Wild Dragon, version deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dragon, version deux

Revivez l'aventure...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 unfaithul [PV Ista]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




unfaithul [PV Ista] Empty
MessageSujet: unfaithul [PV Ista]   unfaithul [PV Ista] Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:09

Unfaithul était toute seule, prête a faire de nouvelles rencontres, bonne ou mauvaises, mâle,ou femelle, elle ne connassait personne, mais elle gardait son même instinct, reniflant, essayant de rugir assez fort pour que l'on puisse l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

unfaithul [PV Ista] Empty
MessageSujet: Re: unfaithul [PV Ista]   unfaithul [PV Ista] Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:27

[dit plutôt Istarkin, pas Ista dans tes rédaction, je préfère, et j'ai corrigé tes fautes ^^]

Istarkin avait entamé un long voyage pour explorer les continents, depuis son antre, dans les falaises abruptes.
Il avait traversé la mer mystique, passant au ras de l'Archipel du Soleil, en ne s'accordant qu'une seule grande pose sur un îlot perdu au milieu des eaux.

Le dragon métallique arriva enfin en vue d'une grande île, et se posa dans la forêt...
Il attrapa un lièvre et l'avala pour assouvrir sa faim, et se désaltéra dans un petit ruisseau...
Il entendit alors un rugissement étouffé, et décida d'aller à la rencontre de son émetteur.

Il découvrit une dragonne des glaces...


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Invité
Invité




unfaithul [PV Ista] Empty
MessageSujet: Re: unfaithul [PV Ista]   unfaithul [PV Ista] Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:29

la dragonne vit cette scene horrible elle avait l'habitude d'etre servit
elle le regarda et dit
"bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

unfaithul [PV Ista] Empty
MessageSujet: Re: unfaithul [PV Ista]   unfaithul [PV Ista] Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:51

[?? Quelle scène horrible ?]

Istarkin se retrouva face à la dragonne qui le salua.
Il détourna d'abord le regard, puis concient qu'elle ne le laisserait pas en paix tant qu'il ne lui aurait pas répondu, il marmonna doucement :

"Bonjour, humble dragonne."
Le dragon aux yeux verts sombres était préoccupé.
De plus, cette île lui était inconnue, et il observait les arbres tropicaux qu'il n'avait encore jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Invité
Invité




unfaithul [PV Ista] Empty
MessageSujet: Re: unfaithul [PV Ista]   unfaithul [PV Ista] Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:13

(j'ai pas trop d'inspi)
la jeune dragonne fit une reverance
"et vous quel est votre prenom
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

unfaithul [PV Ista] Empty
MessageSujet: Re: unfaithul [PV Ista]   unfaithul [PV Ista] Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:02

[si t'a pas d'inspi va voir ça https://wilddragontwo.actifforum.com/o-Hors-jeu-o-c2/Flood-power-f8/Besoin-d-aide-pour-de-longs-messages-t97.htm et c'est mini 3 lignes !]

Istar grogna. Cela non plus, il n'y échapperait pas.
"Istarkin."
Puis il se mit à gratter des arbres, nerveux.
Il se moquait un peu du nom de son interlocutrice, son esprit était flou, il se sentait bizzarement tendu...
Mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Invité
Invité




unfaithul [PV Ista] Empty
MessageSujet: Re: unfaithul [PV Ista]   unfaithul [PV Ista] Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:49

(merci c'est super)
la jeune dragonne regardait avec beaucoup de curiositer cette endroit ,elle commença a marcher et regarda le dragon ,elle s'arreta et fit demi-tour elle se mit juste devantson nez ,elle voulait l'interoger,le connaitreune peu mieux,ses goûts....
"je voudrais pas te semblait,indiscrete,ou mechante,mais tu aime cette endroit,je veux dire ta pasl'air tranquille ici sa ne te plait pas on peut aller plus loins si tu veux?
elle voulait en connaitre sur lui curieuse qu'elle etaitne voulant pas se montrait indiscrete elle montrait un peu d'affection,essayanty de se faire de nouveaux amis
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

unfaithul [PV Ista] Empty
MessageSujet: Re: unfaithul [PV Ista]   unfaithul [PV Ista] Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:32

Le dragon aux écailles d'argent d'adoucit en voyant l'innocence de la dragonne des glaces. Il répondit moins rudement, de sa voie de stentor :
"Eh bien, c'est difficile à dire, car je viens de découvrir ce lieu..."
Istar huma l'air, puis gratta le sol. Cherchant ses mots, pour décrire ce qu'il ressentait, il ouvrit la bouche et laissa un instant sa phrase en suspens, avant de déclarer :
"Je crois que cet endroit me met.. mal à l'aise. Il se dégage une atmosphère maléfique de cette forêt. Oui, j'aimerais retourner sur la plage, si cela ne te dérange pas."
Il hocha la tête, satisfait, et alla jusqu'à la plage qui n'était qu'à quelques mètres. Aussitôt, le soleil qui réchauffa ses écailles le détendit, il se sentit mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Invité
Invité




unfaithul [PV Ista] Empty
MessageSujet: Re: unfaithul [PV Ista]   unfaithul [PV Ista] Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:40

la dragonne le suivit,puis se posa gentiment
"oh je voit mais je t'en prie allons-y moi je viens a peine d'arriver et je ne connais pas beaucoup de personne ici que des dragons et aucune dragonne je n'aimepas vraimentles dragonne toujours entrain de faire les interesssante je ne peux pas supporter
*en meme temps elle pique les mec alors je prefere pas les connaitre*
elle sourit
(je peux aller dans l'eau ou les dragons se baigne pas)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

unfaithul [PV Ista] Empty
MessageSujet: Re: unfaithul [PV Ista]   unfaithul [PV Ista] Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:49

[vi tu peux te baigner^^]

Istarkin leva les yeux au ciel, amusé.
"Cela dépend de leur caractère."
Il s'assit dans le sable, et observa l'immensité bleue de la Mer Mystique... L'eau le fascinait, heureusement qu'il était immunisé contre la rouille, contrairement à d'autres dragons métalliques...
Le soleil estival se reflétait sur ses écailles d'argent, et dans ses yeux verts sombres mystérieux...
Il pensa à sa vie passée, et se dit que cela était bien mieux qu'avant.
Il se surprit à esquisse l'ombre d'un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Invité
Invité




unfaithul [PV Ista] Empty
MessageSujet: Re: unfaithul [PV Ista]   unfaithul [PV Ista] Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:54

la dragonne alla dans l'eau elle se rafraichit et començaa nageait
elle revint sur le sable et regardait les yeux de istark ..vert elle pensait mais le dit sans levouloir
"ouah il a de ses yeux"
elle se reprit mais c'etait trop tard
elle recula
oup pardon je croyais qu je pensais
elle marcha sur sa queue et tomba en arriere elle eclatade rire
*quelle maladroite*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

unfaithul [PV Ista] Empty
MessageSujet: Re: unfaithul [PV Ista]   unfaithul [PV Ista] Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:58

Istarkin rosit légèrement. Il secoua la tête, gêné, puis répondit.
"Merci bien, j'apprécie ce compliment."
Puis il sourit en la voyant rire, et se laissa tomber dans l'eau scintillante, faisant un grand SPASH qui éclaboussa tout autour de lui...
Il plongea en apnée, ce qu'il avait l'habitude de faire, et zizaga dans les profondeurs.
Il se sentait assez léger, étrangement même. Il oubliait ses soucis quotidiens...
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Invité
Invité




unfaithul [PV Ista] Empty
MessageSujet: Re: unfaithul [PV Ista]   unfaithul [PV Ista] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:36

la dragonne plongea en apnee et le suivit
elle se sentaitensecurieter aupres delui sans savoir pourquoi elle se lessa aller et lui tourna utour
elle remonta a la surface pour respirer un grandcoupet s'eboua elle secoua sa queue ets'egratina legerement,elle s'etaitcouper avec un rocher
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

unfaithul [PV Ista] Empty
MessageSujet: Re: unfaithul [PV Ista]   unfaithul [PV Ista] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:58

Istarkin éait resté plus longtemps en profondeur que la dragonne des glaces.
Il avait plus de souffle, mais cela car il avait l'habitude de plonger...
Lorsqu'il sortit, il remarqua que la drgonne s'était coupée, et quelques gouttes de sang écarlates tombaient sur le sable, colorant les grains en trouge...
Il tressaillit un moment, puis détourna les yeux.
Le sang lui rappelait de mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Invité
Invité




unfaithul [PV Ista] Empty
MessageSujet: Re: unfaithul [PV Ista]   unfaithul [PV Ista] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:17

La dragonne laissa le sang couler mais le cacha un peu, elle avait vu que cela ne plaisait pas vraiment a Istarkin.
Elle marcha un peu sur le sable chaud ,puis s'envola ,et réapparut sur la terre ferme, elle regardait Istarkin avec un sentiment bizarre : pas d'amour car elle ne le connaissait pas vraiment, mais pas amical car elle ne pensait pas vraiment a ce qu'il soit son ami ; elle pensait alors qu'il serait son meilleur ami, mais non, impossible, elle le trouvait beaucoup trop joli, ses écailles, ses yeux verts émeraudes luisants...
[EDIT d'AMBRE: j'ai corrigé tes fautes, mais appelle Istarkin par son nom dans tes Rp, ne l'appelle pas Istark. Ce n'est que lorsque tu sera proche de lui que tu pourra l'appeler Istar ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

unfaithul [PV Ista] Empty
MessageSujet: Re: unfaithul [PV Ista]   unfaithul [PV Ista] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:59

Istarkin laissa la dragonne des glaces vagabonder à son aise.
Son esprit était occupé par autre chose.
Puis il secoua sa tête pour chasser ces pensées...
Il s'étira de tout son long...
Puis il s'allongea sur le sable chaud et agréable.
Le dragon métallique aux écailles d'argent soupira d'aise, puis s'amusa à détailler Unfaithul.
La dragonne avait des écailles bleues claires, et était assez fine et trapue. Elle avait une sorte d'arche au dessus de sa tête. Ses yeux étaient... Il avait du mal à les cerner. Dorés ? De plus, elle le regardait bizarrement... Il décida de ne pas y prêter attention.
Sa queue se terminait par une espèce de demi lune...
Istar battait de sa queue épineuse. Etrange.
Puis il posa sa tête sur ses pattes avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Invité
Invité




unfaithul [PV Ista] Empty
MessageSujet: a   unfaithul [PV Ista] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:10

la dragonne le laissa faire elle le regarda se coucher
puis rugit legerement elle se decrivait l'endroitou elle etait,le sable etait chaud et fin,la mer..bleue..turquoise
puis elle jeter de temps en temps un coup d'oeil a istarkin,il avait l'air fatigue
puis elle commença a deformer sa tete et son corp,puis ses yeux changerenet de coulerent et tout ceci le fit tranformer a son pere ,son pere qui est mort d'ailleurs,elle secoua la ette,puis ritil avait prit des formes bizarre ,istarkin aurait pu la prendre pour une folle
ses yeux dores,sa queue dores en forme dedemi croissant de lune brillait avec le couchedu soleil,elle baillat ,et commença aussi a fatigue,elle n'osa pas se coucher pres de istarkin
elle se coucha alors a 100 metre de lui puis,se roula en boule,elle grelotait legerement(bizarre pour une dragonne des glaces XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

unfaithul [PV Ista] Empty
MessageSujet: Re: unfaithul [PV Ista]   unfaithul [PV Ista] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:13

Surpris, Istarkin constata que la dragonne s'éloignait.
Elle tremblait...
Était-ce une manière de l'appeler, de se faire remarquer ?
Le dragon métallique fronça les sourcils...
Etrange pour une dragonne des glaces d'avoir froid... De plus , il règnait une chaleur estivale.
Le dragon aux yeux verts secoua la tête.
Il s'approcha lentement de la dragonne et se coucha non loin d'elle.
Cela l'amusait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Invité
Invité




unfaithul [PV Ista] Empty
MessageSujet: Re: unfaithul [PV Ista]   unfaithul [PV Ista] Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:54

la dragonne eu un leger sourire a ses levres,elle le regarda avec des petite flamme dans le yeux,elle ne savait pas pourquoi,mais elle tremblait de moins en moins,puis ensuite plus du tout
istarkin etait vraiment un bon ami pour elle
elle regarda la mer,et les vaques se dessinait dans ses yeux,puis le soleil commença a se coucher ,elle bailla discretement
puis se coucha,et fezerma doucement les yeux....petit apetit
puis ZZZZZZZzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

unfaithul [PV Ista] Empty
MessageSujet: Re: unfaithul [PV Ista]   unfaithul [PV Ista] Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:32

Istarkin entendit un ronflement...
Il constata que la dragonne des glaces s'était endormie.
Bien plus facilement que lui.
Avec un soupir, il ferma lui aussi les yeux, conta les moutons pour stimuler sa fatigue et sombra peu à peu dans un sommeil assez agité...

Le dragon métallique se réveilla au crépuscule... Elle dormait toujours.
Et lui devait retourner chez lui...
Il s'étira de tout son long, puis fit quelques pas pour se dégourdir, pliant et dépliant les ailes pour les échauffer, en vue du long voyage qui l'attendait pour arriver aux falaises abruptes, où était son antre.
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Invité
Invité




unfaithul [PV Ista] Empty
MessageSujet: Re: unfaithul [PV Ista]   unfaithul [PV Ista] Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:44

la dragonnese reveilla legerement,puisse reveilla entierement
elle le regarda,puis bailla un peu,s'etira,pendant longtemps, et surprise elle dit
"tu va quelquepart?"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

unfaithul [PV Ista] Empty
MessageSujet: Re: unfaithul [PV Ista]   unfaithul [PV Ista] Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:33

Istar se retourna, et constata que la dragonne des glaces s'était réveillée, et le fixait d'un air interrogatif et surpris à la fois. Il répondit :
"Je rentre chez moi, aux falaises abruptes."
Il tapa le sol du pied,ce qui le fit décoller.
"Rend moi visite quand tu veux !"
Puis il s'envola, haut dans le ciel aux étoiles naissantes....
Beauté du soir, sans désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Invité
Invité




unfaithul [PV Ista] Empty
MessageSujet: Re: unfaithul [PV Ista]   unfaithul [PV Ista] Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:06

elle le regarda et s'envola avec lui
je peux te raccompagner
puis n'attenditpas sa reponse elle dit
non reste avec moi s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

unfaithul [PV Ista] Empty
MessageSujet: Re: unfaithul [PV Ista]   unfaithul [PV Ista] Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:49

Il luilança un regard désolé.
"Désolé, je dois rentrer."
Le dragon métallique disparut bientôt à l'horizon...
[OUT]
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Contenu sponsorisé





unfaithul [PV Ista] Empty
MessageSujet: Re: unfaithul [PV Ista]   unfaithul [PV Ista] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
unfaithul [PV Ista]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» unfaithul
» Seduction par une dragonne? Pv Unfaithul
» Réveil matinal [PV Unfaithul]
» Dans le froid des arbres [pv Unfaithul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon, version deux :: °o. Terres du Sud .o° :: Île Sauvage-
Sauter vers: