Wild Dragon, version deux

Revivez l'aventure...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Eranid

Aller en bas 
AuteurMessage
Larionna/Eranid
Petit Dragon
Petit Dragon
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 23
Race : dragonne des mers/dragon occidentale
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4 points

MessageSujet: Eranid   Sam 30 Aoû - 17:45

Nom : Eranid
Sexe : Mâle
Âge : Environ 115 ans
Race : Dragon occidental

Caractère : Eranid changea souvent de caractère. Etant tout petit, il n’était qu’un dragon peureux, pleurnichard, mais surtout très serviable et attentionné. Lorsque qu’il devint un peu plus vieux, il se métamorphosa en jeune dragon rebelle, rêvant de liberté. Il ne pensait pas beaucoup a sa famille et s’emportait facilement contre eux. Aujourd’hui Eranid , donc étant adulte, n’est plus le petit dragon d’autrefois, il est devenu froid et sans émotion. Il n’aime pas la compagnie des autres, et peut se montrer très cruel envers les autres. Il n’est pas généreux, et a tendance a être possessif. Mais il est très courageux et n’hésite pas à se salir quand il faut (mais il ne se salit que pour sa propre cause !) Eranid est toujours très calme, il ne s’énerve que quand c’est nécessaire car il n’aime pas perdre son temps pour des sottises. Il est du genre a se trouver supérieur aux autres et les trouve insignifiant. Il est douer du intelligence et d’une ruse mais qu’il n’utilisa que très rarement a bon escient. Le dragon a un instinct de chef, il aime que les autres fassent comme il le désire.
Alignement : Il est plutôt mauvais comme vous l’avez peut être constater^^
Qualités et défauts : - Il est courageux, téméraire, il a beaucoup de sang-froid et de savoir-faire, il s’adapte facilement, est très intelligent et ruser.
- Il est avare, solitaire, possessif, s’énerve facilement, « crâneur », il a la vengeance facile, et est souvent détestable avec les autres.
Goûts : Il aime les voyages, la solitude, la chair fraîche, rabaisser les autres, être le meilleur, se venger, commander.
Il n’aime pas les autres dragons, de rester trop longtemps a un même endroit, perdre son temps, se faire diriger.

Description physique ou/et photo : https://redcdn.net/ihimizer/img522/7806/mimipk6.png
Eranid n’est pas un dragon très imposant, il a une assez forte musculature au niveau des pattes et de la mâchoire, mais le reste de son corps est assez frêle. Ses écailles sont orangées feu sur une bonne partie de son corps, sur son poitrail et sur son ventre il est jaune soleil. Il a également des rayures rougeâtres sur tout le corps. Le dragon a de très beaux yeux verts nature, et possède des cornes foncées sur la tête ainsi qu’une « crinière » rouge qui descend jusqu’au bas de son cou. Il a une assez longue queue de la même couleur que le reste de son corps, et a des ailes bien proportionner par rapport à lui. Il possède des griffes assez tranchantes ce qui lui permet de chasser facilement.
Particularités : Il a été blesser dans sa jeunesse a l’œil gauche celui ci étant très abîmer Eranid est presque aveugle de ce coter là. Il a donc du développer son ouïe car être handicapé d’un œil est un gros problème pour un chasseur.
Emplacement de l'Antre : Eranid n’a plus de maison fixe, il voyage à travers Wild dragon mais ne reste que très peu de temps au même endroit.
Pouvoir spécial : Il a une ouïe ultra sensible, et peut détecter une source de chaleur a moyenne distance.

Histoire :
Les parents d’Eranid se sont rencontrés très jeune. Son père était un voyageur qui aimait l’inconnu, quand a sa mère elle s’était enfuie de son peuple après la mort de sa famille. Le destin les as réunis près d’un volcan. La jeune dragonne était alors sur le point de se faire dévorer par des animaux affamés. Le male l’avait alors débarrasser de ses monstres. Depuis lors ils ne s’étaient plus quitter. Malheureusement la suite de l’histoire n’est pas aussi belle que le début…
Tout commença par cette nuit d’automne, où le petit Eranid naquit. Il était frêle et son père ne cacha pas sa grande déception. Lui il voulait un fils capable de chasser et de s’imposer en chef sur un peuple. Mais il avait eu un enfant pleurnichard et qui avait peur de tout. Le père du petit le délaissa énormément lui montrant bien qu’il n’était que la honte de la famille et que jamais il ne l’aimerait.
Puis quelques années plus tard, sa mère donna naissance a une fille. Etrangement le père d’Eranid fut particulièrement affectueux avec elle. C’est à cause de ça que le petit Eranid détesta sa sœur de sa naissance. La mère tomba gravement malade et ne s’occupa plus de ses enfants. Ce fut donc le père qui reprit la charge des deux petits ce qui n’arrangea en rien la vie d’Eranid.
Un jour, alors que le père d’Eranid ainsi que sa sœur était partit chasser, privilège que n’avait pas le petit dragon, Eranid était rester seul chez lui a surveiller l’état instable de sa pauvre mère malade.
Il était en train de s’entraîner à déployer et refermer ses ailes a volontés quand des bruits dans les fougères attira son attention mais ces mouvements cessèrent et le petit en conclut que c’était le vent. Seulement les dragons qui se tenaient derrière les buissons étaient bien plus féroces que le vent…
Ils se jetèrent sur le petit dragon, l’un d’eux le maintint au sol pendant que les deux autres entraient dans la grotte qui servait d’abris a la famille d’Eranid. Ce dernier cria pour avertir sa mère du danger mais la souffrante dormait profondément et elle n’entendit pas les mises en garde de son enfant. Les dragons, qui étaient des pillards, commencèrent leur travail sous les lamentations du petit Eranid. Mais la mère malade se réveilla et voyant les méfaits qu’étaient en train de commettre les bandits elle se leva dans d’ultimes souffrances et tenta de les chasser, mais sans succès. Eranid entendit cette phrase qui le fit réagir :

« Il faut éliminer les témoins sinon ils préviendront les autres dragons et ils se méfieront !!! »

Puis le petit dragon, entendit des cris de sa mère, tout d’abord des appels au secours puis des cris de douleur et enfin ce fut le silence. Eranid était sous le choc et ce n’est qu’en voyant les deux dragons ressortirent de la grotte qu’il comprit qu’il allait lui faire la même chose qu’a sa mère désormais défunte. Il mordit de toutes ses forces les pattes du bandit qui le maintenait au sol et se débattit comme un diable. Il échappa aux griffes des agresseurs et partit se réfugier dans la foret. Les dragons le cherchèrent mais grâce à sa petite taille il passa inaperçues aux yeux des malfaiteurs.
Apres de longues minutes d’angoisse le petit retourna chez lui avec mille précautions, il pleura longtemps sur la dépouille de sa mère. Quand son père arriva dans la grotte il fut tout d’abord choquer, puis triste mais il fut surtout en colère, en colère contre son fils. Il lui reprocha de ne pas avoir défendu sa mère et le tint comme responsable de sa mort.
Son père le chassa et Eranid vécut longtemps dans la foret avoisinant avec la grotte où vivait toujours son père et sa sœur. Il tenta maintes fois de se faire accepter dans la famille mais son père refusa avec force.
Eranid croyait qu’il passerait la fin de sa vie dans cette foret a tenter de remonter dans l’estime de son père, seulement le destin en a voulut autrement…
C'etait un jour a premiere vu banal mais qui allait changer la vie du dragon occidentale, Eranid tentait d’attraper une proie pour son déjeuner. Mais au moment où il allait bondir pour les trancher la gorge une masse sombre apparu devant ses yeux. Le dragon occidental eu un mouvement de recul et tenta de savoir qui se tenait devant lui. Mais avant qu’il est pu faire quoi que ce soit la masse sombre l’attrapa puis s’envola. Eranid tenta de se libérer de l’étreinte mais impossible de bouger. Il demanda à « l’ombre » qui elle était, celle ci lui répondit :

« Je suis le dieu Dragon, je ne te veux aucun mal et je t’emmène sur Wild Dragon, la-bas d’autres dragons d’espèces différentes y vivent. Tu devras recommencer une nouvelle vie dans ce nouveau monde. »

Depuis ce jour Eranid vit sur Wild Dragon, loin de son père et de sa sœur mais son comportement est à jamais changer…

--------------------------------
As-tu lu les règles ? : je les ai même relues^^
Preuve : « Ambre »
Comment as-tu connu le forum ? : Pour la même raison que pour Larionna.
Remarques : Deuxième perso !!!


Dernière édition par Larionna le Lun 1 Sep - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-ants.forumactif.org/forum.htm
Sgàh
Dragon Sentinelle


Nombre de messages : 774
Age : 29
Race : Dragonne métallique
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 12

MessageSujet: Re: Eranid   Dim 31 Aoû - 20:27

Oki ben déjà rebienvenue^^
ca me parait bon à part que tu n'a pas parlé des dracoliches dans ton histoire. Quand tu dit "c'était un jour comme les autres" ça fait un peu bizard quand on sait l'histoire de WD
Sinon reste à mettre son nom dans ton pseudo et son image!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wilddestiny.niceboard.com
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
avatar

Nombre de messages : 1357
Age : 25
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

MessageSujet: Re: Eranid   Lun 1 Sep - 10:46

Ben ouais, mais on est pas obligé d'avoir vu des dracoliches !!
Bon ben tu peux jouer ce dragon dont tu es folle de l'image, n'oublie pas de faire ce que Ssgàh t'a dit ^^

_________________

Gagne des points ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wilddragontwo.actifforum.com
Sgàh
Dragon Sentinelle


Nombre de messages : 774
Age : 29
Race : Dragonne métallique
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 12

MessageSujet: Re: Eranid   Lun 1 Sep - 12:40

Oui mais c'est juste que ça me faisait bizard, mais je rajoute rien, la parole de la puissante Admin à tranché^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wilddestiny.niceboard.com
Larionna/Eranid
Petit Dragon
Petit Dragon
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 23
Race : dragonne des mers/dragon occidentale
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4 points

MessageSujet: Re: Eranid   Lun 1 Sep - 18:59

voilà j'espere que c'est bon...(J'ai quand meme mis 2h30 a la faire je sui soulager de voir qu'il n'y as presque que rien a corriger ^^)
Je m'occupe de la signature des que j'ai le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-ants.forumactif.org/forum.htm
Sgàh
Dragon Sentinelle


Nombre de messages : 774
Age : 29
Race : Dragonne métallique
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 12

MessageSujet: Re: Eranid   Mar 2 Sep - 19:13

Très jolie signature!! bon ben bon jeu hein^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wilddestiny.niceboard.com
Larionna/Eranid
Petit Dragon
Petit Dragon
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 23
Race : dragonne des mers/dragon occidentale
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4 points

MessageSujet: Re: Eranid   Mar 2 Sep - 19:25

merci mais elle est assez simple ^^
remerci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-ants.forumactif.org/forum.htm
Kayzan
Petit Dragon
Petit Dragon
avatar

Nombre de messages : 182
Age : 26
Race : Dragon Occidental/Malèfique
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 14

MessageSujet: Re: Eranid   Mar 2 Sep - 21:16

Reuh Welc' même si je peux pas vraiment le dire =D
Edit:Petit commentaire quand même,je pense pas que le Dieu draconique ait emmener tous les dragons comme ça sur WD XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
avatar

Nombre de messages : 1357
Age : 25
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

MessageSujet: Re: Eranid   Sam 6 Sep - 11:13

Pas trop grave ça ^^

Par contre tu pourrais réduire la taille de tes sign' ou bien les faire... Heu comment dire ? Clignoter ? XD (comme la bann quoi)

_________________

Gagne des points ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wilddragontwo.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eranid   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eranid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon, version deux :: °o. Avant tout .o° :: Présentations-
Sauter vers: