Wild Dragon, version deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dragon, version deux

Revivez l'aventure...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Deux dragonnes de passage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rukia
Dragonnet
Dragonnet
Rukia


Nombre de messages : 99
Age : 28
Race : Dragon des glaces
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 000000

Deux dragonnes de passage Empty
MessageSujet: Deux dragonnes de passage   Deux dragonnes de passage Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:54

Rukia et Larionna arrivèrent sur l'Île des tempêtes. Rukia se posa sur l'ile après avoir affronté la tempête, elle était épuiser, elle avait fait la moitié du chemin en volant, si Rukia était épuiser, son amie devait tomber de fatigue.

-Sa vas, tu n'est pas trop fatiguée Larionna? Il faurait peux-etre qu'on reparte non? A moin qu'il y ais de quoi manger ici...

Rukia s'inquiéter pour son amie qui n'avait pas l'habitude de voler car c'était un dragon des mers. Elle devait rouver a manger pour ensuite repartir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-en-ligne.forumactif.org/
Larionna/Eranid
Petit Dragon
Petit Dragon
Larionna/Eranid


Nombre de messages : 192
Age : 28
Race : dragonne des mers/dragon occidentale
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4 points

Deux dragonnes de passage Empty
MessageSujet: Re: Deux dragonnes de passage   Deux dragonnes de passage Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:28

Larionna etait en transe, elle etait tellement fatiguer que son corps ne repondait plus a ses ordres. Elle avait mal partout et elle sentait qu'elle allait bientot lacher si elle ne se posait pas dans les minutes qui suivent.
La jeune femelle vit une ile au loin. Elle se dit qu'elle etait sauver. Mais d'un coup ses aile se bloquerent, elle sentit tout son corps basculer, et bientot se fut la chute libre au dessus de la Mer Blanche. Larionna ne savait pas ce qui lui arrivait elle ne pensait plus, ne reflechissait plus. la dragonne des mers ferma les yeux et attendit la fin de chute.
Elle tomba sans bruit dans l'eau froide, ce contact geler lui fit rouvrir aussitot les paupiere. Elle comprit qu'elle ne pourrait pas se renvoler elle se reposa donc quelques minutes et ce mit a nager lentement car ses pattes etait toute anquiloser.

Larionna sortit la tete de l'eau et vit une forme bleu clair dans le ciel, elle comprit que c'etait Rukia et en deduit qu'elle ne l'avait pas entendu chutter.


*En meme temps avec tout ce vent il est impossible d'entendre un son a plus de quelques centimetre de toi !*

La jeune dragonne replongea donc et continua sa route vers l'ile. Rukia se poserait là-bas elle n'aurait donc aucun probleme a se retrouver.
Quand Larionna arriva sur les rives de l'ilot son amie etait deja là. La jeune femelle marine s'empressa de lui expliquer sa mesaventure et dit en rigolant:


"La prochaine fois j'essayerais de te prevenir quand je fait une pause !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-ants.forumactif.org/forum.htm
Rukia
Dragonnet
Dragonnet
Rukia


Nombre de messages : 99
Age : 28
Race : Dragon des glaces
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 000000

Deux dragonnes de passage Empty
MessageSujet: Re: Deux dragonnes de passage   Deux dragonnes de passage Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:39

Rukia ecouta la mésaventure de Larionna. Rukia s'assis et soupira.-Il faudrait trouvé a manger rapidemment il devrait y avoir a manger ici.

Rukia regarda un peu autour d'elle avant de voir une petite proie, un lapin. Le lapin était tout blanc, Rukia regarda l'animal, que fesait un petit animal ici? Le petit animal était a porté de souffle, Rukia n'avait pas le choix, elle souffla de la glace sur le lapin qui le congela puis l'ammena a Larionna.

-Tien prend le tu en a plus besoin que moi tu est plus fatigué prend. Au fait je me disait, on partait pour quoi a la base?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-en-ligne.forumactif.org/
Larionna/Eranid
Petit Dragon
Petit Dragon
Larionna/Eranid


Nombre de messages : 192
Age : 28
Race : dragonne des mers/dragon occidentale
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4 points

Deux dragonnes de passage Empty
MessageSujet: Re: Deux dragonnes de passage   Deux dragonnes de passage Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:19

Rukia ecouta avec attention le recit de la dragonne des mers. Apres quoi la jeune femelle de glace gela un lapin blanc comme neige et l'offrit a Larionna en lui disant qu'elle en avait plus besoin qu'elle. La jeune femelle affamés prit un air consterner et lui dit avec une grimace:

"C'est tres gentil, mais je ne mange que des crustacés, poissons, ou autre animaux marins.Je ne peut pas digerer les creatures terrestre. Donc tu peut la manger a ton aise !"

Sur ces mots Larionna s'approcha de l'eau, les vagues etait puissante et les flots pas tres accueillant. Malgre tout la dragonne plongea. Aussitot au contact de l'eau sur ses ecailles elle sentit ses forces revenir. Elle nagea tranquillement a la recherche de nourriture.
Apres avoir reprit assez de forces, la jeune femelle remonta a la surface, sortit de l'eau et rejoignit Rukia. Puis elle lui dit en frissonant.


"Il vaut mieux ne pas trop s'attarder ici ! Essayont de rejoindre la cote le plus vite possible. Mais cette fois ci je ferais mon voyage sous l'eau et non dans les airs. ja'i eu ma dose d'emoition forte pour la journée !"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-ants.forumactif.org/forum.htm
Rukia
Dragonnet
Dragonnet
Rukia


Nombre de messages : 99
Age : 28
Race : Dragon des glaces
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 000000

Deux dragonnes de passage Empty
MessageSujet: Re: Deux dragonnes de passage   Deux dragonnes de passage Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:20

Rukia avait proposer le lapin a Larionna mais la dragonne ne manger que des poisson des crustacé, des animaux marin quoi. Cela déplut un peu Rukia de ne pas pouvoir aider son amie. Larionna après avoir plonger dans l'eau retrouva des force, c'était assez drôle pour Rukia, elle qu'elle aille quelque part, elle ne retrouverait jamais ses force toute seule. Son amie lui dit qu'elle préférait aller dans l'eau plutot que dans les air pour éviter la catastrophe de se perdre ou de se faire mal.

-Oui... Je pense que tu a raison.

Rukia se prépara a partir quand soudain un grognement se fit entendre. Elle regarda Larionna avec de grand yeux.

-J'éspére que c'est ton ventre qui gargouille...


Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-en-ligne.forumactif.org/
Larionna/Eranid
Petit Dragon
Petit Dragon
Larionna/Eranid


Nombre de messages : 192
Age : 28
Race : dragonne des mers/dragon occidentale
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4 points

Deux dragonnes de passage Empty
MessageSujet: Re: Deux dragonnes de passage   Deux dragonnes de passage Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:05

Rukia approuva la proposition de la dragonne des mers. Cette derniere avait reprit quelques forces et elle brillait particulierement en endurance du moment qu'elle etait sous l'eau.
La dragonne de glace se mit en position pour s'envoler quand un grondement se fit entendre sur toutes l'ile...Rukia regarda Larionna avec les yeux grand comme des pasteques et lui demanda mi inquiete mi ironique:



"J'éspére que c'est ton ventre qui gargouille..."


La jeune dragonne concerner savait que ce n'etait pas son estomac qui lui jouait des tours. Sans repondre a Rukia elle se mit a renifler l'air en tentant de comprendre d'où provenait ce bruit etrange.
Elle chercha quelques minutes la source du grondement mais sans resultat. Elle finit par se tourner vers Rukia et lui dirent les sourcils froncer:


"Je ne sais qu'une chose c'est que ce bruit ne vient pas de mon estomac ! Mais il m'inquiete l'Ile des Tempetes n'est pas reputer pour etre la plus sure on ferait mieux de partir et tout de suite !!!!"


//mais c'est quoi au juste ce bruit ^^//
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-ants.forumactif.org/forum.htm
Legna
Dragonnet
Dragonnet
Legna


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 00000000000

Deux dragonnes de passage Empty
MessageSujet: Re: Deux dragonnes de passage   Deux dragonnes de passage Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:28

[moi xD]

Legna arrivait sur cette île par asard, il cherchait un endroit pour se reposer après un long voyage. Il vit deux dragonne qui avait sans s'en rendre compte prit un lapin qu'il chassait. Il n'avait pas de mal a chasser un lapin, mais il préférer le voir souffrir pour ne pas se faire avoir et l'épuiser jusqu'a son dernier souffle. Rukia avait piqué le repas de Legna et elle allait le payer très cher... Sans attendre, le dragon fit un grognement pour prevenir de son arriver. Après il s'envola avant de se poser devant Larionna et Rukia. Legna était plus grand que les deux dragonne ses yeux rouge regardait attentivement les mouvement brusque des dragonne.

-Que faites-vous ici? Vous m'avez prit mon repas mais je pense que vous pourriez vous racheter en vous laissant manger par moi...


Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Dragonnet
Dragonnet
Rukia


Nombre de messages : 99
Age : 28
Race : Dragon des glaces
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 000000

Deux dragonnes de passage Empty
MessageSujet: Re: Deux dragonnes de passage   Deux dragonnes de passage Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:32

Rukia sentis venir un dragon de grande taille et maléfique. Elle n'eut pas le temps de prevenir Larionna que le dragon était déjà devant elle. Rukia ravala sa salive en voyant la taille du dragon, il était plus grand que Larionna et Rukia. Son air était imposant, ses griffe accérée et tranchante, et le dragon était d'un noir ténébreux qui fesait frissoner Rukia. Le dragon maléfique leur apprena que Rukia avait manger son repas et que pour sa, elles allaient se faire manger. Rukia voulut répondre au dragon noir mais aucun son ne sorti de sa bouche pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-en-ligne.forumactif.org/
Larionna/Eranid
Petit Dragon
Petit Dragon
Larionna/Eranid


Nombre de messages : 192
Age : 28
Race : dragonne des mers/dragon occidentale
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4 points

Deux dragonnes de passage Empty
MessageSujet: Re: Deux dragonnes de passage   Deux dragonnes de passage Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:12

//desole pour mon retard Deux dragonnes de passage 235679 //

Larionna avait tout les sens en eveil pourtant n'ayant pas vecu a la surface pendant son enfance elle avait encore du mal a detecter l'arrivée d'un dragon. Le bruit sourd se fit de nouveau entendre. La jeune dragonne des mers ne parvint toujours pas a localiser la provenance de ce son pas tres acceuillant. Rukia semblait s'agiter a coter d'elle. Larionna allait lui demander ce qui la tracassait quand une masse sombre vint atterir devant les deux femelles. La dragonne marine eu un mouvement de recul devant ce dragon : il etait d'un noir profond, ses yeux rouges etait malefique et effrayait particulierement la plus vieille des deux dragonnes qui n'en avait jamais vu de plus rouge sang, ses griffes aiguiser montrait qu'il devait etre un excelent chasseur.
Le coeur de Larionna battait a toute vitesse, elle avait un temperament courageux mais jamais un dragon ne lui avait parut si malveillant.


*J'espere qu'il est seul dans son cas mais malheuresement je pense que j'ai tort ...*

Un frisson parcourut son corps eccailleux. Le dragon malefique leur apprit que sa jeune amie avait manger son repas et que pour le faire payer il allait les devorer a son tour. Larionna auarait voulu lui repliquer quelques choses comme elle avait la "mauvaise" habitude de le faire quand on l'enervait mais sa gorge etait tellement seche qu'elle ne pouvait plus dire un mot. larionna jeta tout de meme un regard noire au dragon qui voulait leur mort mais en sachant que cela n'aurait pas beaucoup d'effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-ants.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Deux dragonnes de passage Empty
MessageSujet: Re: Deux dragonnes de passage   Deux dragonnes de passage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux dragonnes de passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mort... (n'importe qui qui voudrais tu mes dragonnes)
» Deux grands dragons, sur une pitite îleuh![Pv Angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon, version deux :: °o. Les Terres du Nord .o° :: Île des Tempêtes-
Sauter vers: