Wild Dragon, version deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dragon, version deux

Revivez l'aventure...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brass
Invité




Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau Empty
MessageSujet: Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau   Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:36

Nom : Water Spirit
Sexe : Dragon
Âge : 147 ans
Race : Dragon Métallique avec un parent lung

Caractère : Il est très gentil et aime aider. Il est assez timide mais se fait très vite des amis. Ou plutôt, il décide facilement que tel ou tel dragon est son ami. Il est ainsi, c’est dans sa nature d’apprécier les gens même quand il ne les connaît pas. Il est pourtant légèrement timide car quand il y a une femelle dans le coin, vous pouvez être sûr que si il rougit c’est qu’il la trouve à son goût. Il est donc très vite gêné surtout avec des femelles.
Il ne peut s’empêcher de réparer les injustices ou de punir ceux provoquant ou faisant des méfaits. C'est pourquoi il déteste les dragons maléfiques.

Alignement : Bon
Qualités et défauts :
1) Il ne supporte pas de voir qu’il est désiré et si c’est trop flagrant, il se désintéressera de la femelle car ce qu’il recherche c’est un amour presque indétectable, inaccessible et surtout incroyable et impossible.
A) Il est très à cheval sur les politesses, tout comme sa sœur.
2) Et il supporte difficilement qu’on ne respecte pas les règles de la bonne conduite, le rendant parfois très invivable pour ceux n’ayant pas reçu une éducation assez élevée pour suivre son sens des politesses ou n'ayant pas l'habitude de ses "crises de politesse".
B) Mais cet important défaut lui donne un côté gentleman qui ne cesse d’attirer les femelles dans ses bras. Il leur fait des charmes et s’assure de leur amour avant de devenir leur ami. C'est ainsi qu'il fonctionne et il ne risque pas de changer de si tôt.
3) C’est d’ailleurs pour ça que son deuxième plus gros défaut est le suivant : il a dû mal à rester seulement avec une seule femelle en couple.
4) Et il a aussi beaucoup de mal à rester juste ami avec une femelle.
5) Il ne supporte pas non plus de se sentir attiré par une femelle et tentera toujours quelque chose pour que ça cesse !
C) Il est très serviable.
D) Et ne laisse jamais tomber un dragon dans le pétrin.
E) Il offre souvent ses services sans rien demander en échange.


Goûts : Il aime les femelles mais encore plus les enfants. Il aime le soleil et l'eau sous toutes ses formes. Il déteste surtout les dragons idiots qui ne savent rien ou qui ne veulent rien apprendre. Il adore les livres et donc les bibliothèques.

Description physique ou photo :
Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau Sans_t12
Voir signature. ^_^

Particularités : Ses ailes font office de panneaux solaires.
Son ventre et son poitrail sont protégés par des plaques de métal.
Ses griffes sont empoisonnées mais son poison est sans effet sur les dragons du bien ou neutre, mais sur les autres créatures, il les rend totalement obéissant à Water Spirit en moins d’une dizaine de secondes.
En fait, le poison ne provient pas de ses griffes car il le fabrique en mélangeant des plantes rares dont il applique le mélange sur ses griffes.
Son corps est taillé pour la vitesse et la haute voltige.


Emplacement de l'Antre : Sur l’île Sacrée.
Il vit dans la forteresse de glace.


Pouvoir spécial : Il maîtrise tous les pouvoirs des dragons qu'li recontrent et qu'il a recontré car c’est le don que lui a fait son « totem ».
Mais le don avec lequel il est né est celui de maîtriser le temps.


Histoire : Water Spirit est né de la première portée de sa mère, une portée de deux soeurs et trois frères. Il fut délaissé de ses frères et sœurs mais restait le plus clair de son temps avant papa et maman. C'est pourquoi il fut assez chouchouté par ceux-ci.
Il reçut d'ailleurs un entraînement particulier par son père et sa mère lui apprit à prendre soin de ses portées suivantes.
Il subit l’épreuve du volcan et n’a eut aucun mal à rejoindre le promontoir lors de son premier vol. Il n’y découvrit pas son vrai nom car il ne connaissait pas assez bien l’ancienne langue draconnique.
Il apprit donc mieux ses leçons et passa l’épreuve de la solitude. Après quoi il trouva son nom véritable : "Wild Dragon".
Il se trouva une meilleur amie et ils finirent par devenir bien plus que ça.
Il passa à l’âge adulte et fit l’épreuve du danger, y découvrant son « totem ». Celui-ci lui offrit un cadeau et ne le quitta plus jamais.
Il revint à la maison et apprit que sa mère avait accouché. Il la rejoint et s’occupa des enfants.
Il ne pouvait s’empêcher de préférer Brass aux autres de la portée.
Water Spirit aurait voulu aller vivre avec sa fiancée mais Brass la retenait à la maison. De plus, son destin particulier sucitait l'attention de tous et il était privilégier par leur rapport.
Water Spirit passa l'épreuve des coeurs avec sa fiancée et ils furent déclarés dragon et dragonne par les liens de sang qui les unissait maintenant.
Ils voulurent habiter ensemble et c'est ce qu'ils firent.
Water Spirit s'éloigna un peu de sa soeur et petit à petit ils ne furent plus que des frères et soeurs normaux, sans lien privilégié.
Mais ses parents moururent.
Il s’occupa alors de Brass et de son éducation. C'est d'ailleurs pour ça que Brass tient beaucoup des manières de Water Spirit.
Puis, les dracoliches arrivèrent, tuant tout le monde.
Il s’enfuit alors pour protéger la famille mais ils furent presque tous tuer. Sa dragonne y passa et il connut deux jours de deuil complet, sans boire ni manger.
Brass ne supporta pas l'attente et s'éloigna.
Spirit Water ne s'en rendit compte qu'après son deuil, il était alors trop tard pour la retrouver.
Un dieu intervint et l’envoya sur Wild Dragon.
Cette planète portait le même nom que lui et il crut alors que c'était là qu'il devait vivre pour toujours.
Il accepta donc le choix du dieu avec déférence.
Ce dieu semblait aimer le caractère et la sincérité de Spirit Water car il décida de l’établir près de chez lui, sur son île.
Il se dit alors que le dieu avait donné son nom à sa planète, mais sans certitude.


--------------------------------

As-tu lu les règles ? : oui
Preuve : "Ambre"
Comment as-tu connu le forum ? : par l’ancien
Remarques : heu...oui, je compte améliorer ma présentation plus tard alors n'héstiez pas à la lire dans le futur ^_^


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 1:38, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/
Invité




Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau Empty
MessageSujet: Re: Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau   Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:48

Rebienvenue et je ferai un post pour toi avec ma Shrachem sinon je ferai tuer ma dragonne pour en faire un autre. [Desoler je sais pas pourquoi j'ai dit.]
Revenir en haut Aller en bas
Brass
Invité




Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau Empty
MessageSujet: Re: Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau   Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:54

Surement la fatigue qui te fais parler.

Mais là on flood alors chuuuuuuuuuuuuut. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau Empty
MessageSujet: Re: Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau   Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:44

Bien bien bien ^^
tout es bon, sauf que j'aimerai que tu réduise un chouia ta sign' et que plutôt de la faire défiler, tu l'anime pour que ça change {comme la rose noire]
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
La Rose noire
Dragon Sentinelle
La Rose noire


Nombre de messages : 690
Age : 29
Race : dragonne maléfique / dragonne metal
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau Empty
MessageSujet: Re: Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau   Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:11

et oui, ecoutez vous autres, JE suis le bon exemple!!
hum... hum....
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat.bbflash.net/
Invité
Invité




Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau Empty
MessageSujet: Re: Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau   Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:39

rebienvenu ^^ très beau dragon ! Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau 456671

*est mdr au propos de Rose noire / Kridia *

[surtout avec les mp Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau 875973 ]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau Empty
MessageSujet: Re: Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau   Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:11

Et au fait, utilise ton don avec modération, car c'est un peu puissant...oui1
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Nautillu
Invité




Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau Empty
MessageSujet: Re: Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau   Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:40

Message de ma ju' : pour la sign', elle défile alors ça ne pose pas de problème Wink et pour le don, c'est pour ça qu'il est d'alignement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Brass
Invité




Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau Empty
MessageSujet: Re: Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau   Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:41

Et Ambre, j'adore ton conseil : fais comme la Rose Noire.
Parce qu'elle n'a plus d'image de sign'. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau Empty
MessageSujet: Re: Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau   Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:57

vi mais bon ça me gonfel ton image qui défile ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Brass
Invité




Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau Empty
MessageSujet: Re: Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau   Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:24

Désolée. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
La Rose noire
Dragon Sentinelle
La Rose noire


Nombre de messages : 690
Age : 29
Race : dragonne maléfique / dragonne metal
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau Empty
MessageSujet: Re: Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau   Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:36

wi mon image a bugué, mais c pas une raison pour me la rappeler sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat.bbflash.net/
Brass
Invité




Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau Empty
MessageSujet: Re: Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau   Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:36

Désolée, je voulais pas te vexer. Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau 235679
Revenir en haut Aller en bas
Brass
Invité




Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau Empty
MessageSujet: Re: Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau   Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:16

Pour en revenir à ma sign', je vais tenter de la réduire. Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau 235679

Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau 815266 Mais...il peut jouer ? Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau 913930
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Lothar


Nombre de messages : 199
Age : 35
Race : dragon des glaces
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 2

Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau Empty
MessageSujet: Re: Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau   Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:34

Dis moi... comme pouvoir spécial, il posséde quoi, une maitrise compléte des éléments ou les griffes empoisonnés ? Parce que je pourrais pas accepter les deux, il faut choisir UN pouvoir spécial. Les deux étant assez important, je ne peux en accepter qu'un, à toi de choisir

( NB : desolé de jouer le trouble fête, mais sinon le reste est bien, et c'est une très belle image Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Brass
Invité




Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau Empty
MessageSujet: Re: Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau   Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:35

Merci pour l'image mais Ambre avait déjà accepté mes pouvoirs.

Et les griffes c'est dans particularité. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
La Rose noire
Dragon Sentinelle
La Rose noire


Nombre de messages : 690
Age : 29
Race : dragonne maléfique / dragonne metal
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau Empty
MessageSujet: Re: Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau   Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:39

HEU;;;; L'IMAGE C UNFAITHUL
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat.bbflash.net/
Brass
Invité




Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau Empty
MessageSujet: Re: Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau   Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:08

Heu...

Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Brass
Invité




Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau Empty
MessageSujet: Re: Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau   Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:13

Désolé pour le double post mais j'ai été voir et ma peésentation a été faîte avant celle d'Unfaithul. Razz

Donc on fait quoi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Rose noire
Dragon Sentinelle
La Rose noire


Nombre de messages : 690
Age : 29
Race : dragonne maléfique / dragonne metal
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau Empty
MessageSujet: Re: Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau   Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:53

la présentation de spirite fire oui, mais pas l'edition que tu a faite, je me souvient, elle c'est inscrite quand tu avait ta sign qui défiler.
De plus, ce n'est qu'une image, tu peut en trouver d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat.bbflash.net/
Brass
Invité




Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau Empty
MessageSujet: Re: Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau   Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:21

Oui, c'est vrai. Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau 235679

J'aimais tellement cette image. Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau 235679

Ca fait plusieurs mois que je voulais l'utiliser et maintenant c'est impossible. Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau 160156

Ho, je suis vraiment trop déçue. Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau 160156

Je pourrais jamais trouver une image qui corresponde aussi bien à mon perso en plus. Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau 160156
Revenir en haut Aller en bas
La Rose noire
Dragon Sentinelle
La Rose noire


Nombre de messages : 690
Age : 29
Race : dragonne maléfique / dragonne metal
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau Empty
MessageSujet: Re: Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau   Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:24

j'aimerais trop t'aider....
au moin de te trouver une belle image....
je crois que sur deviant art il y en a... je vais chercher.
tu veut koi?
(kridia = PV?)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat.bbflash.net/
Brass
Invité




Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau Empty
MessageSujet: Re: Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau   Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:28

Je te répond par MP. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Brass
Invité




Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau Empty
MessageSujet: Re: Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau   Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:37

Alors quoi ? Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau 913930

Je suis validée ? Suspect I love you
Revenir en haut Aller en bas
La Rose noire
Dragon Sentinelle
La Rose noire


Nombre de messages : 690
Age : 29
Race : dragonne maléfique / dragonne metal
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau Empty
MessageSujet: Re: Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau   Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:23

y a plus de monon alors je sait pas.... si seulement tu pouvait te valider toute seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat.bbflash.net/
Contenu sponsorisé





Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau Empty
MessageSujet: Re: Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau   Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Libellule d'or [réservé à Brass/Spirit Water]
» Venge ses frère
» Brass à la recherche d'une o0Quête énigmatique0o
» Rencontre (pv Brass)
» Brass vient se battre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon, version deux :: °o. Hors jeu .o° :: Corbeille-
Sauter vers: