Wild Dragon, version deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dragon, version deux

Revivez l'aventure...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 JE DORS!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




JE DORS!!!! Empty
MessageSujet: JE DORS!!!!   JE DORS!!!! Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:53

Comme d'habitude, Elwenth grillait au soleil. Comme d'habitude, elle n'aimer pas être déranger. Et comme d'habitude, elle avait était déranger. Par qui? Par Quoi? Elle ne le savait pas. Mais le petit insolent qui avait oser l'embêtre aller en bever. Elle ouvrie donc un oeil grognon et dit:

"-Quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
La Rose noire
Dragon Sentinelle
La Rose noire


Nombre de messages : 690
Age : 29
Race : dragonne maléfique / dragonne metal
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

JE DORS!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE DORS!!!!   JE DORS!!!! Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:05

(Je vais me faire une joie de te reveiller, mais laisse mooi trouver comment t'expliquer les choses a la manière de la rose noire....)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat.bbflash.net/
La Rose noire
Dragon Sentinelle
La Rose noire


Nombre de messages : 690
Age : 29
Race : dragonne maléfique / dragonne metal
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

JE DORS!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE DORS!!!!   JE DORS!!!! Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:12

La rose fesait encore et toujour le tour de l'île, quand elle sentit une odeur inconnue.
Odeur inconnue = personne que je ne connait pas sur l'île.
Personne que je ne connait pas sur l'île = INTRU!
Intru = impardonnable.
Je m'approcha de lui et me mit juste au dessus.
Je souriait sadiquement.

Coucou!

Il se reveilla.
Ce n'est pas prudent d'aller chez les autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat.bbflash.net/
Invité
Invité




JE DORS!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE DORS!!!!   JE DORS!!!! Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:21

Elwenth leva sa tête d'endormit. Elle plissa son frond et dit:

"-JE DORS!!!!"

Enfin, dit. C'était un bien petit mot. Elle l'avait hurler, oui. Elle rebaissa sa tête. Si l'autre était pas contente, ben tant pis. Et si elle s'en fichait,; c'était la même chose. La dragonne verte grogna et se détourna, essayant de se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
La Rose noire
Dragon Sentinelle
La Rose noire


Nombre de messages : 690
Age : 29
Race : dragonne maléfique / dragonne metal
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

JE DORS!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE DORS!!!!   JE DORS!!!! Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:24

Tu dorm-AIT
Je marqua un temp
et chez moi qui plus est.....
Je souriait sadiquement.
Jamais je n'avait eu une pensée de gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat.bbflash.net/
Invité
Invité




JE DORS!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE DORS!!!!   JE DORS!!!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:11

Elwenth se leva, pas contente du tout du tout. Elle regarda le dragon noirs, l'observa, et dit:

"-Pff. Sans interet."

Elwenth avait envie de lui faire avaler son sourire a coup de patte dans le museau. Mais bon, puisque ce dragon n'avait rien d'interressant. En la regardant de haut, elle marcha, marquant chaque pas avec du sable retourner, un pierre déplacer, une herbe arracher. Provoquons le loup tant qu'il est la. Après, c'est trop tard, avant c'est pas drole.
Revenir en haut Aller en bas
La Rose noire
Dragon Sentinelle
La Rose noire


Nombre de messages : 690
Age : 29
Race : dragonne maléfique / dragonne metal
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

JE DORS!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE DORS!!!!   JE DORS!!!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:27

Je me rapprocha encore un peu et planta mes griffes en lui attrapant l'os de l'a joue.
J'appuyait tellelment que je sentait que j'allait faire des entailles dans l'os de sa machoire.
Mon autres bras etait planté entre deux cotes, dans un muscle intercaustaux.
Je souriait sadiquement, sachant parfaitement la douleur que j'infligeait au dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat.bbflash.net/
Invité
Invité




JE DORS!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE DORS!!!!   JE DORS!!!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:47

Trop, c'était trop. Elwenth secoua la tête en rugissant de rage, ses yeux tournant au rouge. Son pouvoir commencer a agir. Ses muscles semblèrent se gonfler, ses pics se durcirent encore plus. Ce n'étair qu'une illusion. Mais assez convainquante. Rugissante, elle se dégagea aussitot pour réattaquer. Tuer!!!!! Elle mordait de partout, Déchirant chair, tentant de briser les os. Tuer!!!! Elle aller faire un carnage, jusqu'a que la dragonne noir soit réduite a un tas de chair fumante. Crachant flamme en mordant, elle se fichait de la douleur. On aurait put la tuer qu'elle ne s'en serait pas renuds compte.
Revenir en haut Aller en bas
La Rose noire
Dragon Sentinelle
La Rose noire


Nombre de messages : 690
Age : 29
Race : dragonne maléfique / dragonne metal
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

JE DORS!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE DORS!!!!   JE DORS!!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:56

Elwenth arracha un bout de chair sur me cote, je rugit de rage puis je lui souffla sur tout le visage, qui vira au noir cendré.
Je souriat sadiquement puis le bloqua en me mettant dos a lui, en l'etranglant le plus fort que je pouvait.
Tu est coincée....
Je m'etait mise dans une position dans laquelle même ses cornes sur la dessus de la tête ne pouvaient pas m'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat.bbflash.net/
Invité
Invité




JE DORS!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE DORS!!!!   JE DORS!!!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:53

La dragonne était la plus grande des deux. Ce qui ne dérangea absolument pas Elwenth, pas impréssionné pour deux sous. Elle secoua sa tête noirci, mais tout de même assez contente d'avoir aracher un morceau a La rose noir. Mais bon. Contente, mais pas satisfaite. Ses yeux rouge roulant dans ses orbites, elle n'entendit même pas La dragonne noir parler. En plus, sielle l'avait entenduts, elle ne l'entendait pas de cette oreille. La verte se mit a gésticulait dans tout les sens, autant pour se dégager que pour frapper La rose noir. Mais aussi pour ne pas mourir étouffer, comme un vulgaire poisson hors de l'eau. Elle cracha flamme, laboura le sol de ses groffes accéré, pour finalement avancé doucement, mais surement vers la mer, sa seule issus, son seul échapatoir a la mort qui l'attendait. Avec un énorme effort de volonté et de force physique, la dragonne vert se leva, l'autre dragonne sur le dos, puis se jeta dans l'eau. Elle entraina la dragonne noir loin vers le large, ayant la satisfaction de pouvoir se mouvoir dans l'eau plus facilement que sur terre. Le poids des adversaires ne compter plus dans l'eau. Seul celui qui était le plus enragé. Et qui avait les meilleurs poumon.
Elwenth remonta a la surface de l'eau puis s'envola. Elle respira l'air avec bonheur. Elle attendit que la dragonne noir remonte, ou meurt noyer, au choix, pour continuer la bataille dans les airs cette fois. La membrane de l'une de ses ailes était assez amocher, un peu trouer. Mais qu'en avait-elle a faire, puisque celui qui sortirait de cette bataille devait de toute manière en sortir plus mort que vivant. Celui qui perdait aussi, mais il n'aurait pas la satisfaction de la victoire. Et ce qu'elwenth aimer par dessus tou, c'était la victoire!!

"-Je gagnerait."

Elle chuchota pour elle même ces deux mots avant de dire a claironner de défit.

"- Va t'en au diable, maintenant que je suis réveiller, c'est pour te corriger!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
La Rose noire
Dragon Sentinelle
La Rose noire


Nombre de messages : 690
Age : 29
Race : dragonne maléfique / dragonne metal
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

JE DORS!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE DORS!!!!   JE DORS!!!! Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:34

Je remonta a la surface et m'envola.
Je sourit sadiquement.
On est libre de se croire idiot, mais idiot de se croire libre!!
Je fonça sur elle en piquet pendant qu'elle etait hors de leau et lui soufla de mon souffle maléfique sur tout le visage.
Au passage, je l'erafla profondément de mes griffes (ou tu veut)
Je re tourna en laire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat.bbflash.net/
Invité
Invité




JE DORS!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE DORS!!!!   JE DORS!!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:24

Elwenth protégea sa tête avec ses ailes du douloureux souffle de la dragonne noire. Mais presque aussitôt, les griffes de la noires lui labourèrent le ventre. La verte serra ses dents, et décida que la seule solution, c'était d'y aller a la mode bourrin, et de saisirent la gorge de la noire, et, surtout, de ne pas la lacher. Il fallait faire sa, mais en acceptant de se blesser. Alors Elwenth s'envola et plongea. Elle sauta sur la noire et, a défaut de lui saisire la gorge, lui saisit entre ses puissants crocs l'épaule de la noire. Aussitôt, elle laboura le ventre de la Rose noir, fermant les yeux, attendant la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
La Rose noire
Dragon Sentinelle
La Rose noire


Nombre de messages : 690
Age : 29
Race : dragonne maléfique / dragonne metal
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

JE DORS!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE DORS!!!!   JE DORS!!!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:17

Comme il etait en train de me lacérer le ventre, ce qui etait a la hauteur de mes pattes etait son cou.

Je le saisi violement.

Je plentait mes griffes et je lui serrait danguereusement le cou.

J'etait entrée en rage.

J'avait bloquée ma vision sur l'energumène.

Je plissa les yeux et planta mes crocs dans sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat.bbflash.net/
Invité
Invité




JE DORS!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE DORS!!!!   JE DORS!!!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:36

Il voulait ce la jouer sauvage? Ben ils allé=aient la jouer sauvage.

La dragonne ne sentie plus la douleure. Sa haine était si grande qu'elle secoua violement la tête. Elle lacha prise, ne sentant pas qu'elle étouffer, et attrapa la gorge de son enemis. Elle replia les ailes, laissant tout son poids a son enemis, en plein vole.

Deux bête de guerre massive, en train de s'entretuer en plein cieux.

Le sang d'Elwenth coulait abondament. Elle ne déssérais pas sa machoire, mais elle s'entait qu'elle commençait a mourir. Plus d'air. Blessure grave. La verte, dans un denrier espoire, tenta de se dégager. Peu a peu elle reprennais concience. Son pouvoir, en fin de compte, ne lui servait a rien.
Elle repoussa avec l'une de ses pattes avant la tête de son adversaire, sentant les dents pointue, toujours serrer, déchirait ses chaires. Une fois sa machoire délivré, elle fit lacher les pattes de son adversaire, et dans un dernier effort, elle lacha sa plus grosse flamme.

Puis elle chuta. l'eau l'engloutis, son sang colorant doucement l'élément liquide. Ses yeux voyait trouble. La rose noir n'était plus qu'un point noir dans le ciel. L'océan n'était pas le meilleur endroit pour reprendre son souffle.

Elle n'avait plus de force pour se battre, ni remonter a la surface. Ses poumons était en feu, ses yeux se refermer. Elle allait... Mourir?
Merde.

La rose noir ne l'aiderais pas, c'était sur. Doucement, sa queue batit, soulevant le sable marrin. Déjà? elle avait toucher le fond? Elle s'était toute sa vie battu pour survivre, et au finale, c'était la même chose. La vie reprennais son cadeau, qui n'était qu'un emprunt.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

JE DORS!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE DORS!!!!   JE DORS!!!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:05

[En gars ou en italique, j'ai édité Elwenth !]
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Contenu sponsorisé





JE DORS!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE DORS!!!!   JE DORS!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE DORS!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon, version deux :: °o. Terres d'Ouest .o° :: Île Mirage-
Sauter vers: