Wild Dragon, version deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dragon, version deux

Revivez l'aventure...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 S'échoue et échoue...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




S'échoue et échoue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'échoue et échoue...   S'échoue et échoue... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:42

Fäélia regretta tout, elle voulait prouver se dont elle était capable, mais elle avait trop pensée à la dragonne. Sa rage et sa haine avait gagnées, comme d'habitude.
Elle se releva face à Sédah, se yeux brillèrent. Elle larme coula. Fälia s'écroula, elle le savait bien, elle ne contrôle pas sa colère et peut avoir une grande énergie mais après, plus rien. Sédah avait tort, Fäélia avait besoin de beaucoup d'entrainement, pour retenir sa colère, son énergie...
Fäélia était au sol, elle inspira profondement et eu un souffle rauque. Une autres larme suivit la précedente, et d'autres encores... Elle plerait de rage, oui de rage mais contre elle et aussi à cause de la douleur, elle avait mal de partout. Surtout au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/
Invité




S'échoue et échoue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'échoue et échoue...   S'échoue et échoue... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:50

Sédah sourit doucement et resta sur ses garde écoutant tout danger qui arriverais. Puis Sédah regarda la dragonne l'air de dire gare a toi et entraîné toi sinon tu meurt. Puis le mâle la regarda en restant a distance:

-Pf... Minable. Se battre ne mène qu'a la colère, la colère mène a tuer et tuer mène a te détruire.

Puis celui-ci souffla des naseaux et entra dans l'eau en jetant un coup d'oeil a la dragonne:

-Si tu veut un entraînement cherche quelqu'un ou moi mais évite de m'embêter avec "je suis la plus forte, je vais réussir sans m'entrainer..." Na sa ne marche pas comme sa. La vie n'est pas juste un jeux. C'est beaucoup plus que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'échoue et échoue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'échoue et échoue...   S'échoue et échoue... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:55

Fäélia ouvrit les yeux où l'on lisait une douleur sans précédent, une douleur sincère. Elle se releva sans écouter son corp, et parla d'une voix calme et assurée, d'une voix agréable.
"Tu veux continuer à m'entrainer? Je ferais attention à ne pas laisser ma colère éclater comme... ça. Je suis vraiment désolée."
Pour une fois elle faisait preuve d'humilité sincère. Elle aussi se trouvait minable, elle avait honte.
"Je comprendrais que tu refuse. Je suis... minable. Tu as raison."
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/
Invité




S'échoue et échoue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'échoue et échoue...   S'échoue et échoue... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:01

SEdah parti a rire et sourit:
-Tu a enfin comprit ses bien.

Sedah se calma doucement et retourna doucement sur l'île.

-Reprenons notre méditation.

Le mâle se rassit et ferma les yeux pour se concentrer sur la nature mais quelque chose l'achala. Le mâle voulait se battre et tout de tuite. Il rugit dans le silence, se leva et plongea dans l'eau et parti plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'échoue et échoue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'échoue et échoue...   S'échoue et échoue... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:05

Fäélia avait commencé à se concentrée quand Sédah rugit et courut dans l'eau. Fäélia le regarda avec étonnement.
°Eh ben, c'est du beau! Il se contrôle bien lui."
Elle chassa vite cette pensée et s'approcha de l'eau, plongea juste la tête dedans et vit Sédah pas très loin. Elle resta ici, le regardant de loin sentant qu'il faillait mieux qu'elle evite de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/
Invité




S'échoue et échoue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'échoue et échoue...   S'échoue et échoue... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:16

[Pas envie de corriger mes fautes]
Sedah plongea sus l'eau et s'enfonca ne voulant plus voir cette dragonne, puis il nagea pendant un bon beau de temp.

Le male remonta a la surface et claqua l'eau a l'aide de sa queue.

Puis bien plus tard la dragon s'arreta sur une parti de l'ile, eloigner de la dragonne et il commenca a se defouler, a se transformer en loup et a eliminer un animal feroce qui lui en voulait. Puis il hurla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'échoue et échoue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'échoue et échoue...   S'échoue et échoue... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:20

Fäélia perdit Sédah de vu alors elle remonta la tête sourit. Et mangea le reste des poissons.
Soudain elle entendit un hurlement, elle reconnut Sédah, d'abors parce qu'il n'y avait pas beaucoup de loup dans le coin, ensuite parce que celui là hurlait très très fort pour un loup, ensuite parce qu'elle avait entendu Sédah grogner en étant loup. Elle était persque sûre que c'était lui.
Elle coura sur la cote vers Sédah, elle ne le voyait pas mais se doutais qu'à un tournant elle finirait devant lui. Elle accéléra, sans savoir pour quoi, elle ne voulait pas le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/
Invité




S'échoue et échoue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'échoue et échoue...   S'échoue et échoue... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:29

sEdah entendit les pas de Faelia et pour sans assurer il renifla le sol et reconnue son odeur.

Puis il commenca a courrir pour aller se cacher puisqu'il ne voulait plus de cette dragonne dans les pattes.

Apres plus de vingt minute il s'arreta et remarqua un trou dans le sol assez gros pour un renard et ou un loup.

Le male y entra et ferma les yeux attendant qu'elle s'en aille et si la dragonne passerais devant il lui sauterais dessus et sans hesiter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'échoue et échoue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'échoue et échoue...   S'échoue et échoue... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:34

Fäélia se planta devant le tour et parla calmement.
"Pourquoi te cache tu comme un lâche? Tu n'avais qu'à me dire non tout t'à l'heure. Et se n'était pas toi qui disait qu'il fallait se contrôler? Tu n'es pas un très bon exemple..."
Sachant parfaitement qu'elle risquait sa vie, elle s'écarta en silence comme elle savait faire, elle se mis sur le coté du trou, là où en sortant il sera pile devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/
Invité




S'échoue et échoue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'échoue et échoue...   S'échoue et échoue... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:43

SEdah senti sur le sol pour savoir si des loups etait dans les parages et son odeur en decta une meute. Il sourit et hurla pour demander de l'aide.

-Ses des affaires personelle dont tu ne peut pas comprendre.

Au moment ou le male termina sa phrase une meute de loup arriva comme il avait esperer. Puis il sort et parti en courant deriere elle pour mordre sa queue et il lanca d'un ton melancolique:

-Ne te fis pas au apparence dragonne du bien. J'aime mieux rester dans les recoins d'un foret obscur qu'etre qu'a la lumiere ud jour alors gare a toie et degage sinon tu meurt sans meme avoir prononcer ou phrase longue en disant que tu ne l'avait pas penser a sa.

Puis le male grogna ainsi que les autres loups qui se jeterent precitement sur la dragonne asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'échoue et échoue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'échoue et échoue...   S'échoue et échoue... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:06

Fäélia rugit en à l'aide de sa queue elle envoya Sédah sous forme de loup manger la terre.
Puis elle se mis à courir très très vite jusqu'à la plage. Elle se jeta dans l'eau, ses blessures lui arrachèrent une grimace mais elle tint bon, elle fonça dans les profondeurs de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/
Invité




S'échoue et échoue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'échoue et échoue...   S'échoue et échoue... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:10

Il se releva en secoua sa tete et parti en courant vers la plage et rattrapa la dragonne.

Puis il se transforma en drgon a nouveaux et alladans l'eau pour aller l'attaquer et il rugit de toute ses force avant de plonger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'échoue et échoue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'échoue et échoue...   S'échoue et échoue... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:18

Fäélia se retourna d'un blos et glaca l'eau, il y avait un grand mur de glace entre elle et Sédah, elle continua à avancer, toujours plus loin, toujours plus bas. Elle avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/
Invité




S'échoue et échoue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'échoue et échoue...   S'échoue et échoue... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:21

Sedah s'arreta devant le mur de glace et ne fit rien d'autre mais il lacha dan une colere:
-Idiote et peureuse que tu es. Tu n'arriveras jamais a rien dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'échoue et échoue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'échoue et échoue...   S'échoue et échoue... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:24

Fäélia fit rien, elle se contenta de continuer sa route. Elle se vengerais, mais là elle avait trop de blessures.
"Au moins, je ne finirai pas comme toi."
Une promesse de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
La Rose noire
Dragon Sentinelle
La Rose noire


Nombre de messages : 690
Age : 29
Race : dragonne maléfique / dragonne metal
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

S'échoue et échoue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'échoue et échoue...   S'échoue et échoue... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:34

(La rose noire peut se taper l'incruste??)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat.bbflash.net/
Saphira/
Invité




S'échoue et échoue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'échoue et échoue...   S'échoue et échoue... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:36

[ sa ne me derange pas mais essaie de faire des longt texte sinon se n'ai pas grave.]
Revenir en haut Aller en bas
La Rose noire
Dragon Sentinelle
La Rose noire


Nombre de messages : 690
Age : 29
Race : dragonne maléfique / dragonne metal
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

S'échoue et échoue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'échoue et échoue...   S'échoue et échoue... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:44

(Je vais faire de mon mie pour donner a Fäélia une autre raison de se venger.)
La rose noire s'avençait, a la recherche d'une proie.
Elle était assez heureuse de retrouver sa "bonne amie" toute bléssée.
Je descendit en piquet, un sourire sadique aux lèvres.
Je me posa et pris un air désolé, comme si c'etait ma soeur qui allait mourrir.
Je me tourna vers Sédah avec c'ette même tête d'enterrement et lui dit timidement.
Qu'a-t-elle?
A mes yeux, je fesait pitié a voir, mais aux yeux des autres, ce qui ne me connaissaient pas, je n'etait qu'une "gentille petite dragonne noire".
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat.bbflash.net/
Saphira/
Invité




S'échoue et échoue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'échoue et échoue...   S'échoue et échoue... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:56

Sedah se retourna et mefiant il la detailla comme avec tout les dragons qu'il voyait et apres le male reconnut que s'etait une dragonne malefique tout comme lui et un sourire s'afficha dans le visage de Sedah:
-Cette incapable fuit loin de moi et tout sa parceque je veut la tuer chere dragonne malefique.

sedah commenca a marcher doucement et la regarda les yeux noir et ceui-ci rajouta:

-Mefie toi des personnes qui on l'air gentil, gentille et surtout evite de faire l'air innocente devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

S'échoue et échoue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'échoue et échoue...   S'échoue et échoue... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:36

[et n'oubliez pas : mini 3 linges !!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
La Rose noire
Dragon Sentinelle
La Rose noire


Nombre de messages : 690
Age : 29
Race : dragonne maléfique / dragonne metal
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

S'échoue et échoue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'échoue et échoue...   S'échoue et échoue... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:26

Je recula d'un pas, en reprenant mon sourire sadique et mon arrogence innée.
Je détailla le dragon, pour moi ce n'etait qu'un lung noir, mais surement pas un dragon maléfique.
Tu ressemble a un lung, pas a un dragon maléfique.
Je me tourna vers Fäélia et je sourit encore plus sadiquement, remarquant encore plus de plaies que tout a l'heure..
ho chouette! tu la finie!
Je la regardait avec un air de profond dégout, comme si ce n'etait déja plus qu'une charogne qui attire les mouches, avec de la viande en pleine décomposition. En même temp, cela me rappellait les ravages que j'avait fait tout au loong de ma vie, javait un sourire plus sadique encore, et plus je souriait sadiquement plusj'avait envie de sourire sadiquement. C'etait un cercle vicieux. Je me retourna et regarda le lung noir et rouge dans les yeux en attendant une reponse.
J'avait les écailles noires qui sintillaient, et je sentait la chaleur du soleil me caresser la peau. Je me sentait bien, notament avec l'odeur de chair et de sang frais, recement arracher de la charogne.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat.bbflash.net/
Saphira/
Invité




S'échoue et échoue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'échoue et échoue...   S'échoue et échoue... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:14

Sédah sourit méchamment:
-Méfie toi de moi dragonne maléfique puisque je suis du coter du mal moi aussi.

Sans dire un mot de plus le mâle se retourna et commença marcher doucement tout e laissant aller sa queue zigzaguer de gauche a droite.

Il avançait de plus en plus profondément dans cette foret ou la lumière ne pénétrait qu'a peine et il s'arrêta, seul, au milieux de la foret.
Revenir en haut Aller en bas
La Rose noire
Dragon Sentinelle
La Rose noire


Nombre de messages : 690
Age : 29
Race : dragonne maléfique / dragonne metal
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

S'échoue et échoue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'échoue et échoue...   S'échoue et échoue... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:19

ne t'inquiète pas, le mal, je connait...
Je souriait sadiquement.
Il partit.
Je le suivit en souriant sadiquement.


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat.bbflash.net/
Saphira/
Invité




S'échoue et échoue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'échoue et échoue...   S'échoue et échoue... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:20

(Elle a fait un post pour toi!!)
Revenir en haut Aller en bas
La Rose noire
Dragon Sentinelle
La Rose noire


Nombre de messages : 690
Age : 29
Race : dragonne maléfique / dragonne metal
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

S'échoue et échoue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'échoue et échoue...   S'échoue et échoue... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:24

(édité)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat.bbflash.net/
Contenu sponsorisé





S'échoue et échoue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'échoue et échoue...   S'échoue et échoue... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'échoue et échoue...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon, version deux :: °o. Les Terres d'Est .o° :: Île Sacrée-
Sauter vers: