Wild Dragon, version deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dragon, version deux

Revivez l'aventure...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shiva

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shiva Empty
MessageSujet: Shiva   Shiva Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:53

Nom : Shiva
Sexe : Féminin
Âge : 150 ans
Race : Dragon Occidental

Caractère : Shiva est une dragonne plutôt solitaire, préférant le calme d’être seule à l’effervescence de la proximité d’un groupe. Cependant, cela ne veut pas dire qu’elle n’est pas sociable ou encore qu’elle n’aime pas être en compagnie d’autres dragons mais elle préfère la compagnie à petite dose. C’est une dragonne intelligente et qui fait preuve d’une ruse presque sadique pour capturer ses proies.. De nature calme et posée, il en faut beaucoup pour la faire paniquer ou l’alarmer. Shiva est une oreille attentive et de bon conseil. Lorsque l’on obtient son amitié ou si l’on acquière sa confiance ce qui n’est pas chose facile, c’est une amie fidèle prête à tout pour protéger ceux qu’elle aime et en qui elle à confiance. L’expression « Têtue comme une mule » lui va comme un gant car elle lâche difficilement le morceau lorsqu’elle croit avoir raison. Son plus grand défaut après sa tendance à être un peu trop protectrice, est d’avoir de la difficulté à avouer ses tords. Mais avec l’âge vient la sagesse et plus le temps passe, plus Shiva s’améliore et peut-être qu’un jour, elle sera un peu mieux. C'est une dragonne aux caractère changeant se qui la rend imprévisible pour plusieurs.
Alignement : Bien
Qualités et défauts :
Qualités : Douce, Calme, Posée, Intelligente, Amie fidèle, De bon conseil, Rusée
Défauts : Trop protectrice, D’humeur changeante parfois, Têtue, À de la difficulté à avouer ses tords
Goûts : Aime : Planer dans le ciel durant des heures, les couchers de soleil, la chaleur/Aime pas : Les dragons maléfiques, ceux qui attaquent plus faible qu’eux, le mensonge et les manipulateurs

Description physique ou photo:
https://servimg.com/view/11013461/97
Shiva est recouverte d’écailles bleues foncé dure comme de la pierre. Son corps est élancé et musclé, lui procurant une grande vitesse et une grande agilité. Sa vitesse et son agilité compensent pour son manque de force ou d’expérience dans certains types de combats. Ses pattes se terminent par quatre griffes acérées et recourbées, elles aussi d’un bleu nuit. De la base de son cou jusqu’à sa gorge, ses écailles forment une collerette impressionnante et qui s’ouvre sur sa gorge recouverte d’écailles solides. De longues cornes d’un bleu plus azuré trônent sur sa tête et sont, elles aussi recourbées formant une protection pour son cou. Ses crocs sont blancs comme la neige de l’hiver, tranchants comme des rasoirs et ses mâchoires puissantes peuvent aisément broyer des os. Ses prunelles sont d’un noir sombre et mystérieux, semblant percer le moindre de vos secrets même ceux les plus profondément enfouis en vous. Ses ailes sont puissantes et résistantes, pouvant la porter sur de longues distances aisément. La membrane qui forme les ailes de Shiva se prolonge jusqu’au bout de sa queue et à l’endroit ou se rencontre les articulations des ailes se trouve une griffe recourbée et pointue.
Particularités : Ses écailles sont plus claires que le sont normalement les écailles des dragons occidentaux.
Emplacement de l'Antre : Une grotte creuser à même une coline, à proximité du Volcan Darakren
Pouvoir spécial : Souffle acide

Histoire :
Mon histoire n’est pas celle d’un conte de fée mais elle a commencé tout comme. Laisser-moi m’expliquer :

Tout commença par une journée qui devait s’avérer comme les autres, au beau milieu de la forêt, dans une caverne creusée à même une petite colline. D’un côté de la caverne se trouvait la forêt et de l’autre une falaise vertigineuse qui menait à l’océan. Ma mère avait choisit cet endroit pour m'élever sachant qu'il serait difficile pour les ennemis éventuels, de me trouver dans cet environnement inexploré. À ce moment-là, je n’étais qu’âgée de quelques années et il me restait tant de choses à découvrir. Ma mère était revenue après une journée entière passée à chasser le gros gibier pour nous nourrire toutes les deux. Comme à mon habitude, en fait depuis aussi longtemps que je me souvienne, j’avais passé ma journée à explorer les environs de la grotte. Cependant, je ne m’éloignais pas de plus de quelques dizaines de mètres car tout m’effrayait. C’était le battement familier des ailes de ma maman qui m’avait annoncé que le repas était arrivé. Je me précipitai vers notre caverne et y entra pour trouver ma mère qui mangeait déjà. Après le repas, je me blottis contre elle et m’endormit, épuisée par ma journée d’exploration.

Ce fut un grognement sourd et menaçant qui me tira de mon sommeil et je réalisai que la présence rassurante de ma mère n’était plus là. Je me mis sur mes pattes et entreprit de partir à sa rechercher, inquiète et apeurée à l’idée de ce qui s’était passé. J’arrivai bientôt à l’entrée de la caverne, une ouverture taillé à même la roche assez grosse pour laisser passer un dragon adulte. J’étirai mon cou à l’extrême pour voir à l’extérieur de la grotte sans avoir à sortir dans la nuit menaçante et opaque de la forêt. Ce que je vis fit frissonner tout me petit corps encore frêle de petite dragonne. Juste devant l’endroit ou je me trouvais, sur le promontoire fait de roche qui servait de pistes d’atterrissages à ceux qui voulaient accéder à notre maison, se trouvait ma mère et un autre dragon mâle qui m’était inconnu. Il était plus gros que ma mère et semblait dangereux. La lune reflétait ses rayons blancs sur les écailles des deux dragons devant moi. Je tendis l’oreille pour tenter de capter une bribe d’informations qui me permettrait de comprendre la situation.

-Laisse-moi passer dragonne ou tu goûteras à ma colère…
-C’est hors de question, personne n’approchera ma fille surtout pas un dragon dont les paroles coulent comme le poison coule d’une plante.

À cet instant, le dragon aux écailles sombres dévoila une rangée de crocs impressionnants et se jeta sur ma mère. Je ne pus retenir un gémissement de surprise en voyant ma mère se faire écraser par cette masse de muscles. L’étranger dut entendre mon petit cri car il releva vers moi ses yeux menaçants et dévoila ses dents en ce qui aurait put passer pour un sourire machiavélique. Alors que ma mère tentait de se soustraire au dragon, elle tourna la tête vers moi, le regard paniqué.

-Shiva! Va te cacher, envole-toi et fuit!

Me cria-t-elle. Mon regard se voila de peur en entendant sa demande et je restai figée pendant quelques instants, ne sachant que faire. Puis l’approche du gros dragon noir me sortit de ma torpeur mais se ne fut que trop tard que je réalisai qu’il me bloquai ma seule sortie possible. Effrayée, je reculai à l’intérieur de la grotte mais ne regardant pas ou j’allais, je trébuchai sur une pierre. Je n’avais pas cessé de fixer les yeux obscurs qui me regardait comme si j’avais été une proie de choix. Je m’étalai donc de tout mon long sur le sol tapisser de feuilles qui amortirent ma chute. Le gros dragon noir continuait son avancé et ne s’arrêta qu’à un mètre de moi. Je pouvais voir, entre ses pattes, derrière lui, ma mère qui gisait sur le sol… Les larmes me montèrent aux yeux et je vis l’étranger prendre son élan pour me rejoindre. Les minutes qui suivirent se passèrent comme au ralentir devant mes yeux. Un rugissement résonna dans toute la forêt et je vis ma mère s’élancée vers son ennemi et le projeter loin de moi. Péniblement, je tentai de me redressai alors que je voyais les deux dragons rouler sur eux-même vers le promontoire. Des coups de pattes hérissées de griffes furent échangés et des morsures puissantes furent ressues des deux côtés. Finalement, je vis ma mère se dresser une dernière fois sur ses pattes et ouvrir la gueule pour projeter sur le dragon noir un souffle de flamme typique de ma race. Un cri ou se mêlait douleur et rage résonna puis la masse noire s’immobilisa à quelques centimètres du rebord du promontoire rocheux.

Finalement, je me mis sur mes pattes sans quitter du regard ma mère qui chancelait devant moi. Je croisai son regard et un doux sourire s’afficha sur son visage avant qu’elle ne s’effondre. Mon cœur se serra alors que je me précipitai vers ma maman et que je tentai de la réveiller. Ses yeux s’ouvrirent avec peine et elle me murmura :

-Shiva, tu n’as rien?
-Non, je vais bien maman.
-Au moins, j’aurai réussit à te protéger! Pars maintenant, fuis cette forêt, elle n’est plus sécuritaire. Tous les nôtres l’on déserté…

Alors que ma mère allait continuer, une ombre passa et je vis vaguement à la lueur de la lune, une énorme queue m’envoyer valser un peu plus loin. Une patte recouverte d’écailles noires dont je ne connaissais maintenant que trop bien le propriétaire agrippa le corps couvert de plaies de la dragonne devant moi et la projeta dans le vide. Je criai :

-Non!!! MAMAN!

Mais je ne pus continuer. Le dragon noir se relevait tranquillement mais sûrement, tout en me fixant d’un regard sadique. Soudainement, une silhouette qui m’était familière pointa son museau près du rebord. Je ressentit un immense soulagement en voyant que ma protectrice s’était agrippée au rebord rocheux. D’une de ses pattes avant, elle agrippa en plantant ses griffes acérées dans la peau, le gros dragon noir. Celui-ci stoppa ses mouvements et se retourna vers la dragonne en grognant. Puis ma mère me dit :

-Je t’aime Shiva!

Puis la dragonne maron utilisa ses dernières sources d’énergie pour tirer vers elle son ennemi et ensuite se laissa tomber dans le vide, l’entraînant dans sa chute. Je me précipitai vers le bord de la falaise et criai à nouveau :

-Maman! Non!

Puis, je vis le corps de ma mère disparaître dans l’obscurité et seul un « PLOUF » m’indiqua qu’elle était tombée dans l’eau. Je ne sais pas pendant combien de temps je suis resté là, à pleurer toutes les larmes que mon petit corps pouvait produire mais je sais que cela dura longtemps. Quelques jours plutard, je me mis en route m’enfonçant dans la forêt qui ne me paraissait plus aussi chaleureuse qu’avant. Maintenant, sans la présence rassurante de ma mère, elle paraissait hostile et remplie de danger. C’est ainsi que je voyageai sans savoir ou j’allais pendant des semaines, heureusement, je rencontrais une vieille femelle qui connaissant ma mère, voulut bien s’occuper de moi.

Je grandis donc auprès d’elle, errant dans différente forêt sans avoir de maison réelle. Le jour vint ou la mort vint aussi chercher ma tutrice et je me retrouvai à nouveau seul. Cependant, je décidai de me trouver un endroit ou je pourrais vivre loin de tout danger et ou je trouverais la tranquillité. Alors que je m'étais installé dans un endroit paisible depuis à peine quelques jours, un phénomène que je ne m'explique toujours pas, m'envoya sur une terre appelée Wild Dragon. Maintenant, j'ai trouvée un endroit ou je pourrai peut-être trouver le calme et la paix que j'ai tant recherché...

Ce qui se passera ensuite, c’est à vous de le décider en Rp avec moi!

--------------------------------
As-tu lu les règles ? :
Oui, j’ai fait mes devoirs patron!
Preuve : "Oki par Brass ^_^"
Comment as-tu connu le forum ? : Je me promenais sur Internet par hasard et je l’ai trouvé.
Remarques : J’ai de l’expérience en temps que correctrice alors si vous avez besoin de mes services, faites-moi signe!

(Je vais mettre mon avatar, sa ne devrait pas tarder, il faut juste que j'approte quelques modifications!)


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 16:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/
Invité




Shiva Empty
MessageSujet: Re: Shiva   Shiva Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:59

Le code n'est pas bon, ta photo non plus puisque quelqu'un la deja et il faut que tu choisise entre tes deux pouvoirs!!

Au fais l'histoire n'es pas bonne il faut que tu parle du dieux qui t'a emener ici...


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva Empty
MessageSujet: Re: Shiva   Shiva Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:00

Ahhh Zut merci de l'avertissement! Je vais modifier!
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/
Invité




Shiva Empty
MessageSujet: Re: Shiva   Shiva Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:01

Refais aussi l'histoire et parle du dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva Empty
MessageSujet: Re: Shiva   Shiva Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:02

Eumm Pardon, la tu m'as perdue! Il faut que je refasse tout???
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/
Invité




Shiva Empty
MessageSujet: Re: Shiva   Shiva Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:02

Non la fin, il faut que tu aprle du dieu qui t'a emener ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva Empty
MessageSujet: Re: Shiva   Shiva Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:04

D'accord, alors je vais refaire ça...Merci! Mais pour le code, c'est se qui est inscrit dans le reglement non?

(Edit: Cette image là, elle est correct????)


https://servimg.com/view/11013461/96
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/
Invité




Shiva Empty
MessageSujet: Re: Shiva   Shiva Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:07

Oui et a la fois non tout le monde peut se faire attraper par sa faire tu avais juste a faire un copier coler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva Empty
MessageSujet: Re: Shiva   Shiva Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:08

AHH ben oui, c'est évident!

*Pas toute la la fille a matin*

Shiva 173344
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/
Invité




Shiva Empty
MessageSujet: Re: Shiva   Shiva Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:08

puis tu met ton image entre [img][/img] et dans dans profil tu va dans proprieter et tu cliquer attacher toujour ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva Empty
MessageSujet: Re: Shiva   Shiva Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:09

OUais, sa je le savais mais c'était avant de modifier mon physique et de me faire dire a nouveau que c'est déjà pris.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/
Invité




Shiva Empty
MessageSujet: Re: Shiva   Shiva Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:09

daccord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva Empty
MessageSujet: Re: Shiva   Shiva Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:39

Eumm voilà, je crois avoir modifier se qui devait l'être mais pour l'histoire je suis pas sûre d'avoir assez parlé du dieu...Au pire, je préciserai si il le faut!
Revenir en haut Aller en bas
Sgàh
Dragon Sentinelle



Nombre de messages : 774
Age : 34
Race : Dragonne métallique
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 12

Shiva Empty
MessageSujet: Re: Shiva   Shiva Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:55

BIENVENU(e) à toi!!!
Merci de t'etre inscrit(e)
JE met les e entre parentheses parcequ'on sait jamais^^
comme la dit Saphira.
Sinon je pense que pour l'histoire c'est bon!
Mais enfin Ambre confirmeratout ca!
voili


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Invité
Invité




Shiva Empty
MessageSujet: Re: Shiva   Shiva Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:45

Merci pour l'accueil! Et tu peux dire inscrite! Shiva 626820

Pour le code et bien je dois avoir manqué un chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
Sgàh
Dragon Sentinelle



Nombre de messages : 774
Age : 34
Race : Dragonne métallique
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 12

Shiva Empty
MessageSujet: Re: Shiva   Shiva Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:54

Oki!!
Ben pour moi c'est bon!
Attend l'avis de l'admin
PArceque bon j'ai un peu le cerveau dans la confiture parfois donc...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Invité
Invité




Shiva Empty
MessageSujet: Re: Shiva   Shiva Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:56

D'accord! Merci!

Shiva 981870
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

Shiva Empty
MessageSujet: Re: Shiva   Shiva Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:38

Ralala pourquoi vous m'attendez ^^
Bon, j'ai remarqué un truc bizarre, c'est que tu dis être une dragonne occidentale, mais tu a des plumes, donc tu es un amphiptère...
Et si tu veux une autre image au fait, va voir dans la galerie ^^
+ 1 pt pour ta super présentation ^^
Oh, et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Lothar
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Lothar


Nombre de messages : 199
Age : 35
Race : dragon des glaces
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 2

Shiva Empty
MessageSujet: Re: Shiva   Shiva Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:40

Bienvenue à toi Shiva ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva Empty
MessageSujet: Re: Shiva   Shiva Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:09

Ambre: je vais modifier le truc bizarre. C'est que au début j'avais fait ma présentation pour un amphiptère alors il se peut que j'ai oublier des bouts!

Lothar: merci pour l'accueil! Shiva 626820
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

Shiva Empty
MessageSujet: Re: Shiva   Shiva Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:00

Bon, bah c'est tout bon ! ^^
Oh : et encore une toute petite chose, comme les dragons occidentaux sont toujours de couleur sombre, indique ta clarté dans particularité.
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Invité
Invité




Shiva Empty
MessageSujet: Re: Shiva   Shiva Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:24

Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Brass
Invité




Shiva Empty
MessageSujet: Re: Shiva   Shiva Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:16

Bienvenue parmis nous. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiva Empty
MessageSujet: Re: Shiva   Shiva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antre de Shiva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon, version deux :: °o. Hors jeu .o° :: Corbeille-
Sauter vers: