Wild Dragon, version deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dragon, version deux

Revivez l'aventure...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dans le froid des arbres [pv Unfaithul]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans le froid des arbres [pv Unfaithul] Empty
MessageSujet: Dans le froid des arbres [pv Unfaithul]   Dans le froid des arbres [pv Unfaithul] Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:53

Ephyre pénétra dans la Forêt Blanche en s'étonnant de la froideur qui y régnait.

La dragonne circula dans la forêt pendant quelques temps puis s'arrêta.Elle remarqua que peu de rayons de lumière franchissaient la barrière naturels des arbres...arbres torturés par l'air glacial qui pesait dans ces bois.

On aurait dit que les arbres étaient habités par des âmes qui n'avaient jamais eu la paix.

Les branches mortes craquèrent sous le poids d'Ephyre.Des nuages blancs s'échappait des narines de la lung.

Entre les conifères,une clairière se dessina,laissant apparaitre la vie.Des proies passaient.

Un sanglier passa et la lung se précipita dessus,le ratant de peu.Le froid avait engourdis ses pattes,la température de son corps avait sensiblement baissée.


"Il faut que je sorte de cette forêt rapidement!"

Un silence de mort succéda à l'attaque de la dragonne.Mais il fut vite interromput...la neige était foulée par une créature...une grosse créature...assez pour se faire entendre dans la neige.

Ephyre se potisionna au milieu de la clairière ,face a l'endroit d'où provenait sans doute la créature en question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le froid des arbres [pv Unfaithul] Empty
MessageSujet: air   Dans le froid des arbres [pv Unfaithul] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:07

cette creature etait unfaithul elle entendit quelqu'un dans cette foret alors qu'elle dormait seul bien tranquillement
*qui peut bien faire autant de bruit dans un endroit pareil*
cette endroit etait beau,enfin beau pour les dragons et dragonne de glaces
les arbres sintillait,la neige,etait profonde on s'enfoncait dedans
elle sortit desonrefuge ou seule ellecnnaissait cette endroit et s'envola elle vit alors une dragonne qui s'etait apperement perdu,elle ne fit pas vraiment attention mais alla se posait assez loins d'elle mais entre les abres elle pouvais l'apercevoir*
*surrement une dragonnepas d'ici elle a l'air perdu*
elle ne bougea pas mais une branche craqua quand emme elle ete reperer elle sortit alors d'entre les arbres et se popsa devant la dragonne ,elle avait de lma fumme toute blanche sortant des nasaux quand elle respirer elle rergarda la dragonne de haut en bas elle avait l'ai geler
mais elle la fixaq sans bouger
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

Dans le froid des arbres [pv Unfaithul] Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid des arbres [pv Unfaithul]   Dans le froid des arbres [pv Unfaithul] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:08

[je n'intervient que pour dire que tu a trouvé quelque chose ^^]

Ephyre, en même temps qu'elle remarquait le bruit, réalisa que quelque chose de massif était derrière elle...
Cela ressemblait à une arche...
Un portail !
Ces fameux portail qui permettent de traverser le monde en quelques secondes !
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Invité
Invité




Dans le froid des arbres [pv Unfaithul] Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid des arbres [pv Unfaithul]   Dans le froid des arbres [pv Unfaithul] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:16

[merci Ambre! Dans le froid des arbres [pv Unfaithul] 357289 ]

La grande arche l'intrigua un moment...jusqu'à qu'une dragonne des glaces fasse son apparition devant elle.

La dragonne la fixait et Ephyre détestait ça!Elle se grandit pour ne pas paraître faible.Elle expira fortement,laissant un long nuage blanc se former deva,t ses naseaux.


"Qui es-tu??!"

La lung se méfiait...de tout le monde...et lui parla sur un ton ni-mauvais ni vraiment amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le froid des arbres [pv Unfaithul] Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid des arbres [pv Unfaithul]   Dans le froid des arbres [pv Unfaithul] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:40

ladragonnen'aimait qu'on la etete comme de la vermine etrerpondi
"c'est plutot doit qui devrait te demandersa ici tu es sur mes terre monterritoire et specialement MON refuge si tu veux tout savir alors va tien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le froid des arbres [pv Unfaithul] Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid des arbres [pv Unfaithul]   Dans le froid des arbres [pv Unfaithul] Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:08

Elle aussi était facilement véxée.Cette dragonne était sans doute une peste et Ephyre voulut l'embêter un peu juste pour ne plus penser au froid qui la rongeait.

"Je te signale que t'avais pas a venir me voir!Si tu me cherches des embrouilles,tant mieux pour toi!Mais passer dans une région sans enquiquiner l'habitant n'est pas une sorte de provocation pour moi.

Sans doute Ephyre était un peu incohérente dans sa logique mais il y avait un but a ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le froid des arbres [pv Unfaithul] Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid des arbres [pv Unfaithul]   Dans le froid des arbres [pv Unfaithul] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:10

ELLE N'ETAIT PAS AUSSI INFLUENSABLE QUE SA
desolerde t'avoirparler comme sa mais,j'ai du mal avec les dragoenneil fautque j'apprenne a mieuxme comporter si tu veux je pourrai te raconter untruc et quand se connaitra un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le froid des arbres [pv Unfaithul] Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid des arbres [pv Unfaithul]   Dans le froid des arbres [pv Unfaithul] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:47

Ephyre était bien contente que la dragonne des glaces se calme.Elle se laissa glisser sur le sol.L'immobilité la congelait presque,son regard s'adoucit enfin.

Je suis prête a t'écouter.

La lung posa sa tête massive sur le sol.Seul ses deux petites ailes assuraient un maintient de la chaleur au niveau des organes vitaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le froid des arbres [pv Unfaithul] Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid des arbres [pv Unfaithul]   Dans le froid des arbres [pv Unfaithul] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le froid des arbres [pv Unfaithul]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se repose dans les arbres [Quête : une mystérieuse maladie]
» Fuite et froid....
» La vengeance est un plat qui ce mange froid!
» unfaithul
» unfaithul [PV Ista]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon, version deux :: °o. Hors jeu .o° :: Corbeille-
Sauter vers: