Wild Dragon, version deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dragon, version deux

Revivez l'aventure...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lyew, dragon méttalique et deuxième perso d'Elwenth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lyew, dragon méttalique et deuxième perso d'Elwenth Empty
MessageSujet: Lyew, dragon méttalique et deuxième perso d'Elwenth   Lyew, dragon méttalique et deuxième perso d'Elwenth Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:55

Nom : Lyew

Sexe : Male

Âge : 200 ans

Race : Dragon métallique

Caractère : Lyew est difficile. Solitaire, son regard déroutant peut intimider et dérouter. Mais au fond, Lyew est très calme, aime sa solitude et la tranquillité. Mais Il lui arrive de pêter les plombs. Lyew ne pleure jamais. Des fois, il aimerait bien. Il est mélancolique, toujours. Personne n'arrive a lui soutirait un sourire, qui ne soit pas forcé.

Alignement : neutre

Qualités et défauts : Il est toujours calme, mais mélancolique Sur les bords. Il attaque a la mode bourrin, et ne craint pas la douleur. Mais que quand il attaque. Il fait souvent le mauvais choix, avant de regretté et d'en devenir presque malade.

Goûts : Il n'aime rien. Rien ne le fait sourire. C'est pour sa que sa compagnie est désagréable. Celle ou celui qui pourrait le faire se sentir moins coupable pourrait le rendre très agréable, et lui redonnait goût a la vie.

Description physique ou/et photo : Grand de 5 mètre 50 au garrot, Lyew est un dragon métallique aux couleurs indécise, vert claire argentée, avec des reflets arc en ciel. Une corne unique orne son front.

Musclé, le dragon est un tas de muscles. Ses griffes, brunes, mesures, pour celle des pattes arrières, environs 40 centimètres de long, et sont tranchante comme des épées.

Sa queue est longue, et son bout est rouge. Ses ailes sont faite de plume et non de membrane, de longue plume capable de se durcir comme des lames d'épée, et peuvent servir de bouclier contre les sorts. Mais sinon, elles sont aussi douce que des plumes normales. Une seule de ses plumes, qui ne tombe jamais, très rarement en fait, peuvent servir d'épée, incassable. Sur ses ailes, un croissant rouge de plume brise le vert claire argentée de tout le corps de Lyew.

Particularités :

Emplacement de l'Antre : Nomade

Pouvoir spécial : L'élément de Lyew est l'air. Plume se durcissant pour protéger le dragon

Histoire : Un espace restreint, ou elle commencer a se sentir écraser. Impossible de faire un mouvement, elle était plier. Mais sa ne le déranger pas. Elle était bien. Elle dormait. Puis, une envie irrésistible l'emplie. Pousser ses limites, ne plus se sentir dompter, devenir un rebel. D'un geste brusque, elle envoya volée cette limite qui la retenait. L'air, le froid, les odeurs nouvelles. Une curiosité emplie la bête, qui se débarrassa de sa coquille.

Leyw était le premier. Il s'étira, et regarda les autres oeufs. Il s'approcha de l'un d'eux, et écouta. Un autre, qui lui aussi voulait repoussé ses limites. Il n'en avait plus pour longtemps, bientôt il le verrait.

Il aurait dut se sentir fière, mais il ne l'était pas. Calmement il regarda sortirent ses compagnons. Puis la faim. La douleur qui tord le ventre. Il se jeta sur la première chose qu'il vit, et la dévora. Doucement, il aprenait. Une carcasse. De la viande. De la nourriture. Fatigués, il se coucha.

Il dormait. Depuis que son oeuf avait éclot, Il était devenut un dragon assez beau. Turbulent, il aimait les compagnies féminine.

Puis vint l'accident. Il se battit avec un de ses amis pour une jolie dragonne, et il tua celui-ci. Depuis, il évite les dragonnes, et le remord le ronge jusqu'au os.

Lorsqu'il arriva au Wild dragon, il n'était pas heureux. Il aurait préféré mourir, au moins il se serait sentie mieux. Mais les dieux en décidèrent autrement. Il combattait les dracoliches sans conviction. Maintenant, il reste seul, sans pouvoir être libéré. Il aurait tant aimer... Mais il ne connait pas le bonheur. Il aurait tant aimer, il aurait tant aimait...




Je sais, mes persos son assez semblable, mais c'est pas faute d'avoir essayer de les faires différents ^^"


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarkan
Dragonnet
Dragonnet
Zarkan


Nombre de messages : 69
Age : 30
Race : Dragon Occidentale
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Lyew, dragon méttalique et deuxième perso d'Elwenth Empty
MessageSujet: Re: Lyew, dragon méttalique et deuxième perso d'Elwenth   Lyew, dragon méttalique et deuxième perso d'Elwenth Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:11

Bienvenue! Lyew, dragon méttalique et deuxième perso d'Elwenth 981870 attends juste l'avie de Ambre pour démarrer le Rp...
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Lothar


Nombre de messages : 199
Age : 35
Race : dragon des glaces
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 2

Lyew, dragon méttalique et deuxième perso d'Elwenth Empty
MessageSujet: Re: Lyew, dragon méttalique et deuxième perso d'Elwenth   Lyew, dragon méttalique et deuxième perso d'Elwenth Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:07

Ambre étant absente, je vais assurer l'intérim ^^

Alors... un perso à la sombre personnalité... ça me plait :p sinon, la description est détaillée, c'est bien... cr'est inspirée d'une image ou il est inventé ?

Sinon... il y a tout de même quelques fautes (un peu maniaque là dessus desolé ^^") essaye de les corriger, mais je ne t'en tiens pas rigueur.

Par contre deux petits soucis :

- on ne voit pas le souffle de ton dragon : les dragons metalliques, comme tu le sais certainement, manie un élément parmi le feu, l'eau, la terre ou l'air. Or, comme tu veux manier le feu ET l'air, j'aimerais savoir si tu considéres que tu possédes les souffles de feu et de foudre, ou un seul des deux...
- par contre, je ne peux t'autoriser à la fois la maîtrise de deux éléments et ta capacité à solidifier tes plumes. Dans ce cas, je te propose un compromis : Tu ne maîtrises que l'élément feu, mais tes plumes te permettent, dans leur état disons "supersolide", de créer des dépressions d'air quand tu bats des ailes, te laissant ainsi tes techniques favorites, en mélant ton pouvoir de base et ton pouvoir spécial ^^

C'est comme tu veux. Une fois ce détail réglé, tu pourras jouer avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyew, dragon méttalique et deuxième perso d'Elwenth Empty
MessageSujet: Re: Lyew, dragon méttalique et deuxième perso d'Elwenth   Lyew, dragon méttalique et deuxième perso d'Elwenth Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:58

J'ai eu un bug de clavier, sa n'écrivais que le signe euros -_-''

Alors il est inspirée d'une image, et la voila:

Lyew, dragon méttalique et deuxième perso d'Elwenth Silverdragonvm6

Alors j'édite, et je ne vais me contenter que du vent car le feu, au bout d'un moment, yen a marre!!! XD

le reste, c'est dans la présentation ^^


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/Darkash
Dragon Sentinelle
Saphira/Darkash


Nombre de messages : 202
Age : 29
Race : Dragon des glaces
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Lyew, dragon méttalique et deuxième perso d'Elwenth Empty
MessageSujet: Re: Lyew, dragon méttalique et deuxième perso d'Elwenth   Lyew, dragon méttalique et deuxième perso d'Elwenth Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:02

Malchance, le Url ne marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

Lyew, dragon méttalique et deuxième perso d'Elwenth Empty
MessageSujet: Re: Lyew, dragon méttalique et deuxième perso d'Elwenth   Lyew, dragon méttalique et deuxième perso d'Elwenth Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:02

Tu es un peu petit XD
J'ai remarqué qu'il manquait le code et tout ça mais comme c'est ton 2ème perso ce n'est pas important.
Je penses que tu peux jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Invité
Invité




Lyew, dragon méttalique et deuxième perso d'Elwenth Empty
MessageSujet: Re: Lyew, dragon méttalique et deuxième perso d'Elwenth   Lyew, dragon méttalique et deuxième perso d'Elwenth Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:50

J'vais l'grandir un peu XD

j'moccupe de l'image
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Lothar


Nombre de messages : 199
Age : 35
Race : dragon des glaces
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 2

Lyew, dragon méttalique et deuxième perso d'Elwenth Empty
MessageSujet: Re: Lyew, dragon méttalique et deuxième perso d'Elwenth   Lyew, dragon méttalique et deuxième perso d'Elwenth Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:05

On voit pas grand chose, mais il a l'air très beau... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyew, dragon méttalique et deuxième perso d'Elwenth Empty
MessageSujet: Re: Lyew, dragon méttalique et deuxième perso d'Elwenth   Lyew, dragon méttalique et deuxième perso d'Elwenth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyew, dragon méttalique et deuxième perso d'Elwenth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zlo, mon deuxième dragon
» Vartex,mon 2e perso.
» Fundor, 2ème perso
» Istarkin, 2ème perso d'Ambre
» Liraïgin , dragon asiatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon, version deux :: °o. Hors jeu .o° :: Corbeille-
Sauter vers: