Wild Dragon, version deux

Revivez l'aventure...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Leia, fille adoptive de Cerip, second pesonnage de celui-ci.

AuteurMessage
Cerip/Leia
Dragonnet
Dragonnet

Race : Amphiptère/Dragonne occidentale

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

MessageSujet: Leia, fille adoptive de Cerip, second pesonnage de celui-ci.   Sam 6 Oct - 23:35

Nom : Leia.
Âge : (adulte = 100 ans) N'est même pas encore sortit de l'oeuf.
Race : Dragonne occidantale.

Caractère : (mini 3 lignes) Lorsqu'elle sortira de l'oeuf, Leia sera une petite dragonnette turbulante, ne penssant qu'à deux chose : Mordre à tout ce qui passe à sa porter et échapper à son père adoptif. En prenant de l'âge, et sous l'ességnement de Cerip, elle deviendra une dragonne courageuse, sage et, étonnant pour un dragon accidentale, protectrice de la nature. Et oui, elle aura était élevé par un Amphiptére.
Mais se sera aussi une vraie rebelle et une grande dragueuse.
Alignement : (bon, neutre, mauvais) Elle sera du bon coté.
Qualités et défauts : (2 de chaque au moins ^^) Qualités : Elle sera mignone, courageuse, fedelle, disnon presque la digne fille de son père adoptif.
Défauts : Enfants, elle sera du genre à aimer faire tourner Cerip en bourique et à mordre tout ce qui passe à sa portait. Adulte, elle sera un peu trop rebelle et aura trop tendence à foncer tête baissé.
Goûts : (ce que votre perso aime et n'aime pas) Elle aimera de nombreuse chose. Enfant, ce sera mordre, manger des insectes et embêter Cerip. Adulte, elle sera une adoratrice de la nature et surtout, du vol. Elle aimera aussi draguer les beaux dragons.

Description physique ou/et photo :
Particularités : Elle aura les crocs un peu plus longs et pointus que la normal.
Emplacement de l'Antre : (Vous pouvez être Nomade) Elle vit dans la jungle aux cotés de Cerip, son père adoptif.
Pouvoir spécial :(pas trop extravagant, merci) En prenant de l'âge, elle aura le don de lire dans les pancer des gents.

Histoire : (mini 5 lignes, n'oubliez pas de préciser comment vous êtes arrivés sur Wild Dragon) Que raconter de la vie d'une dragonette pas encore sortit de l'oeuf ? Autent raconter comment elle est entrée en posséssion de Cerip et peut étre un peu du futur.
Ca se passa seuleument un moi plus tôt. C'était une journée habituelle pour Cerip. Il volait au dessu de sa jungle, quand il fut percuté par quelque chose ou quelqu'un. Il fit une longue chute, mais réussit à se redresser à temps. Mais un puissant bruit lui fit comprendre que se qui l'aver percutté n'avais pas eu autent de chance.
Cerip alla voir se que c'était. Une dragonne auxidentale rouge ! et elle était bléssé !! La chute lui avait brisé les deux ailes et une patte. De plus, elle était couverte de morsures et de griffures profonde. Elle avait dut se battre. Lorsque Cerip s'approcha, elle lui fit signe d'un geste faible de s'arréter. Cerip obeit, et la dragonne sembla l'examiner.
-Tu es un Amphiptére... Les créatures comme toi son bonne... Je m'appelle Leia... J'ai était attqué par un groupe de Dracoliche... Je ne survivré pas... Mais il me reste assé de force pour pondre mon oeuf... Je t'en prit, occuppe toi de lui...
Cerip lui dit de se calmer, il allait l'aider. La lessant derrière lui les cris supliants de la dragonne, il alla lui chercher de l'eau au lac, mais lorsqu'il revint, il était trop tard. Elle était morte. Cerip bessa le museau et fit une minute de silence pour elle. Puis, lorsqu'il voulut repartir, il remarqua quelque chose : Se qui ressemblait à une pierre polie rouge était étendut contre un jambe de Leia. Elle avait réussi ! Elle avait pondu son oeuf avant de mourire. Il resta un moment immobile, puis leva lentement la tête au ciel et dit :
-Je vous le promez.
Puis il rammassa l'oeuf qui n'était pas plus gros que sa tête et le mit au chaud sous le duvet de plumes de son ailes gauche. Ca fait maintenant un moi que Cerip ne vole plus et évite de trop déplier son aile, pour ne pas risquer de faire tomber son petit protégé.
Pour le moment, je lesserait l'oeuf comme ça. Cerip s'occupera de lui et le protégera. Dans quelques jours, je le ferait éclore. Ce sera une dragonne et Cerip la nommera comme sa mère, Leia.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/Darkash
Dragon Sentinelle

Race : Dragon des glaces

Feuille de personnage
Nombre de Points:

MessageSujet: Re: Leia, fille adoptive de Cerip, second pesonnage de celui-ci.   Dim 7 Oct - 4:16

Quer dire... Que tu peux jouer bien sur.

Dragonnet
Dragonnet

Race : Amphiptère/Dragonne occidentale

Feuille de personnage
Nombre de Points:

MessageSujet: Re: Leia, fille adoptive de Cerip, second pesonnage de celui-ci.   Dim 7 Oct - 12:59

Merci SJ ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leia, fille adoptive de Cerip, second pesonnage de celui-ci.   

Leia, fille adoptive de Cerip, second pesonnage de celui-ci.
Page 1 sur 1