Wild Dragon, version deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dragon, version deux

Revivez l'aventure...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 JE SUIS MECHANT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




JE SUIS MECHANT Empty
MessageSujet: JE SUIS MECHANT   JE SUIS MECHANT Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:56

Nom :
Drakleen

Sexe :
Dragon mâle

Âge :
600 ans

Race :
Dragon Vuivre

Caractère :
Drakleen est, comme ceux de sa race, mauvaix et sombre. Il ne supporte pas l'idée qu'on touche une seule parcelle de son territoire. Il adore voler, son passe-temps favoris. Il déteste les dragons métalliques et aime à être nomade.

Alignement :
Plutôt mauvaix XD

Qualités et défauts :
Il est joueur et quand il vole, il est toujours de bon poil et plus facile à approcher. Il est très attiré par les femelles, et déteste les mâles. Il ne supportera pas qu'on touche à sa nourriture et si un dragon est plus fort que lui, il se battra jusqu'à la mort ! Il n'est pas partageur, et est très imbus de lui-même. Assez nombriliste.

Goûts :
Il adore manger, dormir, voler surtout, manger des pommes quand il en trouve, les éléphants sont son plat préféré, mais déteste les carottes et les girafes (elles sont immengeables !)

Description physique ou photo :
Photo dans ma signature.
Drakleen est un dragon vouivre, couleur sable, avec un peu de rouge métallique par endroit quand il crache de la foudre. Ses griffes sont énormes et sa taille est assez impressionnante, surtout du fait qu'il n'est pourtant pas aussi puissant qu'il en à l'air.

Particularités :
Drakleen est un dragon qui adore cracher de la foudre, juste pour voir ses écailles briller. Il n'aime pas trop les grottes et préfère être nomade. Il déteste aussi les dragons métalliques à cause de [lisez l'histoire] !

Emplacement de l'Antre :
Nomade

Pouvoir spécial :
Drakleen peut cracher de la foudre... et il arrive à attirer les orages et à commander (plus ou moins, il rate sa cible très souvent) les éclairs.

Histoire :
Drakleen est né dans des montagnes avec des flammes et sa mère était une vouivre qui avait eu son fils avec une autre vouivre. Le petit dragon a grandit normalement, devenant de plus en plus méchant, alors qu'un jour, le cataclysme se produit... Un dragon métallique attaqua sa maman et après un combat trèèèèès féroce, il tua la maman, et le petit dragon attaqua le grand dragon et le tua. Depuis ce temps tragique, Drakleen ne supporte pas de rester enfermé et aime à être nomade et déteste les dragons métalliques.
--------------------------------

As-tu lu les règles ? :
Oui, mais apparemment, le code n'est pas bon... je comprend pas.

Preuve :
Ok par Ambre



Comment as-tu connu le forum ? :
Olala, je sais plus il était dans mes favoris voilà des lustres ! XD

Remarques :
Le forum est un peu trop vert à mon goût... Et je trouve bizarre le fait qu'on ne peut pas être à plusieurs endroits à la fois... Sinon, ça vas.


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sgàh
Dragon Sentinelle



Nombre de messages : 774
Age : 34
Race : Dragonne métallique
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 12

JE SUIS MECHANT Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS MECHANT   JE SUIS MECHANT Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:14

Bienvenu(e) à to!
Je pense que tu devrais rajouter 1 ligne a ton caractere! A voir avec l'admin..
Pour le code c'est pas ça! Lis les regles tu trouvera!
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Invité
Invité




JE SUIS MECHANT Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS MECHANT   JE SUIS MECHANT Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:58

Dans les règles il était pourtantdit:
mettez votre nom entre guillement pour le code
Et ce n' est pas ça ?


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sgàh
Dragon Sentinelle



Nombre de messages : 774
Age : 34
Race : Dragonne métallique
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 12

JE SUIS MECHANT Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS MECHANT   JE SUIS MECHANT Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:01

en effet! Mais tu as mis 2 reponse et moi ca me perturbe^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Invité
Invité




JE SUIS MECHANT Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS MECHANT   JE SUIS MECHANT Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:05

c'est dans l'histoire que j'avais lu un nom un peu bizarre et au départ je me demandais si c'était ça et j'ai finalement mis les deux pour pas me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

JE SUIS MECHANT Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS MECHANT   JE SUIS MECHANT Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:51

Bienvenue !
Non non ! le code n'est pas ça, relit bien le règlement ^^
Tu y es presque ^^
Bon, il y a un tit problème : tu a deux pouvoirs à la fois !
Tu n'a qu'à en choisir un des deux, et je te donnerais le second aprsè une quête...
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Invité
Invité




JE SUIS MECHANT Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS MECHANT   JE SUIS MECHANT Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:19

deux pouvoirs à la fois ? mais non ! si tu crois que les deux c'est arrêter le pouvoir d'un autre et "l'attrapper" c'est pas ça, mais l'un complête l'autre, si j'utilise le pouvoir d'un autre dragon, il peut pas l'utiliser en même temps, c'est pas logique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE SUIS MECHANT Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS MECHANT   JE SUIS MECHANT Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:45

ah, et j'oubliais un détail... fondamental !

c'est une question, en fait, est-ce que je peux avoir deux comptes ? oui, je croit que c'était écrit pas plus de deux perso dans le même compte, et deux comptes maximum, ce qui fait quatre dragons, mais voilà: j'ai une soeur, et elle aimerait bien se connecter est-ce qu'elle peut mettre son perso dans mon compte ?

mais que moi, je fasse pas parler son dragon et elle pas parler le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

JE SUIS MECHANT Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS MECHANT   JE SUIS MECHANT Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:46

Ta pas pigé ce que j'avais dit : tes deux pouvoirs c'est absorber et cracher du feu ! (les vouivres contrôlent l'air)
Donc c'est pour ça : choisit entre les deux !

Et pour ta soeur (qui s'est inscite) ça aurait été oui car tu a le droit à deux perso par compte et des doubles comptes autorisés mais comme c'est ta soeur c'est pas un vrai double comte donc ça fait 8 dragons en tout [heu vous vous y retrouvez ? parce que moi non !!!]

Et ensuite vosu vous êtes trompés en lisant les règles pour le code, ta soeur comme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Lothar
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Lothar


Nombre de messages : 199
Age : 35
Race : dragon des glaces
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 2

JE SUIS MECHANT Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS MECHANT   JE SUIS MECHANT Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:50

Bienvenu à toi, Vouivre du mal...

Je trouve dommage que ta feuille de personnage soit quelque peu succinte, mais hormis le code, elle semble tout à fait en régle.
Comme le disais Ambre, c'est pas ton pouvoir d'absorption/assimilation qui est compté comme deu (c'est vache en plus !! XD mais bon on l'autorise !), mais le fait que tu crache le feu : les vouivres sont du type air, elles ont donc un souffle de foudre. Si tu pouvais aussi (s'il te plait !!) completer un peu l'histoire, cela ne rendra ton perso que plus interessant ! ^^ Mais je ne te force pas bien sur...

Une fois ces modifications faites, tu pourras poster dans le rpg quand bon te semblera... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE SUIS MECHANT Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS MECHANT   JE SUIS MECHANT Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:09

Merci de ne pas me forcer ! ^^

Je vais régler quelques détails, j'était un peu pressée, j'avoue, mais je vais rectifier ça...


EDIT:
Citation :
• Le code dans cette page n’est pas le bon. Pour l’avoir, il faut simplement mettre mon pseudo entre guillemets.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

JE SUIS MECHANT Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS MECHANT   JE SUIS MECHANT Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:25

tu a mal compris: ce n'est pas TON pseudo mais le mien !
sinon j'aurais mis votre et pas "mon" !
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Invité
Invité




JE SUIS MECHANT Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS MECHANT   JE SUIS MECHANT Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:01

Shocked ouuuups...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE SUIS MECHANT Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS MECHANT   JE SUIS MECHANT Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:13

Malgré qu'il te manque le code je te dit bienvenue parmis nous honorable vouivre maléfique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE SUIS MECHANT Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS MECHANT   JE SUIS MECHANT Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:12

wala wala, je l'ai mis^^

et merchi!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

JE SUIS MECHANT Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS MECHANT   JE SUIS MECHANT Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:44

Bon, voilà tu es VALIDEE
et tu peux jouer !
Et au fait concernant tes remarques, le forum est tout vert car il est en mode "printemps" ^^
Et on PEUT être à plusieurs endroit à la fois !
Relis les règles XD
et bah tu es pas très attentive XD
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Invité
Invité




JE SUIS MECHANT Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS MECHANT   JE SUIS MECHANT Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:02

Une vouivre intéressant......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE SUIS MECHANT Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS MECHANT   JE SUIS MECHANT Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:36

Bah on va pas être copain tout les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE SUIS MECHANT Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS MECHANT   JE SUIS MECHANT Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:36

Mdr j'imagine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE SUIS MECHANT Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS MECHANT   JE SUIS MECHANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE SUIS MECHANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis désolée
» Absence
» mon exposition (même si je suis nulle ^^')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon, version deux :: °o. Hors jeu .o° :: Corbeille-
Sauter vers: