Wild Dragon, version deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dragon, version deux

Revivez l'aventure...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pourquoi et comment?

Aller en bas 
AuteurMessage
Saphira/
Invité




Pourquoi et comment? Empty
MessageSujet: Pourquoi et comment?   Pourquoi et comment? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:13

Vous pourriez peut etre pas repondre a la question mais je me le demande. Pour existe t'il des virus d'ordinateur et comment sont t'il creer.

Ces vrai comment se sont t'il creer une question fort interressente a mon avis pas vous?

Pourquoi sont t'il creer a quoi sert t'il? Il ne nous sert qu'a nous faire perdre notre journee a formater l'ordinateur. Pourquoi sa a ete creer a part sa?

Quel utiliter trouver vous a des virus a part nous faire perdre notre temp? Et surtout comment sont t'il creer le mystere en reste la moi je ne connais rien sur les virus a par qu'il faut formater et installer des antivirus super fort meme si sa ne marche pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Liraïgin
Invité




Pourquoi et comment? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment?   Pourquoi et comment? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:17

Les virus en gènéral se sont des gens qui les crèe dans un hut mais il se propage sur internet pour te pirater tons ordis où pour manger tes fichier!!! Sa ne sers qu'a nous enmer******!!! mais il ya a de gentil virus qui font croire a ton copin qui'il a perdus ses fichier alors qu'en faite se les cahce et les fair rèaparaitre plus tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/
Invité




Pourquoi et comment? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment?   Pourquoi et comment? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:21

Quelles idiots. Les personnes qui l'on creer ne sont pas assez intelligent.Pff... Je deteste les gens qui ont creer sa ils sont trop... trop IMBECILE!!!! Voila tout.

Pardon il fallait que je le disent et en plus ses vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi et comment? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment?   Pourquoi et comment? Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:36

dès fois, il les créent pour se prouver qu'ils sont intelligent. En général, c'est pour faire son intérressant.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/
Invité




Pourquoi et comment? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment?   Pourquoi et comment? Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:38

Mon pere me l'a dit la raison. Tout sa parcequ'il n'ont rien a faire ils cree toute sorte de virus et il l'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi et comment? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment?   Pourquoi et comment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi et comment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quesque et comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon, version deux :: °o. Hors jeu .o° :: Corbeille-
Sauter vers: