Wild Dragon, version deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dragon, version deux

Revivez l'aventure...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ksyamroyne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ksyamroyne
Petit Dragon
Petit Dragon
Ksyamroyne


Nombre de messages : 183
Age : 32
Race : Amphiptère / Occidental
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: Sky : 1 / Fire : 0

Ksyamroyne Empty
MessageSujet: Ksyamroyne   Ksyamroyne Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:14

Nom :
Ksyamroyne

Surnom :
Sky

Sexe :
Dragonne

Âge :
Nonante six ans

Race :
Dragon mi-Amphiptère (père) mi-Métallique (mère) [avec un très lointain ancêtre occidental et un autre lung ^^]

-----------------------------------

Caractère :
Sky est, par nature, extrêmement gentille, elle l’est d’autant plus avec ses amis et ceux de ceux-ci.
Elle n’arrive pourtant pas à apprécier les Dragons hautains, méchants, qui se croient tous permis, qui se permettent de la nier, les Dragons d'alignement mauvais ou Maléfiques, etc.…, ce que l’on comprend assez bien. Elle ne refusera pourtant pas de les aider si ils sont vraiment dans le besoin et qu'ils n'hésitent pas à implorer son appui. Elle s’en voudra toujours de ne pas venir en aide à un Dragon, même Maléfique !
Surtout, si un jour vous voyez Ksyamroyne la tête baissée et bien vous pouvez immédiatement savoir qu’il y a un problème grave car sa tête est toujours tournée vers le ciel, en partie, peut-être aussi, parce qu’elle aime river ses yeux vers l’astre flamboyant du jour comme pour voir lequel des deux tiendra le plus longtemps sans détourner le regard mais surtout parce qu'elle est fière d'elle et qu'elle n'a pas peur du regard des autres, ni honte de ce qu'elle est. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle se croit tout permis ou supérieur, au contraire, Sky est humble de sa personne et ne se vante jamais de quelque chose volontairement. J’entends par là que si elle commence à dire qu’elle est capable de faire une chose unique, elle ne le dira pas dans le but d’être admirée.
Harmony est curieuse et ne peux jamais s’empêcher de faire une chasse au trésor quand elle en a l’occasion. C’est pourquoi n’importe quelle rumeur rapportant à une quête l’intéresse. Et quand elle se rend compte qu’une rumeur n’est pas fondée, elle ressent toujours une pointe de déception, très vite remplacée par l'excitation d'une nouvelle rumeur portant sur une nouvelle quête.
Mais Harmonie est également très amoureuse…de la vie. Elle aime vivre, jouer pleurer, ressentir des émotions en général et c'est pourquoi il lui arrive d'avoir des sentiments contraires dans la même seconde. Sky est donc très difficile à comprendre, et surtout à suivre. Parfois elle parle d'une chose, puis la seconde d'après elle parlera d'autre chose, probablement parce qu'un objet dans la réalité le lui aura évoqué.
Ksyamroyne est aussi très sociable de part sa gentillesse. Elle est capable de se faire ami avec n’importe quel Dragon en quelques secondes, bien que parfois elle se montre très timide et réservée.
Ksyamroyne est également, par moment, très jouette et peut être capable de participer à n’importe quel jeu du moment qu’elle s’amuse. Il lui arrive d’ailleurs régulièrement d’inventer des jeux simples mais bien souvent amusant.
Sky Harmony est aussi une très grande lectrice. Elle adorait lire les livres de la bibliothèque des sages et a ainsi appris certaines choses assez importantes comme la médecine par les plantes ou d’autres choses comme des techniques de vol particulières ou des pratiques de chasses ou encore de combats… Ciel a donc une très grande connaissance de la vie.
Ksyamroyne n’est pas du genre à se battre et préfère parler que tuer mais si quelqu’un cherche vraiment à l’énerver alors je peux vous dire qu’elle ne se laissera pas faire…


Alignement :
Indéfini, neutre

Qualités et défauts :
Comme je l’ai dis plus haut, elle est extrêmement gentille, ce qui la conduit à aider les autres et lui donne une très grande qualité.
Il lui arrive très souvent de rendre un service à quelqu’un qu’elle ne connaissait pas encore, ce qui est aussi un assez gros défaut car elle ne peut jamais savoir à qui elle a affaire et ne s’en rend bien évidemment compte que trop tard.
Son deuxième plus gros défaut est qu’elle ne tombe pas facilement amoureuse. Sky n’a eut que des problèmes avec les Dragons et elle a plus tendance à les éviter qu’à les fréquenter, nouveau défaut de sa personnalité.
Mais Sky n’a pas que des défauts, elle a beaucoup de qualités et sa principale, en dehors d’aider les gens, est celle d’avoir une volonté de fer. Celle-ci peut la faire se relever là où d’autres auraient abandonnés depuis longtemps. C’est d’ailleurs cette volonté qui lui permit de survivre à la mort de ses parents et de ne pas se laisser tomber en court de vol.
Sky sait aussi réconforter les gens. Elle eut cette capacité en réconfortant sa mère dans son malheur…
Mais elle a un autre défaut, assez important lui aussi, c’est qu'elle ne supporte pas qu’on la traite de nom d’oiseau, que ce soit aussi bien pour rire que pour plaisanter ! Elle entre alors, non pas dans une colère folle comme beaucoup s’y attendrait, mais dans le mutisme absolu et est capable de nier la personne qui l’a insulté durant plusieurs mois. Bien entendu, si l’insulte était provocatrice, elle agira très différemment et sortit les crocs et les morceaux de glaces !
Mais une autre qualité qu’elle a, sûrement la plus grande, est l’empathie. En effet, Sky Harmony est capable de voir les sentiments des Dragons avec qui elle parle. Que ce soit par un mouvement de queue, un battement de cils ou un mouvement des yeux, elle est capable d’interpréter les réactions pour comprendre les sentiments des Dragons, bien entendu, il lui arrive de se tromper, comme à tout le monde…


Goûts :
Sky aime le soleil ainsi que le vent car quand le vent est là en même temps que le soleil il règne, à coup sûr, une atmosphère digne du printemps, la saison préférée de Sky. Celle-ci, en plus d’être née au printemps, a toujours aimé voir les fleurs et les arbres revivre. C’est d’ailleurs qu’elle aime par-dessus tout se coucher sous un cerisier en fleurs et regarder les nuages défiler au-dessus de sa tête pendant que, dans son esprit, bondissent des pensées joyeuses ou parfois bien sombre.
Mais ce que Sky aime par dessus tout, c'est le soleil. Elle peut rester des heures au-dessus d’une étendue d’eau à contempler son reflet tandis que les rayons bienfaiteurs de l’étoile géante lui réchauffent les ailes et lui tapent sur la nuque. Ce « rituel » est pour elle un très bon moyen de méditer, de réfléchir d’analyser ou de se souvenir de choses et d'autres, elle fait ainsi le point sur sa vie et les événements qui la dirigent.
Mais elle aime aussi avoir froid, surtout quand elle est d'humeur joyeuse et qu'elle veut jouer, assez étrange n'est ce pas, je n’ai pas d’explication si ce n’est que Sky est une Dragonne aux facettes nombreuses et surprenantes.


-----------------------------------

Description physique ou/et photo :
Voir photographie dans la signature.
Sky Harmony est une belle Dragonne aux couleurs brunes et beiges. Ses griffes sont fines et aiguisées ainsi que rétractiles. Ses pattes sont celles de félin, puissantes et silencieuses, tout comme ses ailes recouvertes de plumes. Son poitrail et son ventre sont couverts de poils. Sa tête est décorée de deux longues plumes. Ses ailes sont musclées, solides et épaisses, ainsi qu’arrondies, privilégiant autant l’appui que la puissance, c'est-à-dire qu’elles permettent aussi bien de planer sur de rapides courants d'air que de se battre contre une tempête. Sa queue est musclée et Sky s’en sert parfois comme d’un fouet. Son corps est fin et élancé. Elle mesure quinze mètres de long pour cinq de haut et vingt de large avec les ailes étendues au maximum. Elle est légère mais connaît ses points forts.


Particularités :
Une particularité physique d’Harmonie est qu’elle a des poils, chose très étrange. A croire que son père était un félin ! Bien entendu, c’est faux, son père était un Amphiptère et sa mère une dragonne Métallique. Elle n’a pourtant gardée aucune trace de cette dernière.
Ksyamroyne a également une autre particularité, elle a deux longues plumes sur la tête. Ces dernières lui permettent s’orienter plus facilement, elle ne se perd donc que très rarement et seulement en terrain inconnu, et à « voir » les courants d’airs, lui permettant ainsi de voler avec plus de facilité et se savoir quel temps il fera.
Et Ksyamroyne a beau avoir des poils et des plumes et non des écailles, elle n'a rien à craindre de la pluie car cette dernière ne peut pas percer son pelage ni son plumage.



Emplacement de l'Antre :
Les Chutes des Griffons mais elle voyage beaucoup et n'y est presque jamais


Souffle :
Ksyamroyne a hérité des dons de sa mère et de son père, elle maîtrise donc le Feu et la Nature.

Pouvoir spécial :
Sky Harmony contrôle aussi la glace. Elle obtient ce pouvoir grâce à sa transmutation à moitiè féline.


-----------------------------------

Histoire :
Sky est née beaucoup plus tard que prévu, j’entends par là que son œuf est resté une semaine complète en plus que ces frères et sœurs dans le ventre de leur mère et qu’après avoir quitté le ventre de celle-ci, elle n’était plus dans son œuf. En gros notre petite Sky est une Dragonne précoce puisqu’elle a éclos dans le ventre de sa mère. Personne n’a su élucider ce mystère et on a cru, à un moment donné, que c’était la mère qui, après un mauvais coup, avait brisé accidentellement la coquille de l’oeuf. Ils ont exclus cette hypothèse car les œufs sont réputés pour être solides, surtout ceux des Dragons Métalliques vu que ceux-ci pondent des œufs en métal, généralement le même que celui du Dragonnet qui va en éclore. Notre Sky, encore bébé, c’est fait maternée la première et, à peine âgée de quelques heures, était invitée à un conseil spécial pour élucider les circonstances de sa naissance car le pus étrange dans tout ces événements était que les fragments de sa coquille n’ont jamais été retrouvé, peut-être même, jamais sortis du ventre de sa mère, à croire qu’il n’en avait pas !
Les Dragons plus âgés et plus sages émirent l’hypothèse qu’elle était peut-être la nouvelle race de Dragon qui allait les surpasser et que, dans le futur, les Dragons, n’ayant plus la nécessité de protéger leurs bébés à termes, naîtront précoces et sans coquilles pour achever leur croissance à l’air libre.
Comme beaucoup de Dragons en doutaient, ils choisirent de mettre Sky sous surveillance. Ils lui firent passer des tests, et cela, depuis son plus jeune âge. Notre Dragonnette n’aimait pas décevoir les espérances de ses congénères et elle s’entraînait durement pour être à la hauteur. Elle eut à peine trente ans qu’on lui remit la médaille du Dragon le plus puissant parmi les juniors, c'est-à-dire les Dragons de quarante à quatre-vingt ans.
On lui demanda alors de partir pour forger son sens éthique et ses connaissances du monde extérieur, puis de revenir pour conter ses aventures.
Elle accepta avec joie mais dû y renoncer car son père tomba gravement malade et elle devait aller dans tous les recoins de la forêt pour trouver les plantes qui devaient le sauver. Il mourut néanmoins avant que Brass ait atteint ses quarante ans.
Ce fut une déchirure pour Sky mais ce fut encore pire pour sa mère, qu’elle aida du mieux qu’elle pu jusqu’à ce qu’elle meurt le jour même où Harmony fêta ses quarante deux ans.
Elle était maintenant orpheline et devenait un enfant de la communauté. Les sages lui demandèrent de partir, de s’éloigner de ses drames et de revenir quand elle en serait remise et qu’elle aurait obtenu toutes les informations possibles sur le monde qui les entourait.
Elle partit donc à quarante deux ans et mit dix ans pour digérer la mort de ses parents. Elle arriva alors sur des terres magnifiques où elle décida de s’installer un moment pour se remettre en forme et pouvoir repartir vers d’autres contrées éloignées.
Du haut de ses cinquante deux ans elle jura fidélité aux Dragons qui la peuplaient. Ces derniers l'acceptèrent et la métamorphosèrent en ce à quoi elle ressemble aujourd'hui, la liant à jamais à leur destin.
Malheureusement, les dracoliches envahirent ce pays magnifique et la vie des Dragons se vit compromise. Heureusement, un dieu les sauva tous et Harmony se retrouva sur une planète nommée Wild Dragon avec les quelques survivants qu'elle avait connu depuis son arrivée.
Elle pris peur pour ses frères et soeurs et les chercha dans tous les recoins de cette planète avant de se rendre compte qu'ils n'avaient pas survécus.
Après cette découverte, elle reprit une nouvelle maison située au bas d'une montagne donnant à côté de chutes gigantesques et fantastiques.
Elle ne mit ensuite pas très longtemps à comprendre comment fonctionnait ce monde, c'est à dire que Wild Dragon est comme la Terre mais avec des créatures étranges en plus.


-----------------------------------

As-tu lu les règles ? :
Oui

Preuve :
« Ambre »

Comment as-tu connu le forum ? :
Il y a si longtemps… Je sais plus ! ^^

Remarques :
Oui, Ambre, pourrais-tu lire attentivement mes pouvoirs et particularités physiques parce que je ne sais pas faire la différence entre les deux, je l'ai remarqué par rapport au passé. Razz
Et comme elle a un parent Amphiptère et un Métallique, elle peut avoir aussi bien le pouvoir du feu et de la nature ou pas ? Ksyamroyne 913930 J'ai pas osé mettre les deux sans savoir. Ksyamroyne 626820
Et puis, j'ai aussi peur d'avoir pris un pouvoir spéciale un peu trop important... Ksyamroyne 913930


Dernière édition par Ksyamroyne le Ven 23 Mai - 20:04, édité 13 fois (Raison : Âge ; signature ; souffle ; surnom ; race ; histoire ; description physique, particularités, pouvoir spécial, race, souffle ; autres ; fautes d'orthographe ; emplacement de l'antre ; pouvoir spécial ; souffle et pouvoir spécial)
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesworld.forumsactifs.com/index.htm
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

Ksyamroyne Empty
MessageSujet: Re: Ksyamroyne   Ksyamroyne Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:37

Déso', je passe en tempête et je n'ai pas pas lire ta fiche pour l'instant, je dois juste dire que ton image est déjà prise par Unfaithul.
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Ksyamroyne
Petit Dragon
Petit Dragon
Ksyamroyne


Nombre de messages : 183
Age : 32
Race : Amphiptère / Occidental
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: Sky : 1 / Fire : 0

Ksyamroyne Empty
MessageSujet: Re: Ksyamroyne   Ksyamroyne Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:42

Ha mince alors... J'avais oublié, mais c'est vrai que je me souviends qu'on me l'avait déjà dit... Bon ben je vais modifier ma présentation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesworld.forumsactifs.com/index.htm
Lueur des mers
Petit Dragon
Petit Dragon
Lueur des mers


Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Occidental, si je me rapelle bien
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 1

Ksyamroyne Empty
MessageSujet: Re: Ksyamroyne   Ksyamroyne Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:08

Sinon BienvenuE quand même^^

Trés belle présentation,
bien longue, bien compléte^^
Ksyamroyne 981870
Revenir en haut Aller en bas
Ksyamroyne
Petit Dragon
Petit Dragon
Ksyamroyne


Nombre de messages : 183
Age : 32
Race : Amphiptère / Occidental
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: Sky : 1 / Fire : 0

Ksyamroyne Empty
MessageSujet: Re: Ksyamroyne   Ksyamroyne Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:46

Lueur des mers a écrit:
Sinon BienvenuE quand même^^
Merci. Ksyamroyne 264402
Citation :
Très belle présentation,
bien longue, bien complète^^
Ksyamroyne 981870
Merci beaucoup. Ksyamroyne 456671
J'ai eut du mal à la refaire parce que c'est long. Mais je me souviens d'un temps où Ambre demander beaucoup plus de lignes, de détails. Alors par rapport aux précédentes que j'ai fait, cette présentation-ci a été assez facile. Ksyamroyne 626820
Surtout que j'ai repris exactement la même histoire ! Mais chuuut ! Il faut pas le dire. ^^


PS pour Ambre : j'ai modifié ma présentation, maintenant je crois que c'est bon... Ksyamroyne 357289 J'espère. Ksyamroyne 173344


PS² pour Lueur des Mers : j'adore ton perso', mais son histoire est bien triste. Ksyamroyne 235679 Je souhaiterais faire un sujet avec toi mais je ne sais pas si tu es encore libre ou si ça t'intéresse...


Dernière édition par Ksyamroyne le Sam 15 Mar - 13:30, édité 2 fois (Raison : Édit)
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesworld.forumsactifs.com/index.htm
Lueur des mers
Petit Dragon
Petit Dragon
Lueur des mers


Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Occidental, si je me rapelle bien
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 1

Ksyamroyne Empty
MessageSujet: Re: Ksyamroyne   Ksyamroyne Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:03

Je n'ai qu'un seul topic en cours,
alors ce sera avec joie que je viendrais te voir^^

Merci pour ma petite dragonne^^
Revenir en haut Aller en bas
Ksyamroyne
Petit Dragon
Petit Dragon
Ksyamroyne


Nombre de messages : 183
Age : 32
Race : Amphiptère / Occidental
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: Sky : 1 / Fire : 0

Ksyamroyne Empty
MessageSujet: Re: Ksyamroyne   Ksyamroyne Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:26

De rien, j'attends d'être validée et je poste mon premier sujet. ^^ Tu préfères un endroit en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesworld.forumsactifs.com/index.htm
Lueur des mers
Petit Dragon
Petit Dragon
Lueur des mers


Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Occidental, si je me rapelle bien
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 1

Ksyamroyne Empty
MessageSujet: Re: Ksyamroyne   Ksyamroyne Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:54

Pas particuliérement non,
comme vous le souhaiterez mon ami^^

Ksyamroyne 981870
Revenir en haut Aller en bas
Ksyamroyne
Petit Dragon
Petit Dragon
Ksyamroyne


Nombre de messages : 183
Age : 32
Race : Amphiptère / Occidental
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: Sky : 1 / Fire : 0

Ksyamroyne Empty
MessageSujet: Re: Ksyamroyne   Ksyamroyne Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:00

Comme tu es déjà à un endroit je vais en choisir un tout près. Heu, voyons voir... Tu es en ce moment même eu plateau venteux... Et dans les terres centrales il y a pas mal de terre... Je vais choisir la grande savane, pas très loin de mon chez moi après tout. ^^ Ca te convient ? Ksyamroyne 981870
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesworld.forumsactifs.com/index.htm
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

Ksyamroyne Empty
MessageSujet: Re: Ksyamroyne   Ksyamroyne Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:29

Ces détails, ça se règle en MP, pas la peine de flooder Ksyamroyne 173344
Bon, pas grave.

Petits trucs à redire :
Je préfère que tu choisisse un des souffle de tes parents, et si tu veux contrôler l'autre, il faudra abandonner ton pouvoir spécial [j'ai trouvé que c'était un ptit peu puissant, oui ^^]

Sinon la fiche est bien, tu mérite bien un point [mais n'en fait pas une MALADIE, d'accord ?!]
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Ksyamroyne
Petit Dragon
Petit Dragon
Ksyamroyne


Nombre de messages : 183
Age : 32
Race : Amphiptère / Occidental
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: Sky : 1 / Fire : 0

Ksyamroyne Empty
MessageSujet: Re: Ksyamroyne   Ksyamroyne Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:32

Nan, t'en fait pas. Les points et moi, c'est fini. Si j'en ai, tant mieux. ^^ Mais je n'essayerais plus d'en avoir par tous les moyens. Ksyamroyne 518635 C'est ça qui m'avait perdu, je crois. J'étais devenu accro aux points et j'en voulais toujours plus. Ksyamroyne 235679

Mais revenons au sujet, et je suis désolée pour le flood, j'avais oublié dans quel sujet on était. Ksyamroyne 626820

Ma mère était une Dragonne Métallique, et j'ai pris ses souffles à elle. ^^ Et pour ce qui est du deuxième souffle je m'en doutais mais je crois que je vais garder celui de contrôler l'eau. Mais je peux le contrôler totalement (eau, glace et nuage) ou rien que partiellement (eau seulement) ?



Édit : c'est bon, j'ai mis qu'elle maîtrisait le Feu et la Nature de sa mère qui était une Dragonne Métallique et son père qui était Amphiptère. Et le Pouvoir Spécial c'est celui de contrôler la Glace, et non l'eau. ^^


Dernière édition par Ksyamroyne le Ven 23 Mai - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesworld.forumsactifs.com/index.htm
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

Ksyamroyne Empty
MessageSujet: Re: Ksyamroyne   Ksyamroyne Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:04

Ok, ben c'est tout bon alors ^^

(au fait, tu aurais pu attendre que je te dises "tu peux jouer" avant de commencer Ksyamroyne 916249 )

Bon ben.... tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Ksyamroyne
Petit Dragon
Petit Dragon
Ksyamroyne


Nombre de messages : 183
Age : 32
Race : Amphiptère / Occidental
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: Sky : 1 / Fire : 0

Ksyamroyne Empty
MessageSujet: Re: Ksyamroyne   Ksyamroyne Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:09

Désolée. Ksyamroyne 160156

Spoiler:

Alors, heu ben, merci beaucoup. ^^ Ksyamroyne 264402

Je suis validée ! Ksyamroyne 357289 Je suis validée. Ksyamroyne 981870 Merci beaucoup Ambre ! Ksyamroyne 456671
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesworld.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Ksyamroyne Empty
MessageSujet: Re: Ksyamroyne   Ksyamroyne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ksyamroyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon, version deux :: °o. Avant tout .o° :: Présentations-
Sauter vers: