Wild Dragon, version deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dragon, version deux

Revivez l'aventure...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sélèna apparait ! [PV Shanas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ksyamroyne
Petit Dragon
Petit Dragon
Ksyamroyne


Nombre de messages : 183
Age : 32
Race : Amphiptère / Occidental
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: Sky : 1 / Fire : 0

Sélèna apparait ! [PV Shanas] Empty
MessageSujet: Sélèna apparait ! [PV Shanas]   Sélèna apparait ! [PV Shanas] Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:15

Ombre parmi les ombres avance un dragon assoiffé de sang. Il a déjà fait deux victimes la dernière nuit sans lune et attend avec impatience la prochaine. Mais pourquoi un dragon aussi méchant se retient-il de tuer sans raison tout ce qui passe, simplement parce qu'il s'est imposé des règles. Ou plutôt, parce qu'il s'est fait imposé des règles par un Démon. Et bien que ce dernier soit toujours dans l'Ancien Monde, il continu ses sacrifices inutiles. Peut-être que cela attira l'attention d'un autre Démon avec lequel il pourrait faire un pacte. C'est ce que Fire espérait le plus au monde. Mais là, il s'ennuyait ferme et cherchait une futur proie. Peut-être celle qui approchait ferait l'affaire, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesworld.forumsactifs.com/index.htm
Shanas
Dragonnet
Dragonnet
Shanas


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Sélèna apparait ! [PV Shanas] Empty
MessageSujet: Re: Sélèna apparait ! [PV Shanas]   Sélèna apparait ! [PV Shanas] Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:57

aujourd'hui j'étais de mauvaise humeur car j'avais fais au moin 3 crise aujourd'hui et déja mon caractère obscure avait surgie d'un coup. Mes ailes était grande ouverte et mon regard était froid. Un animal passa rapidement devant moi mais je l'attrapa. Je le mangea aussitôt et j'aperçut une ombre plus loin. Je me leva et marcha vers cet ombre qui semblait être celui d'un dragon. Je marchais d'un pas calme malgrer mon regard glacial. Je m'assis devant lui et le détailla du regard.

Je le regarda dans les yeux et j'aperçut un regard mauvais et même tueur si je peux dire. J'étira mes ailes et je les replia. Ce dragon semblait être un dragon obscure comme moi sauf que je ressemblais a ma mère a quelque expcetion. Il n'y avait que le physique et lorsque je faisais peu de crisee que j'avais un caractère ressemblant a ma mère et aujourd'hui ce n'était pas un bon jour pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ksyamroyne
Petit Dragon
Petit Dragon
Ksyamroyne


Nombre de messages : 183
Age : 32
Race : Amphiptère / Occidental
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: Sky : 1 / Fire : 0

Sélèna apparait ! [PV Shanas] Empty
MessageSujet: Re: Sélèna apparait ! [PV Shanas]   Sélèna apparait ! [PV Shanas] Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:42

Fire vit arriver une dragonne qui, avec le peu de lumière, paraissait noire. Mais en s'approchant, il vit des reflets bleus. La dragonne avec un regard à glacer le sang des dragons les plus braves, mais pas des plus mauvais. Elle avait du sang autours de la bouche mais aucune proie n'était dans les environs, même si le sang était frais et goûtait sur le sol. Il ne dit rien et la regarda venir vers lui. Son regard lui rappelait lui quand la nuit était sans lune ! Il comprit qu'avec elle, il n'aurait pas à faire semblant et il laissa toute sa méchanceté refoulée surgir d'un coup. Ses écailles se firent sombres, son regard perçant et ses yeux menaçants. La dragonne s'assit sans vergogne. Elle avait quelque chose dans le regard qui gâchait sa méchanceté. Peut-être faisait-elle semblant d'être méchante pour l'effrayer. Car il est vrai qu'il y a à peine cinq minutes, Fire avait tout l'air d'un dragon...gentil. Il rendit son regard à la dragonne sans même s'en énerver. Il y voyait un test, un combat muet entre deux dragons surpassant la mort.


Dernière édition par Ksyamroyne le Lun 23 Juin - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesworld.forumsactifs.com/index.htm
Shanas
Dragonnet
Dragonnet
Shanas


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Sélèna apparait ! [PV Shanas] Empty
MessageSujet: Re: Sélèna apparait ! [PV Shanas]   Sélèna apparait ! [PV Shanas] Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:39

Je ne détourna même pas la tête pendant que nous nous affrontions du regard. Après quelque minute je lui dis:

-Ne crois pas que je suis gentille dragon!

Je rugis et me prépara a lui sauter dessus sauf que je me retins autant que je pus et je donna un violent coup de queue sur le sol. Comme vous avez pus le constatez j'étais vriament de mauvaise humeur et il ne fallait pas trop magacer.
Revenir en haut Aller en bas
Ksyamroyne
Petit Dragon
Petit Dragon
Ksyamroyne


Nombre de messages : 183
Age : 32
Race : Amphiptère / Occidental
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: Sky : 1 / Fire : 0

Sélèna apparait ! [PV Shanas] Empty
MessageSujet: Re: Sélèna apparait ! [PV Shanas]   Sélèna apparait ! [PV Shanas] Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:57

Un sourire fut la seule réponse qu'elle obtenu. Un sourire moqueur qui montrait bien qu'elle n'était pas la seule à être méchante. Il la regarda alors se retenir de l'attaquer. Est-elle dans un mouvais jour, ou plutôt une mauvaise nuit ? Quoiqu'il en soit, il était mauvais de retenir des envies meurtrières trop longtemps, ou sinon elles s'accumulent et deviennent incontrôlables. Et dans ces cas là, on attaque au mauvais moment et tout le monde découvre qui on est ! Ca n'était jamais arrivé à Fire mais c'était ce à quoi lui faisait penser cette dragonne un peu sombre. Il se mit en garde et sauta vers elle, projetant dans sa direction un souffle noir venu tout droit des ténèbres de son coeur. Les branches des arbres bougèrent alors sous l'impact, révélant la lune. Fire leva les yeux vers cette dernière.

* Sélèna apparait ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesworld.forumsactifs.com/index.htm
Shanas
Dragonnet
Dragonnet
Shanas


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Sélèna apparait ! [PV Shanas] Empty
MessageSujet: Re: Sélèna apparait ! [PV Shanas]   Sélèna apparait ! [PV Shanas] Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:30

Je vis le dragon bondir et j'exquiva rapidement. Aussitôt je le regarda, étira mes ailes et lui sauta dessus. J'aurais toujours pus utiliser mon pouvoir pour l'arreter mais j'aurais gaspiller mais force et déja je n'étais pas complètement en colère. J'avais plutôt du plaisir a me battre et je voulais que sa dure. Le sang de mon père démon bouillonait au find fond de moiet ne demanait qu'a se montrer sauf que je résistais sinon quelque chose de grave pourrais arriver et je pourrais tuer n'importe qui sur ma route sans m'arreter.

Je senti une douleur dans ma tête et je sus que je ferais une autre crise sauf que je résista et je cacha ma douleur comme j'en avais l'habitude. a vraie dire c'est très rare que je montrais ma douleur. Je ne la montrais que lorsque j'étais dans ma phase de douce dragonne si l'on puie dire. A nouveaux je le regarda dans les yeux et je dis pour la deuxième fois:

-Gare au démon qui es face a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ksyamroyne
Petit Dragon
Petit Dragon
Ksyamroyne


Nombre de messages : 183
Age : 32
Race : Amphiptère / Occidental
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: Sky : 1 / Fire : 0

Sélèna apparait ! [PV Shanas] Empty
MessageSujet: Re: Sélèna apparait ! [PV Shanas]   Sélèna apparait ! [PV Shanas] Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:31

La dragonne bondit en ouvrant ses ailes, esquivant l'attaque de Fire et tentant de riposter. Mais c'était peine perdue. Fire esquiva son attaque en plein vol et atterrit derrière elle. Il lui rendit son regard et sourit à ses paroles. Croyait-elle vraiment être le seul démon de ce monde ? S'imaginait-elle qu'elle était la seule à sentir la puissance qui décollait de la mort, de donner la mort ? Peut-être bien que oui ou peut-être que non.

Quoiqu'il en soit, Fire en avait assez entendu sur cette dragonne pour comprendre qu'elle se retenait encore. Et ça, il le prenait comme une insulte. Fire bondit et plana au-dessus de la dragonne sans l'attaquer. A peine eut-il atterri sur le sol qui bondit à nouveau, mettant ses pattes avant devant sa tête en tentant d'enfoncer ses griffes dans la dragonne. Elle allait voir si il n'était pas méchant !
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesworld.forumsactifs.com/index.htm
Shanas
Dragonnet
Dragonnet
Shanas


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Sélèna apparait ! [PV Shanas] Empty
MessageSujet: Re: Sélèna apparait ! [PV Shanas]   Sélèna apparait ! [PV Shanas] Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:46

Depuis le debut je me retenais et sa on pouvait surement le voir. Je vis Fire esquiver mon attaque et planer au dessus de moi. Je fis comme si de rien etait et je me posa sur le sol. Je vis Fire faire de meme et bondir par la suite sur moi. Celui-ci reussit a m'enfoncer ces griffes dans moi et je rugis de colere avant de dire:

-tu va voir de quel bois je me chauffe dragon!

Du sable commenca a s'elever autour de moi et je l'envoya sur le dragon obscure en tentant de l'emprisoner dans un cocon de sable. d'accord sa allait me prendre toute mon energie mais ce dragon de malheur l'avait chercher et il allait trouver un adversaire de taille. Je pouvasi paraitre faible mais non c'etais faux. De plus je laissa la demon en moi prendre les devant et mes yeux devinre encore plus sombre et menacant:

-Tu ne m'auras pas vermine! Je vais te tuer.

mes ecailles devinrent encore plus sombre que la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Ksyamroyne
Petit Dragon
Petit Dragon
Ksyamroyne


Nombre de messages : 183
Age : 32
Race : Amphiptère / Occidental
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: Sky : 1 / Fire : 0

Sélèna apparait ! [PV Shanas] Empty
MessageSujet: Re: Sélèna apparait ! [PV Shanas]   Sélèna apparait ! [PV Shanas] Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:02

Fire réussit son attaque et plongea ses griffes dans son cou. Il était satisfait et sentait déjà sa folie se dissipée un peu. Il allait enfin pouvoir se contrôler et attaquer sérieusement. C'est alors que le sable se leva et vola vers lui. Il attendit le dernier moment et décolla. Il s'attendait à ce que le sable rebondisse et revienne à l'attaque. C'est pourquoi il passa par-dessus la dragonne et atterrit souplement sur la terre. Il resta alors sans bouger, les yeux fermés, tournant le dos à l'ennemi. Il se concentrait et avait même fermé les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesworld.forumsactifs.com/index.htm
Shanas
Dragonnet
Dragonnet
Shanas


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Sélèna apparait ! [PV Shanas] Empty
MessageSujet: Re: Sélèna apparait ! [PV Shanas]   Sélèna apparait ! [PV Shanas] Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:57

Un sourire sadique apparut sur le bord de mes levres en le voyant bondir et passer au dessus de moi. Je savais tres bien que le sable ne pourrait pas l'avoir quand il es au dessus de moi alors je fis en sorte que le sable disparaisse et sorte de la terre pour entourer les pattes et ensuite le corps du dragon obscure. Tandis que de mon coter mes ecailles finirent par devenir completement noir. J'aurais toujours pus dire que je grandissais mais c'etais faux.

Heuresement que la douleur etait partie sinon j'aurais eu encore plus de probleme. Je jeta un regard noir a l'autre dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Ksyamroyne
Petit Dragon
Petit Dragon
Ksyamroyne


Nombre de messages : 183
Age : 32
Race : Amphiptère / Occidental
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: Sky : 1 / Fire : 0

Sélèna apparait ! [PV Shanas] Empty
MessageSujet: Re: Sélèna apparait ! [PV Shanas]   Sélèna apparait ! [PV Shanas] Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:23

Le sable apparut autour de Fire. Mais ce dernier ne le vit pas car ses yeux étaient toujours clos. Mais au moment où tout était fini, où il se serait fait capturer, le sol s'ouvrit et un cercle de flamme se forma autour du dragon. Ce dernier se retourna et regarda la dragonne. Son regard avait changé du tout au tout, maintenant, ils étaient devenus rouges, c'était la marque du démon ! Le sol trembla à nouveau et se sépara, partant de Fire et se dirigeant vers la dragonne. La fissure était remplie de lave et s'agrandissait au fur et à mesure qu'elle avançait rapidement. Fire pencha la tête de côté et regarda le sable sur le sol qui était maintenant du verre car quand le sable fond, c'est ce qu'il devient.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesworld.forumsactifs.com/index.htm
Shanas
Dragonnet
Dragonnet
Shanas


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Sélèna apparait ! [PV Shanas] Empty
MessageSujet: Re: Sélèna apparait ! [PV Shanas]   Sélèna apparait ! [PV Shanas] Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:25

je m'envola en voyant le sol se fissurer et de la lave apparaitre. Un sourire amuser apparut sur mes levres et je dis pour la derniere fois avant de me taire:

-Oh, alors toi aussi tu es un demon. Alors la vraie competition pourras commencer! Par contre tu as lair si minable... Pfff... tu ne vau pas un clous comme demon toi.

je fonca vers le dragon obscure, les griffes sortie et a decovuert.
Revenir en haut Aller en bas
Ksyamroyne
Petit Dragon
Petit Dragon
Ksyamroyne


Nombre de messages : 183
Age : 32
Race : Amphiptère / Occidental
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: Sky : 1 / Fire : 0

Sélèna apparait ! [PV Shanas] Empty
MessageSujet: Re: Sélèna apparait ! [PV Shanas]   Sélèna apparait ! [PV Shanas] Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:33

Fire entendit sans écouter. Les paroles de la dragonne étaient sans sens pour lui. Il n'était pas un démon. Un dragon ne pouvait pas être un démon. Fire avait passé un pacte avec l'un d'entre eux. Mais si cette dragonne était vraiment un démon, peut-être pouvait-il faire un pacte avec elle. Il la regarda plonger vers lui sans trop y prêter attention. Tout de fois, un rideau de flamme s'éleva depuis le cercle et vint se mettre en travers du chemin de la dragonne. Quand à Fire, il continuait de réfléchir à la possibilité qu'elle venait d'évoquer. Était-il possible qu'elle fus-ce un démon ? Il décida de la combattre et de voir qui gagnerait. Si c'était elle, c'est qu'elle était vraiment un démon. Mais si elle perdrait, c'est qu'elle était juste prétentieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesworld.forumsactifs.com/index.htm
Shanas
Dragonnet
Dragonnet
Shanas


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Sélèna apparait ! [PV Shanas] Empty
MessageSujet: Re: Sélèna apparait ! [PV Shanas]   Sélèna apparait ! [PV Shanas] Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:57

le sang de mon pere continuais tojuours de bouilloner en moi. Je vis une barriere s'elever devant moi et je rugis de rage. Je ferma les yeux et laissa le pouvoir de mon pere m'emparer completement. Le bout de ma queue fus remplie de pointe herisser. mes crocs et mes griffes plus acerer. Mon regarde de vint extremement froid. Je tourna lentement autour du dragon en cherchat une issue pour le mordre.J'en trouva une et attaqua..

Je placa ma queue de sorte que la pointe herisser puisse le blessee et fonca.
Revenir en haut Aller en bas
Ksyamroyne
Petit Dragon
Petit Dragon
Ksyamroyne


Nombre de messages : 183
Age : 32
Race : Amphiptère / Occidental
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: Sky : 1 / Fire : 0

Sélèna apparait ! [PV Shanas] Empty
MessageSujet: Re: Sélèna apparait ! [PV Shanas]   Sélèna apparait ! [PV Shanas] Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:23

Fire regarda la dragonne et vit ses transformations. Elle ressemblait de plus de plus à un dragon et cela le fit bien sourire. Mais elle utilisait sa nouvelle forme pour attaquer, il leva de nouveau une barrière de flamme en espérant qu'elle plonge dedans. Mais ce doutant que ce ne serait pas le cas, il prépara une offensive. Il profita du moment où la barrière la cachait au regard de la dragonne et alla hors du cercle. Puis, il courut derrière la dragonne et bondit sur son dos. Et tandis que la dragonne tombait sous leur poids, il souffla de la lave sur son dos avant de sauter pour éviter la chute. Il retourna alors lentement dans son cercle de lace et s'assit. La lumière rougeoyait sur ses écailles. Mais ce qui flashait le plus, c'étaient ses griffes car le sang reflétait davantage la lumière du brasier.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesworld.forumsactifs.com/index.htm
Shanas
Dragonnet
Dragonnet
Shanas


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Sélèna apparait ! [PV Shanas] Empty
MessageSujet: Re: Sélèna apparait ! [PV Shanas]   Sélèna apparait ! [PV Shanas] Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:02

(Tu devrais changer ton titre et mettre "combat entre demon" comme que c'est partie sa fais cela!)

La transformation n'etait pas totalement terminer il ne me manquait qu'une seule chose. Des petites ailes pousserent en dessous de la premiere paire. Ceux-ci etait consituer de sable et pouvait former des boucliers pour se proteger de la lave ou autre chose. C'etais la derniere chose qui me manquait et maintenant je l'avais. La transofrmation etait lente et douloureuse mais sa ne me faisait plus aucun effet. Je vis une autre barriere de flamme et donna un coup dans le vide.

Je senti quelque chose sur mon dos et mon poids s'alourdir. Par la suite je le vis utiliser son souffle de la lave et je me protega en transformant mes petites ailes et bouclier qui recouvra entierement mon sable. Je tomba sur le sol et une partie de mon armure etait briser par contre j'etais sauve et n'avait pas de blessure.

Le bouclier disparut et je vis Fire retourner dans son cercle de feu. Heureusement que j'avais des forces. Mon energie durerait jusqu'a la fin du combat. D'une certaine facon j'en avais a l'infini mais les blessures me faiblissais. Sa ne paraissait pas trop mais c'etais le cas. Je regarda le cercle de lave et je fonca dedans malgrer la barriere de lave. je pouvais etre bruler et je m'en fichais! La seule chose qui importait c'etais que ce dragon meure le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ksyamroyne
Petit Dragon
Petit Dragon
Ksyamroyne


Nombre de messages : 183
Age : 32
Race : Amphiptère / Occidental
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: Sky : 1 / Fire : 0

Sélèna apparait ! [PV Shanas] Empty
MessageSujet: Re: Sélèna apparait ! [PV Shanas]   Sélèna apparait ! [PV Shanas] Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:40

Un sourire et un clin d'oeil furent sûrement les dernières choses que vit la dragonne. En effet, elle s'était précipitée si vite dans le cercle qu'elle ne pouvait plus voir ce qu'il trafiquait. En effet, Fire avait crée une colonne de lave qui l'éleva dans le ciel, le protégeant de l'attaque et brûlant la dragonne qui s'était jetée dedans. Il jeta un coup d'oeil à son sable et remarqua qu'il l'avait protégé. Il eut alors un sourire rusé car bientôt, même le sable fondrait. Et à ce moment-là, plutôt que de la protéger, il la brûlerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesworld.forumsactifs.com/index.htm
Shanas
Dragonnet
Dragonnet
Shanas


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Sélèna apparait ! [PV Shanas] Empty
MessageSujet: Re: Sélèna apparait ! [PV Shanas]   Sélèna apparait ! [PV Shanas] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:32

*Tsss... C'est pitoyable. Il pense vraiment que sa va me tuer?*

je me transforma en sable et j'apparus juste devant Fire. Je lui assena un coup de griffe vers la gorge en esperant que sa lui fasse mal et je me transforma a nouveaux en sable et sortis de cet endroit. C'etais asser rare que j'utilisais le pouvoir de mon pere car il etait extremmement puissant et il me volait toute mon energie. De plus j'en avais presque peur... De plus en plus mon coeur sombrait dans els tenebres a cause de mon pere et bientot je deviendrais une vraie demone.

Une demone dangereuse et assofier de sang et pour sa il fallait que l'on m'arrete car meme si je suis blesser je me releverais et j'attaquerais jusqu'a temp que je meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Ksyamroyne
Petit Dragon
Petit Dragon
Ksyamroyne


Nombre de messages : 183
Age : 32
Race : Amphiptère / Occidental
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: Sky : 1 / Fire : 0

Sélèna apparait ! [PV Shanas] Empty
MessageSujet: Re: Sélèna apparait ! [PV Shanas]   Sélèna apparait ! [PV Shanas] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:36

[Je ne comprends pas comment tu arrives à détourner mon attaque. ^^ Je ne sais pas si tu as compris que j'étais dans le ciel, au-dessus d'une colonne de lave mais c'est le cas. D'ailleurs, tu as écrit que tu entrais dans le cercle, qui est devenu la colonne de lave, et tu n'as pas dit que tu changeais de direction, donc pour moi, tu es entrée dedans. Donc, tu nages dans une colonne de lave en fusion. ^^
Je ne sais pas où j'ai tort mais si tu pouvais méclairer un peu, ça m'aiderait pour poster une réponse. Sélèna apparait ! [PV Shanas] 626820 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesworld.forumsactifs.com/index.htm
Shanas
Dragonnet
Dragonnet
Shanas


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Sélèna apparait ! [PV Shanas] Empty
MessageSujet: Re: Sélèna apparait ! [PV Shanas]   Sélèna apparait ! [PV Shanas] Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:44

[Je suis, moi aussi perdue. Je t'en dirai plus demain par mp.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélèna apparait ! [PV Shanas] Empty
MessageSujet: Re: Sélèna apparait ! [PV Shanas]   Sélèna apparait ! [PV Shanas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélèna apparait ! [PV Shanas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shanas dragonne obscur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon, version deux :: °o. Terres du Sud .o° :: Île Sauvage-
Sauter vers: