Wild Dragon, version deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dragon, version deux

Revivez l'aventure...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Beau post, post normal et mauvais post...je m'y perd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brass
Invité




Beau post, post normal et mauvais post...je m'y perd Empty
MessageSujet: Beau post, post normal et mauvais post...je m'y perd   Beau post, post normal et mauvais post...je m'y perd Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:42

Alors le titre résume un peu mon problème.

Ce que j'ai, c'est que je n'arrive pas à savoir quand est-ce que c'est post qui mérite un point, quand est-ce que c'est un post normal et quand est-ce que c'est un post insuffisant.

Mais ne me prenez pour une idiote, je sais quand même que si un message fait cent lignes et que le texte sonne bien il faut donner un point.
Et je sais aussi que si un message est truffé de fautes d'orthographe alors qu'il ne fais que trois lignes, alors je sais très bien que c'est un mauvais post.

Masi comment différencier les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau post, post normal et mauvais post...je m'y perd Empty
MessageSujet: Re: Beau post, post normal et mauvais post...je m'y perd   Beau post, post normal et mauvais post...je m'y perd Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:48

Je séche autant que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Brass
Invité




Beau post, post normal et mauvais post...je m'y perd Empty
MessageSujet: Re: Beau post, post normal et mauvais post...je m'y perd   Beau post, post normal et mauvais post...je m'y perd Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:16

Bouhouhouh !!! Beau post, post normal et mauvais post...je m'y perd 235679

Personne ne peut donc me venir en aide ? Beau post, post normal et mauvais post...je m'y perd 308285
Revenir en haut Aller en bas
La Rose noire
Dragon Sentinelle
La Rose noire


Nombre de messages : 690
Age : 29
Race : dragonne maléfique / dragonne metal
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Beau post, post normal et mauvais post...je m'y perd Empty
MessageSujet: Re: Beau post, post normal et mauvais post...je m'y perd   Beau post, post normal et mauvais post...je m'y perd Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:21

fautes d'ortografes, nombre de lignes inssufisants, histoire sans queue ni tête = mauvais post.

histoire qui tienne, pas trop de fautes, assez de lignes = post normal

histoire bien rédigée, nombre énorme de lignes, vocabulaire rechercher, pas de fautes d'orthographe = bon post


enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat.bbflash.net/
Brass
Invité




Beau post, post normal et mauvais post...je m'y perd Empty
MessageSujet: Re: Beau post, post normal et mauvais post...je m'y perd   Beau post, post normal et mauvais post...je m'y perd Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:23

Oui mais comme je l'ai dit je suis pas idiote, je sais déjà ça.

Ce que je veux savoir c'est QUAND je dois engueuler un membre pour un mauvais ou quand je dois je féliciter ou rester neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

Beau post, post normal et mauvais post...je m'y perd Empty
MessageSujet: Re: Beau post, post normal et mauvais post...je m'y perd   Beau post, post normal et mauvais post...je m'y perd Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:32

Tu dois l'engueler pour :

- Post bourré de faute, de moins de 3 lignes, mal rédigé, au mauvais endroit, histoire incorrecte.

Tu dois le féliciter pour :

- Post long et bien rédigé, avec une histoire intéressante, peu de fautes, un bon vocabulaire, enfin un post que tu a beaucoup apprécié.


Et c'est pour el reste que tu dois rester neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Brass
Invité




Beau post, post normal et mauvais post...je m'y perd Empty
MessageSujet: Re: Beau post, post normal et mauvais post...je m'y perd   Beau post, post normal et mauvais post...je m'y perd Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:57

Oki, merci beaucoup Ambre, ça va me permettre de mieux faire mon travail de modo'. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beau post, post normal et mauvais post...je m'y perd Empty
MessageSujet: Re: Beau post, post normal et mauvais post...je m'y perd   Beau post, post normal et mauvais post...je m'y perd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beau post, post normal et mauvais post...je m'y perd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bons et mauvais souvenirs...
» Water Spirit, frère aîné de Brass, est toujours aussi beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon, version deux :: °o. Hors jeu .o° :: Corbeille-
Sauter vers: