Wild Dragon, version deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dragon, version deux

Revivez l'aventure...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 S'échoue et échoue...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




S'échoue et échoue... Empty
MessageSujet: S'échoue et échoue...   S'échoue et échoue... Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:38

Son combat contre la dragonne de l'île mirage l'avait profondement bléssée, au corps comme à l'âme.
Après avoir plongé dans l'eau, ses blessures et la fatigue avaient gagnées, elle s'était évanouie et avait dérivé pour échouer ici. Elle était couchée, les yeux fermés mais réveillée.
Sa joue avait enflée et était sûrement inffectée et sa patte lui faisait mal. Fäélia retomba dans un sommeil sans rêves.


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/
Invité




S'échoue et échoue... Empty
MessageSujet: Re: S'échoue et échoue...   S'échoue et échoue... Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:11

Sedah regarda doucement le paysage avant de plonger dans l'eau. Le dragon commença a nager loin de l'île ou il était tout a l'heure et a plusieurs reprise il s'arrêta pour faire un petit festin de poisson bien frais.

Après plus d'un heure il s'arrêta pour reprendre un peu de force. Puis il plongea pour aller voir les merveilles des fonds marins. Celui-ci remonta après dix minutes et continua sa route ou il ne savait pas ou le dragon asiatique atterrirait.

Plusieurs animaux commencèrent a monter en surface et a lui tourner autour pour savoir si s'était une troupe d'anguille ou un animal qui ne connaissait pas ou qui pouvait les manger.

Sedah grogna quand il senti plusieurs animaux l'embêter en lui tournant autour ou en tétant dessus. Le dragon asiatiques finit par être tanner et mangea un ou deux poissons. Quand les autres reconnurent que s'était un dragon il dégagèrent en vitesse.

Le mâle se détendit et avança doucement, tout en suivant le cours d'eau qui allait dans un sens. Puis il aperçut une forme un peu vague mais plus il s'avançait et plus il commençait a se douter que s'était un dragon endormie sur l'eau ou ennuyer.

Mais quand il fut assez près il reconnut que s'était une femelle blesser a cause du sang qui flottait. Celui-ci sen approcha et la regarda un instant et peu après et par une chance il vit une petite ile dans le coin mais le mâle se demanda comment il allait la porter.

Sedah regarda sa patte et après il regarda sa tête et vit qu'elle n'était pas vraiment dans ce monde.

Puis il l'a poussa du bout du museaux pour la réveiller mais il savait que sa ne marcherais pas. Peu après il pensa a utiliser son souffle d'eau dans son visage.

Le mâle refroidit l'eau et le lança sur la tête de la dragonne blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'échoue et échoue... Empty
MessageSujet: Re: S'échoue et échoue...   S'échoue et échoue... Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:23

Fäélia se réveilla mais n'ouvrit pas les yeux. Elle n'en avait pas la force.
Elle sentit du frais sur son visage et se jura de remercier le dragon, car elle était sûre que le souffle froid était celui d'un dragon.
Elle essaya de bouger, arriva à redresser la queue quelques instants puis fatalement la laissa tomber.
Elle avait mal, si mal. Elle ouvrit les yeux, au début elle vit tout rouge et cligna des yeux mais après elle commença à voir un dragon noir et rouge, un lung d'après elle.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/
Invité




S'échoue et échoue... Empty
MessageSujet: Re: S'échoue et échoue...   S'échoue et échoue... Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:37

Le lung se détendit un peu lorsqu'elle ouvrit les yeux et il dit doucement:
-Je vais t'emmener sur l'île la plus proche si sa ne te dérange pas et ne gaspille pas ta salive.

Sans attendre la réponse il plongea sous l'eau et alla en dessous de la dragonne et il remonta pour avoir sa tête sur son majestueux Corp noir et gris.

Cela ne lui plaisait pas du tout d'aider mais une dragonne était a la mer et il ne put pas s'en empêcher.

Puis Sedah commença a nager doucement vers l'île qu'il avait vu auparavant. Arriver il alla doucement sous l'eau et ressorti a coter d'elle.

Le mâle poussa doucement la tête de la dragonne hors de l'eau et peut après celui-ci se transforma en loup pour pouvoir mieux pousser la dragonne sur l'île. Après Sedah retourna en dragon et alla dans l'eau en disant:
-Je vais aller chercher de la nourriture sa ne seras pas longt.

Le mâle plongea en vitesse et attrapa les plus gros poissons. Le mâle les envoya sur l'île, les tua en planta se crocs et les approcha de la dragonne. Celui-ci s'approcha des blessures et remarqua que s'était assez infecter. Puis il utilisa son souffle pour nettoyer la plaie et la regarda:
-Je ne peut rien faire de plus pour l'instant désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'échoue et échoue... Empty
MessageSujet: Re: S'échoue et échoue...   S'échoue et échoue... Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:45

Fäélia se leva et commença à manger, ils étaient très bons.
"Tu a fait beaucoup pour moi. Merci, un jour je te le revaudrait."
Elle continua son repas, une grande colère bouillionait dans ses veines, pas contre le lung mais contre une certaine dragonne qu'elle s'était juré de faire payer.
Quand elle eu finit de manger et se tourna vers le dragon, sa crinière tombait devant ses yeux, cachant ses blessures sa haine que l'on discernait facilement dans ses yeux, l'un bleu ciel, l'autre marine.
Elle détailla le lung, il était fort et agréable à regarder. Fäélia sourit.
"Je m'appelle Fäélia. Et toi?"
Sa voix était agréable, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/
Invité




S'échoue et échoue... Empty
MessageSujet: Re: S'échoue et échoue...   S'échoue et échoue... Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:52

Sedah inclina doucement la tête et quand la dragonne lung lui demanda son nom celui-ci ne dit rien pendant quelque minute et après il répondit:
-Je m'appelle Sedah enchanter Faelia

Le dragon se tourna doucement mais un oeil sur elle. Puis le mâle demanda:

-Que fais tu ici? Je croyais être le seul dans les parages enfin répond si tu en a envie.

Le mâle se leva doucement et commença a marcher mais ne resta pas loin de la dragonne pour savoir si Faelia aurait besoin de son aide.

*Jolie dragonne je l'avoue mais j'aime mieux rester solitaire pour l'instant et vu son Corp elle est une jeune dragonne et moi un vieux dragon qui veut tuer les personnes qui m'agacent.*

Sedah soupira a cette penser et s'arrêta. Puis le mâle retourna près de l'eau et y posa sa patte. Il la fit gigoter légèrement et des poissons vinrent pour savoir quesque cette étrange forme faisait la.

D'un coup celui-ci attrapa un poissons avec sa patte, il le lança dans les airs et le mangea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'échoue et échoue... Empty
MessageSujet: Re: S'échoue et échoue...   S'échoue et échoue... Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:54

Fäélia ne répondit pas directement, elle pensait à Liraïgin. Ils étaient sur son territoire, Sédah pensait qu'il était le seul dragon asiatique ici? Eh ben il se trompait et Fäélia avait peur que si Liraïgin arrivait ils se battent, deux mâle, un territoire, une femelle. Pleins de raisons d'enclancher un combat. Fäélia fremit et pria mentalement que Liraïgin ne soit pas là.
Fäélia regarda le dragon attraper un poisson et le manger. Elle le trouvait doué.
En attendant, elle se rappela que Sédah venait de lui poser une question, elle sourit amerement.
"Je me suis battue avec une dragonne et j'ai dérivée. Je ne t'en dirait pas plus pour le moment, ma défaite m'est trop cuisante."
Elle planta son regard dans les yeux du dragon, un regard vide. Elle ferait payer la dragonne!
"Et toi, que fais tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/
Invité




S'échoue et échoue... Empty
MessageSujet: Re: S'échoue et échoue...   S'échoue et échoue... Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:19

Sédah se retourna doucement et regarda la dragonne qui le fixait dans les yeux. Puis quand la femelle posa la question Sédah répondit sur le champ:
-Je voulais connaître les environs. Puisque je suis nouveaux ici.

Le mâle baissa la tête et tomba dans ses penser. Puis d'un coup celui-ci se transforma en loup en environ une minute et demie. Puis il se dirigea doucement vers l'eau et la renifla cherchant quelque chose a faire pour se désennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'échoue et échoue... Empty
MessageSujet: Re: S'échoue et échoue...   S'échoue et échoue... Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:26

Quand Sédah se transforma, Fäélia ne tiqua pas. Elle le regarda avec un intéret poli, c'est tout. Puis elle sourit, ce pouvoir l'interressait.
"Peux tu m'apprendre?"
Une phrase sylibine mais pas compliquée. Une question, une prière, un espoir. Fäélia voulait se venger de la dragonne et être loup était une bonne couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/
Invité




S'échoue et échoue... Empty
MessageSujet: Re: S'échoue et échoue...   S'échoue et échoue... Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:38

Sédah se retourna surprit par sa question puis il répondit:
-Je ne peut pas t'apprendre désoler. Je ne sais même pas comment l'apprendre au gens.

Sédah s'assit et commença a se lécher la patte pour se laver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'échoue et échoue... Empty
MessageSujet: Re: S'échoue et échoue...   S'échoue et échoue... Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:42

Fäélia fut déçu mais elle ne le montra pas. Elle préféra gober un oiseau qui passa à coté d'elle. Elle essaya de se lever, et en boitant puisqu'une de ses pattes était cassée elle se rapprocha de Sédah. Et d'une voix pleine de haine et de rage pris la parole.
"Alors au moins apprend moi à me battre."
Ses mots résonnèrent dans le silence de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/
Invité




S'échoue et échoue... Empty
MessageSujet: Re: S'échoue et échoue...   S'échoue et échoue... Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:49

Sédah se retourna et ne la regarda pas dans les yeux et répondit:
-Daccord mais a une seule condition que tu te calme un peu. Pour commencer la première règle est de toujours rester calme quoiqu'il arrive.

Le mâle retourna dans sa forme de dragon et lui montra un enchaînement de coup de queue. Peu après il dit:

-Essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'échoue et échoue... Empty
MessageSujet: Re: S'échoue et échoue...   S'échoue et échoue... Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:55

Fäélia ne répondit pas à la remarque de Sédah. Elle regarda avec attention le mouvement que lui montra Sédah, et le reproduit mais un faiblement. Avant que Sédah dise quelque chose elle avait réessayé et sa queue avait claqué dans l'air avec un bruit sec. Fäélia regarda Sédah avec attention, si elle avait réussi au bout du deuxième coup, elle se doutais qu'elle n'arriverait pas à recommencer ça souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/
Invité




S'échoue et échoue... Empty
MessageSujet: Re: S'échoue et échoue...   S'échoue et échoue... Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:03

Sédah hocha doucement la tête et dit:
-Bien, continue a te pratiquer avant d'aller te battre. Puisque seul la volonté ne sert a rien et se venger non plus. Aussi pour le coup de queue sans trop réfléchir vise l'arbre et essaie de faire une petite entaille.

Pour lui montrer Sédah mit sa queue en position et donna un violent coup dans l'arbre a coter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'échoue et échoue... Empty
MessageSujet: Re: S'échoue et échoue...   S'échoue et échoue... Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:09

Fäélia vit l'arbre éclater, elle sourit et hocha la tête. Ensuite elle se mis en position et essaya de frapper l'arbre mais elle le rata et emportée par son élan se retrouva contre Sédah. Elle devint toute rouge.
"Escuse moi, je n'ai pas fait expres..."
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/
Invité




S'échoue et échoue... Empty
MessageSujet: Re: S'échoue et échoue...   S'échoue et échoue... Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:15

Sédah la repoussa aussitôt et dit doucement:
-Ca va. Mais fais attention.

Puis sans dire un mot de plus il s'assit et peu après il demanda a Faélia de s'asseoir et de fermer ses yeux.

-Nous allons méditer si sa ne te dérange pas. La méditation t'aide a te concentrer donc s'il te plait.

Le dragon asiatique ne dit pas un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'échoue et échoue... Empty
MessageSujet: Re: S'échoue et échoue...   S'échoue et échoue... Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:19

Fäélia ferma les yeux, et commença à s'ennuier monumentalement. Elle ne supportait pas de rien faire et pensait que elle aurait mieux de s'entrainer au lieu de perdre son temps. Elle poussa un long soupir et se tortilla un peu. Ses griffes faissaient de petites traces dans le sol. Elle trouvait ça long!
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/
Invité




S'échoue et échoue... Empty
MessageSujet: Re: S'échoue et échoue...   S'échoue et échoue... Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:28

Sédah senti que sa l'ennuyait et il claqua le sol de sa queue comme pour remettre de l'ordre et après il ouvrit les yeux:
-Pourquoi veut tu donner une racler a ce dragon a par qui t'a blesser?

Le mâle se leva et la regarda avec un fort caractère qui était moins gentil que celui de tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'échoue et échoue... Empty
MessageSujet: Re: S'échoue et échoue...   S'échoue et échoue... Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:32

Fäélia planta son regard froid et énervé dans celui de Sédah, elle n'était pas prête de le détourner.
"Parce que mon honneur a été piétiné, parce que je n'aime pas perdre, qu'on me donne des ordres et que si ma joue guérit je garderais toujours le trait qui me barre l'oeil quand je le ferme."
De la fumée sorti de ses naseaux, elle ne chercha pas à la retenir, mais elle n'avait pas l'intention de se battre avec Sédah.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/
Invité




S'échoue et échoue... Empty
MessageSujet: Re: S'échoue et échoue...   S'échoue et échoue... Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:38

Sédah rugit et essaya de garder son sang froid mais ni parvint pas. Puis il dit:

-De toute façon tu ne peut pas combattre pour deux raison. 1. Tu as des plaie ouverte et sa peut s'infecter n'importe quand et 2. Tu est fable et pas entraîner alors calme toi.

Le mâle fit claquer une seconde fois sa queue sur le sol et d'un coup il donna un violent coup sur l'arbre.

-On fait un combat amicale et tu va voir.

Dit il avec une légère colère dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'échoue et échoue... Empty
MessageSujet: Re: S'échoue et échoue...   S'échoue et échoue... Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:41

Fäélia jugea Sédah du regard. Et hocha la tête, elle se mis en position de combat et regarda Sédah.
"C'est d'accord."
Et sans attendre sa réponse elle attaqua, elle tapa violement dans l'arbre déjà amoché qui craqua avec un grand bruit. Il tombait sur Sédah.


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liraïgin
Invité




S'échoue et échoue... Empty
MessageSujet: Re: S'échoue et échoue...   S'échoue et échoue... Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:45

[Saphira , Sédah est d'alignement mauvais il se battrais , la il est gentyil!!SC'est bon je m'en vais je le signal]
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/
Invité




S'échoue et échoue... Empty
MessageSujet: Re: S'échoue et échoue...   S'échoue et échoue... Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:50

Sédah entendit le bruit de l'arbre tomber et il sauta aussitôt. Peu après il se transforma en loup et courant autour d'elle.

Quand il fut derrière la dragonne il sauta et mordit sans lâcher sa prise sur la queue de Faélia.

Le mâle s'arrêta et monta sur l'arbre tomber puis il sauta vers son Corp griffe sorti et attaqua une des blessures déjà ouverte.

Le loup grogna et se dirigea vers une des pattes de Faélia, puis celui-ci mordit dedans a pleine dent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'échoue et échoue... Empty
MessageSujet: Re: S'échoue et échoue...   S'échoue et échoue... Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:53

Fäélia grogna et secoua la patte, envoyant valser le loup contre un arbre. Elle le frappa avec un grand coup de queue, puis le prit avec sa queue et le souleva.
Ses griffes étaient sorties et rayaient la roche sous elle.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/
Invité




S'échoue et échoue... Empty
MessageSujet: Re: S'échoue et échoue...   S'échoue et échoue... Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:35

Sédah se releva, tituba un peu et se transforma en dragon. Sédah rugit et s'élança vers elle en lui assena un coup de queue au jambes et peu après le mâle dit:

-Tu veut mourir ou vivre.

Puis il montra ses croc luisant et le dragon asiatique se dirigea vers la femelle et peu après celui-ci lui mordit le cou.

Sédah rugit de nouveaux et donna un coup plus fort pour faire tomber la dragonne qui l'avait rendue fous de rage.

-TU va le payer en mourant.

Le mâle claqua violemment sa queue au sol et la regarda les yeux noir sombre réveillant la bête sombre qui voulait tuer a tout prit ceux qui l'agaçait.

-Tu n'a aucunement besoin d'enseignement.

Le dragon ne dit pas un mot de plus et s'élança une nouvelle fois vers celle-ci.

Plus tard le mâle rajouta:
-Maintenant ce n'ai plus un combat amicale mais un combat a mort.

Sédah souffla des naseaux furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'échoue et échoue... Empty
MessageSujet: Re: S'échoue et échoue...   S'échoue et échoue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'échoue et échoue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon, version deux :: °o. Les Terres d'Est .o° :: Île Sacrée-
Sauter vers: