Wild Dragon, version deux

Revivez l'aventure...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fundor, 2ème perso

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel / Fundor
Petit Dragon
Petit Dragon
avatar

Nombre de messages : 226
Age : 25
Race : dragon des glaces
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 2

MessageSujet: Fundor, 2ème perso   Dim 2 Déc - 17:25

Nom : Fundor

Sexe : mâle

Âge : 96 ans

Race : dragon occidental

Caractère : Fundor est un dragon aimable envers les autres, il ne rechigne pas pour rendre service à ses amis, même s'il doit risquer sa vie. Calme, il est rare de le voir en colère, mais en combat, c'est un puissant allié. Fier de nature, mais tout en restant raisonnable, il aime rester les ailes déployées, et marcher ainsi, la démarche sûre, le cou replié en forme de "S".

Alignement : Bon.

Qualités et défauts : Fundor est aimable, calme et légerement fier. En revanche, il lui arrive d'être trop sûr de lui, ce qui peut l'amener à faire des erreurs. Et surtout, malheur à celui qui osera le réveiller lors d'un beau rêve !

Goûts : Fundor aime particulièrement être au sommet d'un rocher ou d'une falaise, les ailes déployées, lors du crépuscule. Il profite ainsi des derniers rayons du soleil. Il aprécie aussi la nuit et observer les étoiles, comme il le faisait avec l'un de ses frêres. Se battre ne le dérange pas, bien qu'il ne se batte pas sans raison. Il n'aime pas être réveillé.

Description physique ou/et photo :

Particularités : Lors du lever ou du coucher du soleil, les yeux dorés de Fundor semblent refléter des flammes. La nuit, ses yeux deviennent bleus, clairs ou foncés suivant son humeur.

Emplacement de l'Antre : Fundor a trouvé, dans les Monts du Griffon, une grande caverne, qui offre une vue sur le soleil lors du crépuscule. Cette caverne est spacieuse, il peut même y déployer ses ailes.

Pouvoir spécial : Ce dragon est capable de résister au froid aussi bien qu'un dragon des glaces.

Histoire :
C'était le millieu de l'après midi. La journée était calme, quelques nuages apparaîssaient, mais sans pluie. C'était en été. Dans une grande plaine. Il n'y avait que de l'herbe, aucun arbre, mais il y avait une falaise.... Au sommet de celle-ci se trouvait un nid, et des oeufs, uniquement des oeufs, aucun adulte. Soudain CRAC !!!! Un des six petits globes craqua, et libéra un petit dragon. Puis un autre parvint à éclore, puis tous, sauf un. L'un des oeufs, le dernier, restait déséspérément calme.
Une heure s'écoula, quand enfin un petit museau rouge fit son apparition. Puis une aile, puis une autre, puis le petit fut enfin libéré. C'était un dragonnet couleur rouge sang, aux yeux d'or.
Plus tard, au loin, une silhouette apparut. Elle se rapprochait des petits, mais cette créature ne leur voulait pas de mal. C'était leur mère, une dragonne occidentale verte. Elle était partie chasser, sentant que l'éclosion des petits était imminente. Elle posa au sol plusieurs carcasses de rongeurs, les jeunes dragons les dévorèrent sans rechigner.
Des jours passèrent, puis des mois, la dragonne apprit à sa progéniture à voler, puis à cracher du feu. Au début, les petits dragons, qui ne ressemblaient qu'à de simples lézards ailés, ne faisaient que planer sur de courte distances et ne crachaient que de la fumée. Mais au fil du temps, vinrent les étincelles, puis les battements d'ailes plus puissants. Enfin, vinrent le véritable feu, et les loopings vertigineux, les vols moins sacadés.
Des années passèrent, et les jeunes frères et soeurs devirent plus grands. Ce fut l'heure de quitter leur mère. A contrecoeur, la dragonne les regarda partir, les plus jeunes firent la même chose. Mais étant insséparables, les frêres et soeurs, dont Fundor, restèrent ensemble. Le petit groupe était solidaire, aucun n'était rejetté. L'aîné, le dragon vert foncé, devint le dragon qui passa le plus de temps avec Fundor, le cadet. Ensemble, ils observaient les étoiles la nuit, perfectionnaient leurs techniques de vol, de chasse, et de combat. Ils devinrent les plus forts du groupe.
Les six dragons trouvèrent une caverne confortable, dans laquelle ils élurent domicile. Fundor et son grand frêre allaient chasser, tandis que les autres restaient.
Un jour, les deux dragons, maintenant presque adultes, s'entraînaient ensemble au vol, à quelques kilomètres de leur caverne. Ils s'amusèrent pendant tout l'après midi, puis la nuit tomba. Ils revirent à la caverne, quand ils s'aperçurent qu'un désastre c'était arrivé durant leur absence. Tous leurs frêres et soeurs avaient étés tués de façon horrible, étant donné les blessures importantes. Fundor manqua de s'évanouir sous le choc, mais l'aîné le rattrapa avant. Le dragon rouge avança, vers l'un de ses frêres, mais n'eut pas le temps de le reconnaître. Au même moment, des dracoliches survinrent du fond de la grotte et l'un d'eux blessa gravement Fundor au flanc. Il poussa un rugissement de douleur et s'évanouit cette fois-ci. Son frêre ne voulut pas se battre. Avec Fundor si gravement blessé, il ne fallait pas perdre de temps. Il se dépêcha de le rammasser, évitant une attaque des ennemis, et s'envola. Les étoiles étincelaient durant cette nuit tragique, la pleine lune éclairait les deux dragons, et l'estafilade de Fundor ne cessait de lui faire perdre du sang.
L'aîné trouva refuge dans une forêt éloignée, et se servit des plantes médicinales des lieux pour soigner son frêre, qui se réveilla, affaibli, peu de temps après.
Une autre journée s'écoula. La blessure de Fundor cicatrisait, et il se remettait peu à peu. Mais lui et son frêre restaient choqués par la mort de leurs frêres et soeurs. Le dragon rouge voulut explorer la forêt. Il s'y aventura, sans son frêre.
Une heure passa, quand soudain, Fundor ne se sentit pas très bien. Sa tête tournait, et il avait chaud. Il s'évanouit à nouveau.
Flou....Tout était flou quand Fundor se réveilla...Il était étendu au sol, et distinguait mal les environs. Il attendit quelques minutes, et tout devint plus net. Il ne connaîssait pas cet endroit. Il appela son frêre, mais personne ne répondit.
Une journée de plus passa, et il se rendit compte qu'il n'était plus sur sa planête natale, mais sur Wild Dragon.
Il voyagea, longtemps, et trouva, dans les Monts du Griffon, une caverne. Elle lui rappelait celle ou avaient élu domicile lui et ses frêres et soeurs. Il décida d'en faire son antre. Mais cette fois, son groupe n'était pas là.
Maintenant, Fundor est presque adulte, il n'a pas toujours retrouvé son frêre, et il a encore du mal à se remettre de la mort de presque toute sa famille. Le dragon rouge se dit que s'il avait été là, il aurait pu éviter un tel drame.

--------------------------------
As-tu lu les règles ? : Bien sûr ^^
Preuve : "Ambre"
Comment as-tu connu le forum ? : J'y suis déja ^^
Remarques :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cynder-and-spyro-fan.deviantart.com/
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
avatar

Nombre de messages : 1357
Age : 25
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

MessageSujet: Re: Fundor, 2ème perso   Lun 3 Déc - 20:41

Ok, tout est bon, et ça mérite bien un point ^^

_________________

Gagne des points ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wilddragontwo.actifforum.com
Angel / Fundor
Petit Dragon
Petit Dragon
avatar

Nombre de messages : 226
Age : 25
Race : dragon des glaces
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 2

MessageSujet: Re: Fundor, 2ème perso   Mar 4 Déc - 18:33

Cool ! Merci Ambre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cynder-and-spyro-fan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fundor, 2ème perso   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fundor, 2ème perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coralie [Perso~Réality d'Evangeline]
» Feuille de perso
» Quel est votre perso préféré dans le sda?
» reset de perso
» Transfer de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon, version deux :: °o. Avant tout .o° :: Présentations-
Sauter vers: