Wild Dragon, version deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dragon, version deux

Revivez l'aventure...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ptit coup de pub, my new fow' !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

Ptit coup de pub, my new fow' ! Empty
MessageSujet: Ptit coup de pub, my new fow' !   Ptit coup de pub, my new fow' ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:42

Ptit coup de pub, my new fow' ! Dragon25


Ptit coup de pub, my new fow' ! Bannirece0

http://eternal-war.forumsactifs.com/

Un nouveau projet en collaboration cette fois ^^
Guerre des clans loups/chevaux
Oui, vous allez me dire c'est classique mais quand c'est pas classique ça meurt au bout de deux semaines, j'en sais quelque chose ><
Alors siouplè, allez au moins faire un petit tour ^^

Voici l'histoire :

Dans une contrée lointaine. Au commencement… Rassurez-vous ne sommes pas à l’époque des dinosaures mais bien après.

Une jument se fit saillir par un étalon noir nommé Black Jack. La jument ne voulait pas de cette saillie mais fut forcée par les humains.
Onze longs mois passèrent. La jument baladait son gros ventre dans son pré habituel.
Une nuit, elle mit bas en cachette. Deux pouliches naquirent, l’une fut appelée Onlay et l’autre Étoile éternelle. Elles grandirent sous la protection de leur mère.
Un jour où la surveillance des humains était relachée, la petite famille s’échappa mais tandis la mère fut recapturée par les hommes, les deux pouliches rapides comme l’éclair fuirent et se retrouvèrent sur des terres sauvages et abandonnés, loin des hommes : ce qui serait les terres d'Eternal War.
Elles grandirent ensemble mais leur différences de caractère créèrent des tensions, et elles se chamaillaient puis se disputaient souvent, sans jamais en venir au combat... Mais cela ne pouvait durer.
Un jour, elles rencontrèrent deux louveteaux. L’une voulait être amie avec eux : Etoile éternelle, mais Onlay elle ne voulait pas car elle savait que c'était dangeureux, et une dispute éclata, qui dégénéra rapidement et les deux soeurs entamèrent le combat qu'elles avaient redouté depuis longtemps. Les louveteaux, eux aussi se jetèrent dans la bataille, se rendant compte que les juments violaient leur territoiren mais fuirent avant de se faire blesser sérieusement. Mais les jeunes juments étaient plus que fâchée et chacune fuit de son côté, blessées dans leur corps et dans leur âmes.
Pendant plusieurs années elles ne se parlèrent plus et disparurent de la vie de l'autre.
Mais un jour, lorsqu’elles avaient fondés leur propre troupeau, elles se rencontrèrent. Une longue et sanglante bataille éclata, faisant de nombreux morts, et depuis les deux clans sont ennemis. Leurs descendants ont pris le relais à la tête des clans
De plus, les loups ont envahi leur territoire, et ironie du sort, ce sont les descendants des deux louveteaux du départ qui sont à la tête des deux principales meutes.
Mais entre eux aussi, c'est la guerre.
Une bataille perpétuelle. Des clans ennemis. Chacun pour soi... Pourras-t-on faire la paix ou la guerre sera-t-elle éternelle ?


Dernière édition par Ambre le Dim 17 Aoû - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Ksyamroyne
Petit Dragon
Petit Dragon
Ksyamroyne


Nombre de messages : 183
Age : 32
Race : Amphiptère / Occidental
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: Sky : 1 / Fire : 0

Ptit coup de pub, my new fow' ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de pub, my new fow' !   Ptit coup de pub, my new fow' ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:24

Perso je vois pas trop ce que ça a de bien comme forum... Je préfère ceux avec des dragons et de la magie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesworld.forumsactifs.com/index.htm
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

Ptit coup de pub, my new fow' ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de pub, my new fow' !   Ptit coup de pub, my new fow' ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:16

Merci c'est SUPER sympa. Vraiment .

Ptit coup de pub, my new fow' ! 235679
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Ksyamroyne
Petit Dragon
Petit Dragon
Ksyamroyne


Nombre de messages : 183
Age : 32
Race : Amphiptère / Occidental
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: Sky : 1 / Fire : 0

Ptit coup de pub, my new fow' ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de pub, my new fow' !   Ptit coup de pub, my new fow' ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:03

Désolée, c'est pas ce que je voulais dire... Je voulais simplement dire que moi, tout ce qui ne concernait ni les dragons, ni lamagie, ça me plaisait pas du tout. Mais chacun à ses goûts propres et il y a sûrement d'autres membres qui, comme toi, pensent que c'est amusant c'incarner un cheval ou un loup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesworld.forumsactifs.com/index.htm
Kayzan
Petit Dragon
Petit Dragon
Kayzan


Nombre de messages : 182
Age : 31
Race : Dragon Occidental/Malèfique
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 14

Ptit coup de pub, my new fow' ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de pub, my new fow' !   Ptit coup de pub, my new fow' ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:19

C'est du classique,le concept reste très bon mais il faudrait innover un peu pour que le fow' se detâche un peu du lot [Perso j'ai pas d'idées XD].
Je m'inscrirais peut-être quand je retrouverais un pc qui fonctionne parceque la page bug trop chez moi =)

Edit:Le classique meurt aussi parcequ'on s'en lasse x)
J'vous ferrais un peu de pub si j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit coup de pub, my new fow' ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de pub, my new fow' !   Ptit coup de pub, my new fow' ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit coup de pub, my new fow' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coup de pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon, version deux :: °o. Hors jeu .o° :: Le Bar des Dragons-
Sauter vers: