| Que pensez vous de ma signature??? | |
|
|
Que pensez-vous de ma signature??? | affreuse | | 0% | [ 0 ] | bof | | 0% | [ 0 ] | pas mal | | 0% | [ 0 ] | bien | | 0% | [ 0 ] | tres bien | | 50% | [ 1 ] | genial | | 50% | [ 1 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Larionna/Eranid Petit Dragon
Nombre de messages : 192 Age : 29 Race : dragonne des mers/dragon occidentale Date d'inscription : 02/07/2008
Feuille de personnage Artefacts, potions, sorts en réserve: Nombre de Points: 4 points
| Sujet: Que pensez vous de ma signature??? Jeu 17 Juil - 19:15 | |
| voilà je suis debutante avec la logiciel Photophiltre et j'ai vu dans les sujets precedents qu'il y avait de nombreux grand graphistes parmis vous. C'est pourquoi je voulait avoir votre avis et vos conseils pour m'ameliorer voici ma signature: voici quelques autres de mes creations qui sont pas terribles | |
|
| |
Ksyamroyne Petit Dragon
Nombre de messages : 183 Age : 32 Race : Amphiptère / Occidental Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Artefacts, potions, sorts en réserve: Nombre de Points: Sky : 1 / Fire : 0
| Sujet: Re: Que pensez vous de ma signature??? Lun 21 Juil - 16:24 | |
| J'adore la première, par contre le bord sur le Titi, je trouve que ça le fait pas. ^^ Mais l'autre est trop mignone, je trouve. ^^ Et vraiment bien faîte. | |
|
| |
Nombre de messages : 192 Age : 29 Race : dragonne des mers/dragon occidentale Date d'inscription : 02/07/2008
Feuille de personnage Artefacts, potions, sorts en réserve: Nombre de Points: 4 points
| Sujet: Re: Que pensez vous de ma signature??? Lun 21 Juil - 17:50 | |
| merci beaucoup (autant pour les compliments que pour les remarques!) J'ai mit pas mal de temps a realiser ma signature (environ 1h45 ) et je doit avouer que c'est une de mes meilleures cre@s | |
|
| |
Ksyamroyne Petit Dragon
Nombre de messages : 183 Age : 32 Race : Amphiptère / Occidental Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Artefacts, potions, sorts en réserve: Nombre de Points: Sky : 1 / Fire : 0
| Sujet: Re: Que pensez vous de ma signature??? Lun 21 Juil - 22:18 | |
| Ce que j'aime le plus, c'est l'écriture, je la trouve très jolie mais peut-être un peu claire par-rapport à l'image. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de ma signature??? Mar 22 Juil - 18:34 | |
| ...peut-etre....en fait j'ai prit une cascade et j'ai integrer un bout de cette image dans l'ecriture et j'ai du prendre un endroit un peu trop blanc... mais pas question de recommencer ^^ | |
|
| |
Ksyamroyne Petit Dragon
| Sujet: Re: Que pensez vous de ma signature??? Mar 22 Juil - 23:00 | |
| Ca j'imagine ! ^^ C'est pas le genre de chose qu'on fait plusieurs fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de ma signature??? Jeu 24 Juil - 19:10 | |
| oui^^ mais je ne suis encore qu'un debutante et comme j'ai vu qu'il y avait des "pros ici je voulait avoir leur reactions et conseils! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous de ma signature??? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous de ma signature??? | |
|