Wild Dragon, version deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dragon, version deux

Revivez l'aventure...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nage... Empty
MessageSujet: Nage...   Nage... Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:50

Fäélia nageait dans une eau claire et assez salée, elle n'était allée profondement, elle était bien juste au dessous de la surface. Elle aperçut une île au loin, elle y irait plus tard. Pour le moment elle virevoltait dans l'eau, attrapant des poissons de temps à autre. Ses écailles avait la même couleur que l'eau et brillait de mille feux. Son corp lisse et souple s'entortillait et s'étendait gracieusement.Elle ouvrit grand sa machoire et goba un gros poisson argent. Elle Fit surface et regarda autour d'elle, l'île était plus proche et les oiseaux piallaient au dessus. Fäélia se sentais bien. Elle remis le tête sous l'eau et continua son ballet aquatique.
Revenir en haut Aller en bas
Liraïgin
Invité




Nage... Empty
MessageSujet: Re: Nage...   Nage... Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:55

Liraïgin était partit de sont île pour aller manger quelque poissons ou oiseaux marins.

Il plongeat sous l'eau et attrapa une éspèce de thons énorme. il l'envoyat en l'air et le fit grille griller avec sont souffle de feu.

La colone de feu se voyait a des centaines de mètre mais il n'y avait jamais personne icic d'habitude qui pourrait le voir.

Tout en dévorant sont dîner le lung crus appercevoir un dragon asiatique tout comme lui!!!

Il plongeat sous l'eau mais ne le vit plus puis il finit son repas.

Le dragon aux reflet de rubis se laissait porter par les vagues et ses écailles rendait l'eau rouge a cause de reflet quelle faisait.

Puis il plongeat a une dixaine de métre pour sauter hors de l'eau puis y replongeat .

Il s'amusait un peu quand il vit encore se dragon qui était tout a fait réel.

Liraïgin s'en paarochat assez vite sous l'eau et une fois a une dixaine de mètre il dit doucement :


"Bonjour!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nage... Empty
MessageSujet: Re: Nage...   Nage... Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:08

Fäélia se retourna brusquement et vit un dragon asiatique comme elle! Elle lui sourit.
"Bonjour, je m'appelle Fäélia. Et vous?"
C'était la première fois pour Fäélia qu'elle voyait un drogon asiatique. Elle le regarda de haut en bas, il était grand avec des écailles rubis qui sintillait et qui nimbaient l'eau de rouge. Elle le trouvait pas mal, mais comme ellle avait toujour vécu seule elle n'avait pas eu beaucoup de comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Liraïgin
Invité




Nage... Empty
MessageSujet: Re: Nage...   Nage... Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:27

Liraîgin l'observa attentivement et la trouva assez jolie voir même très belle mais il n'avait pas croiser beaucoup de dragons asiatique avant aujourd'hui.

Il remarquat également ces yeux vairons qui lui donnait un air assez mystèrieux.Ses couleur bleuter était assez époustouflante mais il resta imble et rèpondit doucement.


"Liraïgin enchanter de vous connaître Fäélia et si je peux me permetre vous ête très belle."

La dragon aux reflet rubis sourrit a la dragonne amicalement.

Il plongeat sous lpuis remonta , il se mouillais en peu de temps en temps puis se rafraichir car il faisait très chauds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nage... Empty
MessageSujet: Re: Nage...   Nage... Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:34

Fäélia ne pu s'impècher de rougir mais heureusement Liraïgin plongea à ce moment. Elle se repris et quand le dragon remonta elle lui sourit gentillement.
"Merci beaucoup. Et si ce n'est pas déplacé, laissez moi vous dire que vous êtes très beau."
Elle pensait vraiment ce qu'elle disait et planta son regard dans celui de Liraïgin, avant que, polie, elle ne le détourne un peu.
"Vous êtes de ce coin?"
Elle n'était jamais venue dans cette mer avant. Et cherchait à mieux la connaitre, et a entretenir leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Liraïgin
Invité




Nage... Empty
MessageSujet: Re: Nage...   Nage... Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:49

Liraïgin sourit elle était gentille et a vraie dire les derniers dragons qu'il avait rencontrer ne lui avait attirer que des ennuis.
Mais cette idée l'attristait plus qu'autre chose.


"Merci c'est gentil et oui mon territoire et sur l'île sacrèe qui est la bas."

Liraïgin montrât l'île de la tête en souriant .
Sont antre était une salle d'un vieux temple dédier au dieux des rêve mais cela ne l'empêchais pas de faire des cauchemars.
Mais le lung remarquât que la dragonne avait planter sont regard dans le siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nage... Empty
MessageSujet: Re: Nage...   Nage... Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:02

Fäélia regarda l'île, c'était celle qu'elle avait remarquer. Ainsi Liraïgin était le seigneur d'une île. Cette pensée la fit sourire. Il fallait toujours qu'elle en rajoute!
"Alors je suis sur ton territoire. Ca ne te gène pas?"
Elle cligna des yeux et sourit un peu. Elle avait un peu peur de sa réponse, habituellement elle faisait très attention à ne pas venir sur le territoire d'un dragon et à ne parler à personne. Aujourd'hui elle avait faillit à deux régles, s'était troublant.
Revenir en haut Aller en bas
Liraïgin
Invité




Nage... Empty
MessageSujet: Re: Nage...   Nage... Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:53

Liraïgin fut étonner de questions de Fäélia, pourquoi sa le dérangerais.
Puis de plus il ne voyait pas grand monde a pars de vieux dragons fous qui lui en voulait pour x raison.
mais un peu de compagnie de lui ferait pas de mal , car si il n'avait pas vus quelqu'un il serait sans doute devenue fous comme vieux dragons qui habite l'île.
Et en plus elle est de sont espèce sa l'incitait encore plus a lui parler.


"Non sa ne me dérange pas , au contraire!! Cette île est remplis de vieux dragon un peu fous et si je ne vois personne je risque de finir comme eux!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nage... Empty
MessageSujet: Re: Nage...   Nage... Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:04

La réplique du dragon fit rire Fäélia, un vieux dragon fou, lui? Elle lui offrit un sourire étincellant.
"Pas de adnger pour le moment! Tu n'est ni vieux ni fou, je peux te l'assurer!"
Elle lui fit un clin d'oeil et plongea pour se retrouver derrière lui. Elle le contourna et reviens devant lui.
"Non, je ne crois pas que tu soit vieux. Tu es encore très beau et tes écailles brillent beuacoup."
Revenir en haut Aller en bas
Liraïgin
Invité




Nage... Empty
MessageSujet: Re: Nage...   Nage... Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:20

Liraïgin eut un sourrir au lèvre elle ètait très gentille .
Même un peu trop flateuse mais bon on fais avec se que l'on a as.

"La flaterie est très agrèable mais je n'aime pas trop cela."

Le dragon aux reflet de rubis se laissat faire et se faire tourner autour.
Mzais elle avais sans doute raison : il n'est pas encore très vieux et pas encore fous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nage... Empty
MessageSujet: Re: Nage...   Nage... Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:26

Fäélia sourit toujours, mais ses yeux se vidérent de toutes expréssions. Elle planta son regard dans celui du dragon. La flatterie? Cela ne lui correspondait pas.
"Je ne t'ai pas flatté. Ce n'est pas mon style. Je me suis contenté de dire la vérité."
Elle ne détourna pas son regard vide de sentiment des yeux de Liraïgin.
Revenir en haut Aller en bas
Liraïgin
Invité




Nage... Empty
MessageSujet: Re: Nage...   Nage... Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:56

Liraïgin sourris il s'était tromper s'est un peu gênant mais bon.
Le lung la regardât dans les yeux mais il regardait ses yeux vairons qui lui donnait un air mystérieux.
Mais il tenait a s'excuser pour avoir accuser la dragonne a tors.

"Excuse moi je me suis tromper."

Liraïgin lui fit un sourire et lui fit claque sa queue sur la surface de l'eau .*
Cela fit élever une colonne d'eau qui éclaboussa tous atour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nage... Empty
MessageSujet: Re: Nage...   Nage... Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:01

Fäélia classa l'affaire et s'apprètais à dire au dragon que ce n'était pas grave quand elle se reçu plein d'eau sur la figure et dans les yeux. Elle se secoua plongea et sauta très haut en l'air. Quand elle retomba, inévitablement, elle fit une énorme vague. Elle remonta à la surface quand l'eau se calma.
Revenir en haut Aller en bas
Liraïgin
Invité




Nage... Empty
MessageSujet: Re: Nage...   Nage... Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:14

Liraïgin eu un sourrire amuser au lèvre, se n'est pas sa qui lui fesait peur.
Ainsi il recula et il utilisat sont souffle de feu pour faire évaporer l'eau de la vague mais il ne pris qu'une toute petite contiter d'eau sur lui.

"Se n'est pas comme sa que tu vas m'avoir ."

Le lung au reflet de rubis regardat la dragonne asiatique avec une exprèssion d'amusement sur le visage.
Une toute petite vague ne lui ferais rien du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nage... Empty
MessageSujet: Re: Nage...   Nage... Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:26

Fäélia eu un sourire amusé au lèvres, il était doué. Elle replongea, et cette fois encore plus profondement puis remonta sous Liraïgin, l'entrainant dans son saut. Elle espèrait que cela allait marcher, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Liraïgin
Invité




Nage... Empty
MessageSujet: Re: Nage...   Nage... Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:40

Liraïgin ne s'atandais pas a sa mais ses bataille lui ont appris a se débrouiller.
Il enroula sa queue autour du plileu de corps de Fäélia et tourna sur lui même en l'envoyant dans l'eau.
Il lachat prise a quelque mètre de l'eau e y plongea directiement la tête la première!
Fäélia était bien dans l'eau cette fois.
Le lung l'aida a remonter a la surface avec un sourrir narquois au lèvres.


"Je crois que j'ai gagner."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nage... Empty
MessageSujet: Re: Nage...   Nage... Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:44

Fäélia eu un petit sourire vexé. Elle n'aimait pas perdre mais bon, elle devait avouer qu'il l'avait battue à plate couture.
"Oui. Je m'entrainerais plus la prochaine fois"
Elle re sourit normalement. Ses écailles brillaient d'eau.
"Je suis crevée. Habituellment je ne supporte pas de perdre et je me bat jusqu'à ce que je gagne, mais là... Je suis sûre de perdre encore!"
Elle se secoua pour chasser les dernières gouttes.
Revenir en haut Aller en bas
Liraïgin
Invité




Nage... Empty
MessageSujet: Re: Nage...   Nage... Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:01

Liraïgin eut un sourrir amuser , c'est vraie que a force de combattre les vieux dragons ou de se faire ataquer !
Mais il y était aller doucement cette fois car ikl aurait put lui faire mal.
Le lung plongat sous l'eau et avala un petit poisson out rond!


"Ne t'inquite pas sa va passser."

Liraïgin sourrit tendrement comm il sourrirait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nage... Empty
MessageSujet: Re: Nage...   Nage... Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:04

(reviens plus tard, pas le temps de repondre. a plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nage... Empty
MessageSujet: Re: Nage...   Nage... Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:43

Fäélia lui rendit son sourire et ne releva pas sa phrase. Si il pensait que c'était seulement à cause de lui qu'elle était fatiguée, il se trompait lourdement.
Mais bon... Une mouette passa au dessus d'eux et Fäélia sentant une petite faim venir, fit de grandes flammes bleues qui brulèrent l'oiseau. La drogonne se redressa et attrapa la mouette qu'elle mangea rapidement après s'être remis normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Liraïgin
Invité




Nage... Empty
MessageSujet: Re: Nage...   Nage... Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:17

Liraïgin la regarda manger sans rien dire mais il devrait bientôt repartir .
Mais plongeât un moment et remonta.
Le lung regardât dans la direction de l'île.
Puis il regardait de nouveau Fäélia.

"Je suis désoler mais je dois partir , j'espère te revoir bientôt."

Liraïgin attendit sa réponse puis plongeât en directions de l'île.
L'eau était tenter de rouge sur sont passage.
Puis il disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nage... Empty
MessageSujet: Re: Nage...   Nage... Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:51

Fäélia sourit pâlement mais cela ne la géna point qu'il fut parti. Elle avait besoin de bouger, et d'être seule. C'était son habitude et il venait de lui offrir une bonne excuse pour le quitter. Elle se retourna et plongea vers le sud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nage... Empty
MessageSujet: Re: Nage...   Nage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nage [pv Faélia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon, version deux :: °o. Les Terres d'Est .o° :: Mer Sacrée-
Sauter vers: