Wild Dragon, version deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dragon, version deux

Revivez l'aventure...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Narkim [partout]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sgàh
Dragon Sentinelle



Nombre de messages : 774
Age : 34
Race : Dragonne métallique
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 12

Le Narkim [partout] Empty
MessageSujet: Le Narkim [partout]   Le Narkim [partout] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:26

Nom :
Narkim

Groupe:
Mamifère

Régime alimentaire :
C'est un charognare, et de la pire espèce ! En solitaires, ils mangent de petits animaux, morts ou gravement blessés mais en troupe, ils s'attaquent à beaucoup plus gros... si la troupe est très grande, ils peuvent oser s'attaquer à des dragons blessés ! Si ceux-ci ne sont pas très blessés, ils pourront les tenir en respect mais gravement blessés... Ils n'en feront qu'une bouchée !

Milieu de vie :
Le Narkim vit dans à peu près toutes les terres de Wild Dragon. Les autres animaux le haïssent mais il contribue à la chaîne alimentaire.

Description physique :
Le Narkim [partout] Narkimlg9
Il ressemble à un gros ours vert. Le museau alongé et les yeux noirs et enfoncés dans leurs orbites, il a une tête à faire peur. Ils sont très lourds et peu rapides, ce qui pourtant est un avantage en période de chaleur.

Pouvoir éventuel :
Pouvoir de guérison le plus souvent.
Bien que certains d'entres eux en possèdent, ils sont très rares, voir quasimment inexistants, car leur corps n'est pas fait pour supporter un tel pouvoir, et les petits naissants avec meurent souvent à la naissance, sauf s'ils possèdent justement un pouvoir de guérison ou pour les aider à supporter ce pouvoir, justement.

Vie quotidienne :
La plupart des Narkims vivent en solitaires. Ils ne sont pas assez dangereux pour les dragons, même gravements blessés, mais ils participent à la chaîne alimentaire... ce sont des carnivores. Il peut arriver que quelques Narkims se mettent en groupe, amis d'enfance ou pour se protéger contre une attaque, et restent alliés. A ce moment, ils deviennent extrèmement dangereux.
Ils comprendront tout de suite le besoin de s'agrandir et d'amener quelques autres Narkims avec eux pour devenir, au fil du temps, une gigantesque meute... Les meutes en expansions sont secrètes et personne quasimment n'est au courant, mais quand ils arrêtent de recruter, les troupes deviennent dévastatrices.
Un dragon en bonne santé fuira devant la horde, car ensemble, ils ont plus d'intelligence qu'un Narkim seul, et leur pièges sont nombreux...
Néanmoins, leur faiblesse est dans leur idée de recrutement. Il y a des morts dans leurs rangs, par vieillesse ou dans des combats... Quand une troupe est formée, les bêtes arrêtent de recruter, et au final, la meute disparaîtra d'elle-même ou se réduira à attaquer des animaux moyens et finir par disparaître complêtement avec le temps.
A la saison des amours, les femelles attirent les mâles par des cris caractériels. La plupart des fois, le plus rapide sera celui qui conquerra la belle. Dans une meute, la femelle attendra toujours deux ou trois mâles, et ceux-ci devront se battre jusqu'à ce que celui le plus faible arrête de combattre et prenne une position de dominé. Alors, le dominant conquerra la belle.
Les petits naissent en cachette et ne sont dévoilés au grand jour que quand ils arrivent à voir, vers leur quatrième semaine, sinon les mâles adultes pourraient les dévorer en les prenant pour une proie.
Ils grandiront dans la meute ou seuls, et finiront par quitter leur mère ou par rester dans ladite meute. Si celle-ci est en période de massacre, il sera chassé devenu adulte.

Remarques :
Les Narkims sont très pacifiques et les meutes très rares. Quand il y en a une de dévoilée, tout les animaux peuvent le savoir, car toute cette nuit-là, ils partent en chasse en hurlant et en détruisant tout sur leur passage. Dans les meutes, ils sont d'une loyautée sans faille, et jamais aucun Narkim n'en tuera un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
 
Le Narkim [partout]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Ragna [partout ou il n'y a pas d'arbres]
» La Rosia [partout ou poussent les roses]
» Le Garn [presque partout, surtout plaines, plateaux, forêts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon, version deux :: °o. Avant tout .o° :: Administration :: Faune et flore de Wild Dragon-
Sauter vers: