Wild Dragon, version deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dragon, version deux

Revivez l'aventure...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Attends Saphira [suite de "Discute"] [PV Saphira]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nautillu
Invité




Attends Saphira [suite de "Discute"] [PV Saphira] Empty
MessageSujet: Attends Saphira [suite de "Discute"] [PV Saphira]   Attends Saphira [suite de "Discute"] [PV Saphira] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:52

Nautillus vit Sphira plonger dans le lac.
Il alla se poser juste à côté et attendit.
Il commençait à s'ennuyer de ses jeux de cahce-cache.
C'est vrai que c'était vraiment barbant.
En effet, la dragonne disparaissait
Puis, elle revenait vers lui juste après.
Il attendit donc un long moment.
Il regardait les nuages défiler dans le ciel.
Au bout d'un moment, il se coucha.
Il mit sa tête sur ses pattes avant.
Un petit bruit sec se fit entendre.
Nautillus se retourna.
Il venait d'apercevoir un cerf dans la forêt.
Il hésita.
Il ne savait pas s'il devait aller le chasser ou pas.
Pour finir, il se dit que son estomac pourrait attendre.
Il resta donc couché là, à comtempler le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/Darkash
Dragon Sentinelle
Saphira/Darkash


Nombre de messages : 202
Age : 29
Race : Dragon des glaces
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Attends Saphira [suite de "Discute"] [PV Saphira] Empty
MessageSujet: Re: Attends Saphira [suite de "Discute"] [PV Saphira]   Attends Saphira [suite de "Discute"] [PV Saphira] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:04

Saphira n'osa pas remonter a la surface, elle se laissa couler et elle savait que personne allait la recuperer mais celle-ci ne voulait plus vivre tout se qu'elle voulait s'etait de disparaitre pour de bon. Alors elle ouvrit la geule pour laisser penetrer l'eau et se laisser couler mais quelque chose l'en enpecha, elle essaya de remonter mais ses yeux voulait se fermer.

La dragonne essaya de ne pas fermer les yeux mais trop tard ils se fermerent automatiquement et celle-ci se laissa couler au fond de l'eau. Des minutes passerent et Saphira avait toujours les yeux fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Nautillu
Invité




Attends Saphira [suite de "Discute"] [PV Saphira] Empty
MessageSujet: Re: Attends Saphira [suite de "Discute"] [PV Saphira]   Attends Saphira [suite de "Discute"] [PV Saphira] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:24

Nautillus atendait Saphira depuis un bon moment déjà.
Il se demandait se que faisait la dragonne.
Il décida d'aller lui demander en personne.
Il s'avança vers le lac.
Il arriva à un endroit où la glace qui le recouvrait était assez mince.
Il la brisa et plongea.
L'eau froide le rafraîchit.
Il comença à nager.Il vit très vite Saphira.
La jeune dragonne semblait mal en point.
Il fonça voir si il se faisait des illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/Darkash
Dragon Sentinelle
Saphira/Darkash


Nombre de messages : 202
Age : 29
Race : Dragon des glaces
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Attends Saphira [suite de "Discute"] [PV Saphira] Empty
MessageSujet: Re: Attends Saphira [suite de "Discute"] [PV Saphira]   Attends Saphira [suite de "Discute"] [PV Saphira] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:14

Saphira avait toujours les yeux fermer,Saphira voulut ouvrir les yeux mais elle ne pouvait pas mais elle reussisait a sentir la presence de son ami et ses pensee et presque flou.

*Pourquoi vouloir rester en vie je ne suis rien a comparer des autres et puis tout le monde me deteste ou j'hallucine...*
Revenir en haut Aller en bas
Nautillu
Invité




Attends Saphira [suite de "Discute"] [PV Saphira] Empty
MessageSujet: Re: Attends Saphira [suite de "Discute"] [PV Saphira]   Attends Saphira [suite de "Discute"] [PV Saphira] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:54

Nautillus vit que Saphira était inconsciente.
Il la prit et la remonta vers la surface.
Il déchira une couche de glace assez fine et s'envola avec beaucoup de difficulté.
En effet, il avait dû sortir la dragonne de l'eau.
Il alla la poser un peu plus loin, sur la terre ferme.
Le dragon des glaces vint se mettre à côté de son amie.


- Saphira, tu vas bien ? -
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/Darkash
Dragon Sentinelle
Saphira/Darkash


Nombre de messages : 202
Age : 29
Race : Dragon des glaces
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Attends Saphira [suite de "Discute"] [PV Saphira] Empty
MessageSujet: Re: Attends Saphira [suite de "Discute"] [PV Saphira]   Attends Saphira [suite de "Discute"] [PV Saphira] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:25

SAphira etait toujours inconciente mais elle entendait une voix qu'elle ne reconaisssait pas. Peu apres elle commenca a tousser de l'eau et quand presque tout l'eau fut sorti Saphira ne dit rien pendant quelque minute et elle demanda:

-Pourquoi?

Elle toussa encore, l'eau sorti et elle put dire une phrase complete sans tousser:

-Pourquoi m'avoir sauver je ne vaux rien au yeux des personnes et en plus je... je me sens fatiguer et etouffer.

Saphira essaya de se lever pour pouvoir marcher un peu mais elle tomba:

-J'ai froid.

Aussitot elle s'endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Nautillu
Invité




Attends Saphira [suite de "Discute"] [PV Saphira] Empty
MessageSujet: Re: Attends Saphira [suite de "Discute"] [PV Saphira]   Attends Saphira [suite de "Discute"] [PV Saphira] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:35

Nautillus regarda bizarrement la dragonne.
Lui, il s'était inquiété pour elle.
Et tout ce que la dragonne avait décidé de lui dire c'était "Pourquoi ?".
De plus, elle s'apitoyait sur son sort.
Nautillus ne la comprenait pas.
Il trouvait qu'elle avait de la chance.
Elle était en vie et elle avait des amis qui s'inquiétait pour elle.
Que demandait-elle de plus ?
Peut-être que ses amis ne représentaient rien à ses yeux ... ?
Il se précipita pour l'aider au moment où elle tombait.
Elle dit une chose étonnante pour un dragon des glaces.
En effet, elle prétendait avoir froid.
Le jeune dragon des glaces ne connaissait pas cette impression.
Il n'avait jamais eu froid !
C'est alors qu'elle s'endormit dans les pattes de Nautillus.
Celui-ci la déposa confortablement sur le sol.
Il en avait par-dessus la tête de ce petit manège.
Nautillus se retourna, décolla et s'envola aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/Darkash
Dragon Sentinelle
Saphira/Darkash


Nombre de messages : 202
Age : 29
Race : Dragon des glaces
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Attends Saphira [suite de "Discute"] [PV Saphira] Empty
MessageSujet: Re: Attends Saphira [suite de "Discute"] [PV Saphira]   Attends Saphira [suite de "Discute"] [PV Saphira] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:26

Plus tard Saphira s'éveilla et regarda autour d'elle en remarqua qu'elle était seule ici et que Nautillus était parti loin, très loin même beaucoup plus loin et Saphira ferma les yeux sans s'endormir cette fois.

Après un bon moment la dragonne se leva en réussissant a tenir sur ses quatre patte et parti a la recherche de son ami qui était peut être déjà cher lui mais Saphira sentait qu'il était encore ici et qu'il n'était pas retourner cher lui ou peut être elle rêvait.

Bien des minutes passèrent et Saphira ne comprenait toujours pas pourquoi son amis était parti. La trouvait t'il folle? L'était t'elle vraiment? Soudain elle se rappela de ses mots et compris.

-Si seulement je pourrais t'expliquer Nautillus. Je voulais dire pourquoi je m'abandonne et non pourquoi tout simplement...

Elle soupira et poursuivit:

Ha... Si tu pourrais me comprendre ou si tu connaîtrais mon passer tu me comprendrais beaucoup plus mais...

Les mots commencèrent a devenir des lettres simple comme si elle avait de la misère a parler:
-Tu doit pas aimer une dragonne dans mon genre qui es affreuse.

Elle donna un gros coup de patte dans la neige et se secoua en oubliant le froid qui s'amusait a la faire geler sur place.

-Je veux comprendre pourquoi je suis ici et quesque j'ai a faire sur cette planète la?

La dragonne soupira a nouveaux et sourit faiblement.

-Au fond je suis peut être folle de nature puisque personnes m'a accepté dans son groupe dans mon enfance et je me sens seule et détruie...

Des larmes commencèrent a couler le long de ses fines joue bleu saphir et elle continua:

-Personne ne m'aimait et mon enfance est... est détruit par un simple rejet de personne et même les personnes avec qui j'ai vécue me laissais loin d'eux sans faire gare a une ravissante petite dragonne déprimer et seule.

La dragonne grogna tristement tout en marchant et elle laissa tout ses souvenirs lui réapparaître et la détruire comme elle avait voulu le faire avec l'eau mais Nautillus l'avait sauver preuve que se dragon l'aimait bien. Malheureusement elle se sentait dévaster pas a cause que il lui avait dit qu'il ne savait pas si il l'aimait ou non mais a cause de tout le silence, la peine, la colère, sa vie... Tout cela était cacher derrière un grand mur de fer qu'elle se réfugiait dedans et qu'elle était deux fois plus dévaster.

La dragonne baissa les yeux au sol et ne bougea plus d'un pouce et sentant qu'un vent allait surgir et être moyenne la dragonne bleu saphir en profita pour ouvrir ses ailes et les faire sécher.

-Si seulement on pouvait me comprendre, comprendre... me dire qui je suis réellement.

La femelle se sentait coupable de toute les actions commise même ceux de sa famille et elle rugit en tapa violemment le sol de sa patte et donna de grand coup d'aile furieux. Mais sa colère s'arrêta aussitôt la femelle voulait plus qu'on la rassure et qu'on lui dise certaine chose qu'elle pensait de son futur.

Saphira resta bien longtemps dans ses pensée et s'en réjouie que ceux qui lui faisait le plus mal au fond d'elle n'avait pas resurgie mais malheureusement les images lui revinrent en esprit et elle fut affoler par la peur et par la peine. Qu'allait t'elle faire s'en débarrasser?

Saphira s'envola bien haut dans les airs mais ses ailes cédèrent et elle tomba brusquement au sol:

-La malchance pèse sur moi, la vie est contre moi, je ne comprend rien a ce qui se passe et je voudrais... je voudrais savoir pourquoi personne ne me prenait dans son groupe et pourquoi personne vouait jouer avec moi.

Saphira faisait bouger rapidement sa queue dans tout les coter et elle laissa s'écouler les larmes de temps de douleur qu'elle avait gardée ou qui ne voulait pas sortir.

-Je ne vaux rien ici, je suis qu'une malchanceuse et une misérable.

La dragonne se le persuada et commença a marcher longuement sans s'arrêter pour regarder en arrière et se faire remonter des triste souvenirs.

Tout ses épreuves de quand elle était jeune commençait a la rendre "aveugle" et celle-ci se sentait de plus en plus coupable a chaque fois qu'elle y songeait ou qu'elle allait presque oublier et a chaque fois elle poussa un lourd soupir qui disait bien des mots et peut être même sa triste vie écouler et sans intérêts mais pour certain la dragonne avait peut être de l'interet... Bref la dragonne était trop triste pour y pensée et elle marcha sans prononcer le moindre mot, sans faire le moindre bruit.

Saphira se laissa abattre par ses souvenir et des larmes coulait de plus en plus sur ses joue bleu saphir mais maintenant peu lui importait puisqu'elle se sentait seul et elle cherchait a trouver sa mère mais avant elle cherchait Nautillus pour lui dire des excuse et lui demander certaine question qui lui venait asser souvent en tête.

La dragonne secoua tristement sa tête au écailles scintillant, ouvrit ses ailes, s'envola et se laissa planer mais parfois elle battit des ailes pour avoir de la vitesse et ou pour rester sur place a planer. Après un moment de recherche Saphira aperçut une forme au loin et y alla mais en ne se pressant pas. Après un bon moment elle cria:

-Nautillus?

Elle n'était vraiment pas sur que c'était le dragon ou non mais elle tenait a le retrouver pour faire des excuses et lui dire la vérité sur son passer bien que il ne va peut être pas l'écouter.

Puis la dragonne senti qu'un autre vent moyen allait souffler et elle attendit avant de sentir le vent sous les écailles et de battir des ailes.

Après un moment elle s'approcha de la forme et remarqua que se n'était pas son ami nautillus et elle ferma les yeux triste en se laissa tomber au sol.

Puis soudain un souvenir qu'elle avait complètement oublier surgi et la bouleversa plus que tout. Son souvenir était celui que sa soeur était morte a cause d'un méchant dragon maléfique et ses larmes continuèrent a tomber et Saphira chercha toujours son ami Nautillus.

Tout ses pensée commençait sérieusement a la rendre folle et tellement cela la bouleversait qu'elle voulait a nouveaux essayer de se suicider mais elle se résigna et prononça:

-Ma soeur tu me manque, j'aurais t'en voulu être avec toi.

Puis elle baissa sa tête et remarqua qu'elle ne savait plus quoi faire pour survivre sans avoir toute ses souffrance en elle.

La femelle se leva et chercha nautilus des yeux mais ne vit rien alors elle dut s'envoler et chercher a nouveaux le dragon des glaces dans les airs mais celle-ci n'en avait pas trop envie elle ne se sentait pas de bonne humeur et tout se que celle-ci voulait s'était la solitude et non la compagnie. Pour l'instant la dragonne était fermer sur elle-même en se faisant hanter par ses souvenirs et surtout le souvenir de sa soeur qui la hantait et qui voulait que la dragonne reste seule et qu'elle cherche sa famille.

Après un moment Saphira soupira tristement et se laissa porter par ses ailes bleu saphir. Après un moment elle crut a nouveaux voir Nautillus et la dragonne s'approcha de l'ombre mais ce n'était pas lui. Saphira retourna sur la neige et baissa la tête elle trouvait cet endroit vraiment grand et la dragonne en était un peu déçut puisqu'elle pensait que se n'était qu'un lac mais peut être que celle-ci était retourner dans la foret puisque maintenant elle ne voyait que cela.

Rempli d'espoir la dragonne chercha a nouveaux et après un bon moment elle crut voir Nautilus et cette fois elle en était certaine que s'était lui puisque le point s'éloignait mais sa représentait aussi plus la forme d'un dragon. La dragonne se dépêcha d'aller la et elle aperçut un simple rocher qui ressemblait a un dragon[Quel malchance] Saphira soupira et conitnua ses recherche qui durerent plus d'une heure et epuiser celle-ci s'arreta.

La dragonne des glaces regarda autour d'elle inquiete et ne vit rien d'autre la foret. Malheureuse la dragonne des glaces alla s'assoir sur son rocher et bien plus tard alla dans sa grotte et s'y refugia pour attendre l'aube ou elle pourrait faire les recherche a propos de ses parents et etre enfin seul.


[edit d'Ambre : il faut mettre en gras ou en italique Wink et ça mérite un pt ^^]


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 2:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/Darkash
Dragon Sentinelle
Saphira/Darkash


Nombre de messages : 202
Age : 29
Race : Dragon des glaces
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Attends Saphira [suite de "Discute"] [PV Saphira] Empty
MessageSujet: Re: Attends Saphira [suite de "Discute"] [PV Saphira]   Attends Saphira [suite de "Discute"] [PV Saphira] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:23

[J'ai editer.]
Revenir en haut Aller en bas
Nautillu
Invité




Attends Saphira [suite de "Discute"] [PV Saphira] Empty
MessageSujet: Re: Attends Saphira [suite de "Discute"] [PV Saphira]   Attends Saphira [suite de "Discute"] [PV Saphira] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:13

Nautillus en avait eu marre de voler.
Il s'était posé et avait marché.
Le dragon des glaces avait vraiment besoin de se changer les idées.
Il continua de marcher jusqu'à ce qu'il arrive en bord de mer.
Arrivé là, il regarda le va et vient des vagues.
Nautillus poussa un long soupir.
Il ne comprenait pas la dragonne.
Il sentit, au fond de lui même qu'il n'arriverait jamais à la comprendre.
Ça le rendit très malheureux.
Il baissa la tête et ferma les yeux.
Puis, il redressa sa tête et observa une dernière fois la vagues.
Il décolla un peu plus tard pour retourner chez lui.
Il arriva dans son antre, s'installa et se coucha.
Il s'endormit sans avoir revu Saphira.


[Saphira, édites ton message]
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/Darkash
Dragon Sentinelle
Saphira/Darkash


Nombre de messages : 202
Age : 29
Race : Dragon des glaces
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Attends Saphira [suite de "Discute"] [PV Saphira] Empty
MessageSujet: Re: Attends Saphira [suite de "Discute"] [PV Saphira]   Attends Saphira [suite de "Discute"] [PV Saphira] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:04

[Editer et desoler ambre mais j'ai toujours l'habitude de mettre parole et action en gras. Je verouille.]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attends Saphira [suite de "Discute"] [PV Saphira] Empty
MessageSujet: Re: Attends Saphira [suite de "Discute"] [PV Saphira]   Attends Saphira [suite de "Discute"] [PV Saphira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends Saphira [suite de "Discute"] [PV Saphira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discute[Nautillus]
» Le retour de Saphira
» Saphira[dragonne]
» La forteresse et le graveur de pont de glace... [PV Saphira]
» Avec des "si" on mettrait Paris en bouteille ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon, version deux :: °o. Hors jeu .o° :: Corbeille-
Sauter vers: