Wild Dragon, version deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dragon, version deux

Revivez l'aventure...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Se repose dans les arbres [Quête : une mystérieuse maladie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ksyamroyne
Petit Dragon
Petit Dragon
Ksyamroyne


Nombre de messages : 183
Age : 32
Race : Amphiptère / Occidental
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: Sky : 1 / Fire : 0

Se repose dans les arbres [Quête : une mystérieuse maladie] Empty
MessageSujet: Se repose dans les arbres [Quête : une mystérieuse maladie]   Se repose dans les arbres [Quête : une mystérieuse maladie] Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:07

Je volais depuis déjà très longtemps et le soleil était en train de se coucher. Mon expédition qui avait commencé à la Jungle m'avait emmené au Lac des Brumes, puis ici. Et tout ça pour rechercher la cause d'une maladie très dangereuse. Je soupirai avant d'enfin apercevoir le volcan. Je souris alors et accélérai l'allure pour me trouver un nid où passer la nuit. Je fus alors très déçue de ne voir que des cendres et de la lave. Le volcan avait dû se réveiller il y a peu et maintenant, il ne restait pas un endroit qui n'était inconfortable. Je me posai tout de fois sur le sol et observait cette manière si unique. Puis, je vis au loin des arbres qui avaient été poussés par le courant de la lave et qui était maintenant prisonnier de cette dernière sous sa forme solide. Je remarquai alors que certaines de ces arbres entassés les uns sur les autres comportaient encore des feuilles et je décidai que cela pourrait faire un lit confortable pour la nuit. Je souris alors et sautai de tronc en tronc avant de me retrouver au sommet. J'avais alors une vue globale de l'endroit et le spectacle me fit comprendre que l'éruption avait dû être extrêmement violente. Sûrement l'éruption du siècle ! Je me couchai en boule et mis ma tête sur mes pattes, croisées devant moi. Puis, je continuai d'observer les alentours, cherchant le sommeil.




[La suite ici ^^ : Arrow https://wilddragontwo.actifforum.com/ocean-entreterres-f26/arrive-a-destination-quete-une-mysterieuse-maladie-t491.htm#8517 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesworld.forumsactifs.com/index.htm
 
Se repose dans les arbres [Quête : une mystérieuse maladie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinra [Quête : une mystérieuse maladie]
» Voyage [Quête : une mystérieuse maladie]
» Recherche des indices [Quête : une mystérieuse maladie]
» Arrive à destination [Quête : une mystérieuse maladie]
» Une mystérieuse maladie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon, version deux :: °o. Terres d'Ouest .o° :: Volcan Darakren-
Sauter vers: