Wild Dragon, version deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dragon, version deux

Revivez l'aventure...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ecartez-vous...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ecartez-vous... Empty
MessageSujet: Ecartez-vous...   Ecartez-vous... Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:26

Drakleen laissa ses puissantes ailes le porter au-dessus des montagnes. Il battit plusieurs coups d'ailes et se laissa porter par le vent et soulevé par les souffles d'airs chauds d'en bas. Il piqua soudain en repliant ses aîles et retombit exactement sur un puma qui n'eut même pas le temps de se débattre. Il remonta en écartant els aîles et attrapa sa tête avec ses croc qu'il arracha et lança en l'air pour rattrapper dans sa gueule.
Drakleen se posa sur un monticule rocheux, et dégusta son repas sous un chaud soleil dans ces montagnes.
Il bailla, étendit ses aîles et les laissa dorer au soleil, éblouit par les étincelles d'or qui se glissaient parmis la couleur cuivre de ses écailles.
(edit par Ambre : met en gras ou en italique Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecartez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Ecartez-vous...   Ecartez-vous... Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:52

[ Uppp >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Brass
Invité




Ecartez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Ecartez-vous...   Ecartez-vous... Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:32

Brass volait depuis un moment au dessus de l'eau.
Elle aimait se refléter sur l'eau.
Ca lui rappelait quand elle était plus petite et que son père l'emmener voir la cascade toute proche.
C'est prêt de cette cascade qu'elle du cueillir des plantes rares pour tenter de la sauver.
Elle repensa à lui, à son enthousiasme et à sa joie de vivre.
Une larme coula alors sur sa joue pour aller se mêler à la mer.
Elle fut alors suivit de plein d'autres petites gouttelettes provenant de ses yeux tristes.

Elle se le rappelait en détail quand son attention fut détournée de l'eau par la terre ferme.
Elle leva la tête vers l'horizon et vit qu'elle s'approchait du Mont du Griffon.
Elle reprit de l'altitude pour s'en éloigner quand elle eut envie d'y aller faire un tour.
Peut-être cette promenade lui changerait-elle les idées.

Elle essuya donc ses larmes et prit encore plus d'altitude, frôlant presque les nuages pour aller vers les montagnes.
Elle remarqua alors un dragon sur le sol.


* Peut-être est-ce un dragon métallique ? *

Elle espéra que ce soit le cas et elle alla encore plus haut pour pouvoir survoler les montagnes.
Elle trouva le dragon en question.
Elle remarque alors avec tristesse qu'il n'était pas un dragon métallique.
Il était couché à côté d'une carcasse nettoyer de puma.


* Il a un appétit féroce ma parole. *

Elle s'éloigna un peu et atterrit là où elle pu.
Elle se posa avec souplesse et agilité sur la terre ferme et s'avança à quatre pattes entre les arbres pour arriver à un monticule rocheux.
Elle vit sur de celui-ci le dragon de couleur cuivre, comme elle, qu'elle avait vu du ciel.

Elle bondit pour décoller et vola doucement jusqu'au sommet de la "colline".
Elle se posa et regarda le dragon qui était en face.
Il était proche d'elle ainsi que le puma mort, ce qui lui mit l'eau à la bouche.
Elle s'avança doucement à lui.


- Bonjour ! -


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecartez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Ecartez-vous...   Ecartez-vous... Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:37

Le dragon entendit un battement d'aîle, léger et imperceptible à une oreille un peu moins affinée que la sienne.
Il leva la tête et apperçus un dragon, merveilleusement ambré, jouant avec les souffles d'Hermès avec une facilité ahurissante et s'approchant de lui. L'odeur vint à Drakleen en même temps qu'il se posa.
C'était une dragonne, et il se radoucit imperceptiblement, mais elle s'était posé tout près de lui, et la carcasse de l'animal qu'il avait chassé peu de temps avant restait trop près d'elle à son goût.
Le feu dans ses yeux s'alluma, brûlant d'une aura de menace et il lança un feulement d'avertissement pour qu'elle s'éloigne un peu, pliant le dos pour paraître impressionnant, ses écailles éblouissantes jouant avec les rayons du soleil.
Drakleen ramena la carcasse près de lui rapidement avec un léger grognement, sans la quitter des yeux et se calma. Le feu de ses yeux devint moins visible, plus faible et il redevint totalement abordable.
-Bonjours.Je suis Drakleen, Vouivre...-
Il jeta un coup d'oeil à la dragonne, remarqua son allure, reconnaissable entre toutes, de dragon métallique et cela assombrit son regard mais la flamme ne se manifesta pas et resta éteinte et Drakleen resta calme, sa respiration ralentissant.
Revenir en haut Aller en bas
Brass
Invité




Ecartez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Ecartez-vous...   Ecartez-vous... Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:22

Brass regarda la vouivre.
Il réagit étrangement.
C'estq ue c'est pas tous les jours qu'un dragon semblait l'acceuillir amicalement pour ensuite lui grogner un avertissement.
Elle recula en pensant que cette presonne était instable.
Elle continua de reculer jsuq'à ce qu'elle soit au bout du précipice.

Elle regarda alors le dragon appérer à un nouveau changement de personnalité.
Il se rua sur la dépouille du fauve et l'attira à lui.
Elle se demanda quoi tout en essayant de reculer sans le pouvoir.

Il redevint alors totalement gentil mais Brass resta sur ses gardes.
Elle le regarda étrangement et attendit de voir sa prochaine réaction.
Elle le vit reconnapitre enfin à quelle race elle appartenait et il sembla se tendre comme la corde d'un arc.
Elle se rapprocha pour pouvoir s'envoler si elle le souhaitait.


- Je... -

Elle hésita à lui réveller son vrai nom et lui mentit donc.
Elle n'était pas prête à faire confience à ce dragon des plus étranges.


- Je m'appelle Brass. -


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecartez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Ecartez-vous...   Ecartez-vous... Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:02

Le dragon inclina légèrement la tête, comme s'il approuvait.
-Enchanté.
Il s'assit, et sa queue de lézard s'installa contre son ventre, bordé d'écailles presque aussi solides que son dos.
La dragonne s'était reculée, et une légère lueur de méfiance trahissait ses grands yeux ambres.
Il soupira légèrement, voyant à chaque fois cette lueur chez les dragons qui commençaient à le connaître. Il étendit alors ses aîles, fermant les yeux en faisant assez confiance à la dragonne pour ne pas l'attaquer, et les étendit, permettant au soleil de les réchauffer. Il était très fier de ses aîles, belles et brillantes, rouges et jaunes, comme le feu qui l'animait.
Elles étincelaient, avec leurs reflets magnifiques, et il grogna doucement, sans aucun signe de méchanceté, ni de futur attaque, mais plutôt comme un signe de bien-être. Il était calme et content, avec une charmant dragonne qui restait à dix pas de lui comme s'il était possédé par un quelconque être malfaisant ou avait essayé de la tuer, mais apprécia l'effort qu'elle faisait pour ne pas s'envoler et s'enfuir le plus loin possible.
Il rouvrit les yeux et replia ses aîles avec un soin particulier, avant de tourner son regard ambre vers elle.
[3ème EDIT :EN GRAS OU EN ITALIQUE !]
Revenir en haut Aller en bas
Brass
Invité




Ecartez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Ecartez-vous...   Ecartez-vous... Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:19

Elle regarda ce dragon étrange.
Il semblait gentil mais ses réactions étaient particuières.
En effet, elle ne comprenait toujours pas pouruqoi il lui avait grogner un avertissement quand elle c'était approchée.
Pensant qu'il voulait être seule, elle s'apprêtait à décoller.
Mais il ouvrit ses ailes et parut alors encore plus étrange.

Il est petit et ses ailes sont démusérement grande.
Elle le regarda et se souvint de ses parents étaient de sa taille mais avec des ailes peut-être plus petite.
Brass soupira car le souvenir de ses parents s'éstompaient, comme pour l'empêcher de souffrir plus longtemps.
Mais Brass ne voulait pas oublier, elle voualit se souvenir d'eux.

Elle ferma des yeux et se souvint d'eux dans tous les détails.
Elle sut alors que la vouivre était beaucoup plus grande que ses parents ne l'étaient.
Elle se rappelle qu'on lui avait enseigné que les vouivres étaient les dragons les plus grands.
Elle regarda alors Drakleen différement.
Elle savait maintenant quelque chose de lui et elle s'en sentait grandie.

Elle se rapprocha de lui et attendit de voir ce qu'il allait faire.
Il ouvrit alors ses yeux et Brass planta ses yeux de couleur or dans ceux de la vouivre.
Elle sentit alors comme si ils parlaient.
Elle tenta de lui faire parvenir son étonnement fasse à ses réactions et son envie de devnir ami.
Mais qui est capable de fire passer par un seul regard ?
Peut-être elle, qui sait ?

Brass se rapprocha de la vouivre, sentant dans son regard qu'elle ne lui voualit auncun mal.
Elle s'arrêta pourtant une certaine distance pour être sûr de ne pas dépasser son avertissement.
Elle continua de le regarder un moment avant de parler.


- Ca fait longtemps que tu es ici ? -


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecartez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Ecartez-vous...   Ecartez-vous... Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:35

Mais soudain le vortex qui avait aspiré Oraki de la fôret le projeta dans cette endroit. Oraki fut projeté violemment dans la direction de Brass, Oraki ne pouvait rien faire il était comme paralysé par la prjection du trou noir étrange.

" ghaaaaaaaa !!! qu'e ce qu'il m'arrive !!"

Oraki heurta Brass violemment .

" aie ! >.< désolé "

Mais il tomba au sol comme un piquet.
Revenir en haut Aller en bas
Brass
Invité




Ecartez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Ecartez-vous...   Ecartez-vous... Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:42

Brass ne vit pas venir le dragon.
En effet, elle avait entendu un bruit et avait levé la tête.
Celui-ci la percuta alors.
Elle fut renversée sur le côté.


- Aïe ! -

Elle resta un moment sur le sol avant de se rellever très lentement.
Elle se sentait toute endolorie mais était entière.
Elle regarda alors le dragon qui l'avait heurté.
Il était étandu sur le sol un peu plus loin.
elle s'approcha de lui lentement.


- Ca va aller ? -


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecartez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Ecartez-vous...   Ecartez-vous... Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:56

Oraki essaya de se relever... mais sans succès.
Il retomba à terre et s'écroula, mais il pouvait néanmoin répondre.


" je suis sincèrement désolé, ce trou étrange ma aspiré et je me suis trouvé dans une autre dimension qui ma paralysé et ensuite je me suis trouvé projeté ici et surtout dans ta direction, mais je ne pouvait vraiment pas bouger..."

il essaya de renouveler l'essai pour se relever et réussi mais retomba sur ses genoux et se tient d'une main au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Brass
Invité




Ecartez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Ecartez-vous...   Ecartez-vous... Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:07

Brass le regarda sans comprendre son histoire.
Un trou l'a apsiré ? L'a paralisé ? Et l'a renvoyé ici ? Spécialement sur elle ?
Trop bizzare pour qu'elle y croit vraiment.
Elle le regarda et le vit tenter de se rellever.
Elle hésita un peu avant de l'aider.
C'était peut-être un subterfuge ?
Mais vu le choc de leur rencontre elle n'y croyait aps trop.

Elle tendit sa patte pour l'aider à se rellever et utlisa alors ses deux pattes avant, tentant de tenir sur ses pattes arrières.
Il se redressa mais retomba sur les genous jsute après.
Il avait vraiemtn trop l'air épuisé pour se lever tout de suite.


- Tu devrais attendre avant de te lever, tu ne tiens pas encore sur tes pattes. -

Elle sourit pour 'lencourager et regarda Drakleen un pue plus loin.
Elle cherchait un apuis pour son ésprit perturbé par l'apparition du dragon.
Elle n'en trouva pas car aucune des choses ou créatures présnetes ici ne lui étaient
connues.
Elle regarda alros le dragon pour tenter de comrpendre.


- Tu serais répéter ce qu'il t'ai arrivé s'il te plait ? -

La petite dragonnette s'apprêtait à quelque chose d'incroyable.
Ou peut-être bien d'encore plus ilogique.
Elle attendit et se prépara à chercher une sugnification à ce qu'il allait dire.


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecartez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Ecartez-vous...   Ecartez-vous... Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:19

" eh bien je vais tout te raconter depuis le début...
je cherchait donc une dracoliche de couleur rose, car elle a tué mon frere et je suis parti à sa recherche mais je suis tombé sur un dragon très sympatique, il s'appelle Lothar, et donc il me proposa d'explorer les terres de ce monde pour lui completer une carte, moi j'ai accepté car en même temps que je l'aurai accompagné, il m'aurai apprit certaines choses et si on serait tombé sur la dracoliche rose, on aurai eu plus de chance à deux que moi seul.
Mais un autre dragon est intervenu, il a dit qu'il s'appeller Istarkin,
puis il nous a raconté qu'il fais un étrange rêve, ou il s'y promenais, et un dragon fée est apparu et lui a dit " en ces lieux se trouve un portail de téléportation.
Bien sûr je n'ai pas comprit tout de suite ce que cela vouler signifier.
Puis Lothar a repondu qu'il se méfait de ce genre de portail...
Quand bien même il serait sans danger, on ne sait jamais ce q'uil peut y avoir de l'autre côté... ce genre d'information est à interprêter avec la plus grande prudence...
Puis Istarkin activa son pouvoir, et ses écailles virèrent au blanc de la neige qui les entourait, à la teinte exacte...
et il s'eloigna, alors Lothar l'a suivit et j'ai fini par les suivres aussi mais soudainement je me suis retrouver aspiré par un vortex étrange,
j'essayait d'en echapé mais sans succès, j'ai glissé dedant et je me sentais encerclé dans le tourbillon de vortex qui me transporta dans un autre endroit que cette fôret blanche. Voilà ce qu'il c'est passé.
Je suis vraiment désolé de t'avoir heurté tout à l'heure."


Oraki essaya de se relever et il y arriva sans l'aide de Brass, les effets de la paralysie s'etaient dissipées.


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brass
Invité




Ecartez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Ecartez-vous...   Ecartez-vous... Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:52

Brass écouta son histoire mais ne reconnut aucun des noms qu'il dit.
Elle réfléchit et comprit qu'il avait été pris dans le portail.
Mais ce qu'elle ne comprenait pas c'était le pouvoir du dragon nommé Lothar.
Elle laissa tomber pour l'instant et regarda le dragon se relever SEUL.
[Tu n'es pas dans ma tête Wink ]

- Je vois, tu as été pris dans le portail et il t'a transporté ici. -

Elle réfléchit un moment.
Elle sourit alors en trouvant une certaine réponse à cette énigme
.

- Ca veut dire qu'on peut utiliser le portail dans l'autre sens. -

Elle sourit et chercha des yeux d'où venait le dragon noir et bleu.
Elle vit alors, un peu plus loin, une espèce d'arche qui venait d'apparaître.
Je dis apparaître car Brass ne l'avait pas remarqué auparavant.
Elle se dirigea prudemment, et donc lentement, vers l'arche de pierre et regarda els inscriptions dessus sans en comprendre le sens.
En fait, c'était écrit dans une langue encore plus ancienne que celle qu'elle connaissait : le latin.

Elle toucha l'arche et les inscriptions s'illuminèrent.
Brass recula alors prudemment et admira ce chef d’oeuvre d'architecture et de magie.


* Qui a bien pu faire ça ? *


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecartez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Ecartez-vous...   Ecartez-vous... Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:16

En la voyant s'approcher, le dragon avait sourit. Il comprenait ce qu'elle voulait, était tout disposé à, lui aussi, devenir ami avec elle, maisla calamité ambulante tombée du ciel venait d'arriver.
Le dragon avait légèrement grondé, mais pas assez fort, apparemment. L'autre avait sortit une sorte d'histoire invraisemblable, et la dragonne avait l'air de le croire...
Et l'arche était apparue. Comme ça, d'un coup, ses yeux avaient compris qu'il y avait une arche devant lui.
Il recula de quelques pas, la mine plus sombre, le feu ardent de ses yeux légèrement plus visible.
Les écritures l'avaient beaucoup intéressé sur le moment, mais maintenant...
Il lança un grognement bref pour la dragonne, ignora totalement le pertubateur, s'approcha du vide et y ariva en deux pas, les ailes toujours repliées contre son corps, et donna un coup de patte pour plonger dans le vide, filant comme une flèche.

Brusquement, tout son corps se tendit, ses aîles claquèrent et en les étendant, il se redressa et se laissa planer, tout son être dans son vol, une joie indescriptible qu'il ne laissait voir à personne autrement qu'en volant le prenant. La dragon s'amusa à virevolter dans les airs, lançant des bourasques d'air chaud sur ses aîles par en-dessous pour monter, plongeant dans les nuages, oubliant les deux dragons, devenus minuscules, mais juste en-dessous de lui.

Encore plus étrange était le fait qu'il ne s'éloignait pas d'eux. Il montait... mais ne s'éloignait pas.
[2ème EDIT :EN GRAS OU EN ITALIQUE !]
Revenir en haut Aller en bas
Brass
Invité




Ecartez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Ecartez-vous...   Ecartez-vous... Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:28

Brass entendit le grognement d'avertissement lancer par Darkleen et s'éloigna.
Elle le vit alors sauter dans le vide pour monter dans les nuages.
Elle aurait aimer le rejoindre pour sentir les écalirs toucher son corps.
Mais elle devait rester avec le dragon fou.

Elle detourna donc son regard envieux des nauges et se tourna vers le fou.
Elle était sûr que ce qu'était le portail mais elle voualit savoir.


- C'est le portail ? -

[vais étudier, à demain ^_^]


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecartez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Ecartez-vous...   Ecartez-vous... Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:09

[ dragon fou ? merci Sad ]

" je n'en sait rien, mais il faut être vraiment dingue pour activer ce portail, il peut téléporter n'importe qui et n'importe quoi n'importe où ! et regarde ce qu'il m'est arrivé, j'était inconcient pendant un moment et apres quand j'ai reprit conscience je me suis retrouvé téléporté dans cette zone et paralysé en plus !
Peut être que pendant que j'était inconscient, j'était dans les tenèbres... qui sait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Brass
Invité




Ecartez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Ecartez-vous...   Ecartez-vous... Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:43

[oui bah ce que tu dis n'a pas trop de sens aussi ^_^]

Elle n'écoutait plus ce qu'il disait.
Brass n'aimait pas les dragons qui se contredisaient et il venait de le faire.
En effet, il affirmait qu'il fallait être fou pour ouvrir un portail...
Mais il l'avait fait, donc il était fou.
Et Brass ne tenait pas être contaminée par sa folie destructrice.

Elle regardait donc le portail en attendant quelque chose.
Mais quoi ?, se faire aspirer peut-être ? ou mourrir désintegrée ?
Quoiqu'il en soit, elle regardait le portail et commençait à décoder certains passages :

    Ceux qui ... ... ... ... ... ... une grande connaissance ... ... ... ... ... ... art de téléportation ... ... ... inexacte ... ... ... ... ... qui ... ... le portail ... ... ... ... ... entrâiné...


Et le reste demerait un vrai charabia pour elle.
Elle redressa la tête et regrada Darkleen dans le ciel.
Elle aurait voulu être dans ses confortables nuages eléctriques.
Mais elle était coincée ici avec ce foufou.
Elle le regarda alors enfin.


- Je crois que tu devrais te reposer un peu. -


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecartez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Ecartez-vous...   Ecartez-vous... Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:48

[ c'est toi qui dit n'importe quoi car c'est pas moi qui a ouvert le portail ! il a apparut comme ça d'un seul coup ! Rolling Eyes ]

" Tu as sans doute raison, je vais me reposer,"

le dragon s'eloigna de la dragonne qui était furax après lui.

* toute façon c'est toujours comme ça, soit je tombe avec des bons dragons et il m'arrive quelque chose, ou alors je suis avec des dragons bizarres et ça sa m'ennerve... je vais me balader dans le coin*

Il parti en battant ses ailes mais il ne s'eloigna pas du périmètre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecartez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Ecartez-vous...   Ecartez-vous... Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:43

Drakleen apperçut une flamme bleue s'échapper du promontoire rocheux sur lequel les deux dragons étaient, et soudainement, il lança son pouvoir et le vent arriva dans son dos.
Il s'éleva encore un peu, lança un puissant rugissement et graiceusement, s'élança en bas en vrille, repliant ses aîles et plissant les yeux, étendant les aîles au dernier moment et arrivant à se poser in extremis.
Il claqua des machoires et replia ses aîles avant de tourner ses yeux électriques vers la dragonne, et l'ombre d'un sourire apparut
.
Revenir en haut Aller en bas
Brass
Invité




Ecartez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Ecartez-vous...   Ecartez-vous... Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:51

[euh bein pardon Razz je pouvais pas savoir moi Wink ]

Elle regarda le dragon bleu acquiescer.
Il s'éloigna alors et s'envola.
Mais elle remarqua qu'il ne partait pas, juste qu'il s'éloignait.
Elle vit alors descendre à ses côtés Drakleen.
Elle lui sourit en voyant qu'il en faisait de même.

Puis, son sourire s'effaça et elle décolla.
Quand elle passa près de la vouivre elle pornoça des mots que lui seul entendit.


- Je reviens. -

Elle vola alors vers le dragon bleu qui restait un peu plus loin.
Elle se rapprocha de lui à grande vitesse.


- Tu veux que je t'accompagne ? -

Elle voualit être sûr que ce dragon rentre chez lui.
Pas qu'elle se sentait mère poule car elle était beaucoup beaucoup beaucoup trop jeune pour ça.
Juste qu'elle voualit se faire de ce dragon un ami.
Et quel autre moyen que d'être polie jusqu'à la fin ?


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecartez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Ecartez-vous...   Ecartez-vous... Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:11

[ MA MERE EST MORTE !!!!!!!! Ecartez-vous... 916249 ]
Oraki se retourna et écouta la dragon qui était arrivée à une vitesse ahurissante.
Oraki regarda autour, pour comtempler le magnifique paysage, de ces monts du Griffon.

" pourquoi voudrai tu m'accompagnés, tu vas laisser l'autre dragon, il t'interesses plus, vas le rejoindre, moi, je doit trouvé la dracoliche rose qui à tué mon frère et ma mère, je vais m'en aller plus loin, comme ça je ne te dérangerai pas "
Revenir en haut Aller en bas
Brass
Invité




Ecartez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Ecartez-vous...   Ecartez-vous... Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:17

[dans la réalité aussi Ecartez-vous... 913930 ]

Elle regarda le dragon refuser et en resta tout étonnée.
Elle continua de le suivre et chercha une parade à son refu.
Elle sourit et le regarda enfin.
Elle avait trouvé une idée :


- Darkleen est assez grand pour rester seul le temps que je t'accompagne chez toi. Tu habites loin ? -

Puis, elle n l'entendit parler d'une dracholiche.
Une dracholiche !!! Sur ses terres ????
Elle le regarda autrement.


- Mais les dracoliches ne sont ni roses ni sur Wild Dragon. -

Elle s'était voulu réconfortante et apaisante.
Mais elle s erendu compte qu'elle était plutôt étonnée et supérieur.
Elle voualit savoir ce qu'il allait en inerpréter de son ton si fière qu'elle employait soudain.


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecartez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Ecartez-vous...   Ecartez-vous... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:14

Le dragon acquiesca légèrement en l'entendant, et tourna la tête pour les suivre des yeux. Peut-être la dragonne était une ami à lui, et dans ce cas, c'était tout à fait logique qu'elle aille lui dire au revoir ou lui poser une question ou le raccompagner...
Elle pouvait aussi vouloir devenir son amie, et c'était tout aussi logique qu'elle aille le rejoindre et qu'elle revienne après.
Il détourna les yeux et ramena ses aîles contre son corps, appréciant leur chaleur contre lui. Ses écailles irisées lançaient les rayons du soleil un peu partout autour de lui et très fier, il les réétendis pour les admirer et sentir le vent qu'il faisait apparaître les faire bomber. Il leva la tête vers le ciel et ferma les yeux en sentant la légère brise qu'il faisait venir lui rafraîchir le visage.

Drakleen se tourna finalement vers le vortex et s'en approcha en se secouant les aîles avant de les ramener enfin contre lui. Ses griffes raclaient le sol de pierre, et le bruit métallique qui en sortait lançait des sortes d'ondes dans le canyon en bas.
Le dragon posa son museau contre la pierre dont était fait le vortex. Celui-ci étant vide, il hésita avant de le traverser, plusieurs fois, tournant autour d'une des colonnes de pierre, finissant par s'énerver alors qu'il ne s'ouvrait pas.

-Ouvre-toi, et vite !-

Drakleen rugit puissamment contre le vortex, alors qu'un bruit étrange résonna dans ses soreilles. Il s'était ouvert. Le vortex. Peut-être fallait-il rugir pour l'ouvrir et le refermer ? Il s'approcha, intrigué et un peu effrayé. S'il l'empruntait, ou se retrouverais-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecartez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Ecartez-vous...   Ecartez-vous... Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:25

[ non et heuresement Ecartez-vous... 875973 ]

" je sais bien ce que je dit, c'était une dracoliche rose ! attends..."

Il réflechit pour repenser à la scène

* Si je me souvient bien, quand on a une grande peur, l'adrenaline nous fait voir d'autre chose que la réalité... peut etre je me serait trompé de race ??? *

Il se retourna, se mis de dos et même descendit vers les roches qui étaient en bas.
Il s'asseya, mis sa patte en dessous de son menton en signe, pour reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Brass
Invité




Ecartez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Ecartez-vous...   Ecartez-vous... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:49

Elle fut soulagée qu'il ne remarque pas son changement de position.
Elle, qui était beaucoup plus sage d'habitude, s'était montrée très imprudente.
Elle se calma et le regarda un instant avant de détourner son regard.
Elle le posa alors sur Darkleen qui, seul au loin, semblait faire fonctionner le portail.
Elle sourit devant son hésitation.
Avant de se retourner vers Oraki.
Celui-ci avait disparu et Brass s'inquiéta.

Elle entendit alors un sifflement et baissa la tête.
Ses yeux remarquèrent alors en contre bas un tache de couleur noir.
En y regardant de plus près, elle reconnut Oraki.
Elle plana un instant avant de descendre le rejoindre.
Elle se posa alors à ses côtés.
Il semblait méditatif et elle ne voulut pas le troubler.
Elle s'assit donc tout près des rochers sur lesquels il était assis.
Et attendit qu'il se redresse pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecartez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Ecartez-vous...   Ecartez-vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecartez-vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mî a besoin de vous !!
» Je voudrais sil vous plait!! [X]
» Une animation s'il vous plait.[X]
» Que pensez vous de ma signature???
» Besoin d'une signa s'il vous plait!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon, version deux :: °o. Les Terres d'Est .o° :: Monts du Griffon-
Sauter vers: