Wild Dragon, version deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dragon, version deux

Revivez l'aventure...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recherche des indices [Quête : une mystérieuse maladie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ksyamroyne
Petit Dragon
Petit Dragon
Ksyamroyne


Nombre de messages : 183
Age : 32
Race : Amphiptère / Occidental
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: Sky : 1 / Fire : 0

Recherche des indices [Quête : une mystérieuse maladie] Empty
MessageSujet: Recherche des indices [Quête : une mystérieuse maladie]   Recherche des indices [Quête : une mystérieuse maladie] Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:00

Je volai depuis quelques heures déjà et je commençai à fatiguer. Je vis alors, enfin ! , au loin le Lac des Brumes. Bien qu'en réalité, tout ce que je vis fus une grande quantité de brouillard, comme une tâche grise sur le sol. Je m'élevai alors davantage dans le ciel pour voler plus au nord. Je me posai près de l'Ankou et regarda la brume devant moi. Devais-je entré ou attendre. Mais attendre quoi ? Je baissai alors les yeux et observai l'eau, le sol et les plantes des alentours.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesworld.forumsactifs.com/index.htm
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

Recherche des indices [Quête : une mystérieuse maladie] Empty
MessageSujet: Re: Recherche des indices [Quête : une mystérieuse maladie]   Recherche des indices [Quête : une mystérieuse maladie] Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:40

Grâce à une boule de cristal étrange, Shinra surveillait son envoyée depuis l'étang Gaetn. Il vit la perplexité de la dragonne... Et grogna :
"Quand j'ai dit que les jeunes foncent tout de suite, c'est vrai !"
Il se répéta sa formule en espérant qu'elle s'en souvienne, car de là où il était, il en pouvait la rejoindre pour la guider.
*La source de la rivière qui emplit le lac des brumes. J'aurais dû dire le fleuve, plutôt.*
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Ksyamroyne
Petit Dragon
Petit Dragon
Ksyamroyne


Nombre de messages : 183
Age : 32
Race : Amphiptère / Occidental
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: Sky : 1 / Fire : 0

Recherche des indices [Quête : une mystérieuse maladie] Empty
MessageSujet: Re: Recherche des indices [Quête : une mystérieuse maladie]   Recherche des indices [Quête : une mystérieuse maladie] Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:53

Ne trouvant rien sur le sol, je levai la tête vers le ciel, sans rien voir qui soit suspect. Je soupirai et commençai à marcher. "La source de la rivière qui emplit le lac des brumes" voulait sûrement dire que je devais allais à la source de l'Ankou. Je soupirai car ce n'était pas la porte à côté. Mais bon, je n'avais pas le choix ! J'ouvris donc mes ailes, m'aplatis sur le sol et décollai. Je fus en moins de deux secondes à une altitude agréable, observant les environs. Mais il n'y avait vraiment rien à voir alors je me mis en chemin vers l'Océan Entreterres en visant au loin le Volcan Darakren que je voyais très bien vu sa haute taille.


Arrow https://wilddragontwo.actifforum.com/volcan-darakren-f31/se-repose-dans-les-arbres-quete-une-mysterieuse-maladie-t490.htm#8516
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesworld.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Recherche des indices [Quête : une mystérieuse maladie] Empty
MessageSujet: Re: Recherche des indices [Quête : une mystérieuse maladie]   Recherche des indices [Quête : une mystérieuse maladie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche des indices [Quête : une mystérieuse maladie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinra [Quête : une mystérieuse maladie]
» Voyage [Quête : une mystérieuse maladie]
» Arrive à destination [Quête : une mystérieuse maladie]
» Se repose dans les arbres [Quête : une mystérieuse maladie]
» Une mystérieuse maladie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon, version deux :: °o. Terres Centrales .o° :: Lac des Brumes-
Sauter vers: