Wild Dragon, version deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dragon, version deux

Revivez l'aventure...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Zala

Aller en bas 
AuteurMessage
Zala
Dragonnet
Dragonnet
Zala


Nombre de messages : 1
Race : Glace
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Zala Empty
MessageSujet: Zala   Zala Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:19

Nom :Zala
Sexe : dragonne
Âge :137
Race : Glace

Caractère : je suis tranquile et je n'aime pas me battre, mais je n'aime pas qu'on entre sur mon térritoire sans y etre autorisée. À part sa je suis asses tímide et solitaire. Je m'enerve facilement et comme vous verrez plus tard ma morsure peut etre mortelle, alor... atention à énerver Zala! Wink
Alignement : neutre
Qualités et défauts : défauts:je suis timide et je m'énerve fácilement
qualités: je suis intelligente et forte d'esprit.
Goûts : je n'aime pas qu'on entre dans mon térritoire ni qu'on ,me dérange quand je dors. J'aime manger, dormir et voler au dessus du lac qu'il y a devant ma caverne.

Description physique ou/et photo : mon avatar.
Particularités : j'ai un oeil violet claire et l'autre bleu-gris
Emplacement de l'Antre : une petite grotte glacée avec un grand lac devant dans la foret blanche.
Pouvoir spécial : ma morsure a un venin qui te congèle interieurment. À part j'ai les pouvoirs normaux des dragons des glaces.

Histoire : je suis arrivée sur Wild Dragon avec les autres dragons. Tout été confus et ma vue broullé par le sang qui coulai de mon fron. J'avais une grande entaille a la pâte avant qui me faisais horriblement soufrir mais je me suis envolée en dépit de la douleure. J'ai volé pendand une heure dans la direccion ou mon instinc me disais qu'il y avai un climat froid et de la glace. J'ai du me poser parce que la douleure èté trop forte, j'ai lecher ma plai et je me suis mis en boulepour dormir. Dans les jours suivants j'ai repris des forces et j'ai essaiyée de remetre mes idée en ordre. Une semaine plus tard je me suis remis en route et je me suis trouver une modeste caverne au bord d'un lac. Depuis je vis tranquilement ans ma grotte et je me rassemble un petit trésor por pouvoire le léguer a ma désandance.
--------------------------------
As-tu lu les règles ? : Oui
Preuve : "Ambre"
Comment as-tu connu le forum ? : en regardant des images de dragon.
Remarques :désolée pour les fautes d'ortograffe...
Revenir en haut Aller en bas
 
Zala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon, version deux :: °o. Avant tout .o° :: Présentations-
Sauter vers: