Wild Dragon, version deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dragon, version deux

Revivez l'aventure...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un temple en ruines...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lueur des mers
Petit Dragon
Petit Dragon
Lueur des mers


Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Occidental, si je me rapelle bien
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 1

Un temple en ruines... Empty
MessageSujet: Un temple en ruines...   Un temple en ruines... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:49

Lueur trébucha sur une pierre pointue, arquant son long cou, elle regarda le sol,
légèrement en pente, le relief lui donnait une belle vue des alentours, elle avait buté sur un cailloux de forme plutôt cubique,
aux traits ravinés par le vent et le temps.
Sous ses pattes s'étendaient une plaine d'où poussait de nombreuses ruines,
vieilles batisses de pierres brunes abandonnées à leur sort, envahis par la végétation,
et desquels montaient parfois des gromellements lugubres.

La dragonne rejeta la tête en arrière, observant le chemin qu'elle avait emprunté,
sans y avoir fais attention, elle avait quitté les sentiers de terre battue pour s'aventurer
sur des lieux moins connus, l'aventure avait un goût plus sucré et plus suave que le quotidien qu'elle détestait tant...
Le soleil était encore haut et les nuages en formation disparate,
elle dévala donc la pente, les ailes tendues, le cuir claquant dans le vent qui balayait les côteaux, elle aurait bien le temps avant que la nuit ne la surprenne.

La fin de sa course fut prématurément stoppé, parun grand mur qui se dressait devant elle,
assemblage de bric et de broc caillouteux, sur lequel grimpait une quelconque plante sauvage,
d'une légère poussée de ses pattes arrières Lueur s'arrêta sur l'arrête du mur,
elle émit un grondement de plaisir, admirant la vue de son ... "magnifique" perchoir branlant.
Un rire espiégle s'échappa de sa gorge lorsqu'elle entraperçut du mouvement,
si la créature s'approchait, elle lui sauterait sur le dos, passant une langue fourchue sur ses crocs jaunâtres, elle imaginait déjà la peur qu'elle donnerait à cette pauvre créature...

D'humeur taquine, Lueur, malgré son âge aimait retrouver ses occupation de dragonneau,
on devenait trop vite trop grand, et trop adulte, les jeux n'étant plus permis,
si la société était plus enfantine, la vie ne serait-elle pas plus simple et plus... amusante?



[Rho chuis désolé c'est nul ]
Revenir en haut Aller en bas
Kayzan
Petit Dragon
Petit Dragon
Kayzan


Nombre de messages : 182
Age : 31
Race : Dragon Occidental/Malèfique
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 14

Un temple en ruines... Empty
MessageSujet: Re: Un temple en ruines...   Un temple en ruines... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:15

Wild Dragon, cette Planète était si proche, mais en même temps si loin de la Terre ! Kayzan volait depuis un bout de temps maintenant, tout ce qu'il a vu jusqu'à présent, c'était des îles et une interminable étendue d'eau qu'était l'Océan, comme au bon vieux temps sur la Terre enfait, depuis l'apparition des Dracoliches là-bas, il n'avait plus vu un seul de ces démons ici, en même temps, il n'a pas croisé grand Monde, il y avait eu qui ? Lorianna et c'est tout ? Ca fait très pauvre comme connaissance, au moins il y avait de la faune semblable à ce qu'on trouvait sur la planète Bleue, le Dragon Occidental s'en souvenait bien, il avait tuer un phoque sur une Ile, qui ressemblait d'ailleurs étrangement à la Griffe d'un Dragon, enfin bon.

Le Dragon continuait donc ce qu'il avait entreprit depuis son arrivé ici; Exploration du Monde, plus quelques peites créatures à chasser, on ne change pas. En tout cas, la Mentalité de Kayzan restait la même, il y croyait dur comme fer, et avait sa propre vision des choses: la Vie, c'est tuer, ou être tuer. Pas de places pour les sentiments ! La mort de son père et de son frère l'avait beaucoup trop affecté, il ne voulait plus jamais, il faut insister sur ce dernier mot, connaître de tels sentiments.

Après deux bonnes heures de vol, le Dragon Occidental vit enfin terre: Evidémment, c'était encore une île, comme d'habitude pour lui finalement, il n'avait pas connu grand chose d'autre sur cette Planète.

*Encore une île ?* pensa le Dragon Occidental, lassé par toutes ces petits étendues de tere, sur une Planète que la Mer semblait avoir déciée de dominée.

Néanmoins, Kayzan n'allait pas rester à voler jusqu'à trouver un continent, non là il était fatigué, un peu de repos ici lui ferait quand même du bien. Kayzan amorça sa petite descente vers la Terre ferme, histoire de se dégourdir les pattes et de s'offrir un petit somme, mais il devait faire attention, la prudence était de mire ici, il n'avait pas encore été attaqué par une quel quonque créature, mais ça ne saurait tarder. Ce Monde pouvait pas être remplit de Dragons, et de Créatures, uniquement pacifiques, ce serait beaucoup trop facile.

Le Dragon posa une patte sur la Plage de l'île, restant un moment à observer ces lieux. Des temples partout, ils étaient plus ou moins en mauvaises Etats, et beaucoup de végétation était aussi présente. Kayzan fronça un peu les sourcils, si il y avaient autant de temples, il devait sans doute avoir des personnes qui les gardaient: autant dire que la Journée Tranquille et tout, il pouvait sans doute déja oublier. Malheureusement pour lui, mais on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie, ça va de soi.

-BONJOUR ! hurla une voix, proche du Dragon Rouge, quelque peu surpris de cetet apparition. Qui parlait donc ? C'était un vieux Dragon Fée, qui semblait physiquement sur le déclin, mais vu comme il avait parler, il semblait pas manquer de peps xD.

-BONJOUR ! répèta-il sur le même ton, croyant sans doute que Kayzan ne l'avait pas vu.

*Il m'enerve il m'enerve ! * pensa Kayzan, irrité que ce vieillard n'arrêtait pas de lui hurler dessus.

Le Dragon Occidental se tourna vers son lointain, très lointain cousin Draconique. Il allait lui parler, calmement, sans faire de bétises inutilement, ça ne servirait pas à grand chose de le tuer.

-Qui es-tu ? demanda calmement Kayzan, bien qu'il avait envie de l'applatir sous une de ces pattes comme une vulgaire mouche.

-Oh ? Bah mon brave petit c'est moi qui dois te demander qui tu es ! répondit le vieux Dragon Fée, ce qui avait le don d'enerver quelque peu le Dragon Occidental, toutes ces gesticulations et ce ton inssuportable l'enervait profondemment.

-Je suis Kayzan et vous, qui êtes vous ? reprit le Dragon Rouge, en tentant de se calmer.

-Oh moi j'ai oublier mon nom, je suis vieux maintenant, mais appelles moi comme tu veux. répondit-il, avant de reprendre. Attention petit ! Tu es ici sur une Ile Sacrée, les Dieux le protègent donc gare à toi si tes pensées sont mauvaises ! Ne t'avise pas de toucher à la moindre bête présentes en ce lieu !

Kayzan regarda le Vieux parler, parler et encore parler, alors que lui-même était sur le point de se tapper la tête, comment ce vieillard pouvait-il être si faible d'esprit ? Le pire arriva ensuite, le Dragon Fée entra dans une sorte de trans' et s'évanouit devant le regard perplexe du Dragon Occidental.

-Bon débaras ! dit-il dans le vent.

Le Dragon Occidental décida néanmoins de s'avancer dans l'Ile pour y découvrir un peu de choses, après tout une Exploration comporte aussi les îles. Non ?

Celui-ci s'arrêta , fatigué de toutes ces heures de mouvements, et se posa sur une grande roche à regarder autour de lui, sans savoir quen on loin, une Dragonne était pourtant présente.

Revenir en haut Aller en bas
Lueur des mers
Petit Dragon
Petit Dragon
Lueur des mers


Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Occidental, si je me rapelle bien
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 1

Un temple en ruines... Empty
MessageSujet: Re: Un temple en ruines...   Un temple en ruines... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:50

Lueur remua l'arrière train, balançant sa queue dans le vide de plaisir,
ses lèvres se fendirent en un sourire et elle se prépara, c'était un étrange dragon,
un dragon à plusieurs couleurs, qui semblait ne pas l'avoir vu, c'était amusant.

L'animal trainait une longue queue poilue derrière lui,
il marchait d'un pas lancinant, se balaçant d'une patte à l'autre,
il portait une crête rouge sur toute la longueur du corps, une crête rouge.
Des griffes mauves et des écailles dans les tons orangées, que de couleurs chaudes,
un petit filet de fumée sortait de ses naseaux, formant des panaches de formes diverses.

Réprimant un grognement, elle serra le mur de ses longues griffes, s'enfonçant dans les pierres qui crissérent,
lorsque la mystique créature fut juste en dessous d'elle, elle sauta,
gardant ses ailes serrées contre elle, elle atterit sur le dos de sa victime,
les faisant rouler toute deux sur le côté, hilare de rire.
Elle se releva en trébuchant, riant plus fort, les crocs luisant au soleil.

Le dragon resta couché, c'était un vieux dragon tout ridé, avec des petites moustaches qui tombaient,
l'ancien se mit à hurler, prononçant des phrases sans queue ni tête, stoppant net les rires de la dragonne.


"Verras les ombres du soleil tomber dans la mare!!
Ah oui, vous verrez clair aux marécages sale rat de bataille et les cadavres danseront,
pourris pierres élocantes crève..."

Lueur se recula, surprise:

"Mais, Monsieur, je... je suis désolé,
excusez moi, je me présente, on me prénomme Lueur, Lueur des mers de mon vrai nom,
mais appelez moi Lu..."

La créature se remit à hurler de plus belle,
ignorant les paroles de la dragonne, se relevant et crachant ses élucubrations sur elle,
un filet de bave aux lèvres.


"Dépéchez vous de descendre de terre, les carreaux n'ont point d'importance,
et l'heure est finie, l'eau des montagne sera piquante...
Ah chandelle..."

Lueur dérapa sur le sol, faisant s'envoler un grand nuage de poussière,
elle fuia sans demander son reste, regardant toujours l'étrange animal,
elle ne vit pas l'énorme rocher, elle ne vit pas le grand dragon rouge posait dessus,
et se cogna contre la pierre, rebondissant sur son postérieur, elle se retrouva assise sur le sol,
des papillons noires tournant autour des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Kayzan
Petit Dragon
Petit Dragon
Kayzan


Nombre de messages : 182
Age : 31
Race : Dragon Occidental/Malèfique
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 14

Un temple en ruines... Empty
MessageSujet: Re: Un temple en ruines...   Un temple en ruines... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:01


  • Une légère brise commençait à se lever, ce petit vent était agréable pour Kayzan qui restait là un long moment à ne rien faire, à profiter de ce petit instant de fraîcheur, bien qu'il s'agissait d'un Dragon Occidental. Le Dragon de Feu regardait autour de lui, il n'y avait que Ruines de temples, en dehors de l'autre fou qu'il l'avait hurler desssus tout à l'heure, c'était plutôt tranquille, jusqu'à que...une voix familière lui parue dans son esprit.

- BONJOUR ! hurla une voix, derrière le Dragon Occidental, qui se retournait avec l'air d'être fatigué par cet imbècile.

-Quoi ENCORE ?! répondit-il, en n'en ayant plus qu'assez de ce vieux fou., qui lui tappait sur les nerds.

-Tu as fait une erreur, tu AS OSER NE PAS répondre à un ancêtre mystique de pouvoir insurmontables. rétorqua le vieux Dragon, visiblement fier de lui.

-Tu me saoules. D'habitude je m'attaque pas aux vieux, mais y'a des limites ! répondit le Dragon Occidental, en se levant.et en dégainant ses griffes.

-Tu as fait une erreur, je susi invincible. lança soudainement ce vieux fou, sans que cela perturbe Kayzan, bien détéerminé à en finir avec ce tas de chair déssèché.


  • Le Dragon lui mit un violent coup de patte, pas de griffes, il tenait ncore à son honneur, et l'envoya loin dans les buissons, sous un cri de vieux, qui ne semblait pas avoir de dents, mais vous savez avec l'âge ce Dragon n'a pas que perdu la tête *Crève*.



  • Passez cela, Kayzan se reposa sur son Rocher, et soupira. Enfin cette vieille peau l'avait laissé tranquille ! C'était pas trop teau, Kayzzan se mit à regarder autour de lui, il y avait également de l'agitation non loin de là on dirait, des paroles imperceptibles se faisaient néanmoins entendre, et c'était la voix...d'un vieux, évidémment, à quoi vous vous attendiez ? *Crève*. Le Dragon allait littéralement voir sa tête exploser, pourquoi on appellerait pas cette Ile l'Ile des vieux ? En tout cas, il n'allait sans doute pas s'éterniser ici. ne faisant plus trop attention à ça, en essayant de retrouver son calme, il ferma les yeux, pendant pas mal de minutes. Et ils les rouvrit, quelques temps plus tard, lorsqu'il sentit un choc sur le rocher, à première impression ce n'était pas un vieux Dragon Fée fou, no n seulement il ne l'aurait pas sentit, mais l'autre serait mort sur le coup, enfin en théorie.



  • Ses yeux se rouvrirent donc sur une jeune Dragonne, il se demandait l'espace d'un instant de quelle race elle était, elel ressemblait à une Occidentale, et en me^me temps à une Dragonne des Mers. C'était assez étrange, mai il chassa rapidement toutes ces questions de son esprit.

-Fais attention la prochaine fois. lui dit-il simplement, voyant que la Dragonne ne representait pas une menace, et de plus il n'avait pas faim, l'attaquer ne servirait à rien par contre...les buissons bougèrent...encore le vieux.

-AH NON PAS ENCORE TOI HEIN : hurla Kayzan, exaspèré de le revoir une fois encore.

-Respecte les anciens petit voyou ! Aufait...BONJOUR mon petit, qui-es tu ? reprit-il, tel un schizo', pendant que Kayzan aurait eu envie de d'écarter ses yeux devant une tel créature.

-Mon dieu. laissa échapper doucement le Dragon Rouge.

-QUOI ?! C'est un dire de profanation, horrible voyou ! lança t-il à l'encontre du Dragon, celui-ci en eu marre et l'ecraser de sa patte, tel un vrai moustique, il été out, enfin. Ca n'était pas trop tôt...


  • Avec tout ça, Kayzan en eu presque oublier qu'il y avait une Dragonne derrière lui.

Revenir en haut Aller en bas
Lueur des mers
Petit Dragon
Petit Dragon
Lueur des mers


Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Occidental, si je me rapelle bien
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 1

Un temple en ruines... Empty
MessageSujet: Re: Un temple en ruines...   Un temple en ruines... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:34

Lueur secoua la tête, des milliers de petites clochettes sonnaient autour d'elle,
emplissant son habituel silence par un vacarme ahurissant,
grognant, elle chercha à se relever, mais déséquilibré par son choc, elle retomba sur sa queue,
assise, bêtement devant son rocher, sans entendre le grand dragon rouge lui donner son conseil,
ni se bagarrer avec l'ancêtre dont il avait été affublé.

Finalement remise de ses émotions, elle chercha d'un regard apeuré son adversaires,
ce vieux dragon avec lequel elle avait voulu jouer, personne,
ses vociférations c'était éteintes un peu plus loin, il avait du partir,
rassurée, la dragonne fit un sourire et grogna de contentantement,
abservant son nouveau compagnon qui lui tournait visiblement le dos.

Dévoilant ses canines jaunâtres en un sourire joueur,
elle bailla et se prépara, ouvrant grand sa gueule, elle passa délicatement ses machoires de chaques côtes de la queue rouge,
puis les referma avec allégresse, faisant crisser les écailles contre ses crocs.

Toute fière d'elle, elle releva la tête et souria de nouveau pour lorsqu'il se retournerait,
qu'allait-elle lui dire? Se présenter peut-être?
Oh mais... peut-être étais-ce encore un de ces vieux dragons complétement dingue,
qui ne connaissait rien à l'humour et qui avaient perdu leur envie de jouer?
Et qu'il faudrait asiler d'urgence??
Il était trop tard pour penser à ça, elle resta donc ici, immobile,
à sourire bêtement à son rocher, sa réfléction n'ayant duré qu'une fraction de seconde...




[Je suis vraiment désolé du retard, je suis parti en bretagne sans avoir re-eut internet (mon ordi beugue en ce moment) et du coup j'ai pas pu te prévenir =s ]
Revenir en haut Aller en bas
Kayzan
Petit Dragon
Petit Dragon
Kayzan


Nombre de messages : 182
Age : 31
Race : Dragon Occidental/Malèfique
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 14

Un temple en ruines... Empty
MessageSujet: Re: Un temple en ruines...   Un temple en ruines... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:35

[No prob' ^^]

Alors que tout semblait enfin être de retour à normale pour Kayzan, l'air tranquille, le vieux fou semblait hors d'etat de nuir, et le silence paisible était de retour. Une petite brise se leva, carressant les écailles ardentes du Dragon Occidental.

*Un peu de silence fais pas de mal. Hein vieille peau ?* se disait Kayzan, en regardant le vieux Dragon fée allongé par terre geule ouverte.

Pendant ce temps, la Dragonne qui avait percuter le rocher avant de tomber tentait de se remettre de ses émotions, secouant sa tête, grognant. Kayzan lui était en train de penser, à quoi ? A la terre, allaitil la revoir un jour ? Les Dracoliches arriveront-ils un jour à migrer sur une autre Planète ? Peu probable, mais il ne faisait pas vraiment à la vie ici, d'ailleurs le grand Mâle s'était mis l'idée de venger un jour sa famille,, tuée par ces monstres. Mais c'était difficile de pouvoir le faire maintenant, les dracoliches avaient disparut de la circulation, laissant un monde paisible, peut-être trop ? Bref, trève de tergiversions. Le Dragon voulait se reposer un peu avant de repartir à la découverte de ce Monde, est-ce qu'il y avait des Dracoliches ici ? Qui sait...peut-être...

La Dragonne derrière le rocher semblait être carrément l'opposé de Kayzan, elle semblait pleien de joie de vivre, contrairement à son "cousin" Occidental, qui lui ne vivait que dans les lois les plus évidentes de la nature: Tuer ou être tuer. C'était assez basique, mais plus que véridique, il l'avait d'ailleurs apprit, bien à se depends pendant sa jeunesse, que l'Utopie est une cruelle illusion, que la vie l'est tout autant, et qu'il ne servait à rien d'éprouver quel quonque sentiment, son coeur s'était tailler une cuirasse de pierre, et il en était satisfait.

Il avait presque oubleir la Dragonne derrière, fermant ses yeux et voulant partir lespace d'un instant, de ce monde qu'il deteste tant.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur des mers
Petit Dragon
Petit Dragon
Lueur des mers


Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Occidental, si je me rapelle bien
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 1

Un temple en ruines... Empty
MessageSujet: Re: Un temple en ruines...   Un temple en ruines... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:45

[tu veux pas réagir à ma gentille morsure?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kayzan
Petit Dragon
Petit Dragon
Kayzan


Nombre de messages : 182
Age : 31
Race : Dragon Occidental/Malèfique
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 14

Un temple en ruines... Empty
MessageSujet: Re: Un temple en ruines...   Un temple en ruines... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:54

[Il a même pas remarquer xD Au début je me demandais c'était la queue de quel Dragon aussi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Lueur des mers
Petit Dragon
Petit Dragon
Lueur des mers


Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Occidental, si je me rapelle bien
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 1

Un temple en ruines... Empty
MessageSujet: Re: Un temple en ruines...   Un temple en ruines... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:04

[ah me suis peut-être mal exprimé désolé^^]

La dragonne brune fut déçu, il n'y eu aucunes réactions, aucuns gestes,
comme si elle n'existait pas, comme si elle était un... un fantôme...
Le coeur de Lueur manqua un battement, alors elle serait morte?
Et le vieux dragon de tout à l'heure alors?

Peut-être était-il mort lui aussi? Ou avait-il un don de prescience?
La dragonne restait ainsi, prostrée, indécise, mais quand était-elle morte?
C'était elle en faite crashée au sol plutôt que posé en douceur,
mais pourquoi n'en avait-elle aucun souvenir?

Soudain, sans même y réfléchir, elle se mit à hurler:


"Je ne suis pa morte je ne suis pas mooooooooooooorte,
c'est pas possible vous entendez, d'abord es-ce que vous m'entendez?
Oui vous m'entenddez c'est forcer puisque je ne suis pas morte, dites moi que je ne le suis pas,
dites moi que je suis toujours en vie je ne suis pas moooorte!!"

Lueur sautillait autour du rocher sur lequel le grand dragon rouge était coucher,
mais si lui n'était pas mort ou n'avait pas le don de prescience,
il ne la verrait même pas, non c'était impossible, pas déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Kayzan
Petit Dragon
Petit Dragon
Kayzan


Nombre de messages : 182
Age : 31
Race : Dragon Occidental/Malèfique
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 14

Un temple en ruines... Empty
MessageSujet: Re: Un temple en ruines...   Un temple en ruines... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:57

[Autant pour moi, j'avais plus Internet ^^]


  • La situation était un peu étrange, La Dragonne Occidentale semblaitt déçue, mais par quoi ? Le manque de réaction de la part de Kayzan ? Sans doute, en tout cas, ça en avait tout l'air, sauf que celui-ci avait la tête ailleurs et n'était pas très disposé à aller jouer avec la nouvelle venue. Perdus dans leurs pensées, il n'y eu plus un bruit pendant un moment.

*Bon, il serait temps que je bouge un peu. Mais je connais aucuns de ces lieux dans cette maudite planète.* "soupira" intèrieurement Kayzan.


  • Il fut interromput. Non, ce n'était pas le vieux Dragon fou cette fois-ci, c'était la Dragonne derrière lui qui hurlait, que hurlait t-elle ? Qu'elle n'était pas morte, ça laissait perplexe sur le coup, c'était une vieille déguisée aussi ? *Crève* et ça tirait également de ses pensées Kayzan, qui n'appréçiait guère ce genre de gesticulations, il avait d'ailleurs eu la Tootale tout à l'heure avec le vieux.

-Et moi, je ne suis pas sourd. rétorqua froidement le Dragon Occidental à son congénère.


  • Le Dragon Occidental regarda rapidmeent l'autre sautillait autour de son rocher, on aurait dit une danse religieuse autour d'un truc lààà *Se comprends*.

-Tu devrais te calmer peut être, non ? lança Kayzan à Lueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un temple en ruines... Empty
MessageSujet: Re: Un temple en ruines...   Un temple en ruines... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un temple en ruines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'or du temple Azer
» L'émeraude du temple Azer
» Le péridot du temple Azer
» Le temple Azer (bloquée)
» A la recherche du temple [Quête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon, version deux :: °o. Les Terres d'Est .o° :: Île Sacrée-
Sauter vers: