Wild Dragon, version deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dragon, version deux

Revivez l'aventure...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi ou l'ordinateur?

Aller en bas 
AuteurMessage
Saphira/
Invité




Moi ou l'ordinateur? Empty
MessageSujet: Moi ou l'ordinateur?   Moi ou l'ordinateur? Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:20

C'est moi ou mon ordinateur puisque je vois mes deux images de chevaux 1 par dessus l'autre même sur WDT [WildDragonTwo]. Voyez vous la même chose que moi. L'image 1 par dessus l'autre? Pourtant je les ai mis un a coter de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi ou l'ordinateur? Empty
MessageSujet: Re: Moi ou l'ordinateur?   Moi ou l'ordinateur? Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:28

Eihm nan moi c'est normal Moi ou l'ordinateur? 913930
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/
Invité




Moi ou l'ordinateur? Empty
MessageSujet: Re: Moi ou l'ordinateur?   Moi ou l'ordinateur? Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:30

Foutut ordinateur. Peut etre a cause du virus ou peut etre a cause que mon ecran est vieille alors je le vois comme sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Sgàh
Dragon Sentinelle



Nombre de messages : 774
Age : 34
Race : Dragonne métallique
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 12

Moi ou l'ordinateur? Empty
MessageSujet: Re: Moi ou l'ordinateur?   Moi ou l'ordinateur? Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:35

Non c'est normal!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Saphira/
Invité




Moi ou l'ordinateur? Empty
MessageSujet: Re: Moi ou l'ordinateur?   Moi ou l'ordinateur? Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:36

En plus l'image de Brass je ne la vois pas au complet je vois a peine un bout.

Je suis sur que ses le virus!!
Revenir en haut Aller en bas
Sgàh
Dragon Sentinelle



Nombre de messages : 774
Age : 34
Race : Dragonne métallique
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 12

Moi ou l'ordinateur? Empty
MessageSujet: Re: Moi ou l'ordinateur?   Moi ou l'ordinateur? Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:39

Peut etre!
Essaye de redemarrer ton ordi ca peut marcher parfois!
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Saphira/
Invité




Moi ou l'ordinateur? Empty
MessageSujet: Re: Moi ou l'ordinateur?   Moi ou l'ordinateur? Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:39

Sa a commencer depuis hier je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Sgàh
Dragon Sentinelle



Nombre de messages : 774
Age : 34
Race : Dragonne métallique
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 12

Moi ou l'ordinateur? Empty
MessageSujet: Re: Moi ou l'ordinateur?   Moi ou l'ordinateur? Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:45

Moi aussi j'ai eu un probleme, je sais pas, ca voulait pas aller sur internet, et puis quand j'arrivais enfin je suis arriver a me connecter, je suis partit manger et je suis revenu ca m'archait plus!!! puis apres ca marchait pas sur ma cession mais sur les cessions des autres membres d ema famille ca marchait!!J'ai cru que j'allais le peter!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Saphira/
Invité




Moi ou l'ordinateur? Empty
MessageSujet: Re: Moi ou l'ordinateur?   Moi ou l'ordinateur? Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:52

Entre internet Explorer et Firefox devine lequel ne marche ps. Le plus faible bien sur enfin je veut dire internet Explorer. En plus sur ma session sa bogue tout le temp. Ralala je suis tannee des virus informatiques.

*Pense et leve son doigt.*

J'ai trouver une solution!!

*Appelle un personnage du jeu de Sonic qui reponds a Tails et lui demande d'arranger son ordinateur.*

J'ai pas pu m'en empecher. Ben Tails est super bon pour construire, pirater... Alors je veut son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Sgàh
Dragon Sentinelle



Nombre de messages : 774
Age : 34
Race : Dragonne métallique
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 12

Moi ou l'ordinateur? Empty
MessageSujet: Re: Moi ou l'ordinateur?   Moi ou l'ordinateur? Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:55

Moi ou l'ordinateur? 626820 lol oui ca serait bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Saphira/
Invité




Moi ou l'ordinateur? Empty
MessageSujet: Re: Moi ou l'ordinateur?   Moi ou l'ordinateur? Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:59

Ouais.

*Soupir et songe*

Les personnages de Sonic devrait exister meme les mechants. Ne me demander pas pourquoi je dit la raison. Sinon Sonic va pas pouvoir s'amuser avec les robots de Eegman.

En plus on aurais des pouvoirs.

*REvient a la triste realiter mais reste toujours dans ses penssee.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi ou l'ordinateur? Empty
MessageSujet: Re: Moi ou l'ordinateur?   Moi ou l'ordinateur? Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:05

Arf xD
moi ma session c'est la seule qui n'a pas de virus (en plus je scanne même pas mes fichier avec avast,j'vais sur e-mule et tout,sur des tonnes de sites mais j'ai rien xDj'suis une chanceuse)
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/
Invité




Moi ou l'ordinateur? Empty
MessageSujet: Re: Moi ou l'ordinateur?   Moi ou l'ordinateur? Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:07

Sa oui nous on a toujours quelque chose, toujours un virus qui embarque mais on le laisse faire. M'enfin quel importance apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi ou l'ordinateur? Empty
MessageSujet: Re: Moi ou l'ordinateur?   Moi ou l'ordinateur? Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:10

Mais franchement avast c'est bien tu devrais le télécharger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/
Invité




Moi ou l'ordinateur? Empty
MessageSujet: Re: Moi ou l'ordinateur?   Moi ou l'ordinateur? Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:11

Bah!! Mon pere fais tout sa pas moi meme si je telecharge certaine chose m'enfin.

Gratuis? Et quesque c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi ou l'ordinateur? Empty
MessageSujet: Re: Moi ou l'ordinateur?   Moi ou l'ordinateur? Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:14

euh gratuis je sais pas faut que j'demande a mon père mais j'pense oui (sinon il l'aurait pas pris xD)
et c'est un anti-virus
c'est a dire que si y'a un virus qui s'incruste il t'alerte et t'as le choix de le mettre en quarantine ou de le suprimer (et aussi de verifier si t'en a pas sur ton disque dur)


pourquoi y'a des imbeciles qui on inventé ça Moi ou l'ordinateur? 746656 Moi ou l'ordinateur? 220476
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/
Invité




Moi ou l'ordinateur? Empty
MessageSujet: Re: Moi ou l'ordinateur?   Moi ou l'ordinateur? Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:16

Va voir sur le topic pourquoi et comment juste plus bas dans flood je l'ai ecrit puisque je l'ai demander a mon pere.

Ok!! Je vais en parler a mon pere.

En plus ce qui est chien ses que le virus se promene plus dans ma session la et je sais pas comment faire pour le suprimer. Pour certaine raison que je ne dirai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi ou l'ordinateur? Empty
MessageSujet: Re: Moi ou l'ordinateur?   Moi ou l'ordinateur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi ou l'ordinateur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon, version deux :: °o. Hors jeu .o° :: Corbeille-
Sauter vers: