Wild Dragon, version deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dragon, version deux

Revivez l'aventure...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retour aux sources...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lothar
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Lothar


Nombre de messages : 199
Age : 35
Race : dragon des glaces
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 2

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:14

Le froid mordant... une plaine immaculée qui s'étendait (presque) à perte de vue... Une neige légére tombait doucement sur le sol : pour une fois, il y avait peu de vent, et les nuages étaient peu épais : une éclaircie pointait même le bout de son nez.
Lothar goûtait avec delectation cette sensation de fraicheur : voyager vers le sud n'avait pas été de tout repos. Les prédateurs, la chaleur, le manque de nourriture, tout cela avait rendu le voyage fort pénible. Mais cela en a valu le coup : il a quasiment complété la carte de ce monde, et il avait surtout retrouvé sa meilleure amie... quoique, en fait c'était sa seule amie, donc forcément... elle était forcément la meilleure !
Lothar replia ses ailes, et engagea un piqué vers le sol, tombant à toute allure vers le sol. A la dernière minutes, ses ailes s'ouvrirent, ralentissant sa chute, et le dragon des glaces aterrit en douceur sur la poudreuse blanche.
Le dragon lança un cri long et grave, et frisonna d'aise : la zone polaire était de loin le lieu dans lequel il se sentait le plus chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:23

unfaithul qui voyageait non loin de la entendit
ce cri grave qui la fit sursautait elle perdit l'equilibre,et
se bruit sourd lui fit mal aux oreilles elle etait tres sensible
elle tomba alors,
et fit un grand splash dans la poudreuse elle esperait que qu'ellequ'un la sauverai car elle etait sonner
elle ferma ses yeux
le vent froid la fit tremblait,rien de tel pour la rendre malade que de lui faire entendre un buit comme un avion qui decolle
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Lothar


Nombre de messages : 199
Age : 35
Race : dragon des glaces
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 2

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:54

Lothar entendit un bruit... comme quelqu'un qui fait une chute et qui tombe lourdement dans la neige. Le dragon des glaces fut soudain aux aguets, se demandant ce qui pouvait en être à l'origine ; se basant sur l'origine du "splash", il finit par retrouver une dragonne des glaces, coincée à moitié dans la neige, tête la première.
Le dragon des glaces se figea un instant : elle était comme elle, cela faisait si longtemps qu'il n'avait vue un congénére !
Cet instant de flottement ne dura qu'un instant, aussi voyant que la dragonne risquait de mourir d'asphixie, il empoigna cette dernière au niveau du poitrail, et tira de toutes ses forces. Au bout de quelques secondes, il parvint à la libérer, mais sous l'effort, il perdit l'équilibre et tomba à son tour. Habitué à la neige, ce dernier se releva promptement, mais il eut vaguement l'impression d'être ridicule l'espace d'un instant. Mais il n'en fit peu cas, et demanda à son interlocutrice si cette dernière allait bien.


- Avez vous été blessée ? Vous avez de la chance : vous auriez pu finir étouffée dans la neige... un comble pour un dragon des glaces n'est ce pas ? Enfin, l'accident est clos... vous allez bien, vous êtes sure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:03

La dragonne inconscientenerepondit pas et quelque instant apres elle se reveilla
ohh ma tete j'ai mal
elle se leva etouvrit lesyeux..elle vit flou
bonjour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Lothar


Nombre de messages : 199
Age : 35
Race : dragon des glaces
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 2

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:51

(je voudrais pas avoir l'air d'un chiant, mais tu devrais essayer de détailler davantage pour augmenter tes lignes^^ tu en fait bien quatre, mais se sont quatre moitié de lignes...)

Le dragon des glaces ne s'était pas rendu compte que la dragonne était dans les pommes ; elle roulait des yeux et semblait bien sonnée. Elle balbutia quand même un petit bonjour, ce en quoi Lothar répondit.

- Bien le bonjour noble congénére ! Est ce que ça va aller ? Votre chute n'est pas gravissime, mais semblait encore toute retournée... au pardon, j'oubli la plus élémentaire des politesses : Je me nomme Lothar.

Le dragon s'inclina, avec toute la politesse qu'il doit à celle qu'il considérait comme une égale.

- Puis-je connaître votre nom, si cela ne vous paraît pas inconvenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:25

(ok )
la dragonne se leva,et vitbalancer tres vit sa tete de droite a gauche pour reprendre ses esprits puis elle vit un beau dragons qu'elle regarda de haut en bas elle regarda autour d'elle puis elle tremblait un peu
"ouah! j'ai jamais vu un dragon si poli avec moi enchanté Lothar je me nomme Unfaithul et je suis dragonne des glaces malgrer ma chute desoler de se renconter dans une situation un peu embarassente"
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Lothar


Nombre de messages : 199
Age : 35
Race : dragon des glaces
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 2

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:58

Lothar inclina une nouvelle fois la tête, un sourire rassurant sur le visage.

- Ce n'est rien, n'ayez aucune crainte, je ne vous en tient pas rigueur pour si peu... Unfaithul vous dites ? Voilà un nom qui sonne doux à mes oreilles...

Le dragon des glaces observa plus attentivement son interlocutrice : les écailles d'un bleu prononcé, plus foncées que les siennes, elle était relativement frêle pour sa taille, mais ses muscles saillants contrastait avec cette premiere impression. De nombreuses cornes ornaient sa tête et son echine souple.

- Je suppose que vous vivez en permanence ici, comme la majeure partie des dragons de notre espéce ? J'avoue que vous êtes la première dragonne des glaces que je rencontre depuis mon arrivée ici... cela me rend, disons... un peu... ah, je ne sais comment l'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:44

la dragonne regarda aussi le dragon si beau a ses yeux un dragon special et pas comme les autre d'ailleurs...elle essaye de finir sa phrase
"cela vous rend peut etre heureux..ou gaie..je ne sais pas en tout cas moi je vous trouve tres beau et tres poli ce qui est rare chez les dragons...!"
elle regarda encore le dragon en rougissant etregarda autour d'elleavec des yeuxplissait elle bailla un peu le soleil commençait a se coucher on pouvait voir l'aurore rose c'etait magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Lothar


Nombre de messages : 199
Age : 35
Race : dragon des glaces
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 2

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:26

- Ahahah... vous m'en voyez flatté... mais vous savez, je ne suis pas le seul dragon affable de cette contrée, répondit Lothar avec modestie.

Le dragon des glaces commençait à éprouver une certaine gêne, mais il n'en fit rien paraître. Il avait comme une vague impression concernant cette dragonne... mais il n'en fit pas cas.
Le spectacle du soleil couchant accapara l'attention des deux dragons. Le crépuscule propageait dans le ciel de magnifiques couleurs. Durant de longue minutes, pas une parole ne vint troubler ce spectacle merveilleux. Les souvenirs du dragon des glaces vinrent se transposer à ce spectacle ; non pas des souvenirs de sa recontre avec Ambre, ni même ces années de recherche dans les quatre coins de la planête, mais plus loin encore, alors qu'il n'était qu'un jeune dragon, et qu'il vivait dans l'immense antre de sa communauté.


- Le crépuscule... sur terre, ce dernier pouvait durer pendant deux mois, et ce deux fois durant l'année. J'ignore si c'est également le cas sur ce monde, mais une chose est sure : le spectacle du soleil couchant est rarissime, mais empli de merveilles. Cela me rappelle un vieux dragon des glaces que l'on surnommait "éternel crépuscule", car ses écailles devenaient oranges quand le soleil se couchait...

Lothar poussa un soupir. C'était la belle époque... l'une des plus belles de sa vie...

- Enfin, c'est avec des plaisirs éphéméres comme celui-là qu'on se sent heureux de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:32

la dragonne baillaet puis le regarda elle se coucha pres de luine fermant pas l'oeilelle regardait cette beaute essentiela sa vie qu'elle ne voyait pas souvent
"en tout cas aravie d'avoir faitvotre connaissance,moi aussi j'ai demauvais souvenir avec un dragon drakleenque je ne voit plus"
(en plus drakleen vient plus c normal?)
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Lothar


Nombre de messages : 199
Age : 35
Race : dragon des glaces
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 2

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:10

(non en effet, après faut voir... tu sais des joueurs qui ne viennent plus c'est plutôt communs, malheureusement...)

Lothar ne put s'empêcher de faire un léger écart : il était un peu gêné, loin d'être habitué à une attitude aussi familiére à son égard. Cependant, elle semblait réellement gentille... et à l'entendre, elle n'avait pas l'air d'avoir beaucoup de chance dans sa vie...

- Je comprend, ça ne doit pas être facile... que vous est-il arrivé avec ce dragon ? Sans vouloir être indiscret...

Le crépuscule continuait de décliner, jusqu'à n'être qu'une mince ligne sur l'horizon, ne jetant plus qu'une légére lueur blafarde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources... Empty
MessageSujet: a   Retour aux sources... Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:02

La dragonne ne se sentit pas genée, mais plutôt rassurée auprès de ce dragon.
"Bien..il ne vient plus, alors que l'amour commencer a naître... Mais bon, j'ai des vues sur quelqu'un d'autre maintenant."
Bien sûr, elle ne montra aucun signe de lui pour qu'il ne devine pas...
Elle bailla, se coucha et s'endormit auprès..de...lui, tranquillement en espérant sentir sa chaleur auprès d'elle après quelques minutes...
[Edit d'Ambre : j'ai corrigé tes fautes, mais pourrais tu faire un effort avec l'orthographe ? Utilise un correcteur ! Essaye de mettre les majuscules, et de la ponctuation ! Pour finir n'oublie pas que Lohar est dragon des glaces et qu'il n'est pas chaud... et que tu ne peux pas tomber amoureuse au premier post ! Mais il peut te plaire oui1 ]
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Lothar


Nombre de messages : 199
Age : 35
Race : dragon des glaces
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 2

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:39

Lothar ne put que faire une moue pleine de compassion. Une peine de coeur... quelle malchanceuse. Unfaithul s'était endormie d'un seul coup, se mettant juste à côté du dragon des glaces, se pelotonnant presque contre lui. Lothar eut du mal à se retenir de rougir, cependant, il comprenait à présent pourquoi elle cherchait autant d'affection : son visage, même dans le sommeil, semblait emprunt de tristesse. Elle manquait juste de tendresse, et de compagnie, en cela Lothar ne pouvait la blamer. Ce dernier songea alors soudain que lui même n'avait jamais eu des vues sur quelqu'un... pas qu'il n'accordait aucune importance à cela, mais surtout qu'avec tous les événements dont il fut témoin ou acteur, c'est passé plutôt au second plan...

Le dragon des glaces finit par s'asseoir. Il n'avait pas envie de dormir ce soir. Deux nouveaux sujets de réflexion venait de lui arriver en tête. Il fixait sa congénére qui sommeillait, mais qui déjà s'agitait, comme si elle faisait un cauchemard...

Celui-ci lui caressa la joue, en espérant que celle-ci s'apaise rapidement. Si on omettait le fait qu'elle était une amoureuse déçue, ils avaient de nombreuses choses en commun : il y a quelques décennies encore, il était comme elle : seule, dans les contrées glacées, à chercher inlassablement sa raison de vivre, alors que ses nuits étaient hantées de cauchemars plus horribles les uns que les autres.

Lothar frisonna, sentant la neige tomber le long de son echine. Ce dernier déploya alors une aile, protégeant sa jeune congénére contre l'assaut de la neige froide. Le dragon des glaces ne savait pas trop ce qui le poussait ainsi à rester auprès de cette jeune dragonne, peut-être le souvenir que quelqu'un, un jour, alors qu'il était dans la même situation, lui à tendu la patte, et lui a permis de sortir de la solitude.

Une dragonne qui se nommait Ambre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:03

(ta de l'imagination XD:ambre:je ferais attentionmais mes touche beugue desoler)
la dragonne s'etait appaisait mais avait quand meme un peufroid elle ouvrit un oeil et ne voyait personne et regarda et dit tout haut
dommage il est partit ,il me plait,sympas et beau en plus
la dragonne se rendormit en sentant a moitier sa presence
puis ellle s'endormit avec un sourire petit mais avec un sourire elle etait vraiment fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Lothar


Nombre de messages : 199
Age : 35
Race : dragon des glaces
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 2

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:47

(on me le dit souvent XD par contre, lit bien mon message : je suis pas parti, bien au contraire Very Happy tu peux éditer please ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:40

mais ta ton aile pour me proteger dela neige
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Lothar


Nombre de messages : 199
Age : 35
Race : dragon des glaces
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 2

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:02

(et alors ? En quoi est-ce gênant ??? Oo Je peux étirer une aile sans m'en aller...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:13

(bon passons)


Je regarda le ciel,j'avais fini ma sieste


et je vis qu'il etait toujours la ,je pensais que c'etait une illusion, puis je secoua ma tête en fait il etait devant moi


Oh ! tu es encore la, je croyais que tu etais parti,contente de te revoir


je rougis, un peu, puis etira mes ailes en faisant attention de ne pas lui faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Lothar


Nombre de messages : 199
Age : 35
Race : dragon des glaces
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 2

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:38

Le dragon des glace regarda sa consoeur avec un sourire bienveillant, repliant son aile, la neige ayant cessé de tomber. Il inclina la tête lentement, comme pour dire bonjour, disant d'une voix douce :

- Bien le bonjour chère dragonne. La nuit était-elle bonne ? Je suppose qu'après une telle nuit, vous avez certainement faim...

Lothar étira ses membres, ankylosés après cette nuit à rester immobile. Il sentait une envie irrépressible de se défouler, et pour cela, rien de tel qu'une bonne chasse ! Le dragon des glaces reprit donc :

- Je pense qu'on pourrait facilement trouver quelques animaux susceptibles d'offrir un repas honorable pour vous... qu'en pensez vous ? Enfin, si cela ne vous ennuit pas bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:18

Je souris comme pour dire oui..
Puis je fis unsigne de tete,regardant ses belle ailes,grandes,mais jolies.
Puis je regarda autour de moi,quelque gouteeesde rose,c'etais eparpille un peupartout quand je regardais le sol.
Je m'etira
Oui ,volontier mais je n'aijamais chasser je prefere rester ici,aucas ou je ferai tropde buit et quecela fasse fuir une bete
merci beaucoup tres cher
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Lothar


Nombre de messages : 199
Age : 35
Race : dragon des glaces
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 2

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:48

Lothar ne pensait pas que la dragonne n'avait jamais chassé de sa vie. Généralement, un dragon apprenait à chasser avant même d'apprendre à souffler ! Unfaithul était-elle seule depuis si longtemps ? Au point d'avoir été orpheline ? Lothar n'arrivait pas à concevoir telle chose. Mais loin de se décourager, le dragon des glaces proposa une nouvelle fois :

- Et bien, il n'est jamais trop tard pour apprendre n'est ce pas ? Je serais ravi de vous apprendre l'art de la chasse ! Vous verrez, ce n'est pas si difficile que cela en a l'air, il suffit de prendre le coup...

Le dragon des glaces tendit alors une patte, invitant la dragonne à le rejoindre, les ailes déployées, prête à le porter haut dans les airs.

- Alors ? Vous êtes sur de ne pas vous joindre à moi ? Une balade au milieu des nuages vous ferez le plus grand bien, j'en suis certain... au pire, si la chasse ne vous tente vraiment pas, vous pourrez observer... et apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources... Empty
MessageSujet: au   Retour aux sources... Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:46

Je le regarda avec des ses yeux queje failli m'en ettoufer,je regarda autour de moi,il n'avait vraiment pas peur,il me tendait si gentiment la patte que je n'osai pas dire non,les etincelle dans mes yeux apres avoir reflechis,j'avais quand meme peur
d'accord je regarderais les nuages
Je commença a m'envoleret regarda autour de moi c'etait magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Lothar


Nombre de messages : 199
Age : 35
Race : dragon des glaces
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 2

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:13

Lothar s'était envolé juste après sa consoeur, virevoltant avec aisance en se mettant à la même hauteur que la dragonne, à quelques mètres sur sa gauche. Les vents à cet altitudes étaient vigoureux et plutôt froids, mais ni l'un ni l'autre ne semblait réellement gêner les deux dragons. Le dragon des glaces regarda un instant les nuages, dont les teintes oscillaient entre le blanc crême et le gris noir.

- On va avoir du gros temps d'ici à quelques heures, dit Lothar en criant pour se faire comprendre malgré les sifflements du vent. Ca sent la tempête de neige à plein nez...

Le dragon fouilla ensuite le sol du regard, cherchant une proie potentielle dans ce désert de glace ; peu d'animaux s'aventuraient là, c'était certain... mais en s'approchant des côtes, Lothar trouva de quoi contenter son appêtit : une colonie d'éléphants de mer se reposaient sur les bords de la banquise ; les femelles dormaient ou soignaient leurs petits, alors que les mâles se contentaient de se battre entre rivaux, ou bien de juste dormir. Lothar tendit le doigt vers cette colonie.

- Voilà de quoi me rassasier. Une fois qu'un troupeau a été localisé, il faut choisir sa proie avec soin : un adulte dans la force de l'âge risque de se défendre et est donc plus difficile à attraper. Il faut éviter aussi les femelles d'âge moyen, qui sont très souvent pleines, et qui sont donc primordiales pour la survie de leur espéce : s'ils disparaitraient, cela serait lourd de conséquences pour l'ensemble des êtres vivants dans cette zone... nous y compris. Il faut donc opter pour des spécimen vieux, ou malades, qui gênent plus qu'autre chose au final...

Le dragon fit une pause et se mit en position pour une descente en piqué. Il reprit :

- Il faut ensuite être sur de faire une mise à mort rapide et sans douleur pour l'animal : toute souffrance superflue est inutile. Je n'aime pas tuer, je te le dis sincérement, mais hélas je suis obligé de me nourrir de viande, et donc de tuer pour m'en procurer. C'est donc une raison supplémentaire pour abréger au plus vite ses souffrances... un coup doit suffir ! Le mieux est de briser net le cou : tu brise la moelle épiniére et donc le chemin de la douleur. La mort est instantanée et la proie n'a pas souffert. maintenant observe attentivement...

Lothar replia ses ailes... et plongea. Il attint très rapidement une vitesse surprenante, tombant presque comme une pierre. Les éléphants de mer sentent le danger, il s'enfuient, tentant de rejoindre la mer au plus vite. Un vieux mâle traîne un peu en chemin, n'ayant plus la vigueur de la jeunesse, ce qui le conduira inexorablement à la mort...

BOUM !! CRAC !

Le dragon des glaces lui tombe dessus, faiant entendre un craquement sec. La créature s'effondre, inerte. Pas un cri de douleur, pas un seul soubresaut d'agonie. Une mort parfaite, rapide, nette, précise, sans douleur pour la proie. Satisfait, Lothar leva les yeux, en direction d'Unfaithul qui était toujours dans les airs, attendant patiemment que celle-ci le rejoigne...

[ça c'est du post Very Happy je suis toujours inspiré pour les scénes d'action... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:38

(j'ai mal au doigts pour toi)
Moi regardant la scene j'avais horreur du sens
Je le regarda faire tout en apprenant comment,faire,je n'osa pas bougeait,et la vu de cet animal me fis pitier,je m'aprocha,regarda,atterit,,puis quand je vu cela une lueur froide s'empara de moi,je remontit dans les air,vers les nuages,je transpirai,j'etais mal,ma famille avait ete teur de cette façon la,cela me rappelait de mauvais souvenir
"Desoler mais je ne peux pas,mange sans moi"
Je repartit en direction,de la grotte,le coeur envahis de douleur,mon ame triste,les larmes de mes yeux coulait a peine,je ne voulais pas qu'il le remarque,arrivait à la grotte,je m'effondra en larme,puis je ne disais plus rien pour ne pas qu'il m'entende
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Lothar


Nombre de messages : 199
Age : 35
Race : dragon des glaces
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 2

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:13

(mais non ^^ c'est juste une question d'habitude)

Lothar allait tranquillement commencer son repas, et une fois qu'Unfaithul avait aterri, il voulut lui demander si elle avait faim et qu'il pouvait aisément partager... mais celle-ci ne lui en laissa guére le temps : comme dégoutée par ce qu'elle venait de voir, elle recula, et s'envola précipitamment, lançant ses derniers mots :

- Desolée, mais je ne peux pas... mange sans moi...
- Unfaithul, attends !! Je...

Mais la phrase du dragon des glaces se perdit dans le vent, ne trouvant pas de destinataire. Le dragon congela sa proie par son souffle pour la conserver, et poursuivit la dragonne des glaces, qui partit se réfugier dans sa grotte, dont l'entrée, plutôt étroite, suffisait juste pour que la dragonne passe ; mais pour un dragon plus agé comme Lothar, et donc plus grand, il risquait de se coincer à l'intérieur ! Le dragon ne tenta pas le coup, mais se posta à la sortie. Il sortit alors d'une voix hésitante :

- Unfaithul ? Il y a quelque chose qui ne va pas ? Je suis désolé... vraiment, je suis sincérement desolé si je t'ai choquée d'une quelconque manière... je n'aurais pas du insister pour que tu me suives alors que tu étais très clair à ce sujet. Je suis navré vraiment... j'aurais du me douter que tu ne chassais pas par horreur du sang... je suis impardonnable... Unfaithul ? tu es toujours là au moins ?

La grotte était effectivement étonamment silencieuse. Lothar essaya tant bien que mal de voir sa congénére depuis l'entrée, mais il y faisait trop sombre et sa vue ne portait pas assez loin pour la voir dans le noir. Seul le bruit d'un "ploc" se fit entendre, comme une goûte d'eau qui tombait au sol...
Lothar ne savait plus quoi faire pour se faire pardonner, mais il se sentait coupable d'avoir effrayer ainsi une toute jeune dragonne, vraiment coupable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de Saphira
» Le retour de Cerip.
» Le grand retour !
» une sign plus petite, et plus belle. le retour! [X]
» THE "retour" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon, version deux :: °o. Les Terres du Nord .o° :: Calotte glaciaire-
Sauter vers: