Wild Dragon, version deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dragon, version deux

Revivez l'aventure...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ouaaaaaaaaaah... se réveille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Murmandamus
Dragonnet
Dragonnet
Murmandamus


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Ouaaaaaaaaaah... se réveille Empty
MessageSujet: Ouaaaaaaaaaah... se réveille   Ouaaaaaaaaaah... se réveille Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:29

Les premiers rayons du soleil frappèrent les écailles de Murmandamus. Nettoyées et luisantes, elles réfléchirent la lumière qui vint rencontrer les gouttes d'eau qui tombaient des stalactites de la grotte, créant un arc-en-ciel à l’intérieur même de la cavité. Puis la lumière de l’aurore se réfléchit sur les innombrables joyaux qui jonchaient le sol de la demeure du dragon. Ce dernier leva sa tête et bailla, faisant apparaître ses longues dents aiguisées. Il ouvrit les yeux, qui se braquèrent aussitôt à l’extérieur de la grotte, où le soleil pointait. Le dragon noir se leva, rompant le parcours de l’arc en ciel, et lança son rugissement matinal, qui se répercuta contre le plafond de la grotte, qui disparaissait dans la pénombre encore présente à cette heure. Murmandamus s’approcha de la sortie, qui apparaissait dans un halos de lumière.
A l’extérieur, le grand reptile couleur de jais cligna des yeux, ses prunelles grises surprises par le contraste lumineux entre l’antre et le dehors.
Le dragon s’étira, faisant rouler sa puissante musculature sous ses écailles comparables en bien des aspects à l’acier. Il fit fonctionner ses puissantes ailes, tenté par un vol matinale. Il s'abstint pourtant, rappelé à l’ordre par son estomac. Le vol avait beau être grisant, il ne nourrissait pas, et Murmandamus avait faim. De nombreux lapins gambadait dans la clairière fleurie, à côté du fleuve qui coulait vers le bas de la montagne, qui n’était plus loin maintenant. Il ignora pourtant ces gibiers, et rentra dans sa grotte pour bientôt en sortir avec une pièce d’or coincé entre deux griffes.

-Pile la montagne, face la forêt.

Le dragon lança la pièce en l’air.
Soudain, une silhouette noire d'envergure importante s'interposa entre le soleil et le dragon. Un dixième de seconde plus tard, quand l'animal volant commençait déjà à s'éloigner à grande vitesse, Murmandamus constata que la pièce n'était pas retombé. ne croyant pas son jet assez puissant pour l'envoyer un orbite, il ne restait que deux possibilités : ou bien sa pièce d'or avait subit un sort d'invisibilité, ou alors elle avait été enlevée par la silhouette. le dragon maléfique rugit de colère, et d'une puissante détente de ses pattes postérieures bientôt relayées par ses puissantes ailes, le reptile se propulsa en l'air, et entama aussitôt une chasse effrenée dont la cible était l'imprudent qui l'avait dépossédé, involontairement ou non, d'une partie infime du colossal trésor du dragon, ce qui revenait à se barbouiller de miel et à s'allonger sur une fourmillière d'insectes tueurs. Et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sgàh
Dragon Sentinelle



Nombre de messages : 774
Age : 34
Race : Dragonne métallique
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 12

Ouaaaaaaaaaah... se réveille Empty
MessageSujet: Re: Ouaaaaaaaaaah... se réveille   Ouaaaaaaaaaah... se réveille Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:21

I l était tôt, très tôt mais le soleil déjà laissaient ses premiers rayons chauffer la terre sous lui, comme un être bienveillant, protegeant du froid ceux qu'il aimait.
I l était tôt et c'était l'heure de la chasse pour ce GArn à l'appétit colossale. Peut importe sur qu'elle proie il tomberait, i l prendrait la première à porter de vue, et si elle n'était pas assez concéquente pour son estomac, il continuerai sa quête. Son ventre grouilla sous la pensée d'entrailles encore fumantes...
Ses ailes membraneuses battaient sans effort supportant comme s'il ne pesait rien, son poid conséquent à sa taille de plus de trois mètres au garot. SOn regard perçant balayait le paysage sous lui, ou son ombre défilait à une vitesse impressionnante. Il releva le regard et fixa les monts du griffons qui approchaient.
Ses mouches à sang, comme pour toutes chasse étaient parties devant, en éclaireuses, et aussitôt après avoir rencontrées une proie, elles l'avaient prévenu.
L'essaim de mouches était passé plus en hauteur de l'endroit ou se trouvait la grotte du dragon appelé Murmandamus, et bien qu'elles aient un instant envissagé de prendre se dragon comme proie elle avaient abandonné et s'appretaient à partir à la recherche d'une autre, quand la pièce d'or brilla et fendit leur groupe. Groupe qui forma une masse et s'empara de l'intruse avant de voler vers la proie adéquate, qu'elles piqueraient avant d'appeller leur Garn.
Elles avaient trouvé, la bête étaient maintenant épuisée vidée de son sang et elles attendaient l'arrivée du garn. Qui lui ne tarda pas à accourir. MAis c'était sans compter la fureur du dragon auquel la pièce avait été ravis. LE rugissement de rage amplis les cieux et détourna l'attention de la créature qui tourna la tête vers le son, puis dans un battement d'aile puissant se retourna faisant face à ce dragon imprudant. Le combat allait être inévitable. LEs mouches à ang avaient rapliquées et fonçaient droit vers le dragon, qui semblait cette fois ci être leur nouvelle proie.
LE Garn qu'en à lui, gronda de frustration, de faim, et de colère, ses dents multiples étincelèrent au soleil, sa fourure crème se hérissa, et il déplia ses pattes munies de redoutables griffes en crochets, qu'il avait repliées sous lui pour la distance du vol. Ses yeux perçant se fixèrent sur le dragon aux écailles noires, et ses pupilles ne le lacheraient plus de tout le combat. Ses ailes mebraneuses le propulsèrent vers le haut, i ldominait le dragon, par sa taille comme par sa puissance, et d'un coup d'aile ragueur il plongea, entamant le combat, toutes griffes et dents dehors...Une boule de muscles, assoifée de sang, et en colère, aux alliées redoutables...
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Murmandamus
Dragonnet
Dragonnet
Murmandamus


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Ouaaaaaaaaaah... se réveille Empty
MessageSujet: Re: Ouaaaaaaaaaah... se réveille   Ouaaaaaaaaaah... se réveille Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:59

Le grand dragon noir avait reconnu la créature, ce qui n'estompa pas du tout sa rage.
Il poussa un rugissement de hargne qu'il adjoint de son souffle meurtrier. Il savait le danger que représentait l'escorte d'insectes voraces qui entourait le garn. Il visa donc plus l'essaim mortel que la créature en elle-même. Il ne perdit pas de temps, sachant pertinemment que l’impact serait décisif. Il griffa le ventre couleur crème du garn, le tachant du rouge de son sang, tout en faisant de son mieux pour éradiquer le nuage noir qui l’assaillera d’une minute à l’autre. Son souffle maléfique éclaircit les rangs des mouches sans pour autant les annihiler puisque les sales bestioles étaient agiles. Leur maître hurla de douleur et de haine mêlée. Le souffle redoutable du dragon s’étant tari, Murmandamus mit le laps de temps à profit en tentant d’emprisonner la courte gorge de son ennemi. Ses mâchoires claquèrent dans le vide, mais le dragon maléfique repassa à l’attaque, ses crocs aiguisés prêts à sectionner tout ce qui passeraient à leur portée. De ses griffes, il essaya de trouer et d’abîmer les ailes membraneuse du garn. Les écailles noir du dragon avaient beau être dur comme le plus dur des granit, les mouches rescapées trouvaient quand même quelques interstices et s’infiltraient partout, semblables à des grains de sables inquisiteurs. Il n’avait plus beaucoup de feu, juste assez pour balayer son corps de quelques flammèches, ce qui serait assez pour se débarrasser des insectes sanguinaires. Cependant, ses maxillaires étaient occupés ailleurs, et il faudra attendre pour régler leur compte aux minuscules sbires de la créature aux prises avec Murmandamus.
Le dragon de jais planta ses prunelles grises dans celle perçantes du garn.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

Ouaaaaaaaaaah... se réveille Empty
MessageSujet: Re: Ouaaaaaaaaaah... se réveille   Ouaaaaaaaaaah... se réveille Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:11

(nyé, c'est rare qu'un garn s'attaque à un dragon mais on va dire que celui là, c'est la Rose Noire des garns XD)

Le Garn, blessé au poitrail par les griffes bien aiguisées du dragon maléfique hurla de douleur, pour lui-même et pour les centaines de ses compagnes mouches-à-sang, écrasées par la créature, qui le fixaient à présent intensément, semblant passer son corps aux rayons X.
Il avait faim et soif de vengence, mais il n'était pas totalement stupide. Le combat avait mal commencé, et il était peu être temps de stopper le tir... Et puis, le souffle du dragon maléfique avait commencé à pénétrer ses pensées qui avaient perdu leur motivations.
D'une puissante onde mentale, il rappela à lui ses petits soldats. Les mouches à sans rapliquèrent immédiatement, obéissantes, presque à contrecoeur. Une proie de cette taille...
Mais le garn n'avait pas envie d'y laisser sa peau. Il envoya ailleurs le gros de l'essaim qui partit avidement en quête d'un adversaire plus petit.

Pendant ce temps, leur commandant n'arrivait pas à repartir. Sa peau rose à vif et ses ailes endommagées le fesaient souffrir. Il poussa un gémissement jugulé... Pas question de paraître pitoyable.

Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Murmandamus
Dragonnet
Dragonnet
Murmandamus


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Ouaaaaaaaaaah... se réveille Empty
MessageSujet: Re: Ouaaaaaaaaaah... se réveille   Ouaaaaaaaaaah... se réveille Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:51

Le dragon, impitoyable, approcha sa gueule de la tête du garn, jusqu’à que ses crocs d’une blancheur étincelante furent à moins de deux cm du front du garn
Le grand reptile détacha ses mots, incontestablement en rogne. Le combat précédent avait montré à quel point un dragon maléfique d’une humeur massacrante pouvait être dangereux. Surtout un dragon comme celui-ci.
Murmandamus prit la parole d’une voix tremblante sous les coups d’une rage contenue qui ne demandait qu’à étaler encore un peu plus sa puissance. Cette animal avait osé lui volé de son or ! Il fallait s‘assurer qu‘il ne serait pas tenté de recommencer. Précaution inutile, puisque le garn regrettait sûrement les ennuis. Il détacha ses mots, les ponctuant invariablement d’un claquement de mâchoire pour le moins inquiétant.

-Où est ma pièce ? Réfléchis vite, je n’ai pas pris de petit déjeuner ce matin.
Bien sûr, ce n'était qu'une menace : la chair à vif du garn ne le mettait nullement en appetit . Cependant, il n'avait pas envie que tous sachent que la grotte du dragon Murmandamus était ouverte à tous ceux qui était daignait y faire un tour. Il n'avait pas envie que son tas d'émeraudes, de rubis, d'opales et autres pierres précieuses se réduisent à cause d'une pièce d'or intercepté par cette créature poilue
Revenir en haut Aller en bas
Sgàh
Dragon Sentinelle



Nombre de messages : 774
Age : 34
Race : Dragonne métallique
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 12

Ouaaaaaaaaaah... se réveille Empty
MessageSujet: Re: Ouaaaaaaaaaah... se réveille   Ouaaaaaaaaaah... se réveille Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:06

LA souffrance irradiait toujours des blessures infligées par le dragon aux écailles noires, et le moindre mouvement était une souffrance supplémentaire. Mais il falait faire contenance. LA colère coulait toujours à flot dans ses veines, dans le moindres de ses fibres musculaires, mais sa vie filerait s'il tentait encore de se mesurer à cet écailleux. Il l'avait déjà payé chère par la mort de plusieurs de ses compagnes et par les blessures qu'ils avait maintenant. Mieux valait se tenir à distance de tout conflit. Mais il rageait, honteux. Il battit des ailes ravalant un grongnement de douleur. Ses mouches même en nombre inférieur avaient pendant ce temps trouvé une nouvelle proie, plus petite, moins agressive. Elles étaient forte pour cela incontestablement, encore fallait il maintenant qu'il y parvienne. C'est alors que le dragon revient à la charge, non pas pour l'attaquer mais pour lui poser une question. Ses paroles suintant d'une menace à peine contenu. Sa bouche plus près encore de lui que n'osait d'autres.
L'oeil jaune du Garn se tourna vers le dragon maléfique, car il en était sur s'en était un. De quoi parlait il? MAlheur à lui. Un frisson furtif le traversa. MAis il se reprit et releva la tête son regard transperça le dragon de son oeil vif. Lui non plus n'avait pas prit son petit dejeuné ce matin! I l s'immobilisa, battant des ailes malgré la douleur, lui faisant face. ALors par une onde mentale il rappella ses mouches à sang vers lui, tant pis pour la proie. I l serra les dents. Les mouches ne mirent pas longtemps à rappliquer. Il ne savait pas ce que le dragon voulait mais il était sur que ses ccompagnes y étaient pour quelque chose. Il n'avait jamais vu un dragon s'attaquer à un être tel que lui pour aucune raison. Voilà les fautives, leur "chef" l'avait bien compris mais ce qu'était devenu la pièce, il n'aurait pu le dire, comme il n'aurait pu dire ce qui s'était passé. Il fit jouer ses griffes tranchantes. L'envie de retirer les entrailles à ce dragon le démangeait, mais oui, c'est vrai il n'était pas fou, et loin d'être sans cervelle aussi se retient il.
Son regard perçant se plissa légerement tandis que ses compagnes bourdonnaient autour des deux créatures énormes dans le ciel sans défauts. L'ambiance était tendue. LE sang continuait de couler de ses blessures mais il laissa la douleur de côté, i l avait besoin de toutes ses forces, ne serait ce que pour se maintenir ainsi immobile en vol stationnaire devant le dragon, le dépassant d'une bonne taille. Une vague grimace qui pourrait ressembler à u n sourir révela ses dents nombreuses et aiguisées. Il émit un grondement vague réponse à la requête du dragon mais qui ne signifiait pas grand chose. Bien sur il ne pouvait lui répondre, puisqu'il n'était pas doué de paroles mais d'ailleur il n'avait non plus compris les mots qui étaient sortis de la bouche de l'écailleux. Et à vrai dire, cette situation l'ennuyait particulièrement, son agacement se faisant sentir. Son ventre gronda de protestation.


Dernière édition par Sgàh le Lun 1 Sep - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

Ouaaaaaaaaaah... se réveille Empty
MessageSujet: Re: Ouaaaaaaaaaah... se réveille   Ouaaaaaaaaaah... se réveille Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:53

(les garns parlent pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Sgàh
Dragon Sentinelle



Nombre de messages : 774
Age : 34
Race : Dragonne métallique
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 12

Ouaaaaaaaaaah... se réveille Empty
MessageSujet: Re: Ouaaaaaaaaaah... se réveille   Ouaaaaaaaaaah... se réveille Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:37

(oups Ouaaaaaaaaaah... se réveille 875973 c'est corrigé^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Murmandamus
Dragonnet
Dragonnet
Murmandamus


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Ouaaaaaaaaaah... se réveille Empty
MessageSujet: Re: Ouaaaaaaaaaah... se réveille   Ouaaaaaaaaaah... se réveille Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:24

Le dragon soupira, exaspéré
-C’est vrai que tu n’es pas doué de la parole…
Murmandamus réfléchit un court moment, le garn toujours à bout de bras, boule de haine prête à se jeter sur lieu pour lui crever les yeux, lui lacérer le ventre, ou pire, voler son or.
Sortant de sa réflexion, le grand dragon noir pointa une griffe vers la poitrine de garn, puis montra ses puissantes ailes qui battaient depuis le début de l’affrontement, et passa cette même griffe sous la gorge du garn, sans le blesser autrement que par une très fine et bénigne coupure, afin de bien lui faire comprendre que toute tentative d’évasion serait punit assez péniblement pour l’espèce de grosse chauve souris qui perdait du sang de par ses nombreuses blessures.
Après ce quoi, il lâcha le garn, en lui montrant le sol en ce qui ressemblait plus à un ordre qu’à une aimable proposition. Voyant la réticence du garn à obéir à ses ordre, Murmandamus lui adressa un sourire mauvais.
Derrière cette mine méprisante, le dragon cachait sous soulagement : le garn était blessé et il ne pouvait ni s’échapper ni engager le combat. En effet, le dragon noir savait pertinemment qu’un combat avec cette créature de cauchemar s’il en est n’était pas gagné d’avance si celui-ci était en bonne santé et épaulé par ses adjuvants ailées.
Murmandamus attendit patiemment que le garn pique vers le sol, guettant le moindre des symptômes d’une quelconque rébellion…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouaaaaaaaaaah... se réveille Empty
MessageSujet: Re: Ouaaaaaaaaaah... se réveille   Ouaaaaaaaaaah... se réveille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouaaaaaaaaaah... se réveille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon, version deux :: °o. Les Terres d'Est .o° :: Monts du Griffon-
Sauter vers: