Wild Dragon, version deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dragon, version deux

Revivez l'aventure...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tallula [doublette d'Ambre ^^']

Aller en bas 
+2
Azusia
Tallula
6 participants
AuteurMessage
Tallula
Dragonnet
Dragonnet
Tallula


Nombre de messages : 2
Age : 30
Race : Vouivre / dragonne des glaces
Date d'inscription : 01/07/2009

Tallula [doublette d'Ambre ^^'] Empty
MessageSujet: Tallula [doublette d'Ambre ^^']   Tallula [doublette d'Ambre ^^'] Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:00

Ouaip, j'en ai marre de jouer avec Ambre (un peu plat comme perso) et Istar (la disparition de ses enfants et de son amour *PAF*)

Nom : Tallula (sans dec ><)
Sexe : Volontiers Tallula [doublette d'Ambre ^^'] 264402 XD Femelle
Âge : 111 ans (ça porte malheur ou pas ?)
Race : Alors c'est un brin compliqué. C'est une vouivre qui a du sang de dragon des glaces. Yep, je sais ça ressemble un poil à Ambre mais comment voulez vous que j'explique sa couleur d'un blanc éclatant alors que les vouivres sont plutôt de couleur sombre XD

Caractère
: Alors c'est là que ça se complique. Comment dirais-je ? Le caractère de Tallula est un peu "spayce". On va dire qu'il varie selon l'humeur, la situation, l'environnement, bref tout un tas de facteurs plus ou moins importants. Elle est très lunatique donc, peut avoir des réactions plus qu'étranges, parfois opposée à celles du commun des mortels. En fait je vais plutôt dire les trait qu'elle ne possède pas : ce n'est pas une tueuse sanguinaire, ni une voleuse, ou une tortionnaire : donc ce n'est pas un petit démon (bon j'me doute qu'en voyant l'image ça n'a pas dû vous traverser l'esprit) Mais le fait de ne pas être mauvais ne signifie pas qu'elle soit totalement gentille. Par exemple, la générosité et le partage c'est pas vraiment son point fort. Elle est assez moqueuse, au risque d'être blessante même si elle ne feras pas tout pour le faire. Elle est pas super bavarde bien qu'elle aime tailler la causette aux érudits et aux sages, par contre elle se fermera comme une huître à certains dragons, comme les ploucs dragueurs ou les pseudo-supepuissants vantards. Elle peut sembler par moment totalement dépressive puis soudain apprécier les petits plaisirs de la vie... Tallula peut aussi piquer de soudaines colères ou demeurer aussi calme que le lac des brumes... Bref, elle est insaisissable... Vous feriez mieux de la rencontrer en RP.

Alignement : neutre, plus à tendance bon que mauvais mais c'est encore une fois très différent selon les situations.

Qualités et défauts : Râââh... Comme qualités, on peut dire qu'elle est loquace, maline et ingénieuse, des fois sociable et eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuh.... Si elle avait des amis (m'enfin personne la supporte) elle serait plutôt loyale. J'pense qu'elle est plutôt courageuse et n'a pas peur de prendre des risques pour une cause qu'elle trouvera juste, même si bien sûr elle va pas foncer tête baissée. Du côté des défauts, yen a toute une ribanbelle !! Lunatique, moqueuse et sarcastique, parfois froide (hahaaaaaa ce vieux jeux de mot pourri.) peut devenir rapidement insupportable quand elle est indisposée. Encore une fois il faut la voir en action.

Goûts : Tallula aime dormir pour rêver (comme c'est poétiiiique.... ou pas.) Elle aime voler très haut dans le ciel, comme si elle songeait à atteindre Selena, là où l'air se fait rare et la température descent, pour son plus grand plaisir. Elle aime tout ce qui est sucré, en particulier les fruits exotiques, une des seules raisons qu'elle a pour aller dans les latitudes chaudes de Wild Dragon. Cette dragonne apprécie également l'éloquence, et sera naturellement tentée de converser avec des semblables charismatiques.

Description physique ou/et photo :

Pour la photo regardez ma signature, là j'ai la flemme d'entrer l'adresse.
Tallula est une vouivre aux écailles d'une blancheur éclatante, grande par rapport aux dragons mais assez petite comparés aux membres de son espèce... une petite revanche de sa jeunesse ? (voir histoire) Ses immenses ailes sont diaphanes et douce comme de la soie. Nul piquant à part de fines cornes blanche n'est visible le long de sa colone, remplacés par une crinière de neige semblable à celle des lungs. Ses pattes postérieures développées comportent de larges serres capables de saisir et broyer les éléphants, mais elle préfère de loin les proies mois... râpeuses.

Particularités : De part ses origines, elle est d'une couleur exceptionnelle pour son espèce ^^'
Emplacement de l'Antre : C'est une SAF (Sans Antre Fixe)
Pouvoir spécial : Elle peut contrôler la glace, bien mieux que l'élément de prédilection de son espèce, l'air. Toutefois elle sait comment allier les deux pour créer par exemple de puissant blizzard. Son souffle est corrosif.

Histoire : [minuuuuuuuuuute]

--------------------------------

As-tu lu les règles ? : Pas besoin
Preuve : KAPOUÉ
Comment as-tu connu le forum ? : Par moi.
Remarques : c'est moi bande d'illetrés !! Vous savez pas lire ???
Revenir en haut Aller en bas
Azusia
Dragonnet
Dragonnet
Azusia


Nombre de messages : 9
Age : 32
Race : Amphiptère américain
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 0

Tallula [doublette d'Ambre ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Tallula [doublette d'Ambre ^^']   Tallula [doublette d'Ambre ^^'] Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:25

Vivement l'histoire. Tallula [doublette d'Ambre ^^'] 626820
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-akiwa.forumactif.org/forum.htm
Tallula
Dragonnet
Dragonnet
Tallula


Nombre de messages : 2
Age : 30
Race : Vouivre / dragonne des glaces
Date d'inscription : 01/07/2009

Tallula [doublette d'Ambre ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Tallula [doublette d'Ambre ^^']   Tallula [doublette d'Ambre ^^'] Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:33

XD attends là j'ai pas d'inspi, j'ai le début de l'histoire mais pas la fin Tallula [doublette d'Ambre ^^'] 308285
Revenir en haut Aller en bas
Azusia
Dragonnet
Dragonnet
Azusia


Nombre de messages : 9
Age : 32
Race : Amphiptère américain
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 0

Tallula [doublette d'Ambre ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Tallula [doublette d'Ambre ^^']   Tallula [doublette d'Ambre ^^'] Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:29

Ça doit être chiant ! Tallula [doublette d'Ambre ^^'] 222386

Mais tu trouveras, t'inquiète. Tallula [doublette d'Ambre ^^'] 264402

J'ai confiance en toi. Tallula [doublette d'Ambre ^^'] 456671
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-akiwa.forumactif.org/forum.htm
Murmandamus
Dragonnet
Dragonnet
Murmandamus


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Tallula [doublette d'Ambre ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Tallula [doublette d'Ambre ^^']   Tallula [doublette d'Ambre ^^'] Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:52

remarques, c'est toujours moins embêtant que le contraire
cékan cékan cékan Tallula [doublette d'Ambre ^^'] 357289
Revenir en haut Aller en bas
Kayzan
Petit Dragon
Petit Dragon
Kayzan


Nombre de messages : 182
Age : 31
Race : Dragon Occidental/Malèfique
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 14

Tallula [doublette d'Ambre ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Tallula [doublette d'Ambre ^^']   Tallula [doublette d'Ambre ^^'] Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:58

Heum, reuh chef ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/Darkash
Dragon Sentinelle
Saphira/Darkash


Nombre de messages : 202
Age : 29
Race : Dragon des glaces
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Tallula [doublette d'Ambre ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Tallula [doublette d'Ambre ^^']   Tallula [doublette d'Ambre ^^'] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 4:19

Nous avons des revenants! XD Moi aussi je suis de retour mais je fais d'avantage surveiller que poster, navré tout le monde. Peut être que je vais faire du Rp mais je ne crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

Tallula [doublette d'Ambre ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Tallula [doublette d'Ambre ^^']   Tallula [doublette d'Ambre ^^'] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 9:22

OMG je pensais pas du tout que ce soit possible que ce fow' ne soit pas mort et enterré pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Kayzan
Petit Dragon
Petit Dragon
Kayzan


Nombre de messages : 182
Age : 31
Race : Dragon Occidental/Malèfique
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 14

Tallula [doublette d'Ambre ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Tallula [doublette d'Ambre ^^']   Tallula [doublette d'Ambre ^^'] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:21

Et bah nan ^^ C'est juste que je suis un peu lassé de ne voir personne xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tallula [doublette d'Ambre ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Tallula [doublette d'Ambre ^^']   Tallula [doublette d'Ambre ^^'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tallula [doublette d'Ambre ^^']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon, version deux :: °o. Avant tout .o° :: Présentations-
Sauter vers: