Wild Dragon, version deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dragon, version deux

Revivez l'aventure...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui, l'âme des mers sortira de sa coquille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kayzan
Petit Dragon
Petit Dragon
Kayzan


Nombre de messages : 182
Age : 31
Race : Dragon Occidental/Malèfique
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 14

Aujourd'hui, l'âme des mers sortira de sa coquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, l'âme des mers sortira de sa coquille   Aujourd'hui, l'âme des mers sortira de sa coquille - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:14

Les yeux braqués sur l'horizon lointain que la mer semblait rejoindre,Kayzan etait en train de penser,se remettait-il en question?Pas vraiment non,il etait plutôt lucide mais egalement trop têtue,même si ne pas s'attacher à la moindre personne pour ne pas souffrir etait une assez bonne raison,mais ne s'attacher à rien n'etait pas bon pour le Dragon Occidental et c'etait peut-être intèrieurement qu'il avait le plus de mal à tenir.
Il changea la direction de son regard plusieurs fois,et là Lorianna s'approcha de Kayzan pour lui dire qu'il semblait mieux en forme qu'hier,qu'il avait passeru ne bonne nuit et que le temps etait en effet bien meilleur qu'hier.

Le Dragon Occidental repondit à cela:
-Oui j'ai bien dormit,ce qui n'est pas ton cas n'est-ce pas?

Lorianna avait egalement ajoutée que les phoques que Kayzan avait fait fuir n'etait pas prêts de revenir,pour rappel le dragon Occidental avait simplement cracher des flammes au-dessus de leurs têtes.

-Exact.

Kayzan n'etait pas très bavard et s'attache difficilement aux choses,par 'politesse' il dit tout de même :

-Je m'appelle Kayzan,et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Larionna/Eranid
Petit Dragon
Petit Dragon
Larionna/Eranid


Nombre de messages : 192
Age : 28
Race : dragonne des mers/dragon occidentale
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4 points

Aujourd'hui, l'âme des mers sortira de sa coquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, l'âme des mers sortira de sa coquille   Aujourd'hui, l'âme des mers sortira de sa coquille - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:27

Larionna fut dabord suprise par la question du male. Mais en cherchant dans sa memoire elle se rendu compte qu'il ne s'etaient pas vraiment presenter l'un l'autre. La jeune femelle sourit devant cette pensée assez comique et lui repondit:

"Je m'apelle Larionna ! Je vois que quand on n'y met chacun du sien le courant peut bien passer !"

La jeune dragonne des mers etait contente que les choses s'ameliorent avec le dragon occidental. Ils se ressemblait beaucoup, leur point commun les avait dailleurs mit en froid au debut mais petit a petit il avait apprit a se comprendre.
Larionna savait que pour autant ils ne deviendraient peut etre jamais amis mais elle aurait au moins reussi a discuter avec lui et pour elle meme les petites victoires faisait plaisir...


//j'ai pas d'inspi desole Razz //
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-ants.forumactif.org/forum.htm
Kayzan
Petit Dragon
Petit Dragon
Kayzan


Nombre de messages : 182
Age : 31
Race : Dragon Occidental/Malèfique
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 14

Aujourd'hui, l'âme des mers sortira de sa coquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, l'âme des mers sortira de sa coquille   Aujourd'hui, l'âme des mers sortira de sa coquille - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:49

Cette journée etait...etrange...ou plutôt c'etait la journéed'hier qu'etait etrange,pour creer des liens avec Kayzan ce n'etait pas facile on se heurtait souvent à un veritable mur d'acier en tentant de pénètrer son esprit.
Pourtant,une jeune dragonne des mers plutôt têtue semblait l'avoir fait,ou pas totalement mais presque.Après une nuit de sommeil qui a été bénéfique au Dragon Occidental,celui-ci retrouvant ses facultées,tandis que Lorianna ruminait encore ce qui s'etait passé,c'est à dire l'annonce de son de la mort de son père par un dragon qui a semble t-il mystèriseuement disparu xD *Crève*.

Passez cela,Kayzan donna son nom à la jeune dragonne tandis que celle-ci lui donna le sien,Lorianna.

-Okay.

Kayzan regarda aux alentours,il avait toujours faim ce n'etait pas très avantageux donc,il decida après quelques minutes de reflexion de quitter l'île,ce n'etait pas vraiment un endroit pour lui.

-Je vais y aller,cette île n'est pas faite pour moi,on se reverra peut-être.Bye.

D'un battement d'aile,Kayzan s'envola et commença a disparaitre dans les cieux,en jettant un dernier regard à l'ïle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui, l'âme des mers sortira de sa coquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, l'âme des mers sortira de sa coquille   Aujourd'hui, l'âme des mers sortira de sa coquille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui, l'âme des mers sortira de sa coquille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lueur des mers...
» Larionna dragonne des mers
» Le Mona [mers et océans peu profonds et peu salés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon, version deux :: °o. Terres du Sud .o° :: Île Sauvage-
Sauter vers: