Wild Dragon, version deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dragon, version deux

Revivez l'aventure...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Explore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

Explore Empty
MessageSujet: Explore   Explore Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:59

Ambre avait fait un long voyage, depuis la prairie d'Audulan en passant par l'Océan Entreterre ou elle avait rencontré Kridia, jusqu'à la péninsule occidentale ou elle avait manger en compagnie de Zarkan.

Au bout de la plaine rempli de geysers aux vapeurs suffoquantes, le froid s'était installé, et une jolie forêt recouverte d'une fine couche de neige lui était apparut. Ce qui était normal, car c'était l'été.

La dragonne occidentale était un quart dragon des glaces, ce qui lui permettait de mieux supporter le froid, et ce qui lui donnati par ailleurs sa couleur bleu arctique, peu commune chez les dragons de feu qui étaient généralement de couleur sombre.

Ambre amorça une descente lente et gracieuse, s'habituant progressivement à la baisse de la température, et se posa en douceur dans la neige. Elle s'étira, un brin fatiguée par le trajet, mais l'impatience de l'exploration l'emporta sur le désir de se reposer, et la dragonne aux yeux ambrés partit à l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Zarkan
Dragonnet
Dragonnet
Zarkan


Nombre de messages : 69
Age : 30
Race : Dragon Occidentale
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Explore Empty
MessageSujet: Re: Explore   Explore Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:14

Zarkan se baladait dans ce froid insupportable qui lui fouetait le corps. Cela l'avait mis en colère et de mauvaise humeur; il volait à toute vitesse pour quitter ce vent glaciale. Il prenais de plus en plus de vitesse et dans une sorte de brume ou la vision n'était pas très net il se heurtait à une créature qui lui a semblé être un dragon; Il se releva rapidement se mit sur ses gardes et avançait à pas lourd dans cette endroit invivable; il se préparait a bondir quand il vit une grande dragonne aux écailles relativement claires. Il se dit alors qu'il s'agissait d'un dragon des glaces mais il remarquait ensuite que cette fameuse dragonne était Ambre;il se relacha et vint au galop vers elle en lui lançant:

- Bonjour Ambre, franchement je suis desolé je n'y voyais plus rien je ne t'ai pas fais mal j'espère ? car moi je me suis pris une sacré chute.

Zarkan en ayant dit cela repensait à la douleur qu'il avait eu au moment de son téléscopage avec Ambre et il avait le flan droit saignant sans blessure profonde avec une douleur légére quand il bougeait son aile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Explore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explore...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon, version deux :: °o. Hors jeu .o° :: Corbeille-
Sauter vers: