Wild Dragon, version deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dragon, version deux

Revivez l'aventure...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Retrouver ...mon identité...[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayzan
Petit Dragon
Petit Dragon
Kayzan


Nombre de messages : 182
Age : 31
Race : Dragon Occidental/Malèfique
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 14

Retrouver ...mon identité...[Libre] Empty
MessageSujet: Retrouver ...mon identité...[Libre]   Retrouver ...mon identité...[Libre] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:52

[Les psycho's donnent de l'inspi' =D]

~Des cris...des cris resonnaient,c'etait des cris de terreurs...les morts s'etaient levés...ils tuaient tous...un Dragon assistait à la scène les yeux perdus dans l'Océan de morts...ses victimes...

Les paupières d'un grand dragon noir s'ouvrirent peu à peu...il semblait etrange...son regard rouge sang etait perdu dans le vide...il se posait des questions.Quelles genres de questions?Qui es t-il?Peut-être bien que oui,pourtant il savait très bien ce qu'il etait,qui il etait,un tueur psychopathe...mais son souvenir le plus reçent n'est pas le meilleur...il avait defier un mort en duel,il avait perdu et avait fuit lâchement...affaiblit par le combat,il ne put fuir longtemps et s'etait ecroulé,mais...quelquechose avait changer.
L'athmosphère n'est pas le même,mais..où etait-il,ça ressembles à la Terre,mais est-ce bien la terre?En tout cas que ce le soit ou pas,l'endroit où ce Dragon se reveilla,n'etait pas le même que l'endroit où il s'etait évanouit?La notion du temps a disparu,evidemment..ce n'etais pas la Terre.

Le Dragon etait allongé en repensant à ses recents souvenirs,ses crocs se serrèrent,il n'etait pas de bonne humeur,c'etait evident et venir le deranger,ne serait pas une bonne chose pour celui qui le ferait,il pourrait bein perdre sa vie plus tôt qu'il ne l'aurait souhaiter.
Le Dragon en question se leva petit a petit,il leva sa patte droite et toucha sa 'joue' droite,il y avait encore la marque infligé par un Dracoliche.
Comment cela as-t-il pu arriver?Retour en arrière ave cun FlashBack au coeur des souvenirs d Dragon.

~°[Debut du FlashBack]°~

Un jour avant :

Un rire sadique retentissait dans une forêt...en s'approchant un peu,on peut voire une mare de sang,dans lequel est tremper un Dragon censé être noir mais qui vire plutôt au rouge,en etant couvert du sang d'une nouvelle victime,un de plus.Cette fois,c'etait un Dragon Malèfique trop...sûr de lui?Qui a été la proie malgré lui d'un Dragon psychopathe,un congènère dragon Malfèfique,le rire de celui-ci s'arrêta ensuite,il avait tuer une autre victime...mais l'important n'etais pas là, de nombreuses rumeurs court sur lequel des creatures terrifiantes seraient surgit des entrailles de la Terre pour tuer toutes formes de vies.
Au debut ce n'etait que quelques dragons,donc evidemment le Dragon nommé Tsuki n'en tint guère compte,mais au moment où les victimes commencèrent à augmenter à une vitesse folle.
Tsuki commença à se poser des questions.Qu'etait-il arrivé?

La nuit venu,le Dragon etait en train de marcher doucement à l'extèrieur.Ses yeux rouges sangs scrutèrent les alentours...c'est alors qu'il entendit quelques gémissements...la nuit etant à son paroxisme,le Dragon changea de vision et observa,une forme a environ 100 mètres de lui etait etendut sur le sol,c'etait la forme d'un Dragon,le dénommé Tsuki s'approcha donc de l'être en face de lui.

-Ai...Aider moi s'il vous plait...
Tsuki pencha sa tête vers la droite,c'etait un Dragon Malèfique dans un sale etat,il etait couvert de blessures plus ou moins grave.
En le voyant,Tsuki ne put s'empêcher de sourire sadiquement,c'etat lui.
Puis,curieux presque,Tsuki demanda:

-Qui t'as fait ça?
Son congènère gemissa,il dit,de plus en plus faiblement,une réponse etrange:

-C'etait...un Démon..des démons...d'autres y...sont restés,j'ai...j'ai reussit à fuir...mais au bout d'un certain temps...je n'ai plus put voler...
-Je m'en fous que tu ne peux plus voler,je veux savoir precisemment qui a fait ça.
-Calme.....

Tsuki degaina ses griffes et les plaça près du cou de son interlocuteur,en le menaçant de le tuer si il ne parlait pasp lus rapidement...

-Les morts se sont levés...ils font un carnage.

Tsuki enleva sa patte du cou du Dragon,il afficha un sourire sadique et de satisfaction.Il regarda à nouveau le Dragon Malèfique et lui demanda une dernière question:

-Où est-ce qu'ils sotn tes morts?
-Plus...au Sud...tu les trouveras facil...facilement si tu veux..les voirs...mais..

Mais il ne put terminé sa phrase,les griffes de Tsuki achevèrent la vie d'un Dragon qui avait deja echappé à la mort.Tsuki ricana sadiquement pendant quelques secondes,il lècha le sang présent sur ses griffes et continua sa route,plus au sud...

Le jour même:

Il etait le petit matin,mais le soleil n'etait pas présent,de gros nuages noris se trouvaient dans les airs,le temps n'allait pas être clément avec les habitants du coin,semblent-ils.Les pattes de Tsuki se posa au sol,sur le lieu...du sang,des cadavres mutilés,transpercés...un scène qui devrait normalement ravir Tsuki,mais aujourd'hui l'idée que des creatures plus performantes que lui en chasse ne lui plaisait guère.
Il s'avança...le ciel commença à gronder,un sourd drondement combiné à celui celeste finirent de planter le decor chaotique qui se profinait.
Tsuki etait immobile,une etrange creature qui ressemblait fortement à un Dragon fit son apparition mais...il n'etait pas vivant.Il s'approcha d'un pas menaçant vers Tsuki,un regard denuée de toute emotions...Tsuki le fixa et dit d'un ton provocateur:

-Ce truc faire un carnage?...

La créature comprenait-elle?Pas sûr en tout cas,elle avait une envie de tuer clair et sa proie n'etait autre que Tsuki.Celui-ci commença à rire sadiquement et dire:

-Approche.

Et la creature s'executa elel semblait insensible a la douleur,elle semblait invincible...qu'importe les coups reçus,elle restait toujours...neutre sur ses blessures,ses os cassés rien ne la perturber,ce n'etait evidemment pas le cas de Tsuki qui comença à goûter à sonb propre sang,la pluie fit son apparition,un déluge s'abattait sur l'endroit où les corps etaient morts,Tsuki pourrait bien les rejoindre,il en etait conscient,le Dracoliche lui donna un sévère coup de griffe qui se planta dans son flanc droit,Tsuki serra les crocs et de ses griffes decoupa la patte du Dragon mort en face de lui,il ne sentit encore rien du tout,et ses autres griffes vinrent frapper sur le face droite de son visage,le sang coulait du corps de Tsuki...l'autre creature etait toujorus imperturbable.Un nouveau coup envoya Tsuki plusieurs mètres en arrières,allonger sur le sol,la tête face au ciel,il reflechissa...
Il se releva péniblement l'autre approcha,il n'avait plus l'envie,il n'avait plis le goût,il n'etais plus lui même,ce qu'il voulkait,c'etait vivre...l'arrivé d'autres Dracoliches le fit faire ce qu'il ne voulait pas:Fuir!

Ses ailes se deployèrent il s'envola avec d'immenses difficultés les crocs serrés,une haine envers lui même qu'il n'aura pas le temps d'assoir,il ne svaaitp lus qui il etait...son vol fut interromput par son manque d'energie,sa vision se troubla et il chuta lourdement au sol,les Dracoliches arrivèrent,il etait à moitié inconsciant...

*Qu'est-ce que j'ai fait...qui suis-je?..*

Croyant son heure terminé ses yeux se fermèrent...c'etait sans doute pas plus mal pour lui,mais le grand Dieu Draconique en decida autrement il l'envoya sur la nouvelle planète en même temps que tous les survivants au massacre infligés par les morts...

~°[Fin Du Flash Back]~°

Le Dragon Malèfique etait debout il etait agacé.Par lui même.
Il tourna la tête et scruta les horizons,rien à signalé.Il decida d'aller explorer les environs,de nouveaux lieux sont à decouvrir...de nouvelles creatures sont à chasser...mais pour cela,il faudra pour Tsuki,redevenir,Le Dragon Sanguinaire qu'il etait autrefois.
Tsuki,Dragon de la Lune....
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

Retrouver ...mon identité...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver ...mon identité...[Libre]   Retrouver ...mon identité...[Libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:29

[un point, et par contre faut que tu mettre l'image de Tsuki dans ta signature]
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Kayzan
Petit Dragon
Petit Dragon
Kayzan


Nombre de messages : 182
Age : 31
Race : Dragon Occidental/Malèfique
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 14

Retrouver ...mon identité...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver ...mon identité...[Libre]   Retrouver ...mon identité...[Libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:55

[Okay x)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouver ...mon identité...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver ...mon identité...[Libre]   Retrouver ...mon identité...[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver ...mon identité...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une vie en plus...(libre)
» Promenade (libre)
» Un lieu de souvenir (libre)
» Etude végétale...[Libre]
» Observe la nature.[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon, version deux :: °o. Les Terres d'Est .o° :: Île Sacrée-
Sauter vers: