Wild Dragon, version deux

Revivez l'aventure...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hael' & Lyt' [Pris] Dragon Féerique Schizo

AuteurMessage
[Midona]
Dragonnet
Dragonnet

Race : Amphiptère Américaine

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

MessageSujet: Hael' & Lyt' [Pris] Dragon Féerique Schizo   Mer 6 Fév - 16:12

[ Commun aux deux personnalités ]
Particularités : Et oui, vous ne rêvez pas, ce dragon est bien shcyzophréne !! Il a deux personnalités : Hael' et Lyt'. Ils sont totalement indépendant l'un de l'autre, et se battent pour prendre possession du corps. Quand l'un est actif, l'autre est comme endormit. Quand il devient actif à son tour, il n'a aucun souvenir de ce que l'autre a fait.
Race : 100% Dragon féerique
Description physique ou/et photo :
Spoiler:

Emplacement de l'antre : L'île de la griffe du dragon
Pouvoir spécial : Peut discuter par télépathie avec tout les animaux et accesoirement, leur donner des ordres (sauf aux intelligences supérieurs comme dragon ou griffon ...)
Histoire : En fait, j'sais pas vraiment si y'a grand chose à dire. Étant donné que l'un n'est pas foutu de connaître les faits et gestes de l'autre, j'vous raconte pas le bordel pour essayer de connaître leur histoire. Mais bon, j'ai quand même essayé de vous sortir quelque chose, pour que vous puissiez y voir plus clair.
Il semblerais que le dragoneaux qui sortit de son oeuf un beau soir d'été était normal. Tout à fait sain, de corps et d'esprit. Ses parents au regard plein d'amour décidèrent alors de le nommer Haelo. Le petit être grandit normalement et dans la joie pendant plusieurs mois, jusqu'au jour maudit ou il rencontra Lytium. C'était un autre jeune. C'était son parfais contraire. C'était le mal en personne. Désireux de faire couler du sang, Lytium attaqua Haelo, qui ne put que se défendre. A la suite d'une lutte acharné, seul l'un deux sortit vainqueur. Qui ? Là ça se corse. En fait, on en sait rien. On sait pas si c'est l'esprit de Lytium qui s'est impregné dans celui de Haelo, ou le contraire. Il n'empêche que depuis ce jour là, ils se retrouvèrent lié pour toute leur existence. Ils se détestent parfaitement, mais n'ont pas d'autre choix que de cohabiter. Chacun essai de prendre le contrôle du corps durablement, mais personne n'y arrive. A partir d'ici, tout devient un peu flou. On ne sait pas trop ce qu'ils ont fait. Ce qui est sur, c'est que lorsqu'un matin Hael' se réveilla, ils avaient changé de monde. Lyt' fut moins surpris que sa "moitié", mais était quand même un peu perplexe. Puis le temps passa, est il commencèrent un peu a trouver leurs marques. Hael' se mit à chercher de la compagnie, et Lyt' à tuer ... XD

[ Pour Hael' ]
Nom : Hael', diminutif de Haelo.
Caractère : Lui, c'est la personnalité sympa. C'est vraiment un dragon appréciable. Amical, dévoué, altruiste, il aime rendre service aux autres. C'est un très bon ami, et un amant fidèle. Obéissant et soumit, il répond aux ordres de ses dirigeants. C'est un bon vivant qui aime rire et faire des conneries pour faire rire ses amis. Il est sociable et de bonne compagnie. C'est plutôt un adapte de la non violence, même s'il est capable de se défendre. Mais bon, il préfère quand même essayer de sauver la veuve et l'orphelin que d'aller chercher des noises à plus fort que lui. On pourrait le prendre un peu pour un gamin, ou un naïf. Il sait faire preuve d'un grand courage. Mais ne vous y méprenez pas, il est assez intelligent pour réussir à prendre la place de Lyt'. En fait, c'est un dragon comme beaucoup d'autre. C'est d'ailleurs très utile, car vu l'excentricité de la deuxième personnalité, ça remonte un peu le niveau ... XD
Alignement : Bon
Qualités et défauts : Gaie, amical, sociable, sympa // Sensible, soumis, peut etre un peu naïf ...
Goûts : Aime : la vie, le jour, le soleil, le vent, la nature, aider les autres, faire le pitre ... // Hait : Lyt', l'injustice, faire du mal, être prit pour un con, la solitude ...

[ Pour Lyt' ]
Nom : Lyt', diminutif de Lytium.
Caractère : Lui, c'est l'autre. Le parfais contraire de Hael'. J'veux pas vous faire peur, mais c'est un grand psychopathe. Il torture, viole, pille, tue ... Et le tout sans remords. Sa vie, c'est la mort. Sa passion, donner la mort. Il est violent et insolent, sadique et cruel, perfide et lâche. Il préférera toujours vous poignarder dans le dos que vous attaquer de face. S'il se lit d'amitié avec vous, ce n'est que pour vous faire souffrir d'avantage. Lorsque le roi mort-vivant est apparut, il n'a eu qu'une envie : se battre contre lui, et le tuer.
Alignement : Mauvais
Qualités et défauts : Euh je sais pas si il en a beaucoup >> Solitaire ? Ah si, intelligent quand même XD // Sadique, cruel, violent, perfide, lâche, rebelle ...
Goûts : Aime : la mort, le sang, la nuit, la lune, l'orage, tuer, violer, torturer, la solitude ... // Hait : Hael', les gentils, l'autorité, la nature, les faibles, l'amitié, l'amour ...

--------------------------------
As-tu lu les règles ? : Yep ^^.
Preuve : "Ambrinounetteuuuh" XD *Zbaaaf*
Comment as-tu connu le forum ? : Mon ami Google.
Remarques : Bon, comme y'a pas de précisions sur quand on peut prendre un deuxième perso', supprimez le post si c'est pas en règle XD.

Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-malkavian.deviantart.com/
Lueur des mers
Petit Dragon
Petit Dragon

Race : Occidental, si je me rapelle bien

Feuille de personnage
Nombre de Points: 1

MessageSujet: Re: Hael' & Lyt' [Pris] Dragon Féerique Schizo   Mer 6 Fév - 17:24

Je ne crois pas non plus qu'il y ai une date limite pour avoir son deuxième
perso...
Ou alors, je l'ai loupé aussi^^

J'aime bien ce dragon ci,
sa risque d'être sympa le RP^^
La Rose noire
Dragon Sentinelle

Race : dragonne maléfique / dragonne metal

Feuille de personnage
Nombre de Points:

MessageSujet: Re: Hael' & Lyt' [Pris] Dragon Féerique Schizo   Mer 6 Fév - 19:24

hmm un dragon violeur....
Je vais bien m'amuser je crois
---->[]

XD

!!!!!!!CLUB DES MP!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat.bbflash.net/
Angel / Fundor
Petit Dragon
Petit Dragon

Race : dragon des glaces

Feuille de personnage
Nombre de Points: 2

MessageSujet: Re: Hael' & Lyt' [Pris] Dragon Féerique Schizo   Mer 6 Fév - 20:52

Un dragon à deux personnalités c'est une bonne idée ^^
Ce perso a l'air intéressant... ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://cynder-and-spyro-fan.deviantart.com/
Lothar
Maître des Dragons
Maître des Dragons

Race : dragon des glaces

Feuille de personnage
Nombre de Points: 2

MessageSujet: Re: Hael' & Lyt' [Pris] Dragon Féerique Schizo   Mer 6 Fév - 20:54

ok c'est vu ^^
Faut encore que tu remplisses la description physique et le pouvoir spécial, ensuite, faudra ajouté son nom (ses noms plutôt ^^") dans ton pseudo.

Sinon tout est en régle Wink
[Midona]
Dragonnet
Dragonnet

Race : Amphiptère Américaine

Feuille de personnage
Nombre de Points:

MessageSujet: Re: Hael' & Lyt' [Pris] Dragon Féerique Schizo   Jeu 7 Fév - 11:07

Voilà voilà, fiche finit ^^ (Je changerais peut-etre l'image quand je serais moins flemmarde XD).
Voir le profil de l'utilisateur http://la-malkavian.deviantart.com/
[Hael' & Lyt']
Dragonnet
Dragonnet

MessageSujet: Re: Hael' & Lyt' [Pris] Dragon Féerique Schizo   Jeu 7 Fév - 11:11

Joué sur ce compte ^^.
La Rose noire
Dragon Sentinelle

Race : dragonne maléfique / dragonne metal

Feuille de personnage
Nombre de Points:

MessageSujet: Re: Hael' & Lyt' [Pris] Dragon Féerique Schizo   Jeu 7 Fév - 20:27

mhhh... taille ?
PS : Sujet ?

!!!!!!!CLUB DES MP!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat.bbflash.net/
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons

Race : Dragonne occidentale

Feuille de personnage
Nombre de Points: 4

MessageSujet: Re: Hael' & Lyt' [Pris] Dragon Féerique Schizo   Ven 8 Fév - 11:03

pour le nombre de perso c'est précisé dans les règles : 2 par comptes, 2 comptes maxi, donc vous avez tous le choix !!!
Sympa ton perso !

Gagne des points ici !!
Voir le profil de l'utilisateur http://wilddragontwo.actifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hael' & Lyt' [Pris] Dragon Féerique Schizo   

Hael' & Lyt' [Pris] Dragon Féerique Schizo
Page 1 sur 1