Wild Dragon, version deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dragon, version deux

Revivez l'aventure...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un être....Une vie....La fin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un être....Une vie....La fin. Empty
MessageSujet: Un être....Une vie....La fin.   Un être....Une vie....La fin. Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:00

[Pas obliger de répondre très long,j'avais juste de l'inspiration.]


Un soir de pleine lune,dans une forêt épaisse sans jamais de lumière,une masse sombre se déplaçai dans l'obscurité total.Chaque un de ses pas était précis,évitant ici et là des troncs,des trous.la chose parcourait la forêt silencieusement suivant certain animaux de la nuit.

Un liquide foncer et plus liquide que l'eau tombait le long de forme noir pour atterrir au sol.Si l'on suivait tout ses petite tâche notre but serait un animal,si on le touchait,on sentirait encore un peu de chaleur parcourir son corps,et quand on enlèverait notre patte celle-ci serait pleine du même liquide que l'on trouve sur la "chose".Bien évidement cet animal n'est pas notre but,revenons on plutôt à cet être.
Elle continuait son chemin en avançant toujours avec précision,elle empestait l'odeur de la mort,et ainsi faisait fuir les petit prédateurs de la nuit.Aucune autre créature n'osait l'approcher,elle n'était pourtant pas si imposante que ça,c'est juste qu'elle dominait l'endroit et se devait de montrer sa notoriété à ce petit coin de forêt qui lui appartenait.Elle était stupide et agissait par simple instinct et pique de colère.C'était elle la patronne,le boss du coin,que pouvait on lui interdire de faire ?Rien.Que pouvait on lui proposer comme accord ?Rien.Elle était tout simplement dépourvu de la capacité la plus fondamental pour survivre.......elle ne pouvait tout simplement pas penser par elle même,car a part faire ses rondes de nuit elle ne prêtait pas assez attention à son cerveau......C'est se qui tout ou tard la perdra.
Sans relâche elle continuait sa stupide rondes,et comme une imbécile tuait ou chassait ceux qui pénétrait sur son chez-sois.Elle avançait,mangeait ceux qu'elle tuait,ou les laissait tout simplement là à pourrir comme de vulgaire morceaux de chaire.

Et puis comme tout à une fin,la "chose" décidait de retourner dans sa sombre caverne.....oui celle devant laquelle on était déjà passer trois fois.La "chose" fit demi tour et à pas rapide se dirigea vers sa grotte.Elle pensait déjà à demain,que dis-je elle pensait mais ne réfléchissait pas,elle avait juste l'intention de recommencer sa perpétuelle ronde.étant le boss du coin,elle remarqua la nouvelle odeur qui était apparut....Mais où,où !?Non c'était impossible,derrière sa grotte ?Dans sa demeure ?Qui avait pu oser faire cela pensa-t-elle.....
De toute façon il était déjà trop tard,car cette nouvelle odeur n'était qu'une créature,qui n'attendait que le bosse du coin,car elle réfléchissait et savait déjà comment elle allait faire,pour récupérer un repas.La "Chose" s'approchait à toute allure et ce précipitait dans la gueule du loup.Quand elle arriva,son destin était sceller.

Deux yeux la fixait,il était froid,sombre et inquiétant,on les voyaient,là au-dessus de l'entrer de la grotte,et cette forme.....celle d'un dragon surplomber le petit territoire de la "chose".Elle ne bougeait plus incapable de réfléchir à un moyen de sen sortir.Trop tard,elle ferma les yeux,poussa un grognement et quand elle les réouvrit une mâchoire énorme se referma sur son abdomen,lui déchiqueta les muscles,son estomac,et lui brisa sa colonne.

Le dragon lâcha sa victime et releva la tête,là le vent souffla comme une musique de fin,comme un messager criant dans les rue,la mort d'un soldat,et permis à un fin rayon lunaire d'éclairer un oeil du dragon,un oeil spécial,celui d'un nyctalope.....Oui se dragon n'était d'autre que Schatten.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

Un être....Une vie....La fin. Empty
MessageSujet: Re: Un être....Une vie....La fin.   Un être....Une vie....La fin. Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:40

[+1]
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Brass
Invité




Un être....Une vie....La fin. Empty
MessageSujet: Re: Un être....Une vie....La fin.   Un être....Une vie....La fin. Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:44

[waouh !]


Les nuages grondent et les éclairs pleuvent. La pluie arrive la dernière, comme une enfant qu'on tient par la main. Nuage et éclair accompagnent la pluie dans sa descente aux enfers. Car la pauvre petite, à peine au repos sur le sol, doit déjà repartir vers de nouveaux endroits. Elle coule entre les troncs d'arbre et serpente entre les pattes d'un dragon. Elle passe contre un cadavre et lui enlève un peu de sang. La pluie est maintenant colorée. La pauvre arbore la couleur de la haine, la couleur de la vie. Elle continua tout de même son chemin sans s'en préoccuper car qui se préoccupe des apparences. Elle s'écoule et bientôt elle n'est plus seule car au loin on entend les gargouillements d'une assemblée où toute pluie digne de son nom est conviée. Notre petite pluie s'y joint avec joie et ils forment maintenant un magnifique petit cours d'eau. Il parcours plusieurs mètres et deviennent maintenant un ruisseau. Comme l'évolution va vite pour notre petite pluie. Le ruisseau serpente dans la forêt et bientôt arrive à un confluent où ils se jettent ensemble pour se mélanger et former un fleuve. Je peux, si vous le souhaitez, continuer d'accompagner notre pluie mais je trouve plus intéressant de lever la tête au ciel et de regarder entre les goûtes d'eau ce qui fait s'assombrir les seuls endroits sur lesquels les nuages tolèrent que se posent les rayons de Séléna qu'ils ont accepter de laisser filtrer. En effet, un animal passe dans le ciel, survolant l'île sauvage.

L'île sauvage, un endroit avec un nom, un nom qui rappelle le monstre, le monstre qui oblige à fuir.

Il s'avance dans le ciel et celui-ci gronde. Et tandis que le dragon en contre bas se nourrit, celui dans le ciel vit. Et tandis que le dragon qui tue reçoit le vent, le dragon du ciel reçoit la pluie. Le vent d'aujourd'hui apporte la pluie puisque c'est là qu'a débuté l'histoire.

Le monstre vole toujours plus haut et le ciel résonne toujours plus fort du battement de ses grandes ailes. Aujourd'hui il pleut et le monstre est de sortie.


Il regarde en contrebas,
Aperçoit il ne sait quoi.
Il décide de s'approcher,
Pour pouvoir être fixer.
C'est alors qu'il le haï,
Celui qui c'est établi.
Car sur d'aussi belles terres,
On ne croise aussi austère.
En effet en contrebas,
Se trouve un drôle de combat.
L'un est trop désespéré,
Pour s'imaginer gagner.
L'autre est assez sûr de lui,
Pour annihiler toute vie.
Il resta dans son nuage,
A regarder sans ambages.
Le combat déjà fini,
Qui se détermine ici.
Dés le combat achevé,
La joie quitta ses pensées.


Le monstre regarda le sang s'écouler sur la terre. Le sang d'une créature qui méritait la mort. Mais la mort est une délivrance qu'accorde la vie alors pourquoi s'en priver ? Pourquoi l'infliger ? Sûrement parce qu'il est triste de penser aux gens qu'on quitte maintenant et qu'après on oublie facilement. Mais cet être, cette créature n'avait la cervelle de penser à ses mais. D'ailleurs elle ne devait pas en avoir. Alors qu'est ce qui motivait sa réaction de protection fasse à un dragon qui ne pouvait être que la mort à ces yeux.
Le monstre resta dans le ciel à méditer sa réaction et en vint à la conclusion qu'il voulait simplement préserver le plus cadeau du monde que toute mère offre à son enfant : la vie.

Le monstre sentit sur ses écailles cuivrées un rayon de fraîcheur, suivit d'un deuxième qui bientôt fut rejoint par une ribambelle d'autres. La Séléna réapparut et les nuages s'enfuirent devant sa puissance.

Le monstre déscendit entre les arbres pour ne pas être repéré par celui qui tue. Il regarda le sol encore boueux et posa ses pattes sur celui-ci pour se poser. Il avança un peu et replia ses ailes. Il se prépara à riposter si la moindre créature faisait mine de se battre. Mais sa corpulence en éloignait plus d'un.

Le monstre sortit du couvert des arbres et la Séléna choisit se moment pour ressortir à nouveau de derrière les nuages, éclairant pour tout le monde le visage de la dragonne cuivrée : Brass.


[je me suis permise de répondre mais si tu préfères, je peux supprimer mon message, enfin, pas moi mais un admin ^^]




[EDIT par Ambre : et pourquoi on supprimerai ce message ? c'est superbe ! un point !]



Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 0:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un être....Une vie....La fin. Empty
MessageSujet: Re: Un être....Une vie....La fin.   Un être....Une vie....La fin. Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:30

[Il n'y pas de problème ^^.Mais je tient juste à dire que j'ai un niveau d'écriture beaucoup moins bon que le tient.]

L'être noir ne bougeait pas,la lune éclairait toujours son visage,que faisait-il ?A quoi pensait-il ?Personne ne pourrait le dire,il était là immobile,le regard brumeux,absent.Il fixait un point au loin dans la forêt.Enfin il remua sa tête pour ce libérer d'une étreinte invisible,il ouvrit la gueule et attrapa son repas.Le dragon noir n'avait pas de temps à perdre ici,il alla à peine se cacher derrière de trois arbre,seulement pour avoir un peu d'intimider,car au même moment un imprévu arrivait.
LE dragon noir entamait déjà son repas,laissant le sang chaud giclé sur ses belle écailles.C'est seulement à ce moment là que Schatten se rendit compte qu'il y avait une présence....un autre dragon.Le maléfique l'aperçut pas très loin de la grotte,il se tenait debout,ou plutôt elle se tenait debout,droite fière.Elle était tout simplement rayonnante sous les rayons lunaires,comme un joyaux luisant au soleil.Schatten fus frapper par cette lumière naturelle.Et c'est la qu'il compris,une telle dragonne ne pouvait être qu'un ennemies,pour lui un être des ténèbres,
sombre dragon aux pouvoirs obscures....Ha cette dragonne n'était vraiment pas tomber sur la bonne personne,ni au dans le meilleur lieu possible,qui aurait pu croire que Schatten rencontrerais déjà un ennemis naturel.....un......dragon métallique.

Schatten sortit lentement de sa cachette un pas après l'autre dans les flaques de boue.Rien ne servait de rester enfouis derrière des arbres et des buissons,quand on est certain que l'on est déjà démasquer.Lentement et fièrement il avançait en direction de la dragonne,la tête haute il regarda la lune qui se cachait derrière de gros nuage gris,a l'allure menaçante.Le dragon noir regardait à peine la dragonne,ses yeux allait de gauche à droite regarder les alentours,par une nuit pareil on devait se méfier de tout et de rien,le moindre petit son de feuille enfleurée par quelques chose devait être pris au sérieux,et depuis longtemps le maléfique avait compris cela.Le maléfique s'arrêta à quelques mètre de la dragonne,prêt à se défendre au cas ou celle-ci aurait des arrière pensées.L'eau ruisselait tout le long de son corps,on aurait dit qu'il sortait d'une rivière,de plus le vent soufflait fort et accentuait les impacte de l'eau sur les corps des créature sauvage.Mais Schatten restait impassible,le regard haineux envers cette métallique,les crocs découvert,le dragon noir tirait une expression étrange,presque à en glacer le sang.En ce moment il ne se sentait plus lui même,enfin il n'était plus le doux occidental,froid et distant,il laissait le démoniaque maléfique refaire surface,le tant difficile côté à contrôler et à apaiser.Non il était hors de question de faire en sorte que son bourreau ai résond.Hors il était dur de résister à un gène aussi ancré dans son corps,ce qui rendait Schatten instable,irritable,et haineux.Alors il n'avait d'autre choix que de se calmer,de reprendre le contrôle et de se battre contre son ennemis,une chose si difficile quand on est en présence d'une dragonne faisant partie de l'espèce hais des maléfique...
Néanmoins Schatten essaya du mieux qu'il pouvait de reprendre un peu de contrôle tout en surveillant du regard la dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Brass
Invité




Un être....Une vie....La fin. Empty
MessageSujet: Re: Un être....Une vie....La fin.   Un être....Une vie....La fin. Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:50

[beaucoup moins bon !!!! mais tu te fiches de qui ?!!!! je ferais n'importe quoi !!! je suivrais n'importe quel cours !!! pour avoir ton style d'écriture !!!!!
Merci Ambre pour ce point ^^
ce m'en fait deux ^^ j'arrête le flood ici ^^]

Elle le regarda prendre sa proie en l'emmener dans le couvert des arbres. Une chouette s'envola alors qu'elle observait la scène, elle n'en détourna pas moins son regard vers l'oiseau de nuit qui s'envolait. Elle voulut être sûre qu'il l'eut repéré et utilisa son don de focaliser la lumière pour que celle, pâle et froide, de la Séléna vienne se réfléchir sur ses écailles métalliques.

Oui, Brass était une dragonne métallique mais elle ne l'avait pas choisi, tout comme elle n'avait pas choisi de naître aussi étrangement, comme aucun autre dragon n'était né et en naîtra jamais, ce qui avait fait une dragonne à part.
Elle avait à peine 58 ans, même pas adolescente et pourtant l'air si adulte et était surentraînée.

Le dragon commença son festin, souillant de sang sans vergogne ses écailles déjà si apeurant. Mais Brass était une dragonne endurante qui avait vu pire cauchemar et vécu pire drame, elle observa donc la scène avec détachement, sans craindre le dragon ou pleurer le mort.

Enfin, le dragon la vit, il redressa la tête et s'embla s'emballer. Elle sentit dans l'attitude du dragon des consciences contradictoires, qui se battaient encore et toujours pour prendre le dessus. L'une semblait la haïr alors que l'autre voulait la connaître avant de se forger une opinion. Il s'avança vers elle toujours en combattant, sans sembler où il allait mais gardant cet air digne qui la fit frissonner comme quand on croit voir une chose impossible.

Elle le vit nerveux, la prenant sûrement pour une menace. Un oiseau s'envola et il le remarqua aussitôt, la faisait presque sursauter devant sa rapidité de réaction.
Si le mal prenait le dessus et qu'elle avait à se battre contre lui elle aurait peu de chance de remporter le combat. Mais elle c'était déjà battue à arme bien moins égale. Elle regarda le dragon en essayant de ne pas prendre son air supérieur qu'elle avait tendance à arborer quand elle se sentait inférieur, craignant à raison que ça ne l'énerve d'avantage. Elle le regarda s'immobiliser à une certaine distance devant elle et attendit une réaction de sa part.


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 0:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

Un être....Une vie....La fin. Empty
MessageSujet: Re: Un être....Une vie....La fin.   Un être....Une vie....La fin. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:43

[puré vous êtes des fous XD !! Bon, j'avoue que j'ai peu d'inspi en ce moment, donc je peux pas faire aussi long ! Je vais vous mettre lse pts quand ce sera terminée, mais ça promet !]
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Brass
Invité




Un être....Une vie....La fin. Empty
MessageSujet: Re: Un être....Une vie....La fin.   Un être....Une vie....La fin. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:47

[génial, je send qu'on va avoir trop points à dépencer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un être....Une vie....La fin. Empty
MessageSujet: Re: Un être....Une vie....La fin.   Un être....Une vie....La fin. Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:52

[Merci,mais j'aime beaucoup le tient.]

Le dragon noir réussi enfin à porter son regard sur la dragonne métallique.C'était son regard mauvais,plisser et haïssant.Vraiment un dragon comme lui ne pouvais faire une rencontre sans lancer se regard,alors aux peureux de partirent et aux effrontés de rester.A savoir qui était les plus imbéciles.Ceux qui osaient ou ceux qui fuyaient,Il fallait bien ne plus avoir toute sa tête pour se dresser face à un dragon comme Schatten,un dragon qui se craignait lui même....Peut-importe,la dragonne ne semblait pas presser de partir,et le maléfique non plus,alors il se mit à avancer,tournant autour de son "adversaire",fouettant l'air froid et humide de sa queue.

Chaque pas du démon étaient posés avec lourdeur,comme pour marquer à chaque fois sa force,plus il continuait plus l'air devenait tendu.Une impression d'étouffement oppressait le maléfique,comme ci la dragonne en le regardant,permettait à un étreinte invisible de le serait de ses deux fine main à la gorge.Non Schatten n'attaquerais pas,il se retiendrait autan de temps qu'il faudrait jusqu'à que son autre lui,s'en aille,abandonne,non il ne se laisserais pas succomber dans les ténèbres,il l'avait décider,il ne ferait rien à cette dragonne métallique.En aucun cas il ne se permettrait de la toucher,à cause d'un monstre enfouis dans ses gènes.Jamais il deviendrait comme son maitre....comme.....son........Schatten s'immobilisa,son corps ne répondait plus,et ses yeux devinrent vitreux,il était comme absent.

* Flash back: *

*Une grotte,une tempête,le tonnerre qui gronde,une mer déchainer,frappant de toute ses force les flans de la falaise.Un jeune dragon noir se trouvait la haut dans la grotte,tout au fond à protéger quelqu'un....mais qui ?Et là un être noir rentrait,pour repartir aussitôt gêné par quelqu'un d'autre.........*

Il reprit conscience soudainement,comme tirer d'un cauchemar,ses pupilles rétrécirent,le dragon montrait des signe de peur,il tremblait,il était tétaniser.Un éclaire frappa et là le maléfique restait de marbre,comme perdu dans un lointain passer d'où il n'en reviendrait jamais.L'orage gronda,le tonnerre arrivait,un éclair tomba du ciel,loin des deux dragons,mais il illuminait le visage de Schatten et nous laissa apercevoir un dragon perdu,désorienter,inconscient....

Le dragon paniquait,il avait du mal à ce concentrer et perdait de plus en plus la raison,c'est seulement quand un autre éclaire frappa,qu'il se réveilla.Telle un posséder il lança un cris tell une lourde plainte,qui ne pouvait échapper que d'un être qui souffrait horriblement.Schatten resta là un moment,les ailles grandes ouvertes,la tête pointer vers le ciel gris,la gueule toujours ouverte.Il faisait presque de la peine à voir,ho ! pauvre dragon qui a tout perdu à cause d'un seul être,pauvre,pauvre maléfique.....
Revenir en haut Aller en bas
Brass
Invité




Un être....Une vie....La fin. Empty
MessageSujet: Re: Un être....Une vie....La fin.   Un être....Une vie....La fin. Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:47

Elle regarda le dragon.
Le regardant fixement de sa petite taille d'enfant.
Elle le regardait d'un regard adulte et sérieux.
Montrant clairement qu'elle n'était autre qu'un esprit adulte prisonnier d'un corps d'enfant.
Elle regarda le dragon s'avancer à elle.
Elle ne bougea pas, consciente qu'elle ne devait pas le bouleverser si elle tenait à la vie.
Vie, mais quel mot étrangement court pour représenter une chose aussi longue et aussi précieuse.

Il vint près d'elle et lui tourna autours.
Plus il tournait et plus l'ambiance s'électrifiait.
Elle le sentait car sa queue captait de plus en plus d'énergie.
Plus il tournait et plus il s'énervait.

Elle regarda le dragon sans bouger avant de regarder fièrement l'horizon.
Que faire d'autre en attendant que le dragon se décide.
Elle ne pouvait pas l'attaquer et déclarer les hostilités.
Ce serait courir à sa perte.
Mais elle ne pouvait pas non plus s'enfuir.
Son honneur en serait trop touché.

Et puis il y avait quelque chose dans le comportement du dragon qui la touchait.
Peut-être étais-ce ce fait étrange qu'il paraissait égaré.
Un cavalier loin de lui-même.
Un enfant qui s'est égaré dans une forêt lointaine.

Elle le regarda et comprit sa douleur.
Elle l'avait ressentit avant qu'il ne la manifeste en mugissant.
Elle s'avança plus près de lui.
Se mettant bien en face de lui.
Elle voulait l'aider, mais comment ?

Le regardant de ses yeux bleus profonds.
Elle aurait voulu que le simple fait de le regarder apaise le feu intérieur qui brûlait son âme.
Elle ressentit sa douleur et la comprit.
Une douleur qui vient du passé.
Une douleur enfuie.
Une douleur qui ressurgit régulièrement.
Une douleur qui change une vie, séparant en deux ce qu'elle touche.
Elle le regarda et comprit que tant qu'il marchait derrière son passé, il resterait coupé en deux.
Le bien et le mal n'existait pas chez lui, ils étaient confondus, s'entrent mêlaient pour ne former qu'un.
Le pauvre, le bien et le mal ne peuvent s'entendre.
Ils cherchent toujours à se déchirer.
Et l'être qui a le malheur de les réunir ne peut qu'être au milieu du combat qui les oppose.

Elle le regarda, attendant qu'il baisse les yeux pour la voir à nouveau.
Attendant de lui qu'il répare la faille du passé, qu'il saute la fissure des souvenirs et qu'il oublie ses douleurs.
Mais c'était trop pour lui.
Elle le savait et s'estimerait satisfaite si il l'épargnait.
Elle attendit de voir si il allait attaquer.
Seul sa réaction prochaine pouvait l'éclairer sur lequel prend le dessus de son âme : le bien ou le mal ?


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brass
Invité




Un être....Une vie....La fin. Empty
MessageSujet: Re: Un être....Une vie....La fin.   Un être....Une vie....La fin. Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:00

[Schatten ?]
Revenir en haut Aller en bas
Brass
Invité




Un être....Une vie....La fin. Empty
MessageSujet: Re: Un être....Une vie....La fin.   Un être....Une vie....La fin. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:27

[UP Un être....Une vie....La fin. 981870 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un être....Une vie....La fin. Empty
MessageSujet: Re: Un être....Une vie....La fin.   Un être....Une vie....La fin. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:09

[désoler,grosse panne d'ordi qui est toujours en réparation,j'ai du remettre en marche mon vieux,et j'ai plus d'inspiration....Mais j'essaye de te répondre quand même ^^.]

Le dragon noir souffrait,oui il souffrait mais qui pouvait comprendre une telle chose ?Certain.Qui n'a jamais ressentit une telle douleur ? Personne.
Mais qui à déjà sentit son âme se briser en deux comme si sa propre concience en devenait noir ou blanche mais celle-ci ne le devenait qu'à tour de rôle,et que le noir et le blanc ne pouvait former un tout pour devenir du gris.
Schatten restait inconsient le regard dans les cieux à observer les étoiles.Et quand enfin il pû détacher son regard se fut sur celui de la dragonne qu'il tomba.Ses yeux bleu acier le transpercer en plein coeur,l'étroite brumeux qui emplissait en ce moment là sa concience,se dissipa,et le dragon reprit le contrôle lentement.
Il lâcha un grognement envers la dragonne et d'un bon agile s'éloigna de quelques mêtres d'elle.Un cour instant le maléfique était rentrer en contact avec son ennemis naturelle un dragon de métal,représentant la lumière même.C'était cette lumière qui l'avait liberé de l'emprise de son gène,de ce gène égal à un poison meutrier.
Le regard profond et sombre du maléfique rencontra à nouveaux celui de la dragonne sans pouvoir sans détacher.
Revenir en haut Aller en bas
Brass
Invité




Un être....Une vie....La fin. Empty
MessageSujet: Re: Un être....Une vie....La fin.   Un être....Une vie....La fin. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:23

[Je n’ai plus trop d'inspiration moi non plus... Je pense pas que ce sujet va s'éterniser...]

Il regarda enfin vers elle.
Son regard ne semblait rien exprimer.
Si ce n'était la souffrance qui le hantait.
Brass s'assit et attendit.
Il n'allait pas l'attaquer.
Et lui laissera la vie sauve.
Elle le su car il ne semblait pas agressif.
Il paraissait même avoir peur.
Peur de ce qu'il pourrait lui faire.

Brass le regarda encore et toujours.
Il se retourna soudain.
Brass se leva pour le suivre.
Mais il exécuta un bond qu'elle ne pourrait imiter.
Elle se contente de rester debout.
Le regardant loin devant elle.
Elle voulait l'aider.
Mais ne semblait pas être faite pour ça.

Elle soupira et regarda les étoiles.
Leur demandant de lui venir en aide.
Séléna brillait sûrement de tous ces feux.
Mais la dragonne métallique ne pouvait le voir.
Les nuages cachaient bien trop ses rayons.
Elle reporta son regard sur le dragon.
Elle tenta une nouvelle approche :


- Je m'appelle Brass. -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un être....Une vie....La fin. Empty
MessageSujet: Re: Un être....Une vie....La fin.   Un être....Une vie....La fin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un être....Une vie....La fin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscent, peut-être
» Dans de sombre periode peut etre!! ( pv Nautilus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon, version deux :: °o. Terres du Sud .o° :: Île Sauvage-
Sauter vers: