Wild Dragon, version deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dragon, version deux

Revivez l'aventure...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Kilika [Dragonne occidentale]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kilika
Dragonnet
Dragonnet
Kilika


Nombre de messages : 10
Age : 36
Race : Dragonne Occidentale
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Kilika [Dragonne occidentale] Empty
MessageSujet: Kilika [Dragonne occidentale]   Kilika [Dragonne occidentale] Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:25

Nom : Kilika (Lili pour les intimes)
Sexe : Féminin
Âge : 200ans
Race : Dragonne occidentale

Caractère
: Sale :p Kilika est grande gueule, intenable, dit toujours ce qu'elle pense avec des mots souvent...crus,elle jure encore mieux qu'un charretier... Kilika mettrait sa vie en danger pour sauver un autre dragon, adore les enfants, est une grande romantique dans l'âme mais plutôt crever que de l'avouer.
Alignement : (bon, neutre, mauvais)sous ses airs de dragonne mal-léchée, elle est orientée Bon
Qualités et défauts :
Qualités: Généreuse, pleine de compassion, fière.
Défauts: TROP fière, paresseuse, parfois hargneuse
Goûts : Lili adore voyager, voir de nouvelles choses. Par contre elle a une sainte horreur des métamorphoses: pour rien au monde elle ne quitterait son corp de dragon

Description physique ou/et photo : Les écailles de Lili sont d'un beau rouge cramoisi, et bien tranchantes comme il faut. Ses ailes sont un peu grandes pour sa taille et ont un "pouce" à l'articulation. Elle a quatre pattes, mais est bipède, ses pattes antérieures lui servant de "mains", utile pour déchiqueter les proies. Ses yeux sont dorés, et n'ont pas de pupille.
Particularités :Connait un nombre impressionnant de jurons plus ou moins imaginatifs.
Emplacement de l'Antre : (Vous pouvez être Nomade) Kilika est nomade
Pouvoir spécial :(pas trop extravagant, merci) Elle crache plutôt de la lave que du feu.

Histoire : Lili est née dans une petite communautée de dragons occidentaux, qui vivaient soigneusement reclus: ils abhorraient toutes les autres races de dragons. Les femelles, plus petites que les mâles, étaient traitées en moins que rien: alors, quand Kilika fendit son oeuf, l'unique oeuf depuis de looooongues années, les mâles entrèrent dans une rage noire, et tuèrent la mère. La petite dragonne rouge dut apprendre à vivre seule, volant sa nourriture sur les cadavres que laissaient les adultes. Puis elle grandit.
Grandit.
Grandit.
Si bien qu'elle fut bientôt la plus grande dragonne de la communautée, mâles et femelles confondus.
Les mâles, quand ils le remarquèrent, entrèrent de nouveau dans une rage folle, mais ils apprirent vite que la force de Kilika était comme sa taille: supérieure.
Puis ils apprirent à la respecter, elle et son sale caractère, herité de ses années de solitude.
Puis les dracoliches arrivèrent. Dans leur solitude, les dragons de la communauté avaient dégénérés: ils étaient moins forts qu'ils auraient du être: ils se firent massacrer. Sauf Lili, belle, grande et forte Kilika, qui se battit jusqu'au bout pour protéger les siens...Enfin, jusqu'au moment où un grand éclat de lumière blanche l'aveugla, et qu'elle se reveilla sur une terre inconnue: Wild Dragon...

As-tu lu les règles ?
:Vi, m'dame
Preuve : "Ambre"
Comment as-tu connu le forum ? :Forumactif!
Remarques :Je suis venue, j'ai vu, j'me suis inscritu!
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Lothar


Nombre de messages : 199
Age : 35
Race : dragon des glaces
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 2

Kilika [Dragonne occidentale] Empty
MessageSujet: Re: Kilika [Dragonne occidentale]   Kilika [Dragonne occidentale] Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:09

Ah !! Bienvenue à toi dragonne occidentale !! Very Happy

Bon... à priori la fiche me semble correcte ^^ pour ton pouvoir special je laisserais Ambre donner son avis (je sais plus si les dragons occidentaux maitrisent le magma dans ce forum là ^^"), sinon tu es VALIDEE

Et bien entendu, passe de bons moments parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

Kilika [Dragonne occidentale] Empty
MessageSujet: Re: Kilika [Dragonne occidentale]   Kilika [Dragonne occidentale] Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:48

Ben, vu qu'ils ne le maîtrisent pas normalement, c'est un pouvoir spécial, il est donc correct, et tu peux même cracher du feu ET de la lave XD
Oh, et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Kilika
Dragonnet
Dragonnet
Kilika


Nombre de messages : 10
Age : 36
Race : Dragonne Occidentale
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Kilika [Dragonne occidentale] Empty
MessageSujet: Re: Kilika [Dragonne occidentale]   Kilika [Dragonne occidentale] Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:00

Merci beaucoup à tous les deux!^^ J'adore ce pouvoir, ca m'aurait fait bizarre s'il n'était pas passé...
Bon, allez, maintenant que tout est ok, je vais aller traumatiser mon monde! Kilika [Dragonne occidentale] 981870
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kilika [Dragonne occidentale] Empty
MessageSujet: Re: Kilika [Dragonne occidentale]   Kilika [Dragonne occidentale] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kilika [Dragonne occidentale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon, version deux :: °o. Avant tout .o° :: Présentations-
Sauter vers: