Wild Dragon, version deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dragon, version deux

Revivez l'aventure...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rencontre hasardeuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rukia
Dragonnet
Dragonnet
Rukia


Nombre de messages : 99
Age : 28
Race : Dragon des glaces
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 000000

Rencontre hasardeuse Empty
MessageSujet: Rencontre hasardeuse   Rencontre hasardeuse Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:20

Rukia marchait sur la banquise, elle était fatigué d'avoir marcher aussi longtemps sur la glace. Il n'y avait personne, aucun animal ni même de dragon. Rukia n'était pas gêner par le froid car étant un dragon de glace, c'était son élément. Au bout d'un moment, il comença a neiger, Rukia s'arrêta le temps que la neige arrête de tomber. Ont ne voyait plus rien, un dragon pouvait facilement se perdre sur cette banquise. Rukia, au bout d'un moment, elle recommença a marcher dans la neige lorsqu'elle percuta un autre dragon. Tout de suite, elle recula un peu.

-Oh désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-en-ligne.forumactif.org/
Larionna/Eranid
Petit Dragon
Petit Dragon
Larionna/Eranid


Nombre de messages : 192
Age : 28
Race : dragonne des mers/dragon occidentale
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4 points

Rencontre hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse   Rencontre hasardeuse Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:32

Un nuage de buée s'eleva doucement quand Larionna ouvrit sa large gueule.
Le froid l'engourdissait, ses pas etait de plus en plus lent de plus la brouillard s'etait lever et elle ne voyait meme plus ses pattes avant.
Elle se retint de cracher un juron son son gout de l'aventure.
*La prochaine je ne partirais pas avant d'avoir bien reflechis* se promit-elle
Evidement se qui devait arriver arriva, la dragonne des mers glissa et percuta quelqu'un.
Aussitot une voix legere s'excusa. La jeune dragonna des eaux se releva peniblement et prit soin d'assurer ses appuies avant de repondre:


"Ce n'est rien j'ai juste glisser et je vous est bousculer. On ne voit rien dans se brouillard et ce froid n'arrange rien..."

Larionna tenta de voir la dragonne qui se tenait pres d'elle mais la dragonna ne discerna meme pas une ombre....
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-ants.forumactif.org/forum.htm
Rukia
Dragonnet
Dragonnet
Rukia


Nombre de messages : 99
Age : 28
Race : Dragon des glaces
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 000000

Rencontre hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse   Rencontre hasardeuse Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:06

Rukia avait bien bousculer quelqu'un, elle s'était demander si se n'etait pas un rocher qu'elle avait "bousculer" mais ce ne fut pas le cas car le "rocher" lui avait répondu. Apparement, elle avait glisser sur la banquise, ce n'était donc surement pas un dragon de glace. Elle essaya de distinguer une forme ce qui était très difficile avec toute la neige qui tomber.

-Oui... C'est plutôt a cause de cette neige on y voit pas grand chose ahah... Je suis un peut perdue avec toute cette neige et vous? Vous étes perdue aussi? Je m'appele Rukia! Enchanté de faire votre connaissance euh... C'est quoi votre nom a vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-en-ligne.forumactif.org/
Larionna/Eranid
Petit Dragon
Petit Dragon
Larionna/Eranid


Nombre de messages : 192
Age : 28
Race : dragonne des mers/dragon occidentale
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4 points

Rencontre hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse   Rencontre hasardeuse Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:25

La voix retentit de nouveau. Ainsi Larionna n'etait pas la seule a etre dansce petrin. Elle fut soulager de plus qu'elle avait une femelle en face d'elle et que donc elle ne risquait pas grand chose. La jeune dragonne des mers lui repondit da sa voix la plus douce:

"C'est vrai que je ne m'attendait a me perdre...Je m'apelle Larionna je suis une dragonne des mers et je vient du peuple Yusaqua dabs l'Archipel du soleil. Et vous??"

La jeune femelle se sentait moins seule et elle savait qu'a deux la route etait plus simple que seule. De plus cette Rukia avait l'air sympathique comme son peuple...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-ants.forumactif.org/forum.htm
Rukia
Dragonnet
Dragonnet
Rukia


Nombre de messages : 99
Age : 28
Race : Dragon des glaces
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 000000

Rencontre hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse   Rencontre hasardeuse Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:32

Rukia ne venait pas d'un peuple particullier, elle fit un sourire désespérer en essayant de trouver la dragon mais elle ne réussit pas.

-Je ne vient pas d'un peuple particullier, seul mon père et ma mère avait un nom. Ma famille était mon seul peuple pour moi. Alors je peux dire que je vient d'un peuple qui s'appele la "famille".

La neige commençait a arrêter de tomber, les deux dragonne pouvait maintenant se voir, et arrêter de parler dans le vide. Bientôt la neige s'arrêta de tomber laissant une couche de glace épaisse et froide qui fesait comme un nuage sur la banquise des Terres du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-en-ligne.forumactif.org/
Larionna/Eranid
Petit Dragon
Petit Dragon
Larionna/Eranid


Nombre de messages : 192
Age : 28
Race : dragonne des mers/dragon occidentale
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4 points

Rencontre hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse   Rencontre hasardeuse Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:03

Le brouillard s'estompait peu a peu . Larionna pourait donc enfin voir sa mysterieuse interlocutrice. Cette derniere lui donna quelques autres information sur son clan.
La jeune dragonne des mers trouva etrange le fait de n'appartenir a aucun clan. Pour elle la vie en groupe etait importante comme pour beaucup de ses freres dailleurs. Mais Larionna de s'atarda pas sur ce sujet car la brume avait entierement disparu et les flocons de neige avait arreter de tomber.
La jeune femelle chercha du regard l'autre femelle, celle ci se trouvait un peu plus a droite.
Larionna la devisagea: L'autre femelle etait un peu plus petite qu'elle mais plus muscler.Ses ailes etait plus imposantes et son visage plus long et fin. L'inconnue etait d'un bleu clair et chose etrange ce bleu ressemblait beaucoup a celui des bloc de glace des alentours. Larionna en conclut qu'elle etait une dragonne des glaces.
Apres l'avoir observer pendant un moment la jeune femelle lui dit de son ton le plus aimable:


"Il fait bon de trouver quelqu'un a qui parler dans ce desert de glace que diriez vous de faire un peu de route ensemble??"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-ants.forumactif.org/forum.htm
Rukia
Dragonnet
Dragonnet
Rukia


Nombre de messages : 99
Age : 28
Race : Dragon des glaces
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 000000

Rencontre hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse   Rencontre hasardeuse Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:35

Rukia regarda la dragonne, contrairement a elle, son bleu n'était pas clair mais foncé, elle avait d'assez petites ailes par apport a son corps, ses yeux était rouge foncé. Ses griffes jaune montrait qu'elle avait déchiqueter beaucoup de chose avant de les manger, c'était la couleur du sang qui avait été lavé par l'eau et par l'âge. Sur son dos elle avait avait une sorte de crinière bleue foncé et clair. Larionna lui demanda de faire du chemin avec elle, Rukia aurait moin de danger avec elle. Et cala lui ferait une bonne amie a qui se confier, apprendre, vivre des avanture avec elle.

-Oui avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-en-ligne.forumactif.org/
Larionna/Eranid
Petit Dragon
Petit Dragon
Larionna/Eranid


Nombre de messages : 192
Age : 28
Race : dragonne des mers/dragon occidentale
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4 points

Rencontre hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse   Rencontre hasardeuse Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:27

La dragonne des glaces accepta l'invitation de Larionna. Cette derniere etait folle de joie, c'etait sa premiere veritable amie sur terre.
La dragonne des mers s'imaginait les milliers de voyages qu'elle ferait ensemble, les soirees a se raconter leur vie, les moments où il faudrait s'entraider coute que coute.
La jeune femelle sortit de ses reveries et sourit a la Rukia, puis elle lui demanda:


"Je peut te tutoyer?? Tu allait quelques part en particulier??? Pour moi je te suis peut importe où l'on va je ne connait rien a part les eaux de l'Archipel du Soleil!"

Ainsi les deux nouvelles amies se mirent en marche vers des lieux inconnues...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-ants.forumactif.org/forum.htm
Rukia
Dragonnet
Dragonnet
Rukia


Nombre de messages : 99
Age : 28
Race : Dragon des glaces
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 000000

Rencontre hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse   Rencontre hasardeuse Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:36

Rukia écouter les parole de Larionna avec un sourire et répondit calmement a ses question.

-Oui tu peux me tutoyer et j'en ferait de même si tu est d'accord. Je ne vais pas quelque part en particulier, je veux juste découvrir "la vie". Et je ne connais pas grand chose non plus de cette terre, appart peux-etre un peu les terre du nord, la ou nous sommes en se moment.

Et partirent pour une nouvelle terre.

[on fait un autre sujet?]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-en-ligne.forumactif.org/
Larionna/Eranid
Petit Dragon
Petit Dragon
Larionna/Eranid


Nombre de messages : 192
Age : 28
Race : dragonne des mers/dragon occidentale
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4 points

Rencontre hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse   Rencontre hasardeuse Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:05

//on ecrit encore un ou deux post et on change de lieu si tu veut oui1 //

Rukia et Larionna marchait cote a cote dans la neige toute fraichement tomber. Leur trace etait assez differente mais le pere de la dragonne des mers lui avait toujours dit que c'etait les differences qui faisaient les meilleurs amis.
Le soleil etait de retour, et il brillait au dessus des deux dragonnes comme si il voulait se faire pardonner de les avoir abndonner dans ce froid.

Larionna savoura les quelques rayons du roi des cieux, puis tourna son regard vers l'horizon en essayant de distinguer quelques choses mais rien a part une etendue de glace n'etait visible. La jeune femelle regarda le ciel en meme temps que son ventre grogna. Elle sourit et dit tout en regardant Rukia:


"Il serait peut etre temps de nous trouver quelques chose a manger. Je ne suis pas bonne en chasse mais en peche je suis une vrai championne!! Seulement avec toute cette glace il m'est impossible de plonger....Peut-etre qu'en creusant on arriveraient a se percer un trou assez large pour moi...??"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-ants.forumactif.org/forum.htm
Rukia
Dragonnet
Dragonnet
Rukia


Nombre de messages : 99
Age : 28
Race : Dragon des glaces
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 000000

Rencontre hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse   Rencontre hasardeuse Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:37

Rukia marchait d'un pas assez lent par apport a son amie qui elle était un peu plus devant elle. Le soleil commença à briller sur la banquise des grandes et belles Terres du Nord. Rukia était a moitié dans les nuage quand le ventre de Larionna grogna, c'était un signe qu'elle avait faim. Malgrès le froid mordant de la banquise, Rukia n'était pas fatigué et elle n'avait pas tellement faim. Mais peux-être un casse croute pourrait lui faire du bien pour le voyage a venir. Larionna lui posa une question.

-Oui mais sa nous prendra beaucoup de temps sans feu...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-en-ligne.forumactif.org/
Larionna/Eranid
Petit Dragon
Petit Dragon
Larionna/Eranid


Nombre de messages : 192
Age : 28
Race : dragonne des mers/dragon occidentale
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4 points

Rencontre hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse   Rencontre hasardeuse Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:11

La reponse de la dragonne des glaces tira une petite grimace a Larionna, elle avait raison et la jeune dragonne des mers savait que creuser n'etait pas son fort. Elle reflechit un moment puis se tourna vers Rukia et lui proposa:

"Il vaut mieux abandonner cette idée. Par contre on pourrait essayer de quitter ce desert de glace en volant et de se poser sur une ile avoisinante afin de se rechauffer et de trouver a manger..."


Larionna s'etait entrainer a voler, car malheuresement dans son peuple les ailes etait tres peu utiliser elle avait donc du apprendre seule a s'en servir comme les autres peuples terrestre. Elle avait encore quelques difficultes mais pour un voyage pas trop long elle essayerait de faire de son mieux.
Elle tenta d'evaluer la distance en attendant la reponse de son amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-ants.forumactif.org/forum.htm
Rukia
Dragonnet
Dragonnet
Rukia


Nombre de messages : 99
Age : 28
Race : Dragon des glaces
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 000000

Rencontre hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse   Rencontre hasardeuse Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:43

Rukia fut étonner par l'idée de son amie, voler, mais elle, elle ne savait peux-etre pas voler.

-Mais je croyait que les dragons des mers ne volait pas... Si tu arrive a voler et bien, je veut bien qu'on quitte se désert de glace et qu'on aille sur une terre plus chaude. Ou rester sur la Terre du Nord en cherchant dans une autre endroit, de quoi manger.

Rukia se prépara a voler, elle déploya ses ailes mais attendit que Larionna lui dise si elle savait bien voler. Bien que les ailes de son amie soit grande, peux-être que voler serait un peu difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-en-ligne.forumactif.org/
Larionna/Eranid
Petit Dragon
Petit Dragon
Larionna/Eranid


Nombre de messages : 192
Age : 28
Race : dragonne des mers/dragon occidentale
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4 points

Rencontre hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse   Rencontre hasardeuse Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:56

Rukia parut etonné de la proposition de la dragonne. Elle fit dailleurs remarquer a Larionna que normalement les dragon marins ne sont pas censer voler et elle lui demanda si elle en ete capable. La jeune dragonne des mers lui repondit avec un sourire:

"Etant petite je me suis entrainer seule dans mon coin a voler et surtout a muscler mes ailes. Les dragon de mon peuple n'aurait pas accepter que je fasse ça car pour eux voler etait inutile et meme patetique. C'est pourquoi je faisait ça en secret mais j'ai apprit a me debrouiller. Par contre je ne pourait pas faire ça sur de longues distances mais je vais faire tout mon possible !"

Et comme pour confirmer ses dires, la jeune femelle imita son amies en deployant ses ailes et en les faisant bouger le plus fluidement possible.
Elle se mit en place pour decoller, les pattes pretent a propulser son corps, les ailes largement ouverte, le cou tendu. Elle attendit le signal de depart donner par Rukia...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-ants.forumactif.org/forum.htm
Rukia
Dragonnet
Dragonnet
Rukia


Nombre de messages : 99
Age : 28
Race : Dragon des glaces
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 000000

Rencontre hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse   Rencontre hasardeuse Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:06

Rukia fut étonner, s'entraîner toute seule?! Rukia avait été entrainer par un dragon pendant toute ses année pour qu'elle puisse devenir forte mais elle était pacifique elle ne se servait jamais de ses griffes appart pour manger et encore elle avait de la pitier pour ses pauvres crétures pas capable de se défendre toutes seules.

-Bon, euh... Alons-y.

Rukia prena de l'élan avant de s'envoler, elle espérait que Larionna avait assez manger pour pouvoir s'envoler. Il fallait a tout prit ne pas croiser de dragons qui puissent attaquer Rukia ou Larionna si elles venaient a craché leurs souffles, elles seraient obligée de redecsendre et continuer a pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-en-ligne.forumactif.org/
Larionna/Eranid
Petit Dragon
Petit Dragon
Larionna/Eranid


Nombre de messages : 192
Age : 28
Race : dragonne des mers/dragon occidentale
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4 points

Rencontre hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse   Rencontre hasardeuse Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:13

Rukia s'eleva gracieusement dans les airs et attendit que Larionna en fasse de meme. Celle ci prit une grande inspiration , se concentra sur son objectif, comme son pere le lui avait apprit, puis elle poussa de toute ses forces sur ses pattes afin de se propulser, elle fit battre ses grandes ailes.
N'obtenant pas de resultat elle se mit a courir pour prendre de l'elan. Ce n'est qu'au bout de trois tentatives qu'elle parvint a s'envoler. Mais pas aussi magnifiquement que son amie, on aurait plutot dit un dragon trop lourd pour voler. La jeune dragonne des mers ne parvenait pas a se stabiliser, elle zigzaguait dans les iars en essayant de ne pas retomber lourdement au sol.
Apres plusieurs minutes d'effort, elle s'arreta devant Rukia et dit d'un sourire moqueur:


"Je manque d'experience ! Mais la vie serait ennuyante si on savait tout faire des la naissance."

Puis Larionna reprit sur un ton plus serieux:

"Depechons nous et faisons le moins d'arret possible, sinon je risque de vite me fatiguer et on seras obliger de se poser !"

Sur ces mots les deux dragonnes prirent la direction de terres plus chaudes...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-ants.forumactif.org/forum.htm
Rukia
Dragonnet
Dragonnet
Rukia


Nombre de messages : 99
Age : 28
Race : Dragon des glaces
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 000000

Rencontre hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse   Rencontre hasardeuse Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:19

[on fait un utre sujet cette fois?]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-en-ligne.forumactif.org/
Larionna/Eranid
Petit Dragon
Petit Dragon
Larionna/Eranid


Nombre de messages : 192
Age : 28
Race : dragonne des mers/dragon occidentale
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4 points

Rencontre hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse   Rencontre hasardeuse Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:22

//ok mais tu veut aller où???//
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-ants.forumactif.org/forum.htm
Rukia
Dragonnet
Dragonnet
Rukia


Nombre de messages : 99
Age : 28
Race : Dragon des glaces
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 000000

Rencontre hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse   Rencontre hasardeuse Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:25

[Ile des tempête? C'est pas trop loin de la calotte glaciaire]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-en-ligne.forumactif.org/
Larionna/Eranid
Petit Dragon
Petit Dragon
Larionna/Eranid


Nombre de messages : 192
Age : 28
Race : dragonne des mers/dragon occidentale
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4 points

Rencontre hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse   Rencontre hasardeuse Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:26

//ok. Tu peut commencer parce que je suis en train de repondre a un autre rp??//
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-ants.forumactif.org/forum.htm
Rukia
Dragonnet
Dragonnet
Rukia


Nombre de messages : 99
Age : 28
Race : Dragon des glaces
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 000000

Rencontre hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse   Rencontre hasardeuse Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:57

[c'est ici]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-en-ligne.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Rencontre hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse   Rencontre hasardeuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre hasardeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon, version deux :: °o. Les Terres du Nord .o° :: Calotte glaciaire-
Sauter vers: