... stix/ je sait plus XD) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (PV .... stix/ je sait plus XD)   Découverte (PV .... stix/ je sait plus XD) Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:31

[Je rep se soir avec Liraïgin car Styx est sur l'île saubage sa fairait pas très rèaliste.]
Revenir en haut Aller en bas
La Rose noire
Dragon Sentinelle
La Rose noire


Nombre de messages : 690
Age : 29
Race : dragonne maléfique / dragonne metal
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Découverte (PV .... stix/ je sait plus XD) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (PV .... stix/ je sait plus XD)   Découverte (PV .... stix/ je sait plus XD) Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:35

(oki ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat.bbflash.net/
Liraïgin
Invité




Découverte (PV .... stix/ je sait plus XD) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (PV .... stix/ je sait plus XD)   Découverte (PV .... stix/ je sait plus XD) Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:23

Liraïgin sorti doucement de l'océan avec un poissons dans la gueule qu'il pausa sur le le sable blanc de la plage.

Il avait traverser un océan depuis l'île sacrés la où il vit.

Mais le lung avait vit des coraux multicolore et des poissons merveilleux!!

Le dragon les avait observer un moment qui lui parut une éternité avant dans attraper un gros gris au ventre rouge.

Ce poisson ressemblais un peu a un thons en faite.

Mais le dragon au reflet de rubis regardât autour de lui et vit qu'il était sur une longue et large plage de sable blanc.

La végétation y était rare a par quelque palmier et des algues échouer sur le rivage et quelque rocher par si par la.

Puis il vit rôtir sont repas grâce a sont souffle de feu.

Liraïgin pris sont temps pour manger l'énorme poissons délicieux.

Mais il décida de partir a l'aventure et de visiter cette plage puis ensuite l'île.

Le dragon asiatique fit bouger son long corps et étroit corps entre les rocher que la plage comptait .

Mais il ne mit pas longtemps a comprendre qu'il était sur le territoire d'un dragon malfaisant.

En effet des proies déchiqueter était présente un peu partout puis il décida de rebrousser chemins.

Mais il ne pouvais s'empêcher d'éprouver un terrible dégoût pour cette race de dragon sans vergogne qui tuait et pillait sans retenu.

Le lung revient a sont point de départ quand il aperçus un point noir violasses!

Sans doute un dragon mais en approchant il se rendit compte que s'était la propriétaire des lieux qui allait sans doute l'attaquer alors Liraïgin se préparait a tout.
Revenir en haut Aller en bas
La Rose noire
Dragon Sentinelle
La Rose noire


Nombre de messages : 690
Age : 29
Race : dragonne maléfique / dragonne metal
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Découverte (PV .... stix/ je sait plus XD) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (PV .... stix/ je sait plus XD)   Découverte (PV .... stix/ je sait plus XD) Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:58

J'etait en mode de vision par chaleur pour trouver et pecher plus facilement (bah oui c'est sur c'est plus facile de voir une tache rouge fluo qu'un truc gris XD), quand je vit un débordement de tache rouge (chaleur corporelle.) et me retourna vivement, remettant ma vision en mode normal.
Je vit un grand lung rouge s'approcher de moi.
Son rouge rubis me rapellait un element qui m'etait bien familier : le sang.
Je sourit sadiquement en le regardant directement, et bloqua ma vision sur le dragon, pour être sur de ne pas le semer.
De toute manière, je connaissait cette île par coeur, alors je le trouverait facilement, et lui se perdrait dans les bois malfamés de cette île.
Je me rapprocha de lui, avec des yeux rouges comme la braise, qui flamboyait de joie et d'impatiente, a la vue du dragon ensanglanté, et troué en de multiples endroits.
Ici, tu est sur MON territoire.
J'avait insisté sur le "MON", car je n'avait j'amais eu de visiteurs sur mon territoire, et je voulait que cela continue le plus lomptemp possible.
°un intru? Cele va me faire du bien de me dérouiller un peu sur un animal a ma taille.°
Je sourit encore plus, car je savait que le dragon ne serait surement pas facile a battre, et que j'aurait surment le droit a un combat très sanglant.
J'etait maintenant tres proche du dragon, en le regardant toujour dans le blanc des yeux, avec mes yeux maintenant rubis, a cause de mon pouvoir.
Je grattait le sable fin et blanc avec ma patte arrière droite, creusant rapidement et involentairement un trou, ou l'eau commençait a refaire surface.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat.bbflash.net/
Liraïgin
Invité




Découverte (PV .... stix/ je sait plus XD) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (PV .... stix/ je sait plus XD)   Découverte (PV .... stix/ je sait plus XD) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:04

Liraïgin regardât la dragonne noir et remarqua la couleur de ces yeux.

Sont pouvoir était sans doute baser sur ses yeux , alors il devrais y mettre fins dans ce combat inévitable.

Le lung recula d'un pas et observa les alentour , sur la terre ses chances était très mince mais dans l'eau elle augmentait considérablement.

Mais l'attitude de cette dragonne ne lui plaisait guère.

Maintenant le dragon au reflet de rubis grogna de rage et ses yeux devinrent luisant.

Une gerbe de flammes sortit de sa gueule et léchât sa tête .

"je sais que je suis sur ton territoire mais je ne t'agresse pas alors change de tons."

Liraïgin préférait régler directement le problème capitale les yeux de la dragonne!!

Il ne perdit pas de temps et lança une colonnes de flammes sur la tête de la dragonne mais la manquât de peu.

puis il attendit de voir la réaction de la dragonne mais par mesure de précaution il tirât un rideau de feu infranchissable entre lui et elle.


[pas d'inspi dsl.]
Revenir en haut Aller en bas
La Rose noire
Dragon Sentinelle
La Rose noire


Nombre de messages : 690
Age : 29
Race : dragonne maléfique / dragonne metal
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Découverte (PV .... stix/ je sait plus XD) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (PV .... stix/ je sait plus XD)   Découverte (PV .... stix/ je sait plus XD) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:04

Il me frola de ses flames, j'urla.
Mais nin de douleur ni de désespoir, j'hurlait de rage.
Il dressa un mur de flamme, je sourit sadiquement.
Je remit ma vision normale, mes yeux redevinrent normale.
Je la mit en mode chaleur, et je voyait beaucoup mieux les flammes, et je voyait, dans le ciel, ou la chaleur baissée.
Je sourit sadiquement et déploya mas ailes.
Je m'eleva et dépassa de bien plus haut le hauteur des flammes, mais ne redescendit pas.
J'avait déja un plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat.bbflash.net/
Contenu sponsorisé





Découverte (PV .... stix/ je sait plus XD) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (PV .... stix/ je sait plus XD)   Découverte (PV .... stix/ je sait plus XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte (PV .... stix/ je sait plus XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une découverte étrange...
» Future découverte ? [quête, cité d'or]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon, version deux :: °o. Terres d'Ouest .o° :: Île Mirage-
Sauter vers: