Wild Dragon, version deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dragon, version deux

Revivez l'aventure...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sigma [Dragon occidental]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

Sigma [Dragon occidental] Empty
MessageSujet: Sigma [Dragon occidental]   Sigma [Dragon occidental] Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:09

Nom : Sigma
Sexe : Mâle
Âge : 159 ans
Race : Dragon occidental

Caractère : Sigma a un mauvais caractère. Impulsif, orgueilleux, colérique, il n'est toutefois pas vraiment maléfique mais s'énerve facilement. Il a par dessus tout horreur qu'on insulte son honneur. Il est aussi très bon combattant, malin, rapide, agile et fort.
Solitaire, il fuit les attroupements de dragons. Mais il a souvent pitié des faibles, ou des agonisants, qu'il aide parfois.
Alignement : Neutre
Qualités et défauts : Qualités : Malin, rapide,agile, fort, a de la compassion pour les faibles et les mourants.
Défauts : Sale caractère, impulsif, orgueilleux, colérique, hautain, solitaire.
Goûts : Aime: Combattre, les bastons, la nuit silencieuse, chasser, les choses brillantes.
N'aime pas : Les violations de territoire, qu'on se moque de lui, quand il y a trop de dragon, rater des proies, perdre un combat.

Description physique ou photo :
Sigma [Dragon occidental] 10050413

Particularités : Il peut s'abstenir de manger pendant plusieurs semaines sans problème en temps de famine.
Emplacement de l'Antre : Les plaines d'Ankou, dans une Grotte creusée près des cascades de la mort.
Pouvoir spécial : Souffle de feu très puissant, qui au lieu de toujours former un cône peut parfois prendre la forme d'une ligne dévastatrice...

Histoire : Sigma est né seul, dans une savane.
Ses parents ? Envolés, disparus ou tués, il ne l'a jamais su.
Il a su se débrouille seul, mais rancunier, il maudit ses parents qui ne s'occupèrent jamais de lui.
Chassant dans la savane où les proies abondaient, il se prit d'affection pour un jeune lion blessé qui visait le même zèbre que lui.
Le dragon l'appela Brasier, car sa crinière naissante avait la couleur du feu.
Ils grandirent ensemble, s'aidant mutuellement, s'enseignant des techniques de chasse.
Mais c'est bien connu, les lions vivent moisn longtemps que les dragons... Brasier finit par mourir de vieillesse, paisiblement.
Sigma le pleura quelques temps, mais il savait qui'l devait vire sa vie.
Il quitta donc la savane, voyagea... Il trouva un endroit confortable, uen grotte près d'un volcan, dans laquelle il vécut pas mal d'année, jusqu'à ce que les morts se réveillent.
Des chimères l'attaquèrent... Il se défendit bien, mais submergé par le nombre, il dût se résoudre à fuir, bouillonant de rage...
Puis un grand éclair survint, et il se retrouva au bord d'une rivière rapide : l'Ankou. Très surpris, il se demanda ce qui lui arrivait, et découvrit qu'il avait atteri sur Wild dragon...

Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
mikaeru14
Dragonnet
Dragonnet



Nombre de messages : 2
Age : 30
Race : dragon occidental
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Sigma [Dragon occidental] Empty
MessageSujet: Re: Sigma [Dragon occidental]   Sigma [Dragon occidental] Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:45

Bonsoir je viens de m'inscrire et j'aimerais posséder ce dragon et j'ai bien lu le règlement .
Code :"Ambre"
Et j'ai connu ce forum en allant sur des blogs qui parlent de dragons et qui conseillaient ce forum (si j'ai fait des fautes d'orthographes je m'en excuse) . Laughing
Aucune remarque .
Revenir en haut Aller en bas
Kayzan
Petit Dragon
Petit Dragon
Kayzan


Nombre de messages : 182
Age : 31
Race : Dragon Occidental/Malèfique
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 14

Sigma [Dragon occidental] Empty
MessageSujet: Re: Sigma [Dragon occidental]   Sigma [Dragon occidental] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:25

Welc'.
Alors, déja tu n'as pas mis de raisons pour laquelle tu prendrais ce Dragon [est-ce que tu veux ce Dragon déja aufait ?]
Secondo, le fow' est un peu beaucoup mort, donc je suis prêt à parier que tu resteras pas longtemps *Crève*
Revenir en haut Aller en bas
mikaeru14
Dragonnet
Dragonnet



Nombre de messages : 2
Age : 30
Race : dragon occidental
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Sigma [Dragon occidental] Empty
MessageSujet: Re: Sigma [Dragon occidental]   Sigma [Dragon occidental] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:00

Enfaite j'aimerais bien posséder un dragon occidental je l'aime bien quoi Very Happy et puis si je vois que cela me plait pas et bien je demanderai la suppression de mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Kayzan
Petit Dragon
Petit Dragon
Kayzan


Nombre de messages : 182
Age : 31
Race : Dragon Occidental/Malèfique
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 14

Sigma [Dragon occidental] Empty
MessageSujet: Re: Sigma [Dragon occidental]   Sigma [Dragon occidental] Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:10

Dans ce cas là creer en un x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sigma [Dragon occidental] Empty
MessageSujet: Re: Sigma [Dragon occidental]   Sigma [Dragon occidental] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sigma [Dragon occidental]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantaisy (dragon occidental)
» Zlo, mon deuxième dragon
» Dragon Bleus
» Un dragon sous la Lune
» Sédah [Dragon asiatique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon, version deux :: °o. Avant tout .o° :: Présentations :: Persos déjà créés-
Sauter vers: