Sgàh Dragon Sentinelle
Nombre de messages : 774 Age : 35 Race : Dragonne métallique Date d'inscription : 05/05/2007
Feuille de personnage Artefacts, potions, sorts en réserve: Nombre de Points: 12
| Sujet: Besoin d'une signa s'il vous plait!! Sam 30 Juin - 17:22 | |
| Voila j'aurais besoin d'une signature representant un etalon gris! Attention pas gris clair, hein, gris foncé, style gris pomelé, ou autre surtout pas gris clair! Sans ecriture mais avec brushs.... voila si vous pouviez me le faire merci beaucoup car moi je suis une grosse m***en créa!^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'une signa s'il vous plait!! Sam 30 Juin - 17:24 | |
| Moi je vais essayer de vous trouver de belles images et ceux qui voudront faire les créations auront le choix entre. |
|
Sgàh Dragon Sentinelle
Nombre de messages : 774 Age : 35 Race : Dragonne métallique Date d'inscription : 05/05/2007
Feuille de personnage Artefacts, potions, sorts en réserve: Nombre de Points: 12
| Sujet: Re: Besoin d'une signa s'il vous plait!! Sam 30 Juin - 17:25 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'une signa s'il vous plait!! Sam 30 Juin - 17:41 | |
| |
|
Sgàh Dragon Sentinelle
| Sujet: Re: Besoin d'une signa s'il vous plait!! Lun 2 Juil - 21:02 | |
| Personne ne peux me faire une signa? | |
|
La Rose noire Dragon Sentinelle
Nombre de messages : 690 Age : 30 Race : dragonne maléfique / dragonne metal Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Artefacts, potions, sorts en réserve: Nombre de Points:
| Sujet: Re: Besoin d'une signa s'il vous plait!! Lun 2 Juil - 21:45 | |
| | |
|
Sgàh Dragon Sentinelle
| Sujet: Re: Besoin d'une signa s'il vous plait!! Lun 2 Juil - 21:49 | |
| ah merci^^ | |
|
La Rose noire Dragon Sentinelle
Nombre de messages : 690 Age : 30 Race : dragonne maléfique / dragonne metal Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Artefacts, potions, sorts en réserve: Nombre de Points:
| Sujet: Re: Besoin d'une signa s'il vous plait!! Lun 2 Juil - 22:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'une signa s'il vous plait!! | |
| |
|