Wild Dragon, version deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dragon, version deux

Revivez l'aventure...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mon livre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Saphira/
Invité




Mon livre. Empty
MessageSujet: Mon livre.   Mon livre. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:31

J'ai creer un ivre et je veut les vendre pour l'instant j'ai as finit de l'ecrire a l'ordi je vais vous le metre jusq'uo je l'ai fait . Pour prevenir j'ai pas tout le debut de l'histoir puisqu'une parti je l'ai fait a mon ecole.


Suite du 1
Elle haussa les epaules et regarda Dirm se transformee en licorne ailee brune.
*Rien de grave, alors amene moi a ma mere.
Dit celle-ci sans sans rendre compte. La jeune et ravissante jeune fille grimpa sur le dos du male et les deux monterent l'arc-en-ciel de couleur.

2
Ils entrerent dans un magnifique chateau. Nadia descendit et prit la forme d'une magnifique liconre ailee de couleur argent, sa robe brillant au doux raillons du soleil levant. Elle s'avanca vers sa mere d'un pas de grace en ayant la tete haute.
< Que m'est t'il arriver?>
Se demanda t'elle au plus profond d'elle. Celle-ci sourit a sa mere.
*TU es ma fille, elle s'avanca pour mieux se faire voir, je sais que tu ne me crois pas mais, regarde comment tu marche et regarde toi et par la suite moi. Nous nous ressemblons. Tu es la plus belle de tous et seul les princesse on cette chance malgrer que ces une lourde responsabiliter.
La belle et ravissante jument se regarda et sourit emerveiller et songea.
< Voila pourquoi tout le monde riait de ma facon de parler et ils me trouvaient beau puisque je suis ravissante.>
*J'ai encore de la misere a le prendre pour une veriter, la magnifique creature ouvrit ses ailes argenters. Ses ailes etincelerent comme un rubis luisant et les garde furent fascines. Ils firent la reverence, daccord, je suis une pure princesse, celle-ci sourit legerement, mais comment puis je etre une princesse si j'ai toujours vecu avec les humains?
La reine fit signe au garde de partir.
*C'est une bonne chose que tu ne te rappelle de rien. Je doit par contre te confier plusieurs missions, mais avant un garde va t'emener dans un terrain d'entrainement.
La licorne ailee grise fit signe a un garde qui vint aussitot:
*Oui? Que voulez vous que je fasse pour votre contentement?
Nadia la regarda doucement.
*Pourquoi tu ne me le dit pas tout de tuite?
Demanda la licorne ailee argenter. Sa mere fit un signe au garde pour qu'il l'emene a la salle d'entrainement.
*Je n'ai aucune raison de te le dire tout de tuite!!
Mere, s'exclama Nadia, pourquoi?
Il l'emena et la reine ne repondit pas.
Une pancarte y est, mais Nadia ne preta pas attention a celle-ci.
Ils marcherent en silence au centre d'entrainement. Quand ils furent arrive,l'etalon lui expliqua les regles et parti. La jeune creature entra et regarda les arbres. Elle reflechis un instant et se concentra sur l'arbre le plus proche. Celle-ci le fis grandir en un eclair et sourit.
<Se n'ai pas si difficile, essayons l'arbre principale.>
Se dit elle. La princesse se concentra surl'arbre qui poussa. Elle sourit. Soudain des enormes insect geant apparurent. La jeune jument se cabra et envoya une boule de feu a un insect et celui-ci tomba. Un autre insect la piqua et celle-ci hennit de douleur avant de lui envoyer un boule de feu. Un autre de ses monstre s'approcha masi elle fut plus rapide que lui. La magnifique creature le fouetta avec de l'eau. La reine apparut d'un ruche et s'aprocha dangeuresement de Nadia. Elle n'eut pas le temp de reagir et la reine l'envoya sur un arbre. Du sang coula le long de son encolure. La princesse envoya une boule de fue vers la reine mais celle-ci esquiva.


Celui d'Elwenth


NaliMal9

Prologue:

2630: La terre a beaucoup changée. Il n'y a plus aucun parcelle de terre. Tout est devenu métal. Tout est devenu fer. Les immeubles on de multiple étage. Les plantes n'existent plus qu'en pots. Les animaux au zoo. Les vaisseaux on fait leurs apparitions, et les hommes commencèrent à découvrir tout l'espace. Mais un jour, un vaisseau, L'Estana, rapporta un l'échantillons d'un organisme vivant dans une autre planète, elle même morte. Au début, les scientifiques étaient heureux de trouver un nouvel objet d'expérience, et de prouver leur haut niveau en le réanimant. Erreur. Baptiser Mal9, cette être se révéla être métamorphe. Ne craignant que le feu et la glace, Il laisse derrière lui de l'eau polluer, et d'épaisse ronce toxique, obéissant à sa volonté. Mais se n'était pas tout. Tout les être vivant, homme ou animaux, qu'il mordait devenaient ses esclaves, aussi métamorphe obligé d'obéir a ses desseins. Pour combattre Mal9, un ordre se forma: l'ordre des Geîchans. Pour commencer, les Geîchans créèrent des armes, dont les plus puissantes: les épées élémentaires. Ensuite, ils créèrent Terrna. Terrna était la sœur jumelle de la terre, la plus grande création des Geîchans. Une planète entièrement faite de métal et d'électronique. Mais en son cœur se cache une immense prairie. Seule certaine personne pouvait y accéder. Les évacuations eurent lieux. Enfin, le 25/05/2740, la dernière ville de la planète terre tombe entre les mains de Mal9.



Chapitre I: 1/2






Le 25/05/2743, 00h30:

Le veilleur avait du mal a se concentrer. Il était minuit, et il était fatiguer. Ainsi, il ne vit pas tout de suite que tout les écrans de surveillance étaient brouiller. Dormant à demi, il finit par s'affaler sur sa console.

Cette fois, Gaernet était de garde. Plutôt grand, noir de peau, Gaernet était un bon soldat qui manier son épée élémentaire de glace avec autant d'aisance que quand il enfiler sa combinaison moulante bleu. Il passa devant la salle du veilleur, puis soupira en le voyant encore assoupit. En le secouant doucement, il jeta un regard aux cinq écrans de surveillance.

-Deros, réveille-toi idiot. Regarde.

En grognant, Deros releva sa tête et regarda lui aussi les écrans. La trace des touches de la console s'était imprimer sur sa joue, et Gaernet ne put retenir un sourire. Puis reprenant son sérieux, il attendit de voir la réaction de Deros. Celui-ci s'étira, puis tapa violemment sur l'écran du milieu. Les écrans se rallumèrent en clignotants, pendant que Deros jeter un sourire vainqueur a Gaernet.

-Tu vois, il n'y a rie…

Un bruit de métal plier résonna dans les couloirs de la ville 416. Gaernet se leva d'un bond pendant que Deros pianoter furieusement sur son clavier. Enfin, les images changèrent et montrèrent une épaisse porte en fer. Sauf que son centre était enfoncer. Soudain, d'autre bosse se créèrent, dans le même bruit assourdissant.

-Allume l'alarme!!! Hurla Gaernet.
-Alarme enclencher!!!Cria à son tour Deros.

L'alarme rugit dans les couloirs, et les lampes se teintèrent de rouge. Les deux hommes se précipitèrent vers la porte en fer et ils l'ouvrirent en grand, avant de se ruer dehors. Courrant dans les couloirs, il se heurtèrent à d'autres soldats mal réveiller.

-Que ce passe t-il?
-C'est Mal9!!! Répondit Gaernet. Deros, ou est-il?
-Couloir 10, porte 145.
-Allons-y, hurla Gaernet. Il ne faut pas qu'il rentre. Toi, prépare un vaisseau pour évacuez les civiles, si besoin est. Deros, prend une arme et suis-moi.

La sirène rugit, agaçante et stressante. Deros sortit un pistolet lumière, pendant que lui et Gaernet couraient vers la porte 145.




***************




Taheros sursauta. L'alarme carillonnait dans toute la ville. Mal9 attaquer. Sortant un pistolet lumière d'un tiroir, il regarda sur un panneau d'où provenait la menace. Couloir 10, porte 145. justes l'étage en dessous. Il fit volte face et s'apprêta a sortir, mais une petite fille de 3 ans lui sauta dessus, nullement apeuré. Il la saisit dans ses bras, alors qu'elle lui dit:

-Ti va ou p'pa?
-Nali, tu ne devrais pas être coucher?
-Peuh, (la petite fille secoua la tête), J'rive pas a dormir vec tout le bruit.
-C'est vrai. Papa va faire un tour, tu veux bien écoutait ta nourrice et rester sage?
-P'pa, tu prends ton pist'let lumineux, tu va combattre les méchants?
-Oui. Ne t'inquiète pas et reste sage.

Il tendit la petite fille a sa nourrice, puis sorti, non sans lancer un clin d'œil a sa fille qui commençait à bouder. Dévalant les escaliers qui menaient au couloir 10, il continua son chemin vers la porte 10. il fit un dérapage et se trouva juste devant la zone du combat. Les esclave de Mal9, appelaient Rax, avait pris la forme de loup-garou. Grognant, l'un d'eux se tourna vers Taheros, et se jeta sur lui. Taheros ne perdit pas de temps et tira. Deux coups qui l'atteignis le Rax à la gorge et a l'abdomen. Tombant lourdement sur Taheros, il mourut sans faire de bruit. Taheros se dégagea et observa la scène. Une vingtaine, non une quarantaine de Rax essayait d'entrer dans le couloir, mais Gaernet, et Deros, Taheros les reconnus, ainsi qu'une dizaine d'autres soldats les repousser. Taheros se joignit à eux, pendant que l'alarme changeait, et qu'une voix hurler:

"-Evacuations, évacuations, veuillez vous diriger d'urgence vers le vaisseau X6-904, compartiment 16, je répète, évacuation, évacuation, veuillez….



***************




La nourrice pris à toute vitesse la petite fille est sortit de la salle. L'alarme leur taper sur les tympans, et la nourrice affoler courut encore plus vite qu'elle ne l'aurait du. Car elle fonça droit dans un buisson épineux. Dérapant, elle s'arrêta juste devant les Ronces. En hurlant, elle tenta de rebrousser chemin mais les ronces s'enroulèrent autour des jambes de la femme, qui lâcha le poupon par terre. Tirer dans le buisson, la nourrice hurla de plus belle, pendant que Nali se relever, un peu sonner. Nali s'épousseta et pris la main de sa nourrice, qui chercher désespérément à ne pas se faire entraîner. Elle tira de tous ses petits muscles, avant de lâcher la nourrice et de courir dans les couloirs.


***************




Taheros tira encore dans le tas, avant de faire signe de partir au soldat et autre personne venue défendre la ville. Il se retourna et son sang se figea. Nali courait vert lui, l'air décider.

-P'pa, p'pa, la nourie elle est par terre et veut pas s'leve!!!
-Nali!!

Taheros pris sa petite fille, la mis dans les bras de Gaernet et lui dit:

-emporte la et vois si on peut faire quelque chose pour la nourrice.
-Oui m'sieu.

Gaernet pris la petite, la mit sur ses épaule musculeuse pour la plus grande joies de Nali, avant de se mettre a courir dans les couloires.

-M'sieur, m'sieur, elle est là, la nourrie!!!

Le petit doigt se pointa vers la nourrice, encercler de Rax. Gaernet pris son épée et trancha la tête du Rax le plus proche, avant de se retrouver encercler d'allier.

-Continuer, on vous couvre!!

Gaernet hocha la tête et continua a courir.


***************




Taheros tiré de partout. Les ronces entraient maintenant par la brèche, comme des tentacules parsemer de pics. Soudain, Deros bascula en arrière. Il hurla, mais s'arrêta vite. Le poison avait fait effet. Taheros tenta de le rattraper, mais déjà Deros était entraîner sous les ronces. Grognant de rage, il se saisit de l'arme de son compagnon et redoubla d'effort. Mais ils durent céder petit a petit la place. L'alarme changea, et l'on put entendre

"-Evacuation en cour. Vaisseau un, éjecter. Vaisseau deux, éjecter... Vaisseau 40, attend les passagers restants. Le vaisseau 40 attend les passagers restants…"

Taheros fit signe et au soldat et montra du doigt les vaisseaux.

"-On y va, vite, allez!!!"

Il resta le dernier. Après une dernière vérification, il partit en courant à son tour.


***************




Gaernet monta sur le vaisseau, posa la petite a terre et aida les retardataires a montaient sur la plate forme. Les gens hurlaient, pendant que les gardes tentaient de les calmer. Certains parler avec agitation, d'autre encore pleuraient. Gaernet, du haut de ses 1 mètre 80, jeta un coup d'œil dans la foule avant de crier:

"-Tout le monde est-la?"

Ne voyant pas Deros et Taheros, Il sauta à terre et se dirigea vers la porte 145, quand soudain Taheros surgit en courant.

"-Deros? "

Taheros secoua la tête tristement, et Gaernet rugit de douleur. Deros était son ami de toujours, et le fait qu'il soit mort. Non, Il n'y croyait pas. Taheros le poussa dans le vaisseau. Gaernet se le poussa, et avança vers la porte 145. Il devait retrouver Deros. Il l'attendait.
"-Gaernet, arrête!!!"

Taheros se jeta sur le grand homme et le poussa sur la plate forme. Sans tenir compte des cous qu'il se prit, il continua à le pousser, son amis hurlant. Tout le monde parler a vois basse. Des soldats vinrent en aide a Taheros, et celui ci put enfin reculer, non sans se prendre un autre coup sur la mâchoire qui l'envoya virevolter sur la passerelle. Il se releva en titubant, quand un cri de terreur le surpris. Il se retourna rapidement, mais trop tard. La ronce s'enroula autours de son torse, de ses bras et enfonça ses épines dans la chair du guerrier. Les yeux gris bleus de Taheros se ternirent. Il retomba comme une poupée de chiffon, et se fit soulever. D'autres ronces fusèrent et entourèrent L'homme, avant de l'entraînait hors de la navette. Un silence de mort suivis, même Gaernet avait cessé de criez. Il n'avait même pas criez quand les ronces l'avaient attrapés. Quand les épines s'était enfoncée. Quand il savait que la mort venait le caresser, avant de l'emporter. Pour toujours. Une petite silhouette menue s'approcha du bord de la passerelle. Elle pris un petit objet, tomber lorsque Taheros avait était emporter. Nali la porta juste devant ses yeux bleu nuit, examina l'objet. Un collier, en fer, représentant un dragon en vol, avec dans une des pattes un drôle de cristal vert. Elle le sera dans sa petite main et dit:

"-Il r'viendra, nan?"
"-Oui, il reviendra. Il reviendra…"

Des larmes perlèrent sur les joues de Gaernet. Il continua de regarder, jusqu'à que la passerelle se ferme. La main sur l'épaule de Nali, il pleurer en silence.


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon livre. Empty
MessageSujet: Re: Mon livre.   Mon livre. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:46

c'est chouette!!!

Moi aussi j'en écrit un ^^ (plusieur en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/
Invité




Mon livre. Empty
MessageSujet: Re: Mon livre.   Mon livre. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:54

Comme moi j'ai deja commencer mon deuxieme sauf que je l'ai pas encore ecrit a l'ordi!!
Revenir en haut Aller en bas
Nautillu
Invité




Mon livre. Empty
MessageSujet: Re: Mon livre.   Mon livre. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:24

Je trouve que tu devrais mettre un espèce de réusmé apéritif car on doit lire plusieurs lignes avant de comprendre où on est et ce qui se passe.

PS : c'est quoi le titre ?


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/
Invité




Mon livre. Empty
MessageSujet: Re: Mon livre.   Mon livre. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:29

Je sais sa va aller mieux quand tu va le lire au complet ainsi que le prologue et l'epilogue.^^

Nadia le commencement et le deuxieme ces La mort du crystal.
Revenir en haut Aller en bas
Brass
Invité




Mon livre. Empty
MessageSujet: Re: Mon livre.   Mon livre. Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:53

Je trouve ça beau mais ilo y a moyen d'améliorer. ^_^

Enfin, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/
Invité




Mon livre. Empty
MessageSujet: Re: Mon livre.   Mon livre. Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:48

Ce n'ai que mon premier.
Revenir en haut Aller en bas
Brass
Invité




Mon livre. Empty
MessageSujet: Re: Mon livre.   Mon livre. Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:51

Hé, je ne critiquait pas. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/
Invité




Mon livre. Empty
MessageSujet: Re: Mon livre.   Mon livre. Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:52

Lol je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Brass
Invité




Mon livre. Empty
MessageSujet: Re: Mon livre.   Mon livre. Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:09

Parce que tu m'as fait peur avec ta remarque. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Lothar


Nombre de messages : 199
Age : 35
Race : dragon des glaces
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 2

Mon livre. Empty
MessageSujet: Re: Mon livre.   Mon livre. Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:05

Ba, il faut bien commencEr ! Et puis c'est très bien ! Avec la pratique, tu apprendras à décrire plus précisément, mais en attendant, c'est pas mal du tout ! Wink
Je te souhaite bonne continuation !! ^^
Remarque que moi aussi je m'essaye à l'écriture... mais j'avance pas des masses -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/
Invité




Mon livre. Empty
MessageSujet: Re: Mon livre.   Mon livre. Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:07

Des que j'aurais ecrit le reste je vous le montrerai!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon livre. Empty
MessageSujet: Re: Mon livre.   Mon livre. Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:11

Pourrais-je te piquer ton idée, Saphira?
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/
Invité




Mon livre. Empty
MessageSujet: Re: Mon livre.   Mon livre. Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:24

Tu veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
Brass
Invité




Mon livre. Empty
MessageSujet: Re: Mon livre.   Mon livre. Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:38

Saphira/Shrachem a écrit:
Des que j'aurais ecrit le reste je vous le montrerai!! ^^

J'ai hate. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon livre. Empty
MessageSujet: Re: Mon livre.   Mon livre. Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:20

Posté moi aussi mon livre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brass
Invité




Mon livre. Empty
MessageSujet: Re: Mon livre.   Mon livre. Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:22

Je pense pas qu'elle dira non, et puis tu as éveillée ma curiosité et j'aimerais connaître ton livre.

C'est malin ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/
Invité




Mon livre. Empty
MessageSujet: Re: Mon livre.   Mon livre. Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:26

Vas y je vais le mettre juste en dessous de mon livre ok donc envoie moi le!!
Revenir en haut Aller en bas
Brass
Invité




Mon livre. Empty
MessageSujet: Re: Mon livre.   Mon livre. Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:09

J'ai hate. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon livre. Empty
MessageSujet: Re: Mon livre.   Mon livre. Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:15

bon, voici le prologue et le premier chapitre ^^:

NaliMal9

Prologue:

2630: La terre a beaucoup changée. Il n'y a plus aucun parcelle de terre. Tout est devenu métal. Tout est devenu fer. Les immeubles on de multiple étage. Les plantes n'existent plus qu'en pots. Les animaux au zoo. Les vaisseaux on fait leurs apparitions, et les hommes commencèrent à découvrir tout l'espace. Mais un jour, un vaisseau, L'Estana, rapporta un l'échantillons d'un organisme vivant dans une autre planète, elle même morte. Au début, les scientifiques étaient heureux de trouver un nouvel objet d'expérience, et de prouver leur haut niveau en le réanimant. Erreur. Baptiser Mal9, cette être se révéla être métamorphe. Ne craignant que le feu et la glace, Il laisse derrière lui de l'eau polluer, et d'épaisse ronce toxique, obéissant à sa volonté. Mais se n'était pas tout. Tout les être vivant, homme ou animaux, qu'il mordait devenaient ses esclaves, aussi métamorphe obligé d'obéir a ses desseins. Pour combattre Mal9, un ordre se forma: l'ordre des Geîchans. Pour commencer, les Geîchans créèrent des armes, dont les plus puissantes: les épées élémentaires. Ensuite, ils créèrent Terrna. Terrna était la sœur jumelle de la terre, la plus grande création des Geîchans. Une planète entièrement faite de métal et d'électronique. Mais en son cœur se cache une immense prairie. Seule certaine personne pouvait y accéder. Les évacuations eurent lieux. Enfin, le 25/05/2740, la dernière ville de la planète terre tombe entre les mains de Mal9.


Chapitre I: 1/2





Le 25/05/2743, 00h30:

Le veilleur avait du mal a se concentrer. Il était minuit, et il était fatiguer. Ainsi, il ne vit pas tout de suite que tout les écrans de surveillance étaient brouiller. Dormant à demi, il finit par s'affaler sur sa console.

Cette fois, Gaernet était de garde. Plutôt grand, noir de peau, Gaernet était un bon soldat qui manier son épée élémentaire de glace avec autant d'aisance que quand il enfiler sa combinaison moulante bleu. Il passa devant la salle du veilleur, puis soupira en le voyant encore assoupit. En le secouant doucement, il jeta un regard aux cinq écrans de surveillance.

-Deros, réveille-toi idiot. Regarde.

En grognant, Deros releva sa tête et regarda lui aussi les écrans. La trace des touches de la console s'était imprimer sur sa joue, et Gaernet ne put retenir un sourire. Puis reprenant son sérieux, il attendit de voir la réaction de Deros. Celui-ci s'étira, puis tapa violemment sur l'écran du milieu. Les écrans se rallumèrent en clignotants, pendant que Deros jeter un sourire vainqueur a Gaernet.

-Tu vois, il n'y a rie…

Un bruit de métal plier résonna dans les couloirs de la ville 416. Gaernet se leva d'un bond pendant que Deros pianoter furieusement sur son clavier. Enfin, les images changèrent et montrèrent une épaisse porte en fer. Sauf que son centre était enfoncer. Soudain, d'autre bosse se créèrent, dans le même bruit assourdissant.

-Allume l'alarme!!! Hurla Gaernet.
-Alarme enclencher!!!Cria à son tour Deros.

L'alarme rugit dans les couloirs, et les lampes se teintèrent de rouge. Les deux hommes se précipitèrent vers la porte en fer et ils l'ouvrirent en grand, avant de se ruer dehors. Courrant dans les couloirs, il se heurtèrent à d'autres soldats mal réveiller.

-Que ce passe t-il?
-C'est Mal9!!! Répondit Gaernet. Deros, ou est-il?
-Couloir 10, porte 145.
-Allons-y, hurla Gaernet. Il ne faut pas qu'il rentre. Toi, prépare un vaisseau pour évacuez les civiles, si besoin est. Deros, prend une arme et suis-moi.

La sirène rugit, agaçante et stressante. Deros sortit un pistolet lumière, pendant que lui et Gaernet couraient vers la porte 145.



***************



Taheros sursauta. L'alarme carillonnait dans toute la ville. Mal9 attaquer. Sortant un pistolet lumière d'un tiroir, il regarda sur un panneau d'où provenait la menace. Couloir 10, porte 145. justes l'étage en dessous. Il fit volte face et s'apprêta a sortir, mais une petite fille de 3 ans lui sauta dessus, nullement apeuré. Il la saisit dans ses bras, alors qu'elle lui dit:

-Ti va ou p'pa?
-Nali, tu ne devrais pas être coucher?
-Peuh, (la petite fille secoua la tête), J'rive pas a dormir vec tout le bruit.
-C'est vrai. Papa va faire un tour, tu veux bien écoutait ta nourrice et rester sage?
-P'pa, tu prends ton pist'let lumineux, tu va combattre les méchants?
-Oui. Ne t'inquiète pas et reste sage.

Il tendit la petite fille a sa nourrice, puis sorti, non sans lancer un clin d'œil a sa fille qui commençait à bouder. Dévalant les escaliers qui menaient au couloir 10, il continua son chemin vers la porte 10. il fit un dérapage et se trouva juste devant la zone du combat. Les esclave de Mal9, appelaient Rax, avait pris la forme de loup-garou. Grognant, l'un d'eux se tourna vers Taheros, et se jeta sur lui. Taheros ne perdit pas de temps et tira. Deux coups qui l'atteignis le Rax à la gorge et a l'abdomen. Tombant lourdement sur Taheros, il mourut sans faire de bruit. Taheros se dégagea et observa la scène. Une vingtaine, non une quarantaine de Rax essayait d'entrer dans le couloir, mais Gaernet, et Deros, Taheros les reconnus, ainsi qu'une dizaine d'autres soldats les repousser. Taheros se joignit à eux, pendant que l'alarme changeait, et qu'une voix hurler:

"-Evacuations, évacuations, veuillez vous diriger d'urgence vers le vaisseau X6-904, compartiment 16, je répète, évacuation, évacuation, veuillez….


***************



La nourrice pris à toute vitesse la petite fille est sortit de la salle. L'alarme leur taper sur les tympans, et la nourrice affoler courut encore plus vite qu'elle ne l'aurait du. Car elle fonça droit dans un buisson épineux. Dérapant, elle s'arrêta juste devant les Ronces. En hurlant, elle tenta de rebrousser chemin mais les ronces s'enroulèrent autour des jambes de la femme, qui lâcha le poupon par terre. Tirer dans le buisson, la nourrice hurla de plus belle, pendant que Nali se relever, un peu sonner. Nali s'épousseta et pris la main de sa nourrice, qui chercher désespérément à ne pas se faire entraîner. Elle tira de tous ses petits muscles, avant de lâcher la nourrice et de courir dans les couloirs.

***************



Taheros tira encore dans le tas, avant de faire signe de partir au soldat et autre personne venue défendre la ville. Il se retourna et son sang se figea. Nali courait vert lui, l'air décider.

-P'pa, p'pa, la nourie elle est par terre et veut pas s'leve!!!
-Nali!!

Taheros pris sa petite fille, la mis dans les bras de Gaernet et lui dit:

-emporte la et vois si on peut faire quelque chose pour la nourrice.
-Oui m'sieu.

Gaernet pris la petite, la mit sur ses épaule musculeuse pour la plus grande joies de Nali, avant de se mettre a courir dans les couloires.

-M'sieur, m'sieur, elle est là, la nourrie!!!

Le petit doigt se pointa vers la nourrice, encercler de Rax. Gaernet pris son épée et trancha la tête du Rax le plus proche, avant de se retrouver encercler d'allier.

-Continuer, on vous couvre!!

Gaernet hocha la tête et continua a courir.

***************



Taheros tiré de partout. Les ronces entraient maintenant par la brèche, comme des tentacules parsemer de pics. Soudain, Deros bascula en arrière. Il hurla, mais s'arrêta vite. Le poison avait fait effet. Taheros tenta de le rattraper, mais déjà Deros était entraîner sous les ronces. Grognant de rage, il se saisit de l'arme de son compagnon et redoubla d'effort. Mais ils durent céder petit a petit la place. L'alarme changea, et l'on put entendre

"-Evacuation en cour. Vaisseau un, éjecter. Vaisseau deux, éjecter... Vaisseau 40, attend les passagers restants. Le vaisseau 40 attend les passagers restants…"

Taheros fit signe et au soldat et montra du doigt les vaisseaux.

"-On y va, vite, allez!!!"

Il resta le dernier. Après une dernière vérification, il partit en courant à son tour.

***************



Gaernet monta sur le vaisseau, posa la petite a terre et aida les retardataires a montaient sur la plate forme. Les gens hurlaient, pendant que les gardes tentaient de les calmer. Certains parler avec agitation, d'autre encore pleuraient. Gaernet, du haut de ses 1 mètre 80, jeta un coup d'œil dans la foule avant de crier:

"-Tout le monde est-la?"

Ne voyant pas Deros et Taheros, Il sauta à terre et se dirigea vers la porte 145, quand soudain Taheros surgit en courant.

"-Deros? "

Taheros secoua la tête tristement, et Gaernet rugit de douleur. Deros était son ami de toujours, et le fait qu'il soit mort. Non, Il n'y croyait pas. Taheros le poussa dans le vaisseau. Gaernet se le poussa, et avança vers la porte 145. Il devait retrouver Deros. Il l'attendait.
"-Gaernet, arrête!!!"

Taheros se jeta sur le grand homme et le poussa sur la plate forme. Sans tenir compte des cous qu'il se prit, il continua à le pousser, son amis hurlant. Tout le monde parler a vois basse. Des soldats vinrent en aide a Taheros, et celui ci put enfin reculer, non sans se prendre un autre coup sur la mâchoire qui l'envoya virevolter sur la passerelle. Il se releva en titubant, quand un cri de terreur le surpris. Il se retourna rapidement, mais trop tard. La ronce s'enroula autours de son torse, de ses bras et enfonça ses épines dans la chair du guerrier. Les yeux gris bleus de Taheros se ternirent. Il retomba comme une poupée de chiffon, et se fit soulever. D'autres ronces fusèrent et entourèrent L'homme, avant de l'entraînait hors de la navette. Un silence de mort suivis, même Gaernet avait cessé de criez. Il n'avait même pas criez quand les ronces l'avaient attrapés. Quand les épines s'était enfoncée. Quand il savait que la mort venait le caresser, avant de l'emporter. Pour toujours. Une petite silhouette menue s'approcha du bord de la passerelle. Elle pris un petit objet, tomber lorsque Taheros avait était emporter. Nali la porta juste devant ses yeux bleu nuit, examina l'objet. Un collier, en fer, représentant un dragon en vol, avec dans une des pattes un drôle de cristal vert. Elle le sera dans sa petite main et dit:

"-Il r'viendra, nan?"
"-Oui, il reviendra. Il reviendra…"

Des larmes perlèrent sur les joues de Gaernet. Il continua de regarder, jusqu'à que la passerelle se ferme. La main sur l'épaule de Nali, il pleurer en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Brass
Invité




Mon livre. Empty
MessageSujet: Re: Mon livre.   Mon livre. Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:24

C'est fabuleux. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/
Invité




Mon livre. Empty
MessageSujet: Re: Mon livre.   Mon livre. Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:05

Je le mais juste en dessous du mien.
Revenir en haut Aller en bas
Brass
Invité




Mon livre. Empty
MessageSujet: Re: Mon livre.   Mon livre. Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:31

Moi je te propose de faire aussi l'histoire avec le découverte et la rebellion de Mal9. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon livre. Empty
MessageSujet: Re: Mon livre.   Mon livre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon livre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genre de livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon, version deux :: °o. Hors jeu .o° :: Le Bar des Dragons-
Sauter vers: