Wild Dragon, version deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dragon, version deux

Revivez l'aventure...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Une journée difficile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kall & Zlo
Dragonnet
Dragonnet
Kall & Zlo


Nombre de messages : 39
Age : 31
Race : Dragon des Glaces / Dragon Maléfique
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 0

Une journée difficile Empty
MessageSujet: Une journée difficile   Une journée difficile Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:15

Normalement, Kall serait déjà en route vers son petit coin de chasse. Mais, aujourd'hui, il ne se sent pas très bien. Hier, pendant qu'il chassait, il s'est blessé à l'aile gauche. Il ne l'a pas soigné en se disant que ça passerait et lorsqu'il s'est réveillé se matin, sa blessure s'était agravé et il pouvait à peine bouger son aile. Cela siginfiait qu'il ne pouvait plus voler, donc il ne pouvait pas sortir pour aller chasser. À moins qu'un miracle survienne, Kall serait destinée à périr dans son antre glacée. Ses parents, l'ayant quitté deux années plus tôt, avaient été ses seuls amis. Depuis leur départ à, il n'avait pas tissé de lien avec aucun autre dragon. L'arrivé d'un héros serait donc très improbable. Même Kall avait perdu espoir de revoir un jour le ciel bleu qui surplombe la Mer Blanche.

***Mais comment je vais bien pouvoir me sortir de ce pétrin ?***


(Si quelqu'un veut bien continuer, ce serait apprécié ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Larionna/Eranid
Petit Dragon
Petit Dragon
Larionna/Eranid


Nombre de messages : 192
Age : 28
Race : dragonne des mers/dragon occidentale
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4 points

Une journée difficile Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile   Une journée difficile Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:49

//j'hesite a te venir en aide Une journée difficile 913930 ^^nan je rigole!!!//

Le soleil, seigneur de lumiere, brillant de tous ses eclats au dessus de Wild Dragon, montrait bien qu'il etait le roi proctecteur de cette univers. Ces rayons se posait là où il le desirait et chanceux devait s'estimer ceux qui les recevait.
La Mer Blanche, imenssité de pureté, chantant au gré des vagues autour de la Calotte Glaciaire, prouvait sa valeur au dragon aventurier. Ses flots se deversant sur les plages etait d'une pure noblesse.

C'etait ainsi que Larionna definissait le monde qui l'entourait. Certes il y avait bien d'autres choses mais elle elle ne voyait que ces deux seigneur de la nature.
La jeune dragonne nageait avec grace et elegance dans ses eaux claires, depuis plusieurs heures. Mais la fatigue avait du mal a venir ne voulant surement pas gacher ce moment de bonheur de la dragonne. Cette derniere s'amusa un peu avec les algues et poissons qui fuyaient en la voyant arriver.
Elle finit par remonter a la surface et observa avec attention le monde exterieur, comme elle le faisait quand elle etait petite et qu'elle ne connaissait rien du monde terrestre.
La jeune femelle remarqua une petite île de glace un peu plus loin. L'endroit parfait pour dejeuner ! Larionna replongea et partit a toute vitesse vers l'ilot. Au passage elle attrappa quelques poissons et elle les mit dans son gosier de reserves. Elle n'aurait qu'a les deglutir pour les savourer a son aise.

En arrivant sur l'ile geler, Larionna remarqua une petite grotte un peu plus loin. Elle partit donc dans cette direction. Arriver a l'entrée la dragonne retint un sursaut en voyant un dragon coucher sur le sol. Son aile etait blesser et il semblaot affaiblit.
La dragonne des mers s'approcha avec prudence puis lui demanda d'une voix douce:


"Est ce que tout va bien?? Vous...vous avez besoin d'aide???"


Larionna tenta de voir son visage mais il faisait trop sombre pour le voir, elle attendit donc dans l'obscurité la reponse de l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-ants.forumactif.org/forum.htm
Kall & Zlo
Dragonnet
Dragonnet
Kall & Zlo


Nombre de messages : 39
Age : 31
Race : Dragon des Glaces / Dragon Maléfique
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 0

Une journée difficile Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile   Une journée difficile Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:25

Kall était très surpris. Pour une des premières fois, quelqu'un semblait vouloir lui venir en aide lorsqu'il en avait besoin.

"Oui, je vous en prie. Je me suis blessé gravement à l'aile et maintenant je ne suis plus capabale de la bouger."

Il s'approcha un peu plus de la dragonne afin de distinguer son visage. Ses écailles bleues trahissaent son appartenance à la race des dragons des mers. C'est la première fois qu'il en voyait une. Il en avait déjà entendu parler quelques fois mais jamais il n'en avait vu.

***Ce que je peux être chanceux, pensa-t-il en esquissant un sourire sur son visage qui, jusqu'ici, paraissait triste.***

Il expliqua à la dragonne ce qui s'était passé et il lui demanda :

"Croyez-vous être en mesure de soigner mes blessures ? Pourrais-je revoler un jour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Larionna/Eranid
Petit Dragon
Petit Dragon
Larionna/Eranid


Nombre de messages : 192
Age : 28
Race : dragonne des mers/dragon occidentale
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4 points

Une journée difficile Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile   Une journée difficile Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:36

L'inconnu lui apprit qu'il etait blesser a l'aile se qui l'empechait de voler, il expliqua rapidement les causes de cette blessure et lui demanda un peu inquiet:

"Croyez-vous être en mesure de soigner mes blessures ? Pourrais-je revoler un jour ?"

Larionna s'approcha un peu plus puis s'arreta brusquement. En s'approchant ainsi d'un dragon male, dans un endroit aussi restreint etait dangereux. Cela pouvait etre une ruse pour la devorer au moment venu. Larionna hesita un moment.

*Je ne peut pas laisser ce dragon ici, il mourrait de faim au bout de peu de temps.
Mais restons tout de meme sur nos garde on ne sait jamais...*


La jeune dragonne continua donc a s'approcher mais avec plus de mefiance cette fois. Elle observa la blessure et remarqua qu'elle n'etait pas tres profonde mais qu'elle etait assez large se qui paralysait toute l'aile. Larionna repondit au dragon male apres quelques minutes de silence:

"Je ne m'y connais pas beaucoup en medecine, mais je pense que avec de bon soins et beaucoup de repos vous devriez pouvoir revoler. Heuresement votre blessure n'est pas profonde mais elle occupe un grand espace sur votre aile c'est pourquoi vous ne pouvez plus la bouger. Je vais tenter de la soigner mais je ne vous promet rien !"

Larionna comme beaucoup des autre dragons de son peuple, ne s'y connaissait pas pour soigner les blessures s'etait donc difficile pour elle de trouver une solution.
Elle se souvint toute fois du jour où s'etant aventurer un peu trop loin elle s'etait blesser a la patte a cause de dragon d'un autre clan. Sa grand-mere l'avait alors soigner et au bout de 2semaines elle etait completement retablit.
Larionna chercha au plus profond de sa memoire, pour se rapeller comment s'y ete prit sa grand mere. la jeund femelle eu un flash, aussitot elle fit demi-tour et plongea dans l'eau.


Plusieurs dizaines de minutes plus tard, elle sortit la tete de l'eau. Elle s'approcha du dragon couché au sol et lui apprit:

"J'ai trouver de quoi soigner votre blessure, par contre ça risque d'etre un peu douloureux et vousd ne pourez plus vous servir de votre aile pendant deux ou trois semaines."

La jeune dragonne attendit la reponse de l'inconnu avant de se mettre au travail...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-ants.forumactif.org/forum.htm
Kall & Zlo
Dragonnet
Dragonnet
Kall & Zlo


Nombre de messages : 39
Age : 31
Race : Dragon des Glaces / Dragon Maléfique
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 0

Une journée difficile Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile   Une journée difficile Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:20

Kall fut d'abord heureux de la réponse, mais il repensa vite aux effets secondaires, si je puis dire, de la médécine que Larionna pourrait lui administrer. Il pensa quelques instants. Il avait le choix entre se faire guérir par la dragonne et ne pas pouvoir voler pendant 3 semaines ou ne rien guérir et attendre de mourir. Finalement, le choix n'était pas si dur à prendre que ça.

"Je vous fait entierement confiance, dit-il. De toute façon, les chances qu'un autre dragon vienne à ma rescousse sont assez minces donc je vais prendre le risque de me laisser soigner par vous."

***J'espère qu'elle sait ce qu'elle fait parce que moi je veux revoler un jour, pensa le dragonnet.***

Puis, Kall pensa à quelque chose de terriblement important. Il pensa aussitôt à le demander à Larionna.

"Mais comment je vais manger si je suis incapable de voler ou de nager ???"
Revenir en haut Aller en bas
Larionna/Eranid
Petit Dragon
Petit Dragon
Larionna/Eranid


Nombre de messages : 192
Age : 28
Race : dragonne des mers/dragon occidentale
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4 points

Une journée difficile Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile   Une journée difficile Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:36

Le jeune dragon parut hesiter un moment avant d'approuver la medecine de Larionna. Mais il finit par lui accorder sa confiance et la femelle se mit aussitot au travail. Tout en travaillant elle tentait de se souvenir les gestes de sa grand mere pour faire au mieux. Apres plusieurs minutes de silence le dragon des galces lui demada l'air inquiet:

"Mais comment je vais manger si je suis incapable de voler ou de nager ???"

La dragonne des mers lui sourit pour la ressurer, comme le faisait sa grand mere quand elle se blessait, puis elle lui expliqua:

"Je crois bien que je vais devoir rester avec toi pour ma'ssurer que tu te retabblisse convenablement ! Quand a la nourriture ne t'en fait pas, si tu aime le poisson il n'y auras aucun probleme. "

Larionna venait de remarquer le tres jeune age du petit dragon.

*Il ne doit pas avoir plus de 40 ans, je pense que j'ai bien fait de l'aide et de toute façon il ne peut pas m'attaquer dans cette etat.*

La dragonne se demanda si ce comportement qu'elle avait avec ce petit n'etait pas l'instinct maternel que chaquer femelle avait en elle. Bientot elle serait en age d'avoir des enfants, mais pour cela il faudrait trouver le male qui lui ravira son coeur a jamais. Malheuresement la jeune dragonne avait ete elever par son pere et ce dernier l'avait toujours mit en garde des males. Celui qui voudras ouvrir son coeur a Larionna auras donc beaucoup de travail !

La femelle chassa rapidement ses pensée de son esprit et se reconcentra sur le dragonnet.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-ants.forumactif.org/forum.htm
Kall & Zlo
Dragonnet
Dragonnet
Kall & Zlo


Nombre de messages : 39
Age : 31
Race : Dragon des Glaces / Dragon Maléfique
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 0

Une journée difficile Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile   Une journée difficile Icon_minitimeJeu 4 Sep - 3:17

Kall fut bien heureux de la réponse de la dragonne des mers. C'est exactement ce dont il avait besoin. Comme ça il n'utiliserait pas trop son aile et, ainsi, il pourrait la reposer et revoler plus tôt.

Pendant de longues minutes, le silence régnait dans l'antre du dragonnet. Larionna continuait de le soigner le mieux possible. Cette médecine était douloureuse mais Kall savait que c'était pour le mieux donc il restait silencieux. Malgré son bonheur, il ne pouvait s'empêcher de grimacer de douleur.


***Elle m'avait prévenu que ce serait douloureux mais je ne me doutais pas que se le serait autant.***

Il se forcait pour ne pas laissé paraître sa douleur. La dragonne des mers se forçait et il l'appréciait.

"Merci beaucoup... aïe... de me soigner. Vous êtes très gentille. Je vous dois la vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Kall & Zlo
Dragonnet
Dragonnet
Kall & Zlo


Nombre de messages : 39
Age : 31
Race : Dragon des Glaces / Dragon Maléfique
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 0

Une journée difficile Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile   Une journée difficile Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:45

(ca continue pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Larionna/Eranid
Petit Dragon
Petit Dragon
Larionna/Eranid


Nombre de messages : 192
Age : 28
Race : dragonne des mers/dragon occidentale
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4 points

Une journée difficile Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile   Une journée difficile Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:53

//sisi mais en ce moment je suis super deborder de devoir et je finit super tard donc j'ai pas trop le temps de repondre au rp desole des que je peut je le fait !!!//
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-ants.forumactif.org/forum.htm
Kall & Zlo
Dragonnet
Dragonnet
Kall & Zlo


Nombre de messages : 39
Age : 31
Race : Dragon des Glaces / Dragon Maléfique
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 0

Une journée difficile Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile   Une journée difficile Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:55

(C'est pas grave ^^ prends ton temps)
Revenir en haut Aller en bas
Larionna/Eranid
Petit Dragon
Petit Dragon
Larionna/Eranid


Nombre de messages : 192
Age : 28
Race : dragonne des mers/dragon occidentale
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4 points

Une journée difficile Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile   Une journée difficile Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:30

Le jeune dragon la remercia de son aide et lui dit qu'il lui devait la vie. Larionna lui sourit tout en restant concentrer sur sa tache et lui repondit avec sincerité:

"Je trouve ça normal, chez moi on vit par clan on nous apprend des notre naissance a aider les autres et a les respecter, donc si tu tombe sur un dragon des mers tu peut etre sur qu'il t'aideras ! Mais ne te sens pas obliger de me rendre un service, j’essaye de m’intégrer au monde terrestre alors si je peux aider autant que je le fasse ! »

Sur ces mots Larionna se replongea dans son travail. Quelques dizaines de minutes plus tard la dragonne soupira puis releva la tete et annonça au dragonnet :

« C’est finit ! Mais il va falloir que tu reste ici pendant pas mal de temps et je vais etre obliger de m’occuper de toi. Je ne te promet rien mes soins n’auront peut etre servit qu’a te soulager et peut etre que tu ne pourras plus jamais revoler…je ne veut pas etre optimiste mais seulement realiste et je prefere que tu ne fonde pas tout tes espoirs en moi… »

Un silence pesant suivi cette annonce, Larionna se sentait desormais responsable de ce petit et elle voulait tout faire pour qu’il guerrisse au mieux. Pour commencer lui faire oublier sa blessure et tenter de mieux faire connaissances. Pour cela la femelle lui sourit et commença a lui parler de son pays natale. Puis tout d’un coup elle eu comme un flash :

« Mais dis moi tu dois mourir de faim !!!!! Je cours te chercher de quoi manger !!! Est ce que des poissons, crustacés ou mollusque te vont ??? Je suis nul en chasse par contre en peche je peut te ramener un festin… !!! »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-ants.forumactif.org/forum.htm
Kall & Zlo
Dragonnet
Dragonnet
Kall & Zlo


Nombre de messages : 39
Age : 31
Race : Dragon des Glaces / Dragon Maléfique
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 0

Une journée difficile Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile   Une journée difficile Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:40

***Enfin terminé, se dit le petit dragon des glaces. J'espère que je vais pouvoir voler à nouveau bientôt. Je veux pas manger que des poissons jusqu'à ce que je meurs.***

Du poisson, il détestait le poisson. C'était la seule nourriture qu'il ne pouvait pas sentir. "C'est dégoutant et en plus ça pue" disait-il à ses parents, lorsque ces derniers étaient toujours à ces côtés. Il arrive souvent à Kall de se questionner sur ce qu'il serait devenu si ces parents ne l'avaient pas abandonnés. En tout cas, aujourd'hui il serait surement déjà soigné, sa mère ayant appris la médecine pendant qu'elle vivait sur la Terre.

Oublions les histoires du passé, pour l'instant, l'important c'était de manger.


"Amène moi ce que tu veux. Après tout, je vais devoir m'habituer à toutes sortes de nourriture si je ne peux plus chasser moi même. Je mangerai ce que tu m'amènera."

Kall grimaçait juste à penser au "festin" de poisson que Larionna lui ramènerait bientôt.

***Beurk...***
Revenir en haut Aller en bas
Larionna/Eranid
Petit Dragon
Petit Dragon
Larionna/Eranid


Nombre de messages : 192
Age : 28
Race : dragonne des mers/dragon occidentale
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4 points

Une journée difficile Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile   Une journée difficile Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:27

Larionna regardait le petit dragon en attendant sa reponse.
Il finit par lui dire qu'elle pouvait lui amener ce qu'elle voulait et que de toute façon il faudrait bien qu'il s'y habitue.
La dragonne des mers fut assez surprise de manque d'entousiasme du dragonnet, elle lui proposait son aide avec la plus grande gentilesse alors qu'elle avait bien d'autre chose a faire et elle decidait d'aller lui chercher de la nourriture et lui n'avait pas l'air convaincu.
Elle le vit grimacer après avoir prononcer ces quelques paroles.

*Il pense surement aux poissons que je vais lui ramener...*
Larionna fronça les sourcils mais ne dit rien puis toujours sans prononcer un mot elle fit demi-tour et plongea dans la mer geler.
Ce petit est bien difficile, aucun mammifères ne vit ici, pour le satisfaire il faudrait que je nage pendant plusieurs heures, pour arriver dans un lieu propice, extenuer, et déjà qu'avec toute ma force physique je suis nul en chasse terrestre alors fatigué se serait inutile d'essayer. ce dragon meurt de faim et pourtant il rechigne sur son repas, je me demande comment ces parents l'on elever...*
Puis Larionna se mit en chasse des plus beau poisson qu'elle pouvait trouver. Ramassa quelques coquillages remplit de vitamines afin que le blesser guerrisse plus vite et en profita pour en manger quelques un.La dragonne refit surface pres de l'ilot où se trouvait toujours le dragonnet...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-ants.forumactif.org/forum.htm
Kall & Zlo
Dragonnet
Dragonnet
Kall & Zlo


Nombre de messages : 39
Age : 31
Race : Dragon des Glaces / Dragon Maléfique
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 0

Une journée difficile Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile   Une journée difficile Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:26

Kall vit la tête de la dragonne des mers dépasser de l'îlot de glace. Il fut quelque peu soulagé. Il eut peur, pendant un moment, qu'elle ne revienne pas, qu'elle l'ait aidé pour ensuite se sauver lamentablement. Peut-être devra-il manger du poisson mais au moins il serait sain et sauf.

***Voyons voir ce que cela peut bien goûter***

Il prit une petite bouchée timide juste pour découvrir le goût que cela pouvait bien avoir.

"Mmmmm... en faite, c'est pas si mauvais. Je crois que je vais pouvoir me passer de ma nourriture habituel. Merci beaucoup."

Il croqua à pleine dents dans son petit poisson qui devint bien vite qu'un tas d'arêtes. Il en prit un autre, et un autre, jusqu'à ne plus être capable de manger une seule bouchée de poisson.

"J'avais vraiment faim. Ça fait du bien de si bien manger après tant de temps sans rien avaler. Mais qu'est-ce qu'on pourrait bien faire maintenant pour tuer le temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Larionna/Eranid
Petit Dragon
Petit Dragon
Larionna/Eranid


Nombre de messages : 192
Age : 28
Race : dragonne des mers/dragon occidentale
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4 points

Une journée difficile Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile   Une journée difficile Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:30

Le petit dragon hesita puis se decida a gouter au repas rapporter par Larionna.
Il prit un morceau de poisson du bout des dents et macha lentement afin de bien percevoir le gout de ce met apparement qui lui etait inconnu. Puis il macha avec plus de vigueur et en relevant la tete vers la femelle lui dit :


"Mmmmm... en faite, c'est pas si mauvais. Je crois que je vais pouvoir me passer de ma nourriture habituel. Merci beaucoup."

La dragonne des mers sourit, contente que ce dragonnet apprecie finalement cette nourriture. Elle le regarda manger avec un appetit de male adulte. Il etait assez atendrissant qu'en il mangeait..puis quand son petit ventre fut plein, il annonça:

"J'avais vraiment faim. Ça fait du bien de si bien manger après tant de temps sans rien avaler. Mais qu'est-ce qu'on pourrait bien faire maintenant pour tuer le temps ?
-Ca pour avoir faim, tu avait faim !!! Mais c'est bien il faut que tu reprenne des forces."

larionna reflechit un moment puis proposa avec un sourire:

"On pourrait se presenter un peu plus en detail !!! vas y commence dis moi d'ou tu vient, ce que tu fais ici tout seul a ton age, comment tu t'est blesser ect..."

La dragonne avait annoncer cela avec joie et regarda les yeux petillant la dragonnet en attendant sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-ants.forumactif.org/forum.htm
Kall & Zlo
Dragonnet
Dragonnet
Kall & Zlo


Nombre de messages : 39
Age : 31
Race : Dragon des Glaces / Dragon Maléfique
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 0

Une journée difficile Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile   Une journée difficile Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:59

***Quand il faut y aller, il faut y aller !***

Kall prit une grand respire et regarda la dragonne avec ces petits yeux, puis il dit :

"Et bien... je me nomme Kall. J'ai 35 ans. Je viens de la Terre comme tout le monde en fait. Je suis arrivé ici avec mes parents. Ils m'ont creusé cette cave dans cet iceberg et ils sont partis sans même me dire au revoir."

Il prit un autre grand respire, cette fois pour retenir ces pleurs.

"Ils m'ont abandonné. J'en suis sur. Ils ne m'aimaient pas. Ils m'ont toujours vu comme un obstacle. Ils n'ont jamais voulu de moi. J'ai du me débrouiller seul depuis 2 ans maintenant."

Ce qui devait arriver arriva, il fut incapable de retenir ces pleurs plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée difficile Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile   Une journée difficile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon, version deux :: °o. Les Terres du Nord .o° :: ~Mer Blanche~-
Sauter vers: