Wild Dragon, version deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dragon, version deux

Revivez l'aventure...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Brass, dragonne métallique qui ne demande qu'à vivre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brass
Invité




Brass, dragonne métallique qui ne demande qu'à vivre Empty
MessageSujet: Brass, dragonne métallique qui ne demande qu'à vivre   Brass, dragonne métallique qui ne demande qu'à vivre Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:33

Nom : Brass
Sexe : Femelle
Âge : 48 ans
Race : dragon métallique avec un parent des glaces


--------------------------------


Caractère : Brass est, par nature, extrêmement gentille, elle l’est d’autant plus avec ses amis et ceux de ceux-ci.
Elle n’arrive pourtant pas à apprécier les dragons hautains, méchants, qui se croient tous permis, qui se permettent de la nier, etc.…, ce que l’on comprend facilement.
Elle aime le soleil et peut rester des heures au-dessus d’une étendue d’eau à contempler son reflet tandis que les rayons bienfaiteurs de l’étoile géante lui réchauffent les ailes et lui tapent sur la nuque.
Elle est curieuse et ne peux jamais s’empêcher de faire une chasse au trésor quand elle en a l’occasion.
Si un jour vous la voyez la tête baissée et bien vous pouvez deviner immédiatement qu’il y a un problème car elle est tellement fière d'elle que sa tête est toujours tournée vers le ciel, peut-être aussi parce qu’elle aime river ses yeux vers l’astre flamboyant du jour comme pour voir lequel des deux tiendra le plus longtemps sans détourner son regard.

Alignement : neutre
Qualités et défauts : Comme je l’ai dis plus haut, elle est extrêmement gentille, ce qui la conduit à aider les autres.
Il lui arrive très souvent de rendre un service à quelqu’un qu’elle ne connaissait pas encore, ce qui est aussi son plus gros défaut.
Son deuxième plus gros défaut est qu’elle ne tombe pas facilement amoureuse. Brass n’a eut que des problèmes avec les dragons et elle a plus tendance à les éviter qu’à les fréquenter, nouveau défaut de sa personnalité.
Mais Brass n’a pas que des défauts, elle a beaucoup de qualités et sa principale, en dehors d’aider les gens, est celle d’avoir une volonté de fer. Celle-ci peut la faire se relever là où d’autres auraient abandonnés depuis longtemps. Elle lui a même fait traverser un désert de 128 943 kilomètres en moins de deux jours. (Vous me dîtes si c’est possible ^^ j’ai plus l’habitude des dragons et de leurs capacités^^)
Brass sait aussi réconforter les gens. Elle a appris cette capacité en réconfortant sa mère dans son malheur.
Elle a un autre défaut assez important, c’est qu'elle ne supporte pas qu’on la traite de nom d’oiseau, que ce soit pour rire ou pour plaisanter !

Goûts : Brass aime le soleil ainsi que le vent. Car quand le vent est là en même temps que le soleil il règne, à coup sûr, une atmosphère digne du printemps, la saison préférée de Brass car celle-ci, en plus d’être née au printemps, a toujours aimé voir les fleurs et les arbres revivre. C’est d’ailleurs qu’elle aime par-dessus tout se coucher sous un cerisier en fleurs et regarder les nuages défiler au-dessus de sa tête dans laquelle bondissent des pensées joyeuses et parfois bien sombre.
Mais elle aime aussi avoir froid, surtout quand elle est d'humeur joyeuse, assez étrange n'est ce pas.

Description physique et photo : Photographie voir signature ^^
Elle fait 13 m de long, 9 m de haut et 4 m de large, 12 m avec les ailes ouvertes, mais vu qu'elle ets encore enfant elle ne va pas s'arrêter de grandir.
Ses écailles sont de couleur cuivre d’où son nom qui en ancienne langue dragonnifique signifie cuivre.
Ses yeux dont la couleur rappelle l'or virent à un jaune aussi vif que le soleil quand elle est en colère ou à l'orange quand elle est très escitée.

Particularités : La pointe de sa queue emmagasine des énergies électrostatiques présentent dans l'air et la renvoie sous forme d'électricité quand elle est en contact avec quelque chose. C'est le moyen de Brass pour se protéger des éclairs et de la foudre.
Elle se sert églement de sa queue pour faire appelle aux nuages porteurs de foudre d'apparaître. (j'en fait pas trop au moins ^^)
Nouveau : elle peut entrer en harmonie avec le ciel depuis une certaine épreuve dans le passé ^_^
Nouveau : elle a subbit dans son enfance une épreuve magique et depuis, ses écailles se transforment enor quand elle sort des volcans

Emplacement de l'Antre : Une grotte à la base d'une montagne gigantesque dont le sommet dépasse les nuages et dont la base est entourée d'une clairière éclairée où poussent des arbres fruitiers dont pas mal de cerisiers. Cette montagne fait partie des Hautes montagnes Klein et son espace vert, à sa base, est coupée en deux par la rivière des clapotis.
Pouvoir spécial : Elle a beau cracher du feu, elle maîtrise aussi la foudre, et pas que par la gueule.
Histoire : Brass est née beaucoup plus tard que prévu, j’entends par là que son œuf est resté une semaine complète en plus que ces frères et sœurs dans le ventre de leur mère et qu’après avoir quitté le ventre de celle-ci, elle n’était plus dans son œuf. En gros notre petite Brass est une dragonnette précoce puisqu’elle a éclos dans le ventre de sa mère. Personne n’a su élucider ce mystère et on a cru, à un moment donné, que c’était la mère qui, après un mauvais coup, avait brisé accidentellement la coquille de l’oeuf. On a exclus cette hypothèse car les œufs sont réputés pour être solides, surtout ceux des dragons métalliques vu que ceux-ci pondent des œufs en métal, généralement le même que celui du dragonnet qui va en éclore. Notre Brass encore bébé c’est fait maternée la première et, à peine âgée de quelques heures, elle était invitée à un conseil spécial pour élucider les circonstances de sa naissance car le pus étrange dans tout ces événements est que les fragments de sa coquille ne sont jamais sortis du ventre de sa mère, à croire qu’il n’en avait pas !
Les dragons plus âgés et plus sages émirent l’hypothèse qu’elle était peut-être la nouvelle race de dragon qui allait les surpasser et que, dans le futur, les dragons, n’ayant plus la nécessité protéger leurs bébés à termes, naîtront précoces et sans coquilles pour achever leur croissance à l’air libre.
Comme beaucoup de dragons en doutaient, ils choisirent de mettre Brass sous surveillance. Ils lui firent passer des tests depuis sont plus jeunes âges. Notre dragonnette n’aimait pas décevoir les espérances de ses congénères et elle s’entraînait durement pour être à la hauteur. Elle eut à peine 10 ans qu’on lui remit la médaille du dragon le plus puissant parmi les juniors, c'est-à-dire les dragons de 40 à 80 ans.
On lui demanda alors de partir pour forger son sens éthique et ses connaissances du monde extérieur, puis de revenir pour conter ses aventures.
Elle accepta avec joie mais dû y renoncer car son père était tombé gravement malade et Elle devait aller dans tous les recoins de la forêt pour trouver les plantes qui devaient le sauver. Il mourut néanmoins avant que Brass ait atteint ses 20 ans.
Ce fut une déchirure pour elle mais ce fut surtout pire pour sa mère, qu’elle aida du mieux qu’elle put jusqu’à ce qu’elle meurt le jour même où Brass fêtait ses 22 ans.
Elle était maintenant orpheline et devenait un enfant de la communauté. Les sages lui demandèrent de partir, de s’éloigner de ses drames et de revenir quand elle en serait remise et qu’elle aurait obtenu toutes les informations possibles sur le monde qui les entourait.
Elle partit à 30 ans et mit 10 ans pour digérer la mort de ses parents. Elle arriva alors sur des terres magnifiques où elle décida de s’installer un moment pour se remettre en forme et pouvoir repartir vers d’autres contrées éloignées.
Du haut de ses 48 ans elle jura fidélité aux dragons qui la peuplaient.
Malheureusement, les dracoliches envahirent ce pays magnifique et la vie des dragons se vit compromise. Heureusement, un dieu les sauva tous et Brass se retrouva sur une planète nommée Wild Dragon avec les quelques survivants qu'elle avait connu depuis son arrivée.
Elle pris peur pour ses frères et soeurs et les chercha dans tous les recoins de cette planète avant de se rendre compte qu'ils n'avaient pas survécus.
Après ça et elle repris une nouvelle maison situé au bas d'une montagne pour qu'elle s'assure de ne pas retomber plus bas.



--------------------------------



As-tu lu les règles ? : Oui
Preuve : ok by Ambre
Comment as-tu connu le forum ? : Je ne sais plus, ça fait tellement longtemps, mais j’ai d’abord connu le premier Wild Dragon donc c’est par lui que je connais celui-ci ^^
Remarques : Je me suis enfin présentée. Je peux jouer parce que j'ai vraiment hâte de pouvoir jouer. ^^

J'ai trouvé le codeeeeeee, j'ai trouvé le codeeeeeee. ^^ Je suis trop contenteeeeeeeeeee.


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 23:01, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

Brass, dragonne métallique qui ne demande qu'à vivre Empty
MessageSujet: Re: Brass, dragonne métallique qui ne demande qu'à vivre   Brass, dragonne métallique qui ne demande qu'à vivre Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:45

Bienvenue ^^
D'abord, 1 pt pour ta présentation ^^
ensuite, il y a juste un truc à redire : lis bien l'histoire de wild dragon, et tu verra qu'il y a un hic dans la fin de ton histoire : WD est une planète, et tu y a été téléportée par un dieu ^^
Ensuite tu es tombée dans le piège du code, lis les règles jusqu'au bout XD !!
[je suis sournoise... Non je gag !]
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Brass
Invité




Brass, dragonne métallique qui ne demande qu'à vivre Empty
MessageSujet: Re: Brass, dragonne métallique qui ne demande qu'à vivre   Brass, dragonne métallique qui ne demande qu'à vivre Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:46

D'accord, je vais relire les règles et modifier mon histoire.
Merci pour le point. Brass, dragonne métallique qui ne demande qu'à vivre 05q10
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

Brass, dragonne métallique qui ne demande qu'à vivre Empty
MessageSujet: Re: Brass, dragonne métallique qui ne demande qu'à vivre   Brass, dragonne métallique qui ne demande qu'à vivre Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:01

Bon j'ai légèrement édité ton histoire et c'est tout bon maintenant !!
Tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Brass
Invité




Brass, dragonne métallique qui ne demande qu'à vivre Empty
MessageSujet: Re: Brass, dragonne métallique qui ne demande qu'à vivre   Brass, dragonne métallique qui ne demande qu'à vivre Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:04

Génial. Brass, dragonne métallique qui ne demande qu'à vivre 05e10
Revenir en haut Aller en bas
Sgàh
Dragon Sentinelle



Nombre de messages : 774
Age : 34
Race : Dragonne métallique
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 12

Brass, dragonne métallique qui ne demande qu'à vivre Empty
MessageSujet: Re: Brass, dragonne métallique qui ne demande qu'à vivre   Brass, dragonne métallique qui ne demande qu'à vivre Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:46

BIENVENUE a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Brass
Invité




Brass, dragonne métallique qui ne demande qu'à vivre Empty
MessageSujet: Re: Brass, dragonne métallique qui ne demande qu'à vivre   Brass, dragonne métallique qui ne demande qu'à vivre Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:16

Merci beaucoup. Brass, dragonne métallique qui ne demande qu'à vivre 10610
Revenir en haut Aller en bas
Brass
Invité




Brass, dragonne métallique qui ne demande qu'à vivre Empty
MessageSujet: Re: Brass, dragonne métallique qui ne demande qu'à vivre   Brass, dragonne métallique qui ne demande qu'à vivre Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:00

J'ai regardé les autres perso'.

Vous trouvez pas que j'ai l'air un peu trop grande ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

Brass, dragonne métallique qui ne demande qu'à vivre Empty
MessageSujet: Re: Brass, dragonne métallique qui ne demande qu'à vivre   Brass, dragonne métallique qui ne demande qu'à vivre Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:34

hum... c'est vrai, je l'avais remarqué mais j'ai oublié de t'en faire part ^^
Pourrais-tu la réduire un peu ?
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Brass
Invité




Brass, dragonne métallique qui ne demande qu'à vivre Empty
MessageSujet: Re: Brass, dragonne métallique qui ne demande qu'à vivre   Brass, dragonne métallique qui ne demande qu'à vivre Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:50

Bien entendu, c'est pour ça que je posais cette question. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Lothar


Nombre de messages : 199
Age : 35
Race : dragon des glaces
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 2

Brass, dragonne métallique qui ne demande qu'à vivre Empty
MessageSujet: Re: Brass, dragonne métallique qui ne demande qu'à vivre   Brass, dragonne métallique qui ne demande qu'à vivre Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:11

Bienvenue à toi dragonne metallique, et passe de bons moments parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brass
Invité




Brass, dragonne métallique qui ne demande qu'à vivre Empty
MessageSujet: Re: Brass, dragonne métallique qui ne demande qu'à vivre   Brass, dragonne métallique qui ne demande qu'à vivre Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:24

Merci beaucoup mais sache que j'en passe déjà des excellents parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Lothar


Nombre de messages : 199
Age : 35
Race : dragon des glaces
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 2

Brass, dragonne métallique qui ne demande qu'à vivre Empty
MessageSujet: Re: Brass, dragonne métallique qui ne demande qu'à vivre   Brass, dragonne métallique qui ne demande qu'à vivre Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:04

^^ ravi de l'entendre ! C'est pas tout les jours qu'on a des compliments
(dur dur d'être un admin... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Brass
Invité




Brass, dragonne métallique qui ne demande qu'à vivre Empty
MessageSujet: Re: Brass, dragonne métallique qui ne demande qu'à vivre   Brass, dragonne métallique qui ne demande qu'à vivre Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:56

Mais quand on voit ce fofo on se dit que c'est payant. ^^


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Écarlate
Dragon Sentinelle
Écarlate


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/04/2007

Brass, dragonne métallique qui ne demande qu'à vivre Empty
MessageSujet: Re: Brass, dragonne métallique qui ne demande qu'à vivre   Brass, dragonne métallique qui ne demande qu'à vivre Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:43

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Brass
Invité




Brass, dragonne métallique qui ne demande qu'à vivre Empty
MessageSujet: Re: Brass, dragonne métallique qui ne demande qu'à vivre   Brass, dragonne métallique qui ne demande qu'à vivre Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:14

Merci beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brass
Invité




Brass, dragonne métallique qui ne demande qu'à vivre Empty
MessageSujet: Re: Brass, dragonne métallique qui ne demande qu'à vivre   Brass, dragonne métallique qui ne demande qu'à vivre Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:14

Je me suis permise de modofier mon antre pour qu'elle corresponde un peu mieux à Wild Dragon. ^^

Avant, c'était ça : Une grotte à la base d'une montagne gigantesque dont le sommet dépasse les nuages et dont la base est entourée d'une clairière éclairée où poussent des arbres fruitiers dont pas mal de cerisiers.

Et maintenant j'ai rajouté ça : Cette montagne fait partie des Hautes montagnes Klein et son espace vert, à sa base, est coupée en deux par la rivière des clapotis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brass, dragonne métallique qui ne demande qu'à vivre Empty
MessageSujet: Re: Brass, dragonne métallique qui ne demande qu'à vivre   Brass, dragonne métallique qui ne demande qu'à vivre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brass, dragonne métallique qui ne demande qu'à vivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linoa [dragonne métallique]
» Jade [Bébé Dragonne métallique](fille d'Istar et de Pearl)
» Brass recontre un animal collant ^_^
» Sekhmet [Dragonnet metallique - Fils d'Istarkin et de Pearl]
» Rencontre (pv Brass)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon, version deux :: °o. Hors jeu .o° :: Corbeille-
Sauter vers: