Wild Dragon, version deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dragon, version deux

Revivez l'aventure...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La vengeance est un plat qui ce mange froid!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui ce mange froid! Empty
MessageSujet: La vengeance est un plat qui ce mange froid!   La vengeance est un plat qui ce mange froid! Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:11

Fäélia avait parfaitement récupéré. Son entrainement, certe court avec Sédah, lui avait donné des muscles plus durs et plus slides. Et un grande rapidité. Elle était préte, elle voulait se venger, humilier la dragonne.
Elle mangea un petit poisson puis monta sur la rive. De ses combats, elle n'avait plus qu'une fine cicatrice qui lui barrait l'oeil de haut en bas.
Elle rugit de toutes ces fores, elle appelait la... dragonne! Elle lui disait qu'elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
La Rose noire
Dragon Sentinelle
La Rose noire


Nombre de messages : 690
Age : 29
Race : dragonne maléfique / dragonne metal
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

La vengeance est un plat qui ce mange froid! Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui ce mange froid!   La vengeance est un plat qui ce mange froid! Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:23

La rose noire avençait, lentement, surement, mechemant.
On aurait dit un film d'epouvante bien tourné.
J'avait un sourire sadique au lèvres.
J'avait déja bloqué ma vue sur la dragonne et javait donc les yeux rouge sang.
J'etait a faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat.bbflash.net/
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui ce mange froid! Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui ce mange froid!   La vengeance est un plat qui ce mange froid! Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:28

Fäélia se retourna vivement, un sourire sadique aux lèvres. Elle éclata de rire, un rire sinistre horrible, une promesse. Sans attendre elle passa à l'attaque. Elle sauta sur la dragonne, luui lacérant le dos sauvagement puis elle sauta au sol et se placa devant elle la dragonne. Elle lui donna un grand coup de patte dans la tête, plus précisement sur sa joue gauche.
Elle recula de quelques pas, son action avait durée le temps d'une expiration. Ses yeux brillaient de cruauté, de haine meutrière.
Revenir en haut Aller en bas
La Rose noire
Dragon Sentinelle
La Rose noire


Nombre de messages : 690
Age : 29
Race : dragonne maléfique / dragonne metal
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

La vengeance est un plat qui ce mange froid! Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui ce mange froid!   La vengeance est un plat qui ce mange froid! Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:33

La dragonne avait attaquer si vivement que ses griffes ne s'ettaient pas plantés profond (c'est un peu exagéré quand même a la vitesse ou tu va... La vengeance est un plat qui ce mange froid! 916249 ). Les plaies n'etaient que superfielles et je sourit sadiquement.
Je peut faire quelque chose que tu ne fera jamais.
Je m'envola de 10m de haut, de manière a ce que, même si elle sautait, elle ne m'atteigne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat.bbflash.net/
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui ce mange froid! Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui ce mange froid!   La vengeance est un plat qui ce mange froid! Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:37

(oui, mais les blessures sont superficielles. ok, ok je vais faire attention.)

Fäélia grogna de rage et lui cria dessus:
"ESPÈCE DE LACHE! TU DEVRAIS AVOIR HONTE! VIENS TE BATTRE OU SI TU VEUX JE TE LAISSE ALLER TE CACHER DANS LES JUPES DE TA MÈRE!"
Fäélia cherchait à la provoquer, et de plus elle trouvait la dragonnee très lache, ses blessures n'étaient que superficielles. Fäélia ne lui avait donné qu'un avant goût.
Revenir en haut Aller en bas
La Rose noire
Dragon Sentinelle
La Rose noire


Nombre de messages : 690
Age : 29
Race : dragonne maléfique / dragonne metal
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

La vengeance est un plat qui ce mange froid! Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui ce mange froid!   La vengeance est un plat qui ce mange froid! Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:58

Je pris un air a mi chemin entre l'arrognence et la mystère.
un combat est un combat seulement quand une technique est utilisée.
Je marqua un temp.
Je sourit sadiquement.
Mais j'avait oublié que tu ne savait PAS te battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat.bbflash.net/
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui ce mange froid! Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui ce mange froid!   La vengeance est un plat qui ce mange froid! Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:56

Fäélia fixa la dragonne avec un regard noir. Elle la haïssait, oh si elle savait comme elle la haïssait!
"Tu connais Sédah?"
Tout avait un sens, Fäélia le savait et la phrase de la dragonne avait des sens troublants.
Revenir en haut Aller en bas
La Rose noire
Dragon Sentinelle
La Rose noire


Nombre de messages : 690
Age : 29
Race : dragonne maléfique / dragonne metal
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

La vengeance est un plat qui ce mange froid! Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui ce mange froid!   La vengeance est un plat qui ce mange froid! Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:00

Je sourit sadiquement.
J'avait décidé d'embrouiller la dragonne et la complexant.
Et toi, connait tu Sedah?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat.bbflash.net/
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui ce mange froid! Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui ce mange froid!   La vengeance est un plat qui ce mange froid! Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:05

Fäélia grimaca, la rencontre de ses ennemis n'était pas une bonne nouvelle. Elle sourit sadiquement.
"Tu sais que ce n'est pas poli de rester en l'air comme ça? t pour répondre à ta question, oui je le connais."
Revenir en haut Aller en bas
La Rose noire
Dragon Sentinelle
La Rose noire


Nombre de messages : 690
Age : 29
Race : dragonne maléfique / dragonne metal
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

La vengeance est un plat qui ce mange froid! Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui ce mange froid!   La vengeance est un plat qui ce mange froid! Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:08

oui, je le sait, mais si je redescend, je sait ce qui vas se passer....
Elle avait une tête a pensées.
Tu a une tête a problème?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat.bbflash.net/
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui ce mange froid! Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui ce mange froid!   La vengeance est un plat qui ce mange froid! Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:49

Fäélia sourit calmement, pour une fois.
"Tu as peur? Et oui, je pense. Vois tu je me dit que toi et Sédah ensembles, contre moi se sera dur. C'est ton ami?"
Elle tourna la tête pour que la dragonne voie bien sa cicatrice à son oeil gauche, au bleu marine.
"Ce n'est pas moi qui a choisit la guerre entre nous."
Revenir en haut Aller en bas
La Rose noire
Dragon Sentinelle
La Rose noire


Nombre de messages : 690
Age : 29
Race : dragonne maléfique / dragonne metal
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

La vengeance est un plat qui ce mange froid! Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui ce mange froid!   La vengeance est un plat qui ce mange froid! Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:51

Ha bon, et c'est qui qui a ataqué en dernier?
Je fonçat sur elle en piquet en plentant mas griffes puissement dans sa chair (la ou tu veut)puis remontat aussitot, avant qu'elle ai eu le temp de réagir.
ha, pardon, c'est moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat.bbflash.net/
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui ce mange froid! Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui ce mange froid!   La vengeance est un plat qui ce mange froid! Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:01

Fäélia rugit de colère, dans son coté gauche, il y avait deux grosse plaies qui saignaient abondament. Mais Fäélia ignora la douleur.
"Tu te crois trop douée."
SAns lui laisser le temps de répondre, Fäélia sauta sur un énorme rocher, puis sur un grand arbre et fut propulsée et avant, et s'accrocha à la dragonne, elle s'était entortillée autour de son corp et avait ses pattes arrière et la gauche avant dans le corps de la dragonne et sa dernière patte, la droite celle qi avait été cassée lui lacérait l'aile.
Revenir en haut Aller en bas
La Rose noire
Dragon Sentinelle
La Rose noire


Nombre de messages : 690
Age : 29
Race : dragonne maléfique / dragonne metal
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

La vengeance est un plat qui ce mange froid! Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui ce mange froid!   La vengeance est un plat qui ce mange froid! Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:38

Je la mordi au cou violement.
Et je sentit que je lui perça la trachée.
Le seul moyen pour elle reste en vie, c'est de se mettre une compresse la je lai mordu et vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat.bbflash.net/
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui ce mange froid! Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui ce mange froid!   La vengeance est un plat qui ce mange froid! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:14

Fäélia se détacha de la dragonne, ne faisant rien pour arrêter le flot de sang qui coulait de a gorge. Ellemordit de toutes ses forces son ennemie à la base de l'aile et sentit l'articulation éclater. Puis elle sauta et plongea dans l'eau, elle remonta vite à la surface et se mis sur la berge, la gorge brulante. Elle fonça dans un bosquet et à l'aide de ses serres coupa de larges feuilles, au propriètées curatives qui coulaient à la peau et ce les mit sur son cou; Le sang arrèta de couler mais Fäélia avait toujours très mal.
Revenir en haut Aller en bas
La Rose noire
Dragon Sentinelle
La Rose noire


Nombre de messages : 690
Age : 29
Race : dragonne maléfique / dragonne metal
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

La vengeance est un plat qui ce mange froid! Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui ce mange froid!   La vengeance est un plat qui ce mange froid! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:01

Et oui petite sotte! Tu ne croyait tout de même pas quetu allait tuer LA rose noire.
Je souriait sadiquement.
Je me raprocha d'elle, en allant sois l'eau, comme si j'allait achever son dernier sou soufle.
Je lui tourna la tête et lui réouvert sa cicatrice.
Je reparti a pied.


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat.bbflash.net/
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui ce mange froid! Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui ce mange froid!   La vengeance est un plat qui ce mange froid! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:05

(Relis mon texte, je suis pas sûre que tu arrive à faire ce que tu dit avec le sourire!^^)
Revenir en haut Aller en bas
La Rose noire
Dragon Sentinelle
La Rose noire


Nombre de messages : 690
Age : 29
Race : dragonne maléfique / dragonne metal
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

La vengeance est un plat qui ce mange froid! Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui ce mange froid!   La vengeance est un plat qui ce mange froid! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:20

(édité)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat.bbflash.net/
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui ce mange froid! Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui ce mange froid!   La vengeance est un plat qui ce mange froid! Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:12

Fâélia sentis le sang chaud couler sur son visage. Elle se mit vite une feuille puis couru derrière la dragonne, la Rose Noire. Elle sauta par dessus elle et se planta ses griffes des deux pattes avant sur son visage (où tu veux sur son visage). elle était sur la Rose et ne bougeait pas, sentant les os du visage de la dragonne sous ses serres.
Revenir en haut Aller en bas
La Rose noire
Dragon Sentinelle
La Rose noire


Nombre de messages : 690
Age : 29
Race : dragonne maléfique / dragonne metal
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

La vengeance est un plat qui ce mange froid! Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui ce mange froid!   La vengeance est un plat qui ce mange froid! Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:20

Je m'en vola tant bien que mal.
Elle m'avait attein a la joue.
Je me debrouilla pour arrcher la feuille. Je la déchiquetat et me mit au dessus de l'eau.
Elle devait lacher pour survivre, mais si elle tombait l'eau s'infiltrarait dans ses poumons provoquant une mort subite.
elle devait s'accrocher a l'arbre le plus proche, prendre de toute urgence une feuille et se boucher le trou.
Je pouvait recommencer autant de fois que je le voulait, car ce n'etait pas tres fatiguant pour moi, mais bien plus pour la dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat.bbflash.net/
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui ce mange froid! Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui ce mange froid!   La vengeance est un plat qui ce mange froid! Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:32

Fäélia grimaça et saisit une feuille au vol, elle la placa tant bien que mal et mit ses griffes dans le ventre de la dragonne et pris sa nuque entre ses dents. Le cou de Fäélia était contre le dos de la Rose noire et ne risquait plus rien. Par contre si Fäélia fermait sa machoire, la Rose noire mourrait.
"Tu ne croyais quand même pas que tu allais battre Fäélia! Tu es à ma merci, mais sache que je n'ai pas beaucoup de pitié. Pose toi tout de suite, tu as du mal à voler."
Revenir en haut Aller en bas
La Rose noire
Dragon Sentinelle
La Rose noire


Nombre de messages : 690
Age : 29
Race : dragonne maléfique / dragonne metal
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

La vengeance est un plat qui ce mange froid! Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui ce mange froid!   La vengeance est un plat qui ce mange froid! Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:38

Je sourit tant bien que mal, toujour en suspention dans l'air.
Je me baissa brusquement et atra pas sa queue, je la tirait vers le haut, alors ça avait pour effet de la faire descendre.
Je tira si fort que faélia se retrouva tête en bas, décrochée.
Je l'éloigna le plus loin possible de mon corp, de manière a ce qu'elle ne puisse plus m'attaquer et souria sadiquement.
Tu ne croyait pas que tu allait battre LA rose noire.
(comment tu fait tenir te feuille????)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat.bbflash.net/
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui ce mange froid! Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui ce mange froid!   La vengeance est un plat qui ce mange froid! Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:44

(elles colent, je l'avait dit avant, dans un post de ce sujet.)
Fäélia sentis le sang lui monter à la tête, elle se reddressa et se retrouva toujours accroché mais la tête près de sa queue, et mordit la dragonne à la joue, un bout de chair avait été arraché et l'os était à nu. La Rose noire la lacha et Fäélia sauta dans la mer, après avoir recraché le morceau de chair. Elle remonta sur la berge et fixa la dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
La Rose noire
Dragon Sentinelle
La Rose noire


Nombre de messages : 690
Age : 29
Race : dragonne maléfique / dragonne metal
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

La vengeance est un plat qui ce mange froid! Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui ce mange froid!   La vengeance est un plat qui ce mange froid! Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:38

J'avait mal, tres mal.
Je voulait la tuer (mais j'ai pas le droit....)
Je la fixa du regard, m'essuyant le sang sur ma joue.
Je voulait l'atteindre au cou mais je la touche un peu plus bas, dans le poitrail.
Je lui arracha egalement un gros boutde chaire, mais aucun os n'apparaissait.
Je suis bonne....
J'avala le bout de chaire que je lui avait arracher, un sourire sadique au lèvres.
parce que toi, tu a plutot bon gout....
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat.bbflash.net/
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui ce mange froid! Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui ce mange froid!   La vengeance est un plat qui ce mange froid! Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:09

Fäélia rugit, son poitrail ruisselait de sang, elle vit rouge. Elle se redressa brusquement et plongea ses dents dans le ventre de la dragonne noire, à deux reprise, à la manière d'un serpent.
Puis elle se baissa, du sang coulait de sa bouche mais pas son sang. Ce lui de LA dragonne noire, de LA Rode noire, sa pire ennemie.
Elle rugit une nouvelle fois envoiant des gouttes de sang sur le visage de la dragonne. Elle voulait tuer, tuer, tuer, TUER!
Une obsession, une haine stupide, un regret au fond de son âme, tout au fond. Un regard étrange puis ses yeux se revoile et son coeur, sa raison, se cachent derrière un mur de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vengeance est un plat qui ce mange froid! Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui ce mange froid!   La vengeance est un plat qui ce mange froid! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance est un plat qui ce mange froid!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fuite et froid....
» Dans le froid des arbres [pv Unfaithul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon, version deux :: °o. Terres d'Ouest .o° :: Île Mirage-
Sauter vers: