Wild Dragon, version deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dragon, version deux

Revivez l'aventure...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Personne ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

Personne ? Empty
MessageSujet: Personne ?   Personne ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:16

Personne ? Dragon1

(pas d'inspi mais faut que je poste un jour ou l'autre Personne ? 875973 )

Ambre était partie très tôt de son Antre, à la Prairie d'Audulan, pour faire le voyage jusqu'aux Klein. Elle avait besoin de changer d'air, de voir du monde... plusieurs mois qu'elle s'était cloîtrée dans la serre, à s'occuper de ses plantes...
Elle avait survolé le Volcan Darakren et avait atteint les montagnes dans la soirée.
Bravant le froid qui la gênait moins que la plupart des occidentaux, en raison de ses originies dragons des glaces, elle était tombée par hasard devant des sources chaudes. Tombée... au sens propre !!

La lune était bien pâlotte, et elle décida d'éclairer un peu l'endroit.
Elle souffla une flamme vacillante et la déposa sur... non, au dessus, car elle flottait en l'air !!, la neige.
La dragonne occidentale savoura la chaleur des sources, s'étonnant qu'il y ait si peu de dragons. Aucun, à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

Personne ? Empty
MessageSujet: Re: Personne ?   Personne ? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:38

(upinou Personne ? 981870 )
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Murmandamus
Dragonnet
Dragonnet
Murmandamus


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Personne ? Empty
MessageSujet: Re: Personne ?   Personne ? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:31

Soudain, un éternuement retentissant se fit entendre, suivit aussitôt par un chapelet de jurons trop crûs pour êtres narrer ici.
-Foutu pays. Foutues Montagnes. On a pas idée de.. de...
Un autre éternuement, un peu plus prolongé que le premier interrompit les grommellements venus d'on ne sait où.
-De venir se chauffer ici.
Reniflement
-Des sources chaudes; mon œil. Qu’on m’indique la moindre chose de chaude ici. Et en plus, impossible de voler plus de 5 minutes sans faire une dizaine de trous dans les falaises.
Le dragon s’arrêta un moment de débiter sa tirade pleurnicharde mais justifiée et il apparut clairement que le reptile parlait pour lui-même.
Le dragon continua, d’une voix sentencieuse :
-Foutue bl…
On entendit alors un grand bruit d’éclaboussures, comme si un corps de grande envergue venait d’exercer plus de deux fois la pression égale à son poids à une quelconque entité aquatique.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

Personne ? Empty
MessageSujet: Re: Personne ?   Personne ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:37

Le niveau des sources s'éleva brusquement et un lourd poid tomba sur la dragonne occidentale qui ne put crier, écrasée par la masse de la chose. Ambre se débattait comme une diablesse. Du fait du manque d'air, des étoiles commençaient à danser devant ses yeux. Pas vraiment un bon signe ! Mais elle se retourna et réussi à se libérer, remontant à la surface... Crevant l'eau pour reprendre une longue inspiration.

"Regarde où tu avance, tout de même !"

Froissée, elle remarqua la couleur sombre du dragon... Maléfique ? Pourtant il n'avait pas l'air bien méchant, du fait de sa maladresse. Mais, elle savait bien qu'il fallait se méfier des apparences.
La dragonne aux écailles arctiques se demanda si elle avait eut le même air incrédule lorsqu'elle était tombé là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Murmandamus
Dragonnet
Dragonnet
Murmandamus


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Personne ? Empty
MessageSujet: Re: Personne ?   Personne ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:51

Le dragon noir éternua de nouveau, surpris par l'agréable changement de température, qui eut pour effet d'améliorer immédiatement son humeur jusque là exécrable
-C’est donc vrai. Il y a vraiment quelque chose qui n’est pas glacé dans ce… dans ce…
Murmandamus croisa le regard de la dragonne
-Dans ce charmant paysage.
Le grand dragon noir étendit ses ailes dont la fine membrane était recouverte d’une fine couche de givre. Le noir de ses écailles était atténué par la couche de neige et de glace qui commençait déjà à fondre sous l’effet de la chaleur impressionnante dans un endroit où semblait-il les températures au dessus de -10°c semblait proscrite. Murmandamus ne s’arrêta pas au détail qu’il risquait l’angine carabinée qui ne manquerait pas de suivre un changement de température aussi violent et se plongea tout entier dans l’eau chaude.
Quand il eut finit de faire fondre l’eau à l’état solide qu’il se trimbalait depuis plusieurs heures maintenant, il demanda à Ambre

-Si je puis me permettre et d’après mon expérience, ce climat ne convient absolument pas à une quelconque bestiole n’étant pas recouverte d’une couche de graisse ou de poil d’au moins dix centimètres d’épaisseur. Comme vous ne faites partie d’aucune de ces catégories (à moins peut-être que ce froid ahurissant m’ai rendue myope), que faites vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

Personne ? Empty
MessageSujet: Re: Personne ?   Personne ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:46

Poli en plus. Bien, c'était son jour de chance : un dragon maléfique aimable. Tiens donc ! Ambre espérait qu'il n'y avait pas baleine sous gravillon. Mais il semblait se ficher totalement du fait qu'il avait failli la tuer, malencontreusement, mais tout de même.
Elle répondit avec un soupir d'exaspération, une petite flammèche sortant involontairement de sa gueule.

"Eh bien, au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, mes écacilles sont d'une couleur étrange pour une dragonne de flamme." dit-elle en désignant sa couleur arctique, peu ordinaire pour une dragonne occidentale, ceux-ci étant généralement de couleur sombre. Puis elle poursuivit :

"J'ai tout simplement des origines de dragon des glaces. Le froid a donc moins d'emprise sur moi. Et de toute façon, ici il fait bien chaud."

Elle s'interrompit, car elle se demandait également pourquoi elle était venu spécialement ici ?

"Mais c'est vrai que je n'ai aucune idée de ce que je viens faire ici."

(HAN ! J'ai eu une pulsion que j'ai réprimé, envie de maitre foutre ou glander à la place de faire. Mais ça correspond pas du tout à Ambre... Dommage XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Murmandamus
Dragonnet
Dragonnet
Murmandamus


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Personne ? Empty
MessageSujet: Re: Personne ?   Personne ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:36

Murmandamus soupira, tout en glissant un peu plus dans l’eau chaude, ce qui eut pour effet un drôle de bruit entre le chuintement et le toussotement. Bien vite, il remonta à la surface.
-Comme quoi, certains sont mieux munis pour certains genre d’escapade.
J’étais venus ici pour voir de mes propres yeux les source chaudes dont tout le monde parle avec un ravissement béat qui conviendrait parfaitement si on leur annonçait qu’ils venaient de gagner une tonne et demie de diamants 24 carats.
Alors je suis venu ici, pour vérifier les rumeurs et accessoirement pour comprendre le fonctionnement de telles sources. Tout le monde peut avoir des pensées stupides, n’est-ce pas ?
Les écailles lisses du grand dragon noir glissèrent encore un peu sur la glace, l’eau lui arrivait presque au cou. Murmandamus planta les griffes qui prolongeaient les os de ses ailes à l’extérieur des dites membranes dans la neige, évitant ainsi que ses paroles se noient -au sens propre comme au figuré- dans la source.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

Personne ? Empty
MessageSujet: Re: Personne ?   Personne ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:05

Ambre étouffa un rire. Un dragon maléfique qui faisait de l'humour ? Et pas de l'humour noir. Du vrai humour. Drôle, quoi. Haha ! Elle est bien bonne ! Avait-il des lien de parenté avec une autre race qui lui aurai conféré ce caractère si différent des autres de son espèce ? En l'entendant parler de trésors avec avidité, elle en conclut qu'il aimait particulièrement l'or,argent et autre bijoux. Machinalement, elle vérifia que son anneau de métamorphose était toujours sur sa serre.
Le mâle aurait pu la distraire en parler puis lui soutirer. Mais non, sa bague était toujours là.
Alors, la dragonne occidentale marmonna :

"Pfff... Au moins, vous, vous aviez une raison de venir. Je suis partie sur un coup de tête, c'est pas vraiment intelligent de ma part."

Elle se laissa enfoncer dans l'eau brûlante comme pour cacher sa part de honte quand à cette désision irréfléchie...


Personne ? Dragons%20(5)


Dernière édition par Ambre le Sam 23 Aoû - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Murmandamus
Dragonnet
Dragonnet
Murmandamus


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Personne ? Empty
MessageSujet: Re: Personne ?   Personne ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:04

-Tout dépend de ce que l’on considère être une bonne raison. Se ressourcer en est une. Venir jouer l’aventurier insensible au froid qui ne claque des dents sous aucun prétexte et pour qui se balader à 7000mètres d’altitudes n’est qu’un parcours de santé n’en ai absolument pas une, à moins peut-être de faire une agréable rencontre. De plus, ce n’est pas tout de trouver et d’entrer dans une source chaude -action que j’ai rondement mené en deux-en-un, mais il faut en sortir
Le dragon noir grogna à l’idée peu ravissante si il en est. Il en était encore à se demander où il était allé chercher la stupidité suffisante pour se lancer dans une telle équipée.
-Enfin bon. Vous êtes là comme moi sur un coup de tête, mais au moins vous pouvez en sortir sans trop grande difficulté. Il faudrait pour moi que la montagne perde 2000m en quelques heures pour que je puisse rejoindre le véritable plancher des vaches. A moins bien sûr que le blizzard s’arrête, mais je n’ai pas l’intention de passer un centenaire dans de l’eau, aussi chaude soit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

Personne ? Empty
MessageSujet: Re: Personne ?   Personne ? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:35

Comme il était étrange ! La dragonne occidentale écouta son discours en souriant. Il parlait avec un humour singulier qui contrastait avec un air plutôt grave.
Ambre non plus n'avait pas très envie de sortir, mais il le fallait peut être. Après tout, ils n'allaient pas rester ici pour l'éternité !
Et soudain, elle se rendit compte d'une chose, elle ne s'était pas présentée !!

"Oh, j'ai manqué de politesse, je vous prie de bien vouloir m'excuser. Je m'appelle Ambre. Je vis d'ordinaire à la Prairie d'Audulan."

Après une courbette élégante, elle ajouta :

"Heureuse de faire votre connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Murmandamus
Dragonnet
Dragonnet
Murmandamus


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Personne ? Empty
MessageSujet: Re: Personne ?   Personne ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:43


Murmandamus esquissa une révérence qui en d'autres lieu aurait pu être un minimum gracieuse si il n'avait glissé et avait finie sa présentation le bec dans l'eau, ce qui eut pour effet de la rendre complètement incompréhensible au commun des mortels. Le dragon noir se remit les parties du corps aux places que la nature leurs avaient accordées, la tête en haut, les ailes sur le dos et les pattes accrochées au corps.
-Si quelque un vous demande, je n’ai pas glissé. Ou alors à la rigueur, j’ai bien glissé mais je ne m’appelle pas Murmandamus et je ne loge pas dans les monts du griffon.
Généralement, il ne donnait jamais l’emplacement de son antre mais il avait caché la plupart de ses joyaux dans un lieu difficile d’accès et il avait quelque peu confiance en la jeune dragonne [il en a 40 de plus^^]

-En tout cas, celui qui n’a pas glissé ou qui n’est pas Murmandamus est également enchanté.
Après une courte pause, le dragon maléfique continua
-Comme quoi, on n’aura jamais finit d’apprendre. Il y a une trentaine de minutes, jamais je n’aurais cru que le blizzard pouvait avoir un quelconque avantage…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne ? Empty
MessageSujet: Re: Personne ?   Personne ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les troncs [Libre, mais pour une seule personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon, version deux :: °o. Les Terres du Nord .o° :: Hautes Montagnes Klein :: Les Sources chaudes-
Sauter vers: