Wild Dragon, version deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dragon, version deux

Revivez l'aventure...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un clair de lune dans la forêt [PV Liraïgin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Écarlate
Dragon Sentinelle
Écarlate


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/04/2007

Un clair de lune dans la forêt [PV Liraïgin] Empty
MessageSujet: Un clair de lune dans la forêt [PV Liraïgin]   Un clair de lune dans la forêt [PV Liraïgin] Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:31

Le soleil déclinait lentement sur les arbres de la forêt de l'oubli.
Écarlate s'était tracée maladroitement un chemin jusqu'à la clairière, en cassant des branches et écrasant des ronces, des herbes.
La dragonne asiatique aux écailles rouges et à la crinière d'or arriva enfin dans un endroit dépourvu d'arbres, ce qui lui fit du bien car l'atmosphère de la forêt était un peu entêtante comme si elle voulait la droguer, mais elle avait résisté.

A présent, elle était au milieu de cette clairière où il y avait beaucoup de fleurs odorantes. Elle adorait ça.

Puis elle regarda Séléna, la lune de Wild dragon, d'un oeil rêveur.

Et soudain, un bruissement retenti...
Revenir en haut Aller en bas
Liraïgin
Invité




Un clair de lune dans la forêt [PV Liraïgin] Empty
MessageSujet: Re: Un clair de lune dans la forêt [PV Liraïgin]   Un clair de lune dans la forêt [PV Liraïgin] Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:38

Liraïgin explorait la forêt oublier mais il n'était pas a laise ici.
Son long corps glissait entre les arbre mais il avait beaucoup de aml a se mouvoir avec éssansse.
Puis il entrevit des trace se pas et d'un long corps commelui : sans doute un dragon asiatique ou une dragonne mais il s'en fichait il voulait se faire des amie.
Au bout d'un moment il découvrit un clairière pleine de fleur.
Le dragon au reflet de rubis s'appocha de la dragon qui lui ressembalis un peu.

"Bonjour je m'appelle Liraïgin et vous?"

Liraïgin fit un sourrir a l'inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Écarlate
Dragon Sentinelle
Écarlate


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/04/2007

Un clair de lune dans la forêt [PV Liraïgin] Empty
MessageSujet: Re: Un clair de lune dans la forêt [PV Liraïgin]   Un clair de lune dans la forêt [PV Liraïgin] Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:42

Écarlate se retourna et vit qu'un dragon asiatique très charmant lui faisait face. Toute excitée d'avoir rencontré un lung, comme elle, elle s'empressa de répondre :
"Moi je suis Écarlate, enchantée !"
Elle lui tourna autour, et remarqua qu'il lui ressemblait un peu, car il avait des écailles rouges...

La lung se laissa tomber dans les fleurs, contente que son espèce n'ai pas disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Liraïgin
Invité




Un clair de lune dans la forêt [PV Liraïgin] Empty
MessageSujet: Re: Un clair de lune dans la forêt [PV Liraïgin]   Un clair de lune dans la forêt [PV Liraïgin] Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:01

Liraïgin regardait Ecarlate faire en rigolant intèireurement .
C'était la deuxième dragonne de son èspèce qu'il croisait mais celle ci lui ressmeblais plus .
Mais il la laissat lui tournzer autour sans rien dire.

"Enchanter Écarlate , mais je dois avouer que notre èpèce est de plus en plus rare."

Liraïgin baisait la tête en soupirant cette remarque le déconertait .
Sa race est presque éteinte malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas
Écarlate
Dragon Sentinelle
Écarlate


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/04/2007

Un clair de lune dans la forêt [PV Liraïgin] Empty
MessageSujet: Re: Un clair de lune dans la forêt [PV Liraïgin]   Un clair de lune dans la forêt [PV Liraïgin] Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:20

La tristesse passa un instant dans les yeux d'Ecarlate. Puis elle rit, et regarda le dragon asiatique dans les yeux, et dit avec enthousiasme :
"C'est pour ça qu'il faut en profiter !"
Elle se roula par terre et mit le nez dans une fleur blanche... Une Amaryliss !!! La fleur aphrodisiaque...
Elle se relva précipitament et éternua pour rejeter les particules... Elle ne voulait pas tomber amoureuse de cette façon, même si Liraïgin était plutôt mignon, ils venaient de se rencontrer...
Elle rougit,ses écailles devinrent encore plus rouge que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Liraïgin
Invité




Un clair de lune dans la forêt [PV Liraïgin] Empty
MessageSujet: Re: Un clair de lune dans la forêt [PV Liraïgin]   Un clair de lune dans la forêt [PV Liraïgin] Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:14

[Tout le modes me fais ce coup la en ce moment !!! d'abord la rose noire et maintenant toi , je sais ce que j'ai °_°']

Liraïgin remarqua l'Amaryllis avant et a la phrase de la dragonne et a son action il fut éberlué!
Il voulais bien que sont espèce se perdait de la a faire sa!!
Quand la dragonne éternua des particule de la fleur commencèrent a venir vers lui et les brûla d'un petit jet de flamme!.
Puis il la trouva bizarre , a cause de cette fleur et de plus c'était la saison des chaleurs et sa n'arrangerais pas les choses.
En plus il venait de ce rencontrer !! c'était totalement irréel.
Revenir en haut Aller en bas
Écarlate
Dragon Sentinelle
Écarlate


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/04/2007

Un clair de lune dans la forêt [PV Liraïgin] Empty
MessageSujet: Re: Un clair de lune dans la forêt [PV Liraïgin]   Un clair de lune dans la forêt [PV Liraïgin] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:44

Écarlate fit un faible sourire.
"Désolée je ne voulais pas tomber sur cette fleur..."
Elle baissa les yeux avant d'ajouter précipitamment :
"Ce n'est pas que me dégoûte, loin de là, mais je ne veux pas aimer quelqu'un comme ça... Il faut que ce soit sincère."
Confuse, elle sautait d'une patte sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Liraïgin
Invité




Un clair de lune dans la forêt [PV Liraïgin] Empty
MessageSujet: Re: Un clair de lune dans la forêt [PV Liraïgin]   Un clair de lune dans la forêt [PV Liraïgin] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:17

Liraïgin vit un faible sourrir sympathique.

"Ne t'inquiète pas moi non plus je ne veux pas aimer quelqu'un comme sa , je prèfère être sincère que de mentir."

Le lung ne s'approchat pas de la dragonne et resta où il ètait bien sagement sans bouger.
Puis i bouga un peu sont long corps ètroit doucement en faisant des reflet sans le vouloir.
Heureux que sa ne finisse pas comme il le pensait.

Revenir en haut Aller en bas
Écarlate
Dragon Sentinelle
Écarlate


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/04/2007

Un clair de lune dans la forêt [PV Liraïgin] Empty
MessageSujet: Re: Un clair de lune dans la forêt [PV Liraïgin]   Un clair de lune dans la forêt [PV Liraïgin] Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:47

Écarlate était nerveuse et elle se dandinait sur place...
Puis le reflet sur les écailles du dragon capta son attention, et elle resta comme ça à les regader, elle était comme hypnotisée par les reflets rubis...
Puis elle sortit de sa transe. Qu'est ce qui lui avait prit ? Elle regarda ses propres écailles... Elles brillaient autant !
Elle haussa les épaules. Aucune importance !
La lune, Séléna, était si belle...
Elle regarda le satellite d'un oeil admiratif, et reprenant de l'assurance.

Revenir en haut Aller en bas
Liraïgin
Invité




Un clair de lune dans la forêt [PV Liraïgin] Empty
MessageSujet: Re: Un clair de lune dans la forêt [PV Liraïgin]   Un clair de lune dans la forêt [PV Liraïgin] Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:30

Liraïgin remarqua quelle observais la lune.
Ecarlate semblait fasciner par la lune que l'on voyait bien mieux d'ici que de l'île sacré.
Puis il la regarda a son tour et on la voyait très bien.
Il pourrait presque rester la toute la nuit a la regarder.
C'était relaxant et apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Écarlate
Dragon Sentinelle
Écarlate


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/04/2007

Un clair de lune dans la forêt [PV Liraïgin] Empty
MessageSujet: Re: Un clair de lune dans la forêt [PV Liraïgin]   Un clair de lune dans la forêt [PV Liraïgin] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:11

Écarlate vit que le dragon asiatique était aussi fasciné par la lune qu'elle.
La lung souffla une gerbe de flamme en l'air qui retombèrent en des miliers de petites étincelles flamboyantes qui scintillaient en l'air.
C'était mignon et ça mettait Selena en valeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un clair de lune dans la forêt [PV Liraïgin] Empty
MessageSujet: Re: Un clair de lune dans la forêt [PV Liraïgin]   Un clair de lune dans la forêt [PV Liraïgin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un clair de lune dans la forêt [PV Liraïgin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans la forêt blanche
» Liraïgin? (pv)
» Liraïgin , dragon asiatique
» Le Bug (Forêt)
» L'Uhus [forêt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon, version deux :: °o. Les Terres d'Est .o° :: Forêt de l'Oubli-
Sauter vers: