Wild Dragon, version deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dragon, version deux

Revivez l'aventure...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une chasse particulière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une chasse particulière Empty
MessageSujet: Une chasse particulière   Une chasse particulière Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:47

Le soleil cognait dure dans cette vaste étendue, il n'y avait pas beaucoup de point d'ombre et encore moins d'eau, mais Vraël avait faim c'était la seul raison qui le poussait a venir ici dans ce territoire ou les vouivres aiment chassaient.

*Je ne devrais pas rester trop longtemps ici, sinon je vais me faire repérer par une de ces saletés de vouivre* pensa le dragon

Soudain, un zèbre apparut non loin de Vraël courant pour échapper aux lions qui poursuivait le pauvre animal.

*Je vais leur faire une sacrée surprise a ces lions de malheur*se murmura Vraël

Vraël déplia ses longues ailes noire, se mit en position pour s'envoler et se lança d'un bond puissant dans les airs pour rattraper sa cible, le dragon hurla, ce qui fit fuir les lions prit de peurs par ce cris inhabituel.

"Tu est à moi, petit zèbre" lança le dragon avant de fondre sur l'animal apeuré.

Le zèbre poussa un cris de douleur avant de s'effondrer sur le sol sec et dure de la savane, le dragon pris sa cible dans sa gueule et alla se mettre a l'ombre quelque centaine de mètres plus loin pour déguster l'animal fraîchement tuer, quand il entendit un cris.

*Ce peut il que cela soit des vouivres ? Maudit dragon !* marmonna Vraël

Il vit au loin, des ailes, de longues ailes dont on ne pouvait distinguer aucune couleur, vouivre ou autre dragon ? Voila la question qu'il se posait a cet instant
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/
Invité




Une chasse particulière Empty
MessageSujet: Re: Une chasse particulière   Une chasse particulière Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:20

Shrachem vola doucement dans cette chaude prairie au soleil eblouissant. Soudain elle vit une forme sombre meme tres sombre. Celle-ci se pose a terre mais lassa ses ailes deplier au besoin. Le troupeau d'animaux que le dragon avait fait fuir se dirigea vers elle s'en savoir qu'elle danger es guettaient. Au dernier moment ouils la virent et qu'ils changerent de route la dragonne rouge planta ses griffes sur l'animal le plus dodu. ne voulant pas gaspiller vraiment gaspiller beaucoup d'energie la dragonne roula la carcasse d'animal vers son corp chaud et d'un coup il devint roti avec une delicieuse odeur. Shrachem prit la carcasse et mangea la moitier laissant le reste au dragon s'il le voulait. Celle-ci s'envola avec et arriva devant le dragon, elle s'arreta devant lui et lui donna le reste de sa nourriture et finalement se presenta.
-Bonjour je m'appelle Shrachem et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chasse particulière Empty
MessageSujet: Re: Une chasse particulière   Une chasse particulière Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:30

Vraël fut content que le dragon ne fût pas une vouivre, il regarda la carcasse de l'animal que venait de lui apporter la dragonne, il arracha un morceau de viande et la mangea d'un seul coup et dit a Shramen :

"Bonjour à toi, dragonne je me nomme Vraël, mes une question me trote dans la tête, Que fais tu ici dans cette savane aride et sec ?" lui fît le dragon

*Va t'elle m'attaquer ? Ne relâche pas ta garde*

Vraël tendit la carcasse de l'animal a Schramenpour lui dire merci, attendant une réponse a sa question posait


[dsl je suis en manque d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/
Invité




Une chasse particulière Empty
MessageSujet: Re: Une chasse particulière   Une chasse particulière Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:35

Shrachem se detendit et lui fit un doux sourire et elle replia ses ailes sur son majestueux corp rouge.
-Je vien tout simplement explorer. Je vis pres du volcan alors la chaleur ne me derange pas du tout.

Celle-ci se coucha sur ce sol de savanne chaud.
-En plus je cherche ma soeur et toi que fais tu ici?
La dragonne bougea doucement la queue aussi rouge que son corps. La dragonne ferma par la suite les yeux tout en attendant sa reponse et elle laissa aller des images de son passer. De temp a autre un nuage de fumer noir sorti de ses naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chasse particulière Empty
MessageSujet: Re: Une chasse particulière   Une chasse particulière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chasse particulière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse aux gifs !!
» -Chasse au tresort-
» Part en chasse
» Chasse au tresor[suite]
» A la chasse aux libellules [PV la libellule d'or]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon, version deux :: °o. Terres Centrales .o° :: Grande Savane-
Sauter vers: