Wild Dragon, version deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dragon, version deux

Revivez l'aventure...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La vengeance est un plat qui ce mange froid!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Rose noire
Dragon Sentinelle
La Rose noire


Nombre de messages : 690
Age : 29
Race : dragonne maléfique / dragonne metal
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

La vengeance est un plat qui ce mange froid! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui ce mange froid!   La vengeance est un plat qui ce mange froid! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:16

Je lui souriait sadiquement jusqu'a ce qu'ele me morde au ventre.
Au début, j'etait plutot amusée a torturer la dragonne, mais la, ma colère etait réelle, j'avait envie de la tuer. Sans même que je m'en rende compte, j'avait bloquée mon regard sur elle, ou qu'elle aille, ou qu'elle se cache, je le verrait. Il y avait autre chose aussi qui me disait ou Faélia etait. Ma boussole d'éloin, que j'avait sortie indiquait droit devant moi. Je releva mes yeux rouges doucement, un élan de colère dans les yeux. Faélia etait ce que montrait la boussole, Faélia etait la chose que je désirait le plus au monde, enfin... Faélia, pas tellement, c'etait sa mort que je voulait.
Je ferma les yeux, et les rouvrits en direction de la lung. Mes yeux rouges sang etaient plus éffrayant que jamais, lançant un eclair de colère.
Déplyant mes ailes, je sauta sur la dragonne, plantant une patte, pas seulement les griffes, la patte toute entière, dans l'estomac. Du sang sortait en abondance mais, mais un liquide me brula immédiatement la main. J'etait en contact avec des sucs gastriques. Je retira vivement ma patte et la replanta dans la peau du coté du cou de la dragonne. Elle etait épinglée a un arbre, prisonnière de sa peau elle même.
Je dit sur un ton méchant, très énérvé.
maintenant, on ne joue PLUS
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat.bbflash.net/
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui ce mange froid! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui ce mange froid!   La vengeance est un plat qui ce mange froid! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:24

Fäélia avait mal au ventre, très mal! Pour son cou elle n'avait rien, ce n'était qu'un bout de peau sans nerfs et sans vaisseaux sainguins. Fäélia se détacha violement et cela progeta son ennemie à terre. Fäélia sourit et cracha ses flemmes bleues sur le visage de la dragonne, son visage très peu protégé par les écailles, avant cela Fäélia avait planté ses griffes sur une aile de la Rose Noire, dans la peau fine et si la dragonne ne voulait pas avoir l'aile déchirée et ne plus volé elle devait la laisser au sol. La lung eu un sourire carnassier quand ses flemmes brulait son ennemie et qu'elle ne pouvait se protéger avec une seule aile.
Elle fit quelques pas en arrière et sourit, elle arrêta de cracher des flemmes.
(j'y vais fort, mais tu peux dire que tu n'était pas trop bléssée, tout en restant réaliste, tu n'as pas rien.)
Revenir en haut Aller en bas
La Rose noire
Dragon Sentinelle
La Rose noire


Nombre de messages : 690
Age : 29
Race : dragonne maléfique / dragonne metal
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

La vengeance est un plat qui ce mange froid! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui ce mange froid!   La vengeance est un plat qui ce mange froid! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:43

Mes ailes etaient perçées de petits trous, mais cela ne m'empecherait en rien de voler. Ma tête etait bien amochée, mais cela ne me fesait pas trop souffrir.
Je ne sourait plus, ma tête etait a faire peur.
Je me raprocha et la gifla violement, mes griffes l'avait a peine éraflée, mais la puissance de la gifle sufisait a faire mal... très mal.
Je pris mon élant et m'envola, une stratégie dans le tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat.bbflash.net/
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui ce mange froid! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui ce mange froid!   La vengeance est un plat qui ce mange froid! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:51

Fäélia reçu mal la claque, elle avait eu mal mais saignait très peu. Elle vit la Rose noire s'élever et aperçut la boussole et sauta et l'attrapa. En bas elle regarda ce qu'elle désirait le plus et la boussole La désigna, elle, Fäélia. Fäélia sourit et soudain se calam, elle s'était retrouvée. Elle posa la boussole au sol et ne bougea plus. Elle regarda la Rose Noire dans le ciel, plantant son regard dans ses yeux et sourit, doucement, pâlement. Ses yeux était vide de toute colère et une axpression d'amicalité se peignit sur son visage.
"Viens la récupérée et faisont la paix, je ne reviendrait jamais ici et je te laisserais en paix. Pardonne moi."
Fäélia était sincère et se contrôlait, sa colère avait disparue. Elle savait qu'elle jouait avec sa vie mais ne combatterait plus, s'il le fallais elle se laisserais tuer.
(elle pensairt ça, mais moi je veux pas que tu la tue!^^)
Revenir en haut Aller en bas
La Rose noire
Dragon Sentinelle
La Rose noire


Nombre de messages : 690
Age : 29
Race : dragonne maléfique / dragonne metal
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

La vengeance est un plat qui ce mange froid! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui ce mange froid!   La vengeance est un plat qui ce mange froid! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:00

(Je ne la tuerais pas, mais je ne vait surement pas faire la paix ^^)
La rose noire avait gagnée, fière d'elle elle redescendit, mais pas trop.
Je lui souria, gentiment(:oui1:j'ai bien dit gentimen!!! (lol(ho, une parenthèse dans une parenthèse dans une autre parenthèse XD oui je sait je suis débile La vengeance est un plat qui ce mange froid! - Page 2 235679 (tient ça ma zapé mon moral (ho encore une parenthèse(encore(encore(encore(...(lol(je suis vraiment débile moi(bon j'arrete, je flod(La vengeance est un plat qui ce mange froid! - Page 2 235679 ))))))))))))) Je me raprocha d'elle et recupéra ma boussole. Je releva les eux, d'un air hautin.
Si tu n'avait pas capituler, tu serait déja morte, déja avalée...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat.bbflash.net/
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui ce mange froid! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui ce mange froid!   La vengeance est un plat qui ce mange froid! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:56

Fäélia eu un petit sourire et regarda la dragonne avec une expression très proche de la pitié.
"Je ne capitule pas. Je demande la paix, tu ne me contrôle pas et je ne te controle pas. Je ne vais pas sur ton territoire et tu pars d'un endroit où je suis."
Fâélia planta son regard bleu dans celui, noir de la Rose Noire. Un regard perçant, brillant et finalement avec une pointe de déception.
"Tu n'y arrive, pas, essaye d'abandonner la guerre... et ta colère. Sinon tu te montrera pire que moi, une incapable."
Revenir en haut Aller en bas
La Rose noire
Dragon Sentinelle
La Rose noire


Nombre de messages : 690
Age : 29
Race : dragonne maléfique / dragonne metal
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

La vengeance est un plat qui ce mange froid! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui ce mange froid!   La vengeance est un plat qui ce mange froid! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:10

Depuis que je sait voler, je vole.
Depuis que je sait combattre, je combat.
Depuis que j'ai des griffes, je griffe.
Depuis que j'ai appris tout cela, je me suis sentie plus forrte, une soif de connaissance m'envaïssait, je ne serait jamais aussi ridicule que toi lorsque tu combat alors qu'il suffirait que je te touche le coup pour que tu meure.
Je marqua un temp.
Tu sait,
pour la première fois depuis que j'avait rencontrait un dragon, je parlait gentiment, avec un vrai sentiment de gentillesse.
le combat, ce n'est pas qu'un acharnement de vengeance, bien sur, ça aide, mais ce n'est pas tout.
Pour savoir combattre, il faut que tu apprenne a réfléchir, les endroits qui font vraiment souffrir, les techniques, qui varient selont les especes.
Ce n'est pas, même au contraire, par ce que tu a de la haine envers ton ennemis que cela vas te faciliter les choses, au contraire, tu fera n'importe quoi, tu usera ton énérgie aors que cele ne servira a rien.
Je marqua un temp encore plus lomp.
réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat.bbflash.net/
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui ce mange froid! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui ce mange froid!   La vengeance est un plat qui ce mange froid! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:14

Fâélia sourit et son expression fut une gentillesse sincère. Elle parla doucement, sa voix vibrait d'émotion.
"Tu sais, je ne veux plus me battre. Tu as vu ce que je fais, si je n'avais pas regardé ta bousole, soit moi, soit toi, serait morte pour que j'arrête. Je susi une furie, je ne me contrôle pas."
Ses yeux brillèrent et son corp frémit.
"Je veux pas tuer, la vie est trop précieuse! Et tu as vu ce que j'ai fait!"
Revenir en haut Aller en bas
La Rose noire
Dragon Sentinelle
La Rose noire


Nombre de messages : 690
Age : 29
Race : dragonne maléfique / dragonne metal
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

La vengeance est un plat qui ce mange froid! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui ce mange froid!   La vengeance est un plat qui ce mange froid! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:21

Qu'a tu fait d'etrange?
Encore un temp.
pourquoi ma boussole t'a t'elle fait changer d'avis.
(HS: Elle aimait la mort, Elle aimait la vie, et pourtant elles ne s'aimaient pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat.bbflash.net/
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui ce mange froid! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui ce mange froid!   La vengeance est un plat qui ce mange froid! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:25

[idiote! (c'est une blague, on se taquine!)]



"Qu'as tu fait d'étrange?", FÄélia le savait mais elle le garda pour elle et préféra répondre à la seconde question. Elle avait pris plaisir à la souffrance de l'autre et voulut tuer sans pouvoir se stoper.
"Parce que ce n'est pas toi qu'elle montrait, mais moi."
Revenir en haut Aller en bas
La Rose noire
Dragon Sentinelle
La Rose noire


Nombre de messages : 690
Age : 29
Race : dragonne maléfique / dragonne metal
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

La vengeance est un plat qui ce mange froid! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui ce mange froid!   La vengeance est un plat qui ce mange froid! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:35

Et alors, quand je ne veut tuer personne, c'est ça qu'elle montre.
Je marqua un temp
Moi
J'étira mes ailes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat.bbflash.net/
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui ce mange froid! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui ce mange froid!   La vengeance est un plat qui ce mange froid! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:48

Fäélia sourit en s'étira.
"Non, je me cherchais, je ne voulais pas tuer, inconsciament, au fond de moi. Alors c'est moi que je voulais retrouver."
Elle fit quelques pas vers l'eau.
"Je crois qu'on c'est tout dit, non?"
Elle plongea son regard bleu ciel, bleu marine, dans celui d'or de la Rose Noire.
"Tu porte bien ton nom."
Une phrase simple, sincère et compliquée, comme la rondeur de la lune.


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Rose noire
Dragon Sentinelle
La Rose noire


Nombre de messages : 690
Age : 29
Race : dragonne maléfique / dragonne metal
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

La vengeance est un plat qui ce mange froid! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui ce mange froid!   La vengeance est un plat qui ce mange froid! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:35

(J'ai les yeux jaune édite.)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat.bbflash.net/
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui ce mange froid! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui ce mange froid!   La vengeance est un plat qui ce mange froid! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:36

(voilà!)
Revenir en haut Aller en bas
La Rose noire
Dragon Sentinelle
La Rose noire


Nombre de messages : 690
Age : 29
Race : dragonne maléfique / dragonne metal
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

La vengeance est un plat qui ce mange froid! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui ce mange froid!   La vengeance est un plat qui ce mange froid! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:42

pourquoi porterai-je bien mon nom?


Je la regardait avec un regard intterogatif.

(pas d'inpi)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat.bbflash.net/
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui ce mange froid! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui ce mange froid!   La vengeance est un plat qui ce mange froid! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:54

Fäélia eu un sourire complice.
"Parce que tu est belle, noire et que tu as des épines! Tu te fait croire mignone au début mais après...."
(plus d'inspi!)
Revenir en haut Aller en bas
La Rose noire
Dragon Sentinelle
La Rose noire


Nombre de messages : 690
Age : 29
Race : dragonne maléfique / dragonne metal
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

La vengeance est un plat qui ce mange froid! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui ce mange froid!   La vengeance est un plat qui ce mange froid! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:15

La rose noire est ainsi, et je possède plus de tours que tu ne le crois...
Le combat etait son sujet préféré, elle pourrait y rester des heures.
Je lui sourit Sadiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat.bbflash.net/
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui ce mange froid! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui ce mange froid!   La vengeance est un plat qui ce mange froid! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:19

"Bon ben, au revoir."
Elle plongea dans l'eau.
(vive l'inspi!^^)
Revenir en haut Aller en bas
La Rose noire
Dragon Sentinelle
La Rose noire


Nombre de messages : 690
Age : 29
Race : dragonne maléfique / dragonne metal
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

La vengeance est un plat qui ce mange froid! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui ce mange froid!   La vengeance est un plat qui ce mange froid! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:20

(c'est clair. ^^ )
La dragonne noire gisait la pensante.
Elle venait d'eparger une dragonne et non par pitiée.
J'etait dégoutée.
Je repris mes esprit et me relava brusquement a cause d'un crabe qui m'avait pincée.
Je l'atrapa et la mis sur ma patte, le regardant attentivement.
Je mis mon autre patte au dessus et l'ecrasa vigoureusement.
Du sang giclait de la carapace, brisée en un nombre innombrable de morceaux, orange, ou taché par le sang.
Deux petites enteinnes dépassaient du corp écrasé du crabe, dont une ne tenait plus que par miracle.
Je jeta les restes de crabes dans la mer.
Je plissa les yeux et retourna dans mon antre.....
Enfin, j'y serait retourner si je n'avait pas retrouver un morceau de chair de Fäélia.
Je le pris et retourna mon antre.
Je posa le morceau de chair sur un stalactite haut et arrondi a la pointe (qui n'en est plus une..).
Je trempa la griffe de mon inndex a la main droite dans le chair et la ressortie, couverte de sang.
[center]
Citation :
La rose noire habite ici
et si vous avez peur de mourrir ainsi
quittez ce lieu maudit sans attendre
avant d'être réduit en viande tendre
craignez la colère de la rose noire
elle ne tue pas pour la gloire
mais pour avoir l'espoir
mais n'allez pas croire
qu'elle vous épargnera
même quand elle vous conaitra.
Le sang coulait des mots, mais c'etait assez lisible.
Je sourit fierement puis passa dans la pièce d'à coté, me frottant la griffe contre la paroie, pour l'essuyer.
La pièce dans laquele je pénétra etait entièrement recouvert au sol d'ossement, la majoritée en pleine décomposition, qui craquelait sous mes pieds.
Je sourit et passa dans une pièce d'on l'accès etait un couloir étroit et pentut.
J'arriva enfin a une pièce, qui me servait de dortoir.
Un 'lit' etait taillé et lissé par des écaille puis poli finalement par l'eau, que j'avait retirée.
Dans le mur, une petite pierre etait incrustée.
J'appuya dessus puis retira ma main, et le pierresortit.
elle etait creusée et contenait quelque chose. Qualque chose de banal pour les autres, mais très éloquant pour moi, car sa valeur n'est que sentimentale.
Je le regarda atentivement (nan na je dirait pas ce que c'est!!) et plissa légèrement les yeux?
Une larme tomba sur l'objet, et je referma la pierre.
Je revint a l'interieur de ma 'chambre' et me mit dans mon 'lit' creusé.
Je m'endormit
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat.bbflash.net/
Contenu sponsorisé





La vengeance est un plat qui ce mange froid! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui ce mange froid!   La vengeance est un plat qui ce mange froid! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance est un plat qui ce mange froid!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fuite et froid....
» Dans le froid des arbres [pv Unfaithul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon, version deux :: °o. Terres d'Ouest .o° :: Île Mirage-
Sauter vers: