Wild Dragon, version deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dragon, version deux

Revivez l'aventure...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 cause de rentrée!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sgàh
Dragon Sentinelle



Nombre de messages : 774
Age : 34
Race : Dragonne métallique
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 12

cause de rentrée! Empty
MessageSujet: cause de rentrée!   cause de rentrée! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:11

Alors pour tout vous dire, l'année prochaine pour mes etdes, je part dans une autre ville chez l'habitant, donc je n'aurais pas internet pendant la semaine, je ne pourrais donc venir que le weekend! snif!
Il se peut cependant que par la suite je trouve un moyen de venir plus souvent, mais enfin pour l'instant faudra que je me contente du week!
cause de rentrée! 160156
Voila!!!!
Et veuillez escuser mon abscence ces derniers jours je preparais ma rentrée!^^
( a part ca j'ai recut un message publicitaire et je le trouve scandaleux!cause de rentrée! 308285 alors mercide ne plus m'envoyer des messages de ce genre..)
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Invité
Invité




cause de rentrée! Empty
MessageSujet: Re: cause de rentrée!   cause de rentrée! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:17

Jp'ense que ça vaut pour tout le monde ce p'tit message, la rentrée sa réduit l'activité!è_é
(Le message tout le monde l'a reçu j'pense...)
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Dragonnet
Dragonnet



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

cause de rentrée! Empty
MessageSujet: Re: cause de rentrée!   cause de rentrée! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:25

oui c'est sur moi aussi je l'ai eu...

en plus elle ose critiquer Ambre, alors que je la trouve bien plus simpa Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons1.skyblog.com
Katrina
Invité




cause de rentrée! Empty
MessageSujet: Re: cause de rentrée!   cause de rentrée! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:32

Elle a normal de critiquer Ambre.
Ma ju' (Brass) a eu une dispute avec Ambre.
Et, résultat, j'ai été bannie et mon compte a été supprimé.
Or que je n'avais rien fait !

Je trouve ça dégoutant de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Spirulia
Invité




cause de rentrée! Empty
MessageSujet: Re: cause de rentrée!   cause de rentrée! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:33

Désolée mais j'ai une grande rancune contre elle : elle a supprimé mon compte sans prévenir, presque sans raison !
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Invité




cause de rentrée! Empty
MessageSujet: Re: cause de rentrée!   cause de rentrée! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:35

En plus, avant, j'adorais ce forum.
Je ne pouvais pas m'en passer.
Et puis, un jour, je suis partie en vacance pendant deux semaines et à mon retour, quelle surprise : Bannie du fofo !

Je vous dit pas quel accueil ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Spirulia
Invité




cause de rentrée! Empty
MessageSujet: Re: cause de rentrée!   cause de rentrée! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:42

Et de plus : Ambre ne cessait de me provoquer.

Elle trouvait toujours quelque chose à dire à mes messages.

Exemple typique : je commence une quête avec elle et elle me dit que je dois recommencer car elle trouve que mon message n'est pas assez "normal".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cause de rentrée! Empty
MessageSujet: Re: cause de rentrée!   cause de rentrée! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:32

Si c'ets pour faire des quadruples posts avec deux comptes inutiles et non présentés sur un topic d'absence te plains pas...
Revenir en haut Aller en bas
Spirulia
Invité




cause de rentrée! Empty
MessageSujet: Re: cause de rentrée!   cause de rentrée! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:33

C'est pas un double compte ! C'est ma jumelle !
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/Darkash
Dragon Sentinelle
Saphira/Darkash


Nombre de messages : 202
Age : 29
Race : Dragon des glaces
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

cause de rentrée! Empty
MessageSujet: Re: cause de rentrée!   cause de rentrée! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:38

Elle a raison feryo. Elles se sontrefaite un compte parceque Ambre a suprimer leur compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

cause de rentrée! Empty
MessageSujet: Re: cause de rentrée!   cause de rentrée! Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:05

Je vais m'expliquer pour que tout le monde le sache :
Je n'avais en AUCUN CAS bannie Nautillus en même temps que Brass.
C'est elle même de part sa conduite qui l'a pénalisée car c'est son adresse IP qui a été bannie.
Résultats : les deux m'en veulent à mort juste pour ça
Brass m'insulte, et sous un coup de colère, je les supprime.
Maintenant, si elles se tiennent bien, elles peuvent se réinscrire, je fermerais les yeux sur cette histoire de messages calomnieux !

Et Brass, je ne te provoquait pas, j'essayais simplement de t'aider à faire des messages décents.
Figure toi que toi aussi tu était difficile pour tes quêtes...
Alors c'est bon, arrête de dire que je suis la pire fille du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Spirulia
Invité




cause de rentrée! Empty
MessageSujet: Re: cause de rentrée!   cause de rentrée! Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:20

Mais je n'en peut rien si je trouve que tu es la pire fille du monde !

Maintenant je ne vois pas pourquoi tu dis que j'ai pénalisé ma ju' par ma conduite car il te suffisait de la débannir !
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Invité




cause de rentrée! Empty
MessageSujet: Re: cause de rentrée!   cause de rentrée! Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:37

Petite remarque sur le message d'Ambre :

Ambre a écrit:
Maintenant, si elles se tiennent bien, elles peuvent se réinscrire, je fermerais les yeux sur cette histoire de messages calomnieux !
    Message calomnieux !
    Je ne vois aucun message calomnieux sur ce forum.
    Seulement des messages qui montrent la vérité !
    Et surtout, évite d'utiliser des mots qui dépassent ton vocabulaire de gamine.
    Ca pourrait endommager ton cerveau atrophié.

Ambre a écrit:
Et Brass, je ne te provoquait pas, j'essayais simplement de t'aider à faire des messages décents.
    Des messages décents !!?
    Ma ju' arrivait à faire des messages de plus de 120 lignes.
    Donc, ne vient pas dire qu'elle avait besoin d'aide !

Ambre a écrit:
Alors c'est bon, arrête de dire que je suis la pire fille du monde.
    Encore une fois, un message qui ne fait que dire la vérité sur toi.

Autres remarques :

Citation :
Je tiens à préciser que ce qui va suivre pourrait choquer la sensibilité des plus jeunes, des personnes âgées, des cardiaques, des femmes enceintes et des personnes qui refusent de voir la vérité en face.

* Oups ... pourquoi je mets ça moi ... ? C'est vrai ! Si les personnes refusant de voir la vérité en face ne peuvent pas lire ce message, Ambre ne doit pas le lire. Or, il lui est destiné ... Bon, on va barrer ça. Donc : *

" Ce qui va suivre pourrait choquer la sensibilité des plus jeunes, des personnes âgées, des cardiaques, des femmes enceinte et des personnes qui refusent de voir la vérité en face. "

* Et voilà ! *

Ma ju' a raison !
Pour le bannissement, je voulais bien passer l'éponge et foncer me reconnecter pour à nouveau jouer avec les membres super sympas de ce fofo.
Mais non, il a fallu que tu rajoutes une couche et que tu supprimes mon compte !

Donc sur un coup de colère, tu as supprimé mon compte.
Et tu espères que je vais me réinscrire sur ton forum ?

Non mais tu rêves ma pauvre fille.

La cause : Tu as supprimé mon compte sur un fait infondé.
En effet, d'après toi quelqu'un doit être puni or qu'il n'a rien fait.
Imaginons, un membre t'ennuie et tu bannis ou tu supprimes le compte de tous les membres. C'est ça ? Parce que c'est le coup que tu as fait avec moi et ma ju' ![/center]
    Ma ju' t'ennuie un peu et te montre la vérité et toi, tu supprimes mon compte.

Bravo, c'est très intelligent ça.
Non mais franchement, c'est quoi ces décisions de gamines !!?

D'après moi, tu as 2 ans d'âge mental !

C'est un vrai MIRACLE que ce fofo est tenu aussi longtemps avec toi comme admin !


PS : pour ne pas encombrer le sujet, je demanderai aux membres qui trouvent cette dispute gueurre "inutile" de ne pas poster. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cause de rentrée! Empty
MessageSujet: Re: cause de rentrée!   cause de rentrée! Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:12

Franchement t'abuses, déjà sa sert srictement à rien d'écrire plus gros, à si, à nous détruire l'envie de lire ton post, merci...Ensuite, on y peux rien si ta jumelle à à eu des propos peux souhaitables envers son admin, hein!Et sa ne sert à rien de te passer les nerfs sur Ambre, à part à encore plus nous faire(et je père mes mots) chier jusqu'à la moelle.Alors soit tu te calmes et t'évite de te rpendre pour la mère des gens comme ça on peut régler ça de manière calme et reposée soit tu te mets un coup de pied à toi, ta jumelle et votre orgeuil là où j'pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cause de rentrée! Empty
MessageSujet: Re: cause de rentrée!   cause de rentrée! Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:13

J'ai pas l'habitude de ma taire pour dire ce que je pense.

La j'ai pas l'impression d'être en train de gueuler, donc plus gros sert a rien

Si vous pouvez pas vous entendre avec ambre, soit. Mais pas la peine de vous comporter en peste et d'essayer de faire partir les membres, pasque franchement, c'est un cou bas, inutile, et simplement, vous faite pas souffrir que ambre, mais tout les joueur du forum.

Vous ne voulait pas rester, ben partait, pas la peine de nous pourir la vie.

Mais si vous voulait rester, ambre a déjà exprimer ses regrets, je pense qu'elle a agit sur le coup de la colère, sa arrive a tout le monde. Vous poyuvez cous excuser, et tout ira mieux pour tout le monde.

Vos message de haine, on en veux pas, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Invité




cause de rentrée! Empty
MessageSujet: Re: cause de rentrée!   cause de rentrée! Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:23

Je vais vous ré-expliquer ce qu'elle m'a fait.
Moi et ma ju', on avait un compte super bien fait.
On avait plein de messages, plein de point, beaucoup de membres nous appréciait.
Et ma ju' a fâché Ambre et elle a supprimé mon compte simplement parce ma soeur et moi, on est de la même famille.
Maintenant, vous pouvez arrêter de dire que ça ne sert à rien ce qu'on fait, qu'insulter Ambre ne sert à rien, qu'on pourrit le forum et qu'on vous fait tous chier.
On a compris maintenant.
Sauf que ça se réglerait plus vite si Ambre acceptait de voir la vérité en face et qu'elle se connecterai plus souvent.
Moi, je veux bien que ça se règle vite.
Donc, arrêter de venir nous répéter la même chose.
Et pour vous prouver ma bonne foi, j'arrête d'écrire en grand.
Mais bon, je fais ça pour m'exprimer car j'ai été trahie par Ambre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cause de rentrée! Empty
MessageSujet: Re: cause de rentrée!   cause de rentrée! Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:28

Au lieu de donner tous les défauts du monde à Ambre, cherche un peu la part de faute de ta soeur et essaye de comprendre ce qui se passe au lieu de te fixer sur le fait que ton compte a été supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Spirulia
Invité




cause de rentrée! Empty
MessageSujet: Re: cause de rentrée!   cause de rentrée! Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:57

Feryocaryss a écrit:
Au lieu de donner tous les défauts du monde à Ambre, cherche un peu la part de faute de ta soeur et essaye de comprendre ce qui se passe au lieu de te fixer sur le fait que ton compte a été supprimé.

Sur quoi d'autre pourrions-nous nous fixer celon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cause de rentrée! Empty
MessageSujet: Re: cause de rentrée!   cause de rentrée! Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:28

Tu pourrais essayer de comprendre Ambre non?Tu pourrais aussi demander ce que tas soeur lui a dit pour savoir ne serait-ce qu'une infime partie que ce que font les propos de ta chère jumelle blanche comme neige à une personne qui remballe son orgueil...
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Lothar


Nombre de messages : 199
Age : 35
Race : dragon des glaces
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 2

cause de rentrée! Empty
MessageSujet: Re: cause de rentrée!   cause de rentrée! Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:28

BON MAINTENANT CA SUFFIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


VOUS COMMENCEZ TOUS ET TOUTES A ME METTRE HORS DE MOI !!!

Cette dispute a pris des proportions telles que ça en est devenu grotesque !!! J'ai suivit cette histoire de manière distante en espérant que cela s'apaise rapidement... MAIS VOUS M'OBLIGEZ A AGIR !!
J'ai parlé aux deux jumelles pour que cette histoire cesse. Je ne déclarerais pas de fautifs, le mal est déjà fait de toute manière. On a perdu deux membres pour une malheureuse affaire, et on a manqué de semer la zizanie sur ce forum. JE DEVRAIS SANCTIONNER TOUT CEUX QUI ONT POSTER ICI POUR CELA !

Je considére que l'incident est clos. LE PREMIER QUI REMET CETTE HISTOIRE SUR LE TAPIS, QUEL QU'IL SOIT, AURA AFFAIRE A MOI !! Je suis rarement en colére, alors gare à ma fureur !!! Parce que là je suis réellement énervé par ce manque de maturité ! è_é

A présent, que le rpg reprenne son cours normal, dans la joie et la bonne humeur. Ce sujet sera vérouillé. Je le laisse encore quelques jours histoire que tout le monde s'en souvienne, et que cela vous serve de leçon !!!

NB : euh... j'y suis peut-être allé un peu fort... mais c'est sorti tout seul et je n'en pense pas moins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cause de rentrée! Empty
MessageSujet: Re: cause de rentrée!   cause de rentrée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cause de rentrée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon, version deux :: °o. Hors jeu .o° :: Le Bar des Dragons-
Sauter vers: